Posté le : 16-02-2011 à 20:55
Coucou les copines!
[b:c008b900d0]Flavie,[/b:c008b900d0] Oh oui loulou est en haut des courbes, même au dessus ^^ Pour le moment il nous bas de peu ( moi et le papa ) Je trouve sa rigolo de comparé nos 3 courbes lol
Mon écharpe c'est une babylonia tricot slen, moi j'adore! Car elle prend bien la forme du bébé et elle est super douce. Mais on m'a dit que c'est bof pour les bébés qui sont lourd car elle se détend et que par exemple sur le dos il descend trop bas. Donc un peu dégouter.. Du coup je pense que je vais en coudre une moi même.
Et t'inquiète tu n'es pas la seule a t'emmêler les pieds dedans lol
Bonne guérison pour le ti rhume de Leona :)
[b:c008b900d0]Elodie,[/b:c008b900d0] c'est bien sa que roudoudou n'ai pas perdu de poids et super si il guérie bien!
C'est trop mimi quand il commence a bien causer!!
Ici non plus pas top le temps, donc pour le moment l'écharpe c'est surtout a la maison et quand il fait beau ( mais c'est bien rare )
[b:c008b900d0]Myriam,[/b:c008b900d0] c'est vrais que c'est carrément plus simple avec l'écharpe!!
J'ai calculer avec la poussette je met 10 min a aller chez la nounou tandis qu'avec l'écharpe, un peu plus de 5min ( pas embêter avec les trottoir, les chemin de terre plein de bosse )
[b:c008b900d0]Lucie[/b:c008b900d0], j'ai prix de gallia calisma 1, mais une fois la 1ére boite finie, je suis passer direct au novalac satiété.
Comme j'aimerais repeindre la chambre de mon loulou, mais bon on est en location donc pas possible..
Et je peux a peine la décoré, chéri rouspète si je met une pointe dans le mur
[b:c008b900d0]Isa,[/b:c008b900d0] je crois que je vois, c'est un truc que tu met sur une seule épaule non? J'y avais penser mais j'ai bien fait de ne pas prendre, je me vois mal porter mon gros loulou sur une seule épaule ^^
Allez hop on viens toute manger!! comme sa on te remontera le moral vite fait bien fait :lol:
Bon allez a mon tour!!
Elouann a deux petites dents qui pointe hihihi
Je vous mettrais une photos dés qu'elle seront plus visible, car j'ai bien galéré pour les voir, monsieur sort sa langue dés que je met mon doigt ^^ Mais du coup j'ai eu le droit au hurlement cette aprem, a peine 1 heure après avoir bu un bib de 240ml, il a re-bu un de 150 ml.. Le pauvre il avais tellement mal qu'il ne savais plus que faire
Sinon j'ai passer la barre des 5kg en 22 jours, je suis trop trop contente hihihi
Allez une tite photos,
[b:c008b900d0]Môman, fophie la ziraphe c'est ma coupine, elle est kro bonneee[/b:c008b900d0]
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=20&u=14822199][img:c008b900d0]http://i72.servimg.com/u/f72/14/82/21/99/p2160010.jpg[/img:c008b900d0][/url][/b]
Rolalala ce que je peux faire de ses pavés a chaque fois :oops:
Bisous les belles a pluchhe