==gt; De Novembrettes 2010 a coupinettes lt;== (Page 48)

Discussions

Auteur
Message
Guest422248
234 messages
Guest422248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2011 à 08:52
Tjours tres fashion ta puce et qu'elle bouille , j'espere qu'elle va aller mieux, tu n'essaie pas l'hosteopathe ? il peut peu etre debloquer les choses et bon courage avec cheri
Guest422248
234 messages
Guest422248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2011 à 09:02
ah oui petit detail , hier louise a eu un fou rire avec sa soeur jeanne , c'etait tres drole de les voir toutes les 2 , des que jeanne s'arretait , louise l'appelait bon allez a la douche avant que pepette se leve
Guest422248
234 messages
Guest422248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2011 à 09:05
desolee lea mais aujourd'hui la 1 ere c'est moi :wink:
izabou15 469 messages
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2011 à 10:58
[color=violet:a06d3d535b] Kikou les pipelettes!! Et ben il y a des hauts et des bas chez les Novembrettes!! Fanny: je t'envoie pleins d'ondes positives pour te remonter le moral. Perso j'allaite encore mais j'appréhende beaucoup le sevrage complet (elle prend un bib de LA le soir avec son papa) car c'est un bonheur que d'allaiter mais en même temps je me dis que des fois elle ne serait pas qu'au sein ce serait plus facile pour l'organisation des journées. M'enfin jamais contente pourrait être mon second prénom!!! :lol: Il est trop bien ton projet! tu m'embauches comme animatrice???!!! :lol: Et ton homme?? Cindy: alors les nouvelles de ta louloute?? c'est mieux ou pas? Et avec chéri-chéri? Aurélia: trop contente pour ton mariage! Félicitations et tous mes voeux de bonheur à toi et ton chéri. Angélique: très jolies nenettes! j'adore les photos en noir et blanc! Léa: moi aussi un verre et je danse sur la table!!! Ton piou-piou est toujours aussi beau tu peux en être fier! Lucie: moi aussi je veux donner des petits pots à Pucinette. je voulais en parler avec mon médecin à la prochaine visite à la fin du mois. Sinon ici ça va! Week-end sympa, j'ai revu mes amies du lycée! Je suis encore très très très amies avec 2 d'entre elles mais à la base on était un groupe de 7 nénéttes qu'on ne voyait jamais l'une sans les autres!! ça a fait tout bizarre car on ne c'était pas vu depuis la fin de la terminale! Donc c'est papa qui gardait sa fille. J'ai dormi chez une amie sans ma fille et là j'ai trop culpabilisé car elle n'était pas avec moi pour satisfaire mon propre plaisir d'être avec mes amies! Quand j'en ai parlé à mon chéri il n'a pas compris croyant que je culpabilisais de la laisser avec lui! Vous comprenez, vous, que c'est pas le fait de la laisser au papa qui me fait culpabiliser????!!!!! Et puis le dimanche on a fait la connaissance de Gabin, né le 23 janvier, c'est une toute petite crevette!! Hier Jeannette a été tout simplement horrible!! elle a pleuré tout le temps même quand elle était dans mes bras :evil: alors que je devais préparer un bon petit repas de st valentin. du reste on s'est régalé j'avais fait: crumble aux pommes et foie gras, filet mignon en croûte avec un flan à la carotte et du riz et un tiramisu nutella-framboise! HUUUUM... Bon Pucinette a besoin de moi, elle ne sent pas très bon.... Bisous[/color:a06d3d535b]
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2011 à 11:32
[color=indigo:99bad10a88]Coucou ! Petit passage rapidos pour vous dire que Lounaë a évité les urgences, la vento a fait son boulot, ouf ! Mais ne crions pas victoire trop vite ! Chéri : Bah égal à lui-meme ! Hier je lui avais fait une tite surprise, j'avais écrit un petit mot au marqueur sur un vieux body de lounaë, en lui souhaitant une joyeuse saint valentin ! Vous me croyez si je vous dis qu'il n'a rien vu ? Alors que c'est lui qui l'a mise en pyjama !! :shock: J'ai du mal a y croire !! Bref, il n'aime pas la St Valentin et ne s'en cache pas !! Voila, a vous : [b:99bad10a88]Isa[/b:99bad10a88] : Moi aussi mon 2 eme prénom c'est jamais contente ! :lol: Il donne faim ton repas !! Ca avait l'air bien bon ^^ Moi oui j'ai compris ce que tu voulais dire :wink: mais c'est bien connu les hommes ne comprennent rien :mdr: (je rigole hein ) !! [b:99bad10a88]Angélique[/b:99bad10a88] : OMG qu'elles sont belles tes filles !!!!!!!!!! :love: P.S : Pense a nous dire à qui tu t'adresses quand tu postes des messages perso, sinon on peut pas savoir :wink: Pour ton baby blues, ne reste pas seule, sors, vois des amies, fais les magasins, enfin occupes toi, moi j'ai réussi à remonter la pente comme ça :wink: [b:99bad10a88]Léa[/b:99bad10a88] : Piou piou est MAGNIFIQUE ! :love: Je veux le meme ! Moi non plus je ne sais pas comment je fais avec mon homme !! [b:99bad10a88]Fanny[/b:99bad10a88] : Allez ne culpabilise pas, tu lui as donné le meilleur à ton loulou, c'est le principal, il est beau, grand et fort ! Tu es une super maman :top: Allez ça chouine en haut, je file :D A plus [/color:99bad10a88]
annenane 61 messages
annenane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2011 à 13:21
hello les filles, Désolée de ne pas avoir posté depuis la semaine derniere mais c est un peu la course ici. derniere semaine avant la reprise..; début de l adaptation... et hier... bah mon crapaud a pleuré que dis je HURLER pdt une heure la bas, et une heure en rentrant.. c est la premiere fois qu il faisait ca, c etait juste horrible.. j etais en pleurs et je n ai pas dormi de la nuit. Ce matin, un peu mieux mais ce n est pas la grande forme.. la nourrice a l air bien mais je sens qu'elle n approuve pas ce que je ne fais pas comme elle... je ne chauffe pas les biberons... j attends qu alexis reclame avant de lui donner a manger... bref c est pas la joie. Pour celles qui ont repris le travail est ce que l adaptation a été un peu difficile aussi? On vous envoie tjs pleins de bisous guerisseurs avec Alexis! Cindy, suis contente que Louane aille mieux. Fanny, quelles mensurations ton petit bout! Lea, il est de plus en plus mignon piou piou... je trouve que nous avons fait des tres tres beaux bebes au mois de novembre! J avoue que j adore les tenues colorées de vos pepetes J ai été a la PMI vendredi (je ne sais plus si j avais pu vous le dire) et alexis continue a prendre du poids mais il mange qd meme bcp bcp moins.. les votres aussi? c est normal a 3mois? felicitations pour la premiere dent (ici aussi ca machouille) et le mariage! désolée j en ai oublié...; bisous les filles ps: oui aux chiottes les BM!!!!
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2011 à 13:41
Coucou les copines, bon je viens de poster sur le poste d'aprés l'accouchement, j'ai une boule à l'entrée du vagin :shock: j'espère que je ne fait pas une réaction au sterilet ou je ne sais quoi! Sinon ce matin radio pour loulou, rien de casser! OUFF mais des séance chez un kiné, je me demande ce qu'il peuvent bien faire pour aider le bébé a tourner mieu sa tête! Et radio du bassin nickel, reouf! [b:b7794d1498]Lea, [/b:b7794d1498]super que tu ai pus profiter d'une bonne soirée avec des copains! Moi je suis entrain de voir pour en organiser une avec des copines de lycée, elle me manque beaucoup ^^ mais j'ai peur de laisser loulou avec son pére.. Alors que je sais trés bien qu'il sait s'en occuper... Et mon sterilet c'est le mirena, je ne sais pas si il y a une différence avec le minerva.. Pioupiou est tout simplement trooooo beauu!!!! :love: [b:b7794d1498] Angélique[/b:b7794d1498], super les photos de tes filles!! elle sont kroo zolie ^^ Et ne reste pas avec un baby blues! Fonce voir ton medecin ou sage femme pour demander de l'aide! [b:b7794d1498]Isa[/b:b7794d1498], je veux bien t'embaucher mais avant il vas falloir que je monte le projet!! Pour le moment j'en suis encore au stade "il faut que je passe ce diplôme" ^^ Et que j'attende que mon frère finissent ses études :) [b:b7794d1498]Cindy[/b:b7794d1498], il est trop nul ton homme, c'étais super sa l'idée d'écrire sur le body! Mais bon le mien non plus n'est pas st valentin enfin il n'est pas non plus noël ni anniversaire ( parfois j'ai vraiment l'impression de vivre avec mon pére!!) oui je suis une super maman et puis [size=18:b7794d1498]on est [color=red:b7794d1498]Toutes des super méga bonne môman!![/color:b7794d1498][/size:b7794d1498] [b:b7794d1498] Anne,[/b:b7794d1498] non ici l'adaptation c'est super bien passer, Loulou ne pleure que si il a faim ( sauf c'est temps-ci a cause des dents ) et la nounou fait tout comme moi, j'ai vraiment de la chance! Bon allez je vais essayer d'attendre avec patience qu'il soit 14h pour appeler mon genyco!! Bizoux les copines
mamanheureuse3 178 messages
mamanheureuse3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2011 à 14:37
Salut les filles Merci à Isabelle de vous avoir tenu au courant de mes mésaventures de connexion suite à l'achat de mon nouveau PC :P Poissouille de merdouille: j'ai dû me créer un nouveau compte :? > le pseudo reste sensiblement le même comme vous pouvez le remarquer, les petits ronds ont remplacé les étoiles :wink: Si un jour, je peux me reconnecter avec mon ancien compte, je le ferai... en attendant, je ferai avec celui-ci :roll: Les enfants sont en vacances et j'ai un affreux mal de crâne qui dure nuit et jour depuis deux jours... les médocs ne font rien... abominable!!! Je ne reste donc pas... juste pour vous dire que j'étais "re-là" :wink: > Bravo pour la 1ère detn et félicitations pour le mariage!!! Bisouilles!!!
tokitoc 317 messages
tokitoc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2011 à 16:08
Merci pour toutes vos félicitations qui me vont droit au coeur :wink: Je vais finir par vraiment vous inviter !!! J'ai lu en diagonal, je repasserai plus tard pour vous répondre mais quand même, 2 petites remarques : Fanny, ne t'inquiète pas pour l'allaitement, ça m'avait fait pareil pour bb1 et comme tu dis, on "foire" moins l'allaitement de bb2 après... Mais ne culpabilise en aucun cas (ce qui était mon cas), j'ai réalisé avec Lisa que j'avais de bonnes raisons de ne pas avoir réussi la première fois pq même si c'est vrai qu'on a de vrais moments magiques, il y a aussi beaucoup de galère et de fatigue. Tu y seras seulement mieux préparée pour le 2ème. Léa, trop mignon le dodo avec le pouce dans la bouche !!! J'aimerais trop que Lisa fasse pareil ! Elle le cherche encore et je pense pourtant que ça l'apaiserait ! Sinon, ici, ben... la deuxième dent a percé aujourd'hui !!!!!! Si si, je vous jure !!! MDR ! Elle a les 2 petites dents du bas qui sortent ! Je vous mets les photos !! Gros bisous Aurélia [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1060035,cadbf3dfdf77c1b0edfc9730792fd040.jpg.html][img:f02197cb2d]http://free0.hiboox.com/images/0711/cadbf3dfdf77c1b0edfc9730792fd040.jpg[/img:f02197cb2d][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1060042,4a8ddf283a9bad12735d6bc53bc24f86.jpg.html][img:f02197cb2d]http://free0.hiboox.com/images/0711/4a8ddf283a9bad12735d6bc53bc24f86.jpg[/img:f02197cb2d][/url]
izabou15 469 messages
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2011 à 17:40
[color=violet:6b20d0684d] Wahou! les belles quenottes! Jeanne ça la travaille dur mais ça ne sort pas! On lui met du dolodent matin et soir. Elle a enfin trouvé son pouce depuis peu et elle trouve ça génial! Je suis allée à mon premier rdv pour mon bilan de compétence et elle est restée avec sa marraine, tout s'est bien passé, elle a un peu pleuré au début mais c'est tout! Cindy: pour le repas d'hier soir oui trop trop bon et on remet ça ce soir car je ne sais pas cuisiner en petite quantité donc il en reste!! Pleins de gros bisous à lounaë! Je te rejoins sur le point les hommes ne comprennent pas tout!! ou tout du moins ils ne fonctionnent pas comme nous donc ne nous comprennent pas. Fanny: tiens nous au courant! moi aussi je vais avoir le stérilet mirena mais mon gynéco m'a dit qu'il fallait le poser quand on avait nos règles mais moi elles ne sont toujours pas de retour! Super pour ton loulou, j'espère que le kiné va régler tout ça! Anne: fais comme tu le penses et explique à ta nounou que tu veux que ce soit fait comme ça! [/color:6b20d0684d]
aobrazil 384 messages
aobrazil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2011 à 19:33
Salut les papoteuses ! quel rythme soutenu vous avez !!! Ici, ben, c'est la course matin et soir. Tout se passe bien pour Giulia ( 3 mois aujourd'hui :D ), elle a fait un énorme sourire à Mélanie qui s'occupe d'elle en journée. Ca fait plaisir ! je vois que vous parlez bcp de stérilet, j'ai finalement décidé de ne pas en mettre car ça impose d'avoir des cycles naturels ce qui peut correspondre chez moi au retour de mon endométriose (= d'énormes douleurs pendant les règles qui me clouent au lit, quand elles me font pas tomber dans les pommes ou vomir :? ). J'vais peut-être tenter le patch ou l'implant du coup. Faut que j'en reparle à ma gynéco. Sinon, qui a fait ou est en train de faire la rééduc ? Parce que j'ai du mal à trouver des moments pour le faire...Mais mon ventre flasque me rappelle chaque jour qu'il faut que je le fasse !!!! Aurélia : génial pour les dents de ta puce, c'est excellent !!! Léa : trop belle la photo de Piou-Piou :love: Remise de ton WE ? Ca veut faire la fête et voilà le résultat !! ;-) Angélique : oh la la tes filles !! Comme elles sont à croquer !! Je pense que le message sur les crèpes s'adressait à moi...merci, c'est rare qu'on me félicite sur ma cuisine, j'suis nulle et j'aime pas cuisiner...!! Anne : pour ta nourrice c'est à elle de s'aligner sur tes habitudes, enfin, c'est ce que je pense. Tu devrais rediscuter gentillement mais fermement là-dessus. Pour un bébé, on s'adapte, pour un plus grand, j'dis pas, mais là, elle est gonflée quand même. Allez, courage. Moi aussi je trouve que Giulia mange moins (elle laisse 60 sur un bib au moins dans la journée), mais comme elle grossit normalement, j'essaie de ne pas trop gamberger là dessus. Fanny : cool pour ton loulou !!!! Et comment tu vas, toi ? Sabrina : je rigole en lisant ton post...je vois bien la scène avec ta belle-mère... :shock: Un jour, la mienne s'est allongée de ton son long (un bon mètre 70) dans mon salon (en jupe et collants) pour regarder Léo sur son tapis d'éveil. T'aurais vu la tronche de notre pote qui était là à ce moment. 2 ans après j'en rigole, mais sur le moment, je l'aurais relevée par les cheveux :evil: Pour l'ensemble de son oeuvre,[color=green:05ab9e6901]aux chiottes les BM[[/color:05ab9e6901], je suis bien d'accord !!! :P Bon, j'y vais, y'a un bain à donner, la machine à étendre et la bouffe à faire !! Bisous et à + Désolée pour celles que j'ai oublié.


Asmo 414 messages
Asmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2011 à 21:07
Salut les pipelettes Pfiou vous êtes très actives :shock: Bon j'ai aussi lu en diagonale :oops: :oops: Et je vais surement en oublié désolé les coupines. J'ai regarder les photos :love: :love: :love: Lucie : Super les photos de Julien. J'adore sa bouille à la carotte. Il est trop beau ton fils. Aurélia : Ouhaaaa !!! 2 quenottes !!! génial, et ta puce dis donc de plus en plus belle. Angélique : tes puces sont superbes !!! Léa : Piou piou est krokrokro mignon à croquer. Alex est aussi en train d'apprivoiser ses doigts. Je lui met la tutute et là il fait un sourire la recrache et met toute sa main dans la bouche. Le saligot ... Il sait déjà ce qu'il veut et nous le dit. Fanny : Super ton projet. Ne te culpabilise pas pour l'allaitement, loulou est en pleine forme et je suis sure qu'il t'aime à la folie. Pas top la petite boule, rien de grave j'espère ? Myriam : contente de te revoir parmi nous. Courage pour ta céphalé, j'espère que ça ne cache rien de pire. Tu as essayé le "Zomig" (sur ordonnance) ? Perso ça m'a toujours réussit. Léa : c'est bien que tu es pu prendre du temps pour toi et tes coupines, je t'envie moi j'ai encore du mal a lâcher mon p'tiLou. Je suis la première surprise pour la soirée de samedi, j'étais même plus fraiche que mon mec dimanche matin, incroyable. Isa : Hum pas mal le repas de St Valentin miam, tu m'invites ??? :wink: Pas cool pour ta puce par contre tu as su ce qu'elle avait ? Cindy : grrrrrr re grrrrrrr et re re grrrrrr, elle était sympa ton idée de petit mot même si on ne fait pas la St Valentin c'était un petit geste. Roh ces hommes je me demande ce qu'ils leur faut. J'ai eu le droit à la gueule sans raison hier soir et ce soir il m'a offert un wii fit j'ai compris le message :evil: :evil: Bon je me suis quand même bien amusé pendant 1/2h du coups c'est sympa ce truc. Je suis vanné maintenant. Anne : Ici la nounou suit ce que JE lui dit. Je rejoins Virginie et Isa essais d'en parler tranquillement. C'est quand même TOI la MÔMAN. Virginie : Je ne sais pas trop pour l'implant, je crois que ça marche bien si on réagit correctement à une pilule micro dosé. Ahahahahahahahah la belle mère je vois la scène.:mdr: A ba finalement j'ai fais mon pavé, et vous savez quoi rien de plus à dire sur nous, tout va bien dans le meilleur de monde. Pleins de bisous les coupines @++++
tokitoc 317 messages
tokitoc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2011 à 23:31
Re-coucou ! Isabelle: On veut une photo de Jeanne avec son pouce ! :D Virginie : J'ai fait la rééducation périnéale (j'avais casé mes rdv pendant le congé paternité du papa) mais je galère pour trouver du temps pour la rééducation abdo... Du coup, j'ai pas encore appelé. Pourtant, j'en rêve ! Mon ventre et mon gras partout me dégouttent ! Stéphanie : Génial pour la Wii fit !! Justement, on a acheté la wii à Noel et chéri chéri me disait qu'il voulait m'offrir le jeu fit pour me voir mincir un peu !!! Avouez que c'était bien amené !!! lol En tout cas, tu m'as convaincu, tu dis que tu es vannée, c'est quand même que ça doit faire bouger pas mal, non ? Tu as vraiment l'impression de te dépenser ? Ca me semble etre un bon compromis en tout cas, et surtout un bon moyen de suer en restant chez soi et avec bb à côté. Allez, pour l'heure, il est plutôt temps pour moi de rejoindre les bras de Morphée ! Gros bisous. Aurélia
Asmo 414 messages
Asmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2011 à 06:24
Aurélia : oui on transpire ça c'est sure. Je pense aussi que c'est un bon compromis, cependant je ne suis pas sure que ce soit aussi efficace qu'un "vrai" sport. Quoique le step et le footing m'ont bien tuer quand même. Mais c'est motivant après chaque exercise il te dit le nombre de calorie bruler c'est sympa. Je vais quand même voir si je peut commencer l'aquagym en cours d'année, j'ai fait de l'aquaBalaine ( :wink: ) en fin de grossesse et ça me manque. Bonne journée biz
mamanheureuse3 178 messages
mamanheureuse3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2011 à 08:04
Coucou Je profite que les deux "grands" dorment encore pour vebir (ce sont les vacances) mais Tibou grognasse dans son lit :? Tjrs mal crâne... un peu moins grâce à l'Ibuprofène... Stef, comme j'allaite tjrs, je ne peux pas prendre tous les médocs (Ibuprofène> ok car j'en avais à la mater en suite de couches couplé au Paracétamol) mais je garde ton médoc en mémoire pour après (merci) :wink: Lucie, j'adore les bouilles de loulous ttes carottées... ton Julien est trop mimi!!! Il y a -t-il une raison pour que tu commences si tôt la diversidfication alimentaire :roll: ? Aurélia, superbe ces deux p'tites quenottes!!! Perso, plus tard Tibou aura des dents et mieux ça sera vu qu'il est tjs au sein et vu comme parfois il me pince le téton entre ses gencives, j'aime mieux pas qu'il le fasse avec des quenottes ttes neuves bien piquantes et aiguisées :lol: De tte façon, Augustin a eu sa 1ère dent à 8 mois et Inès vers 10 mois... donc je pense que j'ai encore un peu de tps devant moi :lol: :wink: Fanny, ne culpabilise pas pour ton allaitement "foiré"... j'ai plus que royalement foiré le 1er, mieux réussi le 2nd (mixte durant 4 mois 1/2) et là, je suis tjrs en exclu alors que Tibou va sur ses 4 mois... tu vois, on s'améliore :lol: :lol: :lol: Ton loulou est en pleine forme et c'est ça le plus important!!! Anne, TU es la maman et l'employeur... à la nounou de s'adapter (que ça lui plaise ou non) :wink: Virginie, ma soeur a eu l'implant qu'elle a dû se faire retirer alors qu'elle supportait bien Cérazette (même molécule) donc faut tenter et au pire, si ça va pas, tu changes :roll: Virginie, tu peux avoir le stérilet et avoir des cycles artificiels voire plus aucun si tu prends le Miréna (à hormones) Celui qui conserve des cycles naturels, c'est celui en cuivre :wink: Sinon, je suis en train de faire la rééd et y a du boulot... Isabelle, en effet il vaut mieux poser le stérilet durant ou juste après les règles car le col est un peu ouvert ce qui facilite la pose... soit dit en passant, ça ne fait pas du tt mal (le retrait non plus) Cindy, crotte pour Lounaë... vivement le printemps et l'été qu'on dise au revoir aux bronchiolites et auitres virus qui nouss rendent la vie bien difficile et font tant de misères à nos loulous Ton homme... bizarre car même sans aimer La St-Valentin, il aurait pu relever la petite attention... Léa, piou piou est de + en + joli Bion.... désolée, j'en ouiblie mais Tibou hurle... mon devoir de mère nourricière m'appelle et en plmus Augustin et Inès sont réveillés :lol: Bonne journée et à +
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.