==gt; De Novembrettes 2010 a coupinettes lt;== (Page 47)

Discussions

Auteur
Message
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2011 à 19:35
[quote:7b16109a18="Asmo"]Aurélia j'avais pas vu, FELICITATION pour le mariage !!!! Finalement je ne devais pas avoir les yeux en face des trous. Évidemment Cindy c'était de l'humour, mal placé peut-être ??? Excuses moi dans ce cas. Et j'adore la bouille de ta puce ces joues qu'elle a miam on en mangerai Grosse biz et bonne soirée moi vais faire un gros dodo[/quote:7b16109a18] Pas de soucis, pour moi en tout cas, je ne veux pas vous choquer lol ^^ Je suis une grande blagueuse :lol: En fait ce matin son attitude m'a un peu mise sur les fesses, mais c'est tjs appréciable... Là voyez vous, monsieur est fatigué et donc ne parle pas... :shock: Allez je vous laisse ça m'attend dans la cuisine, mes courgettes vont cramés ! A PLUS !!
tokitoc 317 messages
tokitoc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2011 à 21:59
Merci pour vos p'tits mots les filles !!!! Bien sûr que vous serez toutes invitées : on a l'intention de gagner au loto d'ici là et de pouvoir faire un méga mariage où on invitera la terre entière... :D Pour vous répondre ce sera en juillet 2012. La date exacte n'est pas encore fixée, ce sera fonction des dispos sur les salles. Voilou Gros bisous et bonne soirée à toutes !
Asmo 414 messages
Asmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2011 à 06:20
Bijour les fifilles Hey coucou Mymy :lol: :wink: Je suis contente que tout le monde va bien chez toi et vivement que tu puisses de nouveau papoté avec nous. Cindy : rien de choquant dans ton attitude, lui par contre alors hier matin bisous câlins et hier soir MONSIEUR est fatigué alors il ne parle pas :evil: :evil: :evil: Vraiment tu as de la patience. Ici tout va bien la routine s'installe. Couche, bibi, nounou, boulot, nounou, bain, bibi, dodo. Ça pourrait faire peur mais je me sens bien dans cette routine. C'est fou il n'est là que depuis 3 mois et je me demande comment on faisait avant. Vous ressentez ça aussi ? Bonne journée les poupines A++ biz
aobrazil 384 messages
aobrazil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2011 à 06:33
Coucou les filles ! un petit bonjour matinal pour une fois ! Miss Giulia s'est réveillée à 6 plombes du mat' pour le bib. Hier, elle a pas bcp mangé et notamment 30 le soir. Elle était toute décalée entre sieste et bib. Bref, elle a quand même passé une bonne nuit, mais avait une faim de loup au petit matin. Stef : et oui, on ne peut plus s'en passer de ses petits bouts qui font caca au moment de partir quand on est à la bourre, qui vomissent sur notre veste qui va uniquement au pressing, mais voilà un sourire un gazouilli et on oublie tout. Pas encore de routine pour l'instant ici, je courre tout le temps !! Félicitations à Aurélia !! Au moment venu j'exige de voir la robe que tu auras choisi !!!! Une petite pensée à Myriam, élever 3 enfants seuls, c'est pas une sinécure. Bisous à toutes et bonne St Valentin !!!


bibine52 174 messages
bibine52
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2011 à 08:43
coucou les filles je n'ai pas pu poster depuis plusieurs jours car orange déconnait encore chez moi mais là ça y est c revenu donc j'en profite. Hier g eu mes parents et mes beaux parents à midi on a passé une bonne après midi même si g du mal a supporté ma belle mère keskelle peu m'énerver c physique j'aime pas sa gueule lol je suis méchante elle est toujours scotchée après Laurine, c limite elle me l'arrache des bras quand je l'ai, elle essaie de la réveiller kan elle dort pour la prendre bref j'en peu plus! Hier j'étais sur la banquette avec ma mère et Laurine tétait et commencait à s'endormir et ben elle est venue s'assoir limite sur mes genoux la tête dans mes seins et en plus elle a écrasé la petite en s'asseyant je lui est fait la remarque et ben elle a pas bougé son gros cul ! pfff vraiment heureusement que ma maman était là pour relever le niveau. Sinon rien de neuf ma pépette va bien et est toujours aussi sage moi aussi je lui coupe les ongle 1 fois par semaine ça pousse super vite sauf les pieds g du mal à lui couper ils sont tout petits mais bon j'essaie. Cindy : c'est super ton chéri fait des efforts mais faut que ça dur sinon c'est trop facile. Lounaë est trop mimi et j'adore comment tu l'habilles. Virginie : dis donc Giulia a vraiment les cheveux déjà longs tu pourais lui faire des couettes la a vraiment une bonne bouille et Léo est tout mimi aussi il a de ces yeux ! Aurélia : j'en reviens pas que ta pépette a dejà une dent c hallucinant si tôt! Bon je vous laisse la miss est réveillée je repasserais plus tard bisous et bonne journée à vous toutes.
malugace2 204 messages
malugace2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2011 à 09:13
Coucou, Un petit moment que je suis pas venue mais semaine difficile Julien ne fait que raler en ce moment le seul endroit ou il dit rien c dans les bras :? Du coup pédiatre vendredi pour être sur qu'il n'y a pas autre chose mais rien, il a en profiter pour peser et mesurer, 6,960 kg et 63 cm, il grandit a vue d'oeil ... Hier grande première, il a eu son premier petit pot à la carotte (avec l'aval du pédiatre), il n'a même pas fait de grimace et a mangé la moitié du pot et encore parce que j'ai arrêté :) Samedi ma fille a eu sa 1ere compétition de twirling baton et elle est arrivée la 1ere dans la catégorie des benjamines pour les Ardennes, bon en même temps dans les ardennes il n'y a qu'un seul club le sien comparer aux 3 autres départements qui étaient en compét ! Elle est montée sur la première marche du podium C ma championne, je suis super fière d'elle surtout qu'elle en fait que depuis septembre et elle a même pas fait tombé son baton , elle a rattrappé tout ses lancées. bon, Elle a paniqué au dernier moment elle pleurait, heureusement qu'une des filles a eu l'idée de l'amener devant le jury, c un exercice difficile pour elle, elle est super timide alors un jury et un public .... rohlalala, je m'éternise sur le sujet mais je suis fière de ma poulette :lol: :lol: Moi j'ai commencé ww lundi dernier et j'ai perdu 1,100 kg en 1semaine en mangeant normalement alors ch'suis contente :D bon, j'ai tout lu mais j'ai pas retenu grand chose si une 1ere petite dent pour jeanne et un mariage, félicitations :D bon je vous laisse ma p'tite zigounette est réveillé bise, je repesserai tt à l'heure mettre une tite photo
Guest422248
234 messages
Guest422248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2011 à 09:29
Bonjour, les filles, ca fait 15 jours que ne suis pas venue, et oui panne d'ordi et plein d'occupation, je veux changer de voiture et oui les 3 derriere dans ma petite auto c'est galere, je cherche une maison a acheter donc je fais des demarches aupres des banques et en plus on court avec notre archi pour l'agrandissement de la notre. Comme j'ai loupe trop de choses en cette absence, alors bienvenue aux dents , felicitations pour le mariage, courage pour les hommes qui nous en font baver, courage pour nos kilos a perdre....pfff Louise pousse comme il faut, elle a decouvert qu'elle pouvait crier, ca me fais trop rire voila je vous met une tite photo enfin si j'y arrive http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/louise-a-pois,5bb367515b4df53eaa1a8feffa539adc.jpg.html
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2011 à 10:35
Coucou les copines!! Alors comment sa vas pour se début de semaine?? Rolala hier mon loulou a été juste AFFREUX ^^ Il a refuser de faire sa sieste en début d'aprem et a passer sa journée a râler, il ne voulais pas être allonger, pas assis, pas dans les bras, pas faim, pas envie de dodo raaaaa.. Du coup j'ai sorti le trotteur et là se fut magique.. d'énorme sourire, et c'est mis a causer a ses jouet.. Quand je l'ai sorti, il c'est remis a râler.. Ah j'vous jure il a le même sale caractère que sont père ^^ Bon je commence a stresser pour ce midi, pose du stérilet. Mais c'est super long un stérilet!! Bon je vais un peu ma chochotte là mais je pensais que c'étais tout petit moi. :roll: Vous avez eu un cadeau pour la st valentin?? Moi.. mon homme a essayer d'arracher un morceau d'une de mes plantes pour me l'offrir.. Hum hum hum sans commentaire! Coucou Myriam!! 8) Cindy, roo trop une bonne bouille, elle fait déjà sa star pour les photos ^^ Steph, moi ce que je me demande surtout c'est mais que pouvais-je bien faire pour passer le temps?? Pas de routine, je cour un peu partout, et j'essaie de varier un peu tout les jours ce qu'on fait. Et ce que j'adore par dessus tout c'est jouet avec loulou, hier il a fait du rodeo sur sa grosse vache en peluche. ^^ Pour les ongles c'est 1 fois par semaine mais je n'ai toujours pas fait ceux des pieds.. J'ai l'impression qu'il ne pousse pas ^^ Lucie, Félicitation à Marianne!! Normal que tu sois super fière!! Et super pour ta perte de poids!! Angélique, nous aussi on recherche une maison a acheter, enfin on a le temps mais on regarde si il y a une bonne occasion car je suis un peu compliquer, je voudrais un corps de ferme mais dans mon coin il sont superrrrrrr cher ^^ ou alors une vielle maison en pierre mais sa aussi c'est superrrr cher lol. Vas y avoir du boulot pour rénover tout sa ^^ Et loulou a découvert depuis 1 semaine qu'il peux crier du coup quand il s'ennuie ou qu'il veux attirer l'attention on a le droit a de beau cris bien aigu aie aie les n'oreilles, mais lui il est tout content de crier. Bisoux les copines, je repasse se soir vous racontez le genyco et la visite des 3 mois de loulou
malugace2 204 messages
malugace2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2011 à 15:54
comme promis des tites photos Celle là prise ce midi : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p2147743,0e6d43b550b629247c22f38102e87f67.jpg.html][img:339e85b1fb]http://free0.hiboox.com/images/0711/0e6d43b550b629247c22f38102e87f67.jpg[/img:339e85b1fb][/url] Et celle là vendredi : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p2117708,5399e1121bb40811d60fda71910b1f1e.jpg.html][img:339e85b1fb]http://free0.hiboox.com/images/0711/5399e1121bb40811d60fda71910b1f1e.jpg[/img:339e85b1fb][/url]
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2011 à 16:08
[color=indigo:c90960795c]Bonjour les filles !!!!!! Bon je viens pas avec de bonnes nouvelles, la bronchiolite de Lounaë ne va pas mieux, la kiné a failli m'envoyer aux urgences tout à l'heure. En fait, pepete a des spasmes qui bloquent l'air enfin je crois que c'est ça... En gros elle aurait des crises d'asthme mais ça ne s'appelle pas comme ça chez un bébé apparemment !! Bref, j'étais en stress total, elle m'a dit de lui donner sa vento + le flixotide en rentrant et elle la revoit ce soir ^^ Là elle dort sur moi, je suis incapable de la mettre dans son lit :roll: A suivre donc ... [b:c90960795c]Fanny[/b:c90960795c] : mon homme est bizarre mais je crois que le tien aussi :shock: Bah alors il avait quoi loulou ?? [b:c90960795c]Angélique[/b:c90960795c] : Trop chou Louise, elle a drolement changé :roll: Courage pour la voiture et la maison :wink: [b:c90960795c]Lucie [/b:c90960795c]: Il me tarde de commencer les petits pots moi aussi lol :lol: Félicitations à Marianne, étant une ancienne gym, je sais combien c'est agréable de grimper sur un podium :lol: on ne s'en lasse plus après !!! [b:c90960795c]Sabrina[/b:c90960795c] : Aux chiottes les BM !!!!!!!!!!!!!! :twisted: [b:c90960795c]Myriam[/b:c90960795c] : Vivement que tu reviennes !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Des bisous à vous 4 !!!!!!! Allez a plus les coupines =)[/color:c90960795c]
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2011 à 19:04
Coucou les copines!! Alors ce midi pose du stérilet, je n'ai absolument rien sentie!! Si il ne m'avais pas dit que c'étais bon je n'aurais pas su ^^ Juste douleur comme des règles le reste de la journée. Donc pour le moment nickel, il m'as dit que normalement je n'aurais plus de règle :D Cette aprem visite des 3 mois d'Elouann. Il a sacrement grandit!! 67 cm, 8kg420 et 42.5 cm de PC. Sinon loulou est grognon a cause de c'est dent, sa commence a percé bon c'est encore dur a voir mais sa arrive. Tu m'étonne qu'il ronchonné ^ Le doc m'a dit que vu son gabarit d'ici le mois prochain on peut commencer les purées. Voila pour mon aprem. [b:a407bc7cd7]Lucie,[/b:a407bc7cd7] bah dit donc sa m'a l'air super bon cette purée de carotte!! Julien est a croqué [b:a407bc7cd7]Cindy[/b:a407bc7cd7], tu as du revoir ta kiné, j'espère que Lounaë va mieux!! Loulou et moi envoyons tout plein de bisous a ta louloute!! Demain je vous tient au courant pour les radios de Loulou en espérant que ce ne soit rien :wink: Bisous les copinettes
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2011 à 22:54
Je viens de voir des photos de maman qui allaite, comme sa me manque de ne plus allaiter mon bébé, d'avoir du arrêter si brutalement, d'avoir si peu de photos de moi qui allaite mon loulou.. Et je ferais tout pour que l'allaitement de bébé 2 se passe mieux!! Voila ti coup de déprime du soir. J'avais envie de le dire, car sa me pèse beaucoup! bisoux les copines
Guest422248
234 messages
Guest422248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2011 à 08:32
Felicitations tu as 2 supers bouts de choux, ils sont trop beaux et tu as l'air douee en crepes en plus
Guest422248
234 messages
Guest422248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2011 à 08:34
adorable ton petit julien
Guest422248
234 messages
Guest422248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2011 à 08:48
salut les filles, ca y est ca remarche et j'ai meme pu recuperer des photos , je vais pourvoir vous mettre des photos des puces. Le baby blues me guette, hier j'ai pleure une partie de la journee, je realise que mon bebe est deja une grande poulette, je lui ai donne un bib pour la 1ere fois hier . j'ai peur pour la reprise du boulot. mais je ne vais pas vous casser les pieds avec mes etats d'ame , je ne peux pas me plaindre . biz http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0106,564f40a1a337ec2d95a7efc39c75d7ba.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0107,97f817b0727bf25c72cd329dc51fc444.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0259,cba465a2b5382ec8d3efcbc6f99d6c87.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0288,5689e48961184cdc40ee47b337d68dd4.jpg.html
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.