==gt; De Novembrettes 2010 a coupinettes lt;== (Page 46)

Discussions

Auteur
Message
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2011 à 09:47
Fanny : tu as fais quoi comme étude pour faire ca ??
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2011 à 10:02
Je n'ai pas fait d'étude pour faire AVS, mais pour pouvoir faire il faut être prioritaire.. par exemple moi c'est parce que je fait parti du CIVIS ( contrat d'insertion dans la vie social, c'est un contrat pour les - de 25ans) Et je veux faire sa afin de passer un diplôme de AMP (Aide Medico Psychologique) Pour pouvoir créer ma ferme pédagogique pour les personnes handicapés. Un projet qui risque d'être bien long à réaliser.. Vu que je n'ai pas de ferme.. Mais bon je tente ma chance car qui ne tente rien n'a rien :wink:
aobrazil 384 messages
aobrazil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2011 à 11:59
Salut les filles !!! :D :D :D ppff...2 jours de taf sans pouvoir poster... :( J'ai bcp pensé à vous ! Bonne reprise en tout cas, un max de boulot. J'ai pas arrêté de papoter à droite à gauche (les retrouvailles avec les collègues) en plus !! Bon, y'en a bien qq 1 qui ont subtilement glissé leur regard sur mon ventre-flamby (moi aussi !), mais j'avais anticipé avec un top large ! :twisted: Hier, j'ai fit un petit resto mexicain avec les collègues de mon ancien service et on a toute pris un bon petit mojito !!! C'est la course le matin et encore plus le soir (je récupère Giulia puis Léo, le tout en 1h30 :? ) et après bains, repas, dodo...heureusement mon mari m'aide bien (il a pas le choix de toute façon !!). J'ai fait la visite des 3 mois de Giulia : 5kg480 et 59cm. Comme elle régurgite toujours, la pédiatre m'a donné du lait AR, j'attends de finir ma boite actuelle et on va passer au AR, on verra bien ce que ça donne. J'ai passé 2 jours au fond de mon lit avant de reprendre : fièvre, mal de gorge, j'étais cassée ! Du coup, pas été chez le coiffeur, ni au resto. Et évidemment, jeudi, j'allais nickel !!! Isa : Giulia a la même poupée que Jeanne !! Pour les ongles, c'est une horreur...Giulia se griffe tout temps, je me demande si je les coupe assez court. La puer de la PMI m'avait dis de ne couper que ce qui dépassait, mais elle se griffe toujours autant. Aurélia : elle est en avance dis donc Lisa !!! Léo a percé sa 1ère dent à 7 mois. Là, t'es obligée de nous faire voir ça en photo...J'aime bcp sa petite veste et le pull à rayures flashy. Sabrina : je trouve que ta fille te ressemble... Anne : dur dur de trouver le rythme avec le boulot, je confirme...mais ça va venir petit à petit et puis, plus ils grandissent et plus tu gagnes de temps. vu ma BM mercredi dernier et tout c'est bien passé, ça m'a fait tout bizarre !! ;-) Fanny : dis donc, super fort ton Loulou. Léo s'est aussi retourné à 2 mois, tu verras qu'il va vouloir vite avancer en rampant !! Giulia est très loin de ce stade-là, elle pédale super bien dans le vide et déteste toujours autant être sur le ventre... Fonce pour le poste d'AVS, t'as rien à perdre. Léa : c'est carrément génial pour ton chien ! T'as du être trop contente de le retrouver ! Je ne savais pas que le bon coin pouvait servir à ça aussi !! Elodie : j'espère que la vilaine gastro a fini par se terminer. C'est la guigne quand ils ne sont pas encore diversifiés. Stef : comme j'ai pas eu le temps de poster durant ces derniers jours, je voulais t'envoyer un petit sms et puis j'ai oublié !! :lol: Bonne reprise à toi aussi...moi, ma remplaçante a été très pro et puis, elle bosse dans le service d'à côté, donc au moindre doute, je l'appelle. La p'tite globule a changé je trouve. Cindy : pas cool ton mec, il sait pas se remettre en question ?! Voilà, je pense avoir fait le tour de tout... Bisous à toutes ! Pour Fanny (et vous autre aussi, !) voici les dernières photos... Giulia dans son lit, robe à fleurettes, du violet, du rose...tout comme j'aime !! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1010078,069a8390c3779947c269d6312769ac21.jpg.html][img:81c3e0d820]http://free0.hiboox.com/images/0611/069a8390c3779947c269d6312769ac21.jpg[/img:81c3e0d820][/url] Léo fête la chandeleur...avec du nutella ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1010068,7afc3bd68f373c7bc016c9f949905a86.jpg.html][img:81c3e0d820]http://free0.hiboox.com/images/0611/7afc3bd68f373c7bc016c9f949905a86.jpg[/img:81c3e0d820][/url]


Asmo 414 messages
Asmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2011 à 14:49
Salut les coupines Je profite de la sieste pour vous faire un coucou Virginie : Super pour ta reprise réussite, c'est sur que c'est une sacré course et organisation pour gérer la maison les petits le boulot et le chéri !!! Heureusement qu'ils nous aident quand même. Tes loulous sont adorables, je craque toujours. C'est excellent ma cousine vient d'accoucher d'une petite puce et je lui ai offert quasiment la même robe que celle de Giulia. Isa : j'ai coupé les ongles de ma Globule pour la première fois ce matin. Léa : non pas de pillule je met un stérilet dans 15 jours, j'ai hâte de ne plus avoir à mettre un bout de plastique entre mon chéri et moi :oops: Cool pour ta titine le bonheur enfin retrouvé. Une grosse pensé pour Roudoudou on te souhaite un bon rétablissement. Oh oui une photo une photo de la première quenotte. Fanny : Je croise les doigts pour ton entretien, tu vas tout déchirer. Cindy : Courage respire un grand coups, pour la puce j'espère quelle va vite reprendre du poids. Et BONNANIF à Alice et à Théo pleins de bisous Allez pour le plaisir une tite photo de ma globule prise aujourd'hui monsieur est tout content il a comprit comment fonctionnait le p'tit poussin musical : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/12022011182,7c062eb3a77e168eb1b6406b7543aff7.jpg.html][img:d806389daf]http://free0.hiboox.com/images/0611/7c062eb3a77e168eb1b6406b7543aff7.jpg[/img:d806389daf][/url] Gros bisous les coupines et bon weekend, ce soir c'est la grande première pour moi mes pots viennent à la maison et je pense que je vais me prendre un tite cuite :youpi: Et c'est chéri qui va assurer.
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2011 à 17:49
Coucou les copines!! Comment allez vous?? Bon alors mon homme est rentré dans la nuit, quand il c'est reveiller a demander des câlins et bisoux, que j'ai refuser jusqu'à ce qu'il me raconte ce qui c'est passer hier.. Je vous explique il faisait la sieste. Loulou a fait caca donc je vais lui changer la couche dans la salle de bain a coter de la chambre et j'aurais fait trop de bruit... Donc sa la énervé et il est parti... Je vous jure si on ne peux plus changer la couche d'un bébé maintenant!! Raaa sa m'a énervé il aurais au moins pu trouver une meilleure raison!! Bon sinon ce soir il y a un gros repas avec toute ma belle famille au resto de ma BM. Et vous savez quoi? Eh bien si je suis inviter c'est surtout pour que tout le monde puisse voir Elouann... Mon homme m'a dit oh bah tu viens a l'apéro et après tu rentre... Je suis sur le cul... Enfin j'en saurais plus tout a l'heure.. Comme j'ai hâte a mardi, pour enfin savoir ce que loulou a au cou.. résultat de la radio!! Et lundi, je vais mettre mon sterilet, j'appréhende un peu, on m'a dit que sa fait très mal.. Mais bon après je serais tranquillou!! Aller assez parler de moi. [b:18e25591ca]Virginie[/b:18e25591ca], Super que la reprise du boulot se soit bien passer! Je comprend bien que ton mari t'aide heureusement sinon des journées de 24h ne te suffirais pas lol Trop belle ta puce! elle fait super grande avec sa belle robe. Et Leo, trop belle bouille chocolaté! [b:18e25591ca]Steph[/b:18e25591ca], trop une bonne bouille la globule! Dite[b:18e25591ca] je faisais , il faisait[/b:18e25591ca]. sa s'écrit comme sa?? Je me pose la question a chaque fois Bizoux les filles!!
ziyass 221 messages
ziyass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2011 à 18:43
[color=olive:93757d0a7e]Hello : [b:93757d0a7e]Fanny[/b:93757d0a7e] : il faisait ça s'écrit bien comme ça (avec un [b:93757d0a7e]c[/b:93757d0a7e] et pas avec un [b:93757d0a7e]s [/b:93757d0a7e]pour le comme ça !!!) Sinon elle est pourrie son excuse à ton homme pour hier !! il aurais pu être plus inventif... lol [b:93757d0a7e]Léa[/b:93757d0a7e] : Léona est comme PiouPiou, caca tous les deux jours..... du coup, sur les conseils de la pédiatre je donne un biberon sur deux complet d'hépar, je sais qu'il existe des laits "transit" je pense que je vais passer à ce lait là, j'ai rendez vous avec la pédiatre vendredi pour la visite du troisième mois je verrais avec elle. [b:93757d0a7e]Cindy[/b:93757d0a7e] : si ça te stresse va faire peser Lounaë dans une quinzaine de jours, et même si tu n'es pas stressée d'ailleurs !!!! enfin moi c'est ce que je ferai, après les bébés à un moment donné il prennent mois vite c'est normal... Sinon hier j'ai été faire un tour à la halle et je les ai vu, j'ai craqué... ma puce portera les mêmes collants que ta puce !!!!! Dommage qu'ils ne les fasse pas en 40 je les aurais bien pris pour moi !!! lol [b:93757d0a7e] Virginie[/b:93757d0a7e] : alors toi aussi maintenant tu travailles !!! ah lala dure dure de reprendre le rythme surtout avec deux enfants dans deux crèches différentes... trop mignone ta petite puce et une vraie fille !!! hhihi [b:93757d0a7e]Steph[/b:93757d0a7e] : Passe une bonne soirée !!! lâche toi !!!! Alors ici pour les ongles c'est minimum une fois par semaine, c'est papa qui s'en charge quand Princesse dort dans mes bras, c'est qu'ils poussent à une allure folle ses petits ongles !!!! Sinon quelqu'un à des nouvelles de Myriam? en même temps avec toute sa petite bande malade elle à autre chose à faire que de surfer sur le net... Ici tout va bien, petit week-end tranquilou tous les trois, cet aprem on est aller faire du shopping, mais on à RIEN trouvé !!! tant pis !! Là princesse dors dans les bras de son papa, il craque à chaque fois !!!!! hihihi Bises[/color:93757d0a7e] :)
aobrazil 384 messages
aobrazil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2011 à 09:57
Salut les filles !! un dimanche tranquille ici : mon mari dort encore (mais je fais du bruit comme s'il ne dormait pas !!), Giulia gazouille sur son tapis d'éveil et Léo joue à la dinette avec les bols de la cuisine... Fanny : pas cool du tout ton mec...quant à ton diner, heu... :shock: là où j'hallucine le plus c'est que ça ne choque pas ton copain de dire ce genre d'énormité. T'es quoi toi, la baby-sitter ? Un incubateur ? Franchement, c'est n'importe quoi !!! J'espère que c'était juste un malentendu. Flavie : moi aussi rien acheté depuis un petit bout de temps pour le shopping bébé. j'attends les beaux jours pour acheter des petites tenues légères !! Bon, j'attends un peu des nouvelles de Stef avec la tête à l'envers !!!! :fou: Ah oui et j'ai oublié le plus important hier ! Mon ascenceur a été réparé, un brai grand bonheur !!!!!!!! @ + Virginie.


bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2011 à 10:04
[color=indigo:9f0c15c191]Coucou les filles ^^ Bon alors tout d'abord, chéri m'a fait un bisous et un calin ce matin quand il s'est levé :shock: (il devait avoir des restes de sa cuite hier soir ^^) :mdr: Autant vous dire que je suis sur le !!! Lounaë a encore des séances de kiné :twisted: j'en ai marre !! Faut que j'aille courir a perpette un dimanche matin ! J'adoreeeee ! Et en plus je n'ai pas ma voiture, j'ai un souci avec, j'irai voir le garagiste qui est en face de chez moi pour lui montrer demain ^^ Hier j'avais celle de belle maman, mais le dimanche matin ils s'en servent, donc là je n'ai plus que la voiture de chéri que je déteste ! Bref tout va bien lol !! Cette aprem je vais à un loto =) Allez à vous : [b:9f0c15c191]Myriam [/b:9f0c15c191]: Si tu passes par là, envoie un petit texto à ta binome histoire de nous rassurer si tu n'as pas le temps de poster :?: On pense à toi, a tichat, mimi et tibou !! Donne nous vite des nouvelles ! Elya, Lounaë et moi on t'embrasse :wink: [b:9f0c15c191]Flavie [/b:9f0c15c191]: Chouette pour les collants !!!!!! Je les adore ^^ Il me faudra une photo :lol: [b:9f0c15c191]Fanny [/b:9f0c15c191]: Sont bizarres nos hommes :shock: Alors ce resto ? C'est un peu abusé de t'inviter juste pour Elouann, moi j'y serai pas allé !! :lol: [b:9f0c15c191]Virginie[/b:9f0c15c191] : Tant mieux si ta reprise s'est bien passé ! Non mon mec ne sait pas se remettre en question :twisted: Elle est trop belle GIULIA !!! J'adore la tenue !! Et Léo avec son chocolat lol ^^[/color:9f0c15c191]
tokitoc 317 messages
tokitoc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2011 à 10:32
Coucou les filles !!! Les enfants sont chez mes parents pour le we, du coup j'ai du temps pour papoter avec vous !!! :D Je ne sais pas comment vous faites pour répondre individuellement à chaque fois, moi je n'y arrive pas quand j'écris dans le speed, mais ce matin, même si je vais sans doute en oublier certaines, je vais pouvoir le faire calmement !!! Bonheur ! Léa : Merci pour le compliment :D Et super pour ton chien, ça ce n'est pas banal comme histoire ! Bibine52: C'est vrai que le côté pénible des BB de novembre c'est qu'il faut trouver une nounou qui reprenne en cours d'année scolaire... Et ça, ça court pas les rues ! J'ai rencontré le même problème. Courage ! Fanny: J'espère que tu vas l'avoir ton poste d'AVS. Tous les ans j'en ai une dans ma classe et vous êtes vraiment une aide TRES précieuse ! Courage et tiens-nous au courant. Cindy: Trop mimi ta puce! Le jap j'adore aussi... Et en plus, il y a moyen de bien manger sans prendre un gramme... Le top ! Pour ton chéri, je te trouve un peu dure........ Non ?.......... Après, ce n'est que mon avis, je ne vis pas avec vous et je ne mesure peut-être pas à quel point il t'a blessée. :? Isabelle: J'adore tes photos ! Virginie : Giulia est toute mimi ! Ca me fait bien envie à moi aussi un mojito entre amis ! Il va falloir que je programme ça, surtout que c'est les vacances ! J'ai trouvé la petite tenue de Lisa chez DPAM pendant les soldes. Je ne sais pas si ça te fait ça aussi mais je me lâche bcp plus en fringues pour ma fille que je ne le faisais pour mon fils... Le pauvre ! Il faut dire qu'il y a bcp moins de choses pour les petits gars surtout à partir de 2 ans et j'étais du coup moins inspirée... Mais maintenant je me rattrape vu que quand je fais les boultiques pour elle, j'achète aussi pour lui ! On est au AR depuis 1 mois et Lisa ne régurgite plus du tout. Par contre, comme elle continue de pleurer à longueur de journée, le pédiatre veut qu'on prenne rdv chez un gastro entérologue. Sinon, des nouvelles de la première petite quenotte des novembrettes (... Suis pas peu fière !!! :P ) je vous enverrai une petite photo d'ici qqs jours pq pour l'instant, à l'oeil nu les 2 petites tâches blanches en bas sur la gencive sont à peine visibles. C'est quand on passe le doigt qu'on sent la dent qui a percée !!! Et dire que je me foutais de ma mère qui me dit depuis un mois qu'elle bave à cause de ses dents...! Le premier we des vacances se passe bien... Hier on a visité une salle pour notre mariage (j'en profite pour vous l'annoncer ! :D ) et aujourd'hui c'est programme glandouille avant de récupérer les loustiques ce soir !!! Voilà les copines !!! Je nes ais pas si je répondrai encore individuellement pq quand je me lance, je vous fais de sacrés pavés... Dsl !!! Bisous et bon we ! Aurélia
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2011 à 11:21
Coucou les copines! Flavie, merci pour la correction ^^ Virginie, ouf pour ton ascenseur, il étais temps! Cindy, super pour ton chéri, il fait des efforts! Sinon hier soir, je me suis imposer. Mais bon sa ma un peu souler quand même.. J'ai vu le petit cousin d'Elouann, il est tout petit comparé a mon loulou sa fait super bizarre en sachant qu'il a 6 jours de plus. Enfin bref.. Ah et je viens de faire le récit de la naissance d'Elouann, je l'ai mis dans les récits car il est vraiment long.
Asmo 414 messages
Asmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2011 à 12:56
Salut les coupines Ahhh ça fait du bien une bonne soirée avec les potos il y avait longtemps. Et ben j'ai même pas mal à la tête :lol: Debout à 8h30 (soit 3h de sommeil) j'ai fais tout mon ménage, dans peu de temps la globule va ouvrir un œil et après GROSSE SIESTE. Ba dis donc Fanny pas cool ton homme. Sympa la belle famille :evil: Courage pour lundi miss et viens nous raconter après j'appréhende aussi pour la pause du mien. Et merci pour la Globule. Virginie : et ben j'ai même pas la tête à l'envers. Bon cette nuit je dis pas :wink: mais ce matin nickel j'en reviens pas. :bravo: :youpi: pour l'ascenseur : pourvu que ça dure. Roh Cindy t'es mauvaise langue avec ton homme. C'est l'effet St Valentin, il veut un cadeau :mdr: Oh pauvre tite puce, courage bichette. Et vivement que se soit finit. Ah je vous laisse j'ai ma meilleure pote au tel gros bisous les fifilles
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2011 à 14:15
Au faite, [size=24:a8b192eed8]Aurélia, félicitation pour le mariage!!!!!!!! [/size:a8b192eed8]:youpi: bon on est toutes invitée hein?? lol Je rigole ^^
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2011 à 14:47
[color=indigo:62e877ce0d]Coucou !! Un petit message avant de partir ^^ [b:62e877ce0d]Steph[/b:62e877ce0d] : C'était de l'humour ce matin concernant mon homme ^^ [b:62e877ce0d]Aurélia [/b:62e877ce0d]: Pour le fait que tu ne te souviennes pas de ce qu'on a écrit, quand tu postes un message, descend en bas de ta page tu as la "revue du sujet" enfin une partie mais c'est mieux que rien... Félicitation pour votre mariage !! C'est quand ? Tu as raison je suis peut etre un peu dure avec lui, mais je sais pourquoi lol :wink: [b:62e877ce0d]Fanny[/b:62e877ce0d] : super le recit de la naissance d'Elouann :wink: [b:62e877ce0d]Steph[/b:62e877ce0d] : Chouette si t'as passé une bonne soirée !! Moi il me tarde de ne plus allaiter pour pouvoir en prendre une :mdr: Allez je vous certainement à ce soir et je vous mets 2 photos pour le plaisir =) :cop:[/color:62e877ce0d] BEBE BOUDIN PAS CONTENT LOL [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0832,97a89e986b1968e521f58041ae3c4ada.jpg.html][img:62e877ce0d]http://free0.hiboox.com/images/0611/97a89e986b1968e521f58041ae3c4ada.jpg[/img:62e877ce0d][/url] OH UN SOURIRE !! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0842,87cd11e6c062b02638568f2239ec1dae.jpg.html][img:62e877ce0d]http://free0.hiboox.com/images/0611/87cd11e6c062b02638568f2239ec1dae.jpg[/img:62e877ce0d][/url]
Asmo 414 messages
Asmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2011 à 18:59
Aurélia j'avais pas vu, FELICITATION pour le mariage !!!! Finalement je ne devais pas avoir les yeux en face des trous. Évidemment Cindy c'était de l'humour, mal placé peut-être ??? Excuses moi dans ce cas. Et j'adore la bouille de ta puce ces joues qu'elle a miam on en mangerai Grosse biz et bonne soirée moi vais faire un gros dodo
izabou15 469 messages
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2011 à 19:01
Coucou, Je ne passe que deux secondes car je n'ai pas le temps du tout pour vous donner des nouvelles de Myriam!!! J'ai reçu un message tout à l'heure, elle peut nous lire (Coucou Myriam :lol: ) mais ne peut pas se connecter depuis qu'elle s'est acheté un nouveau PC (je serais elle j'irai me plaindre car ne pas pouvoir se connecter à êtreenceinte.com c'est quand même une honte!!!!). Tout va bien pour toute sa petite tribu! Je viendrai vous lire et vous répondre demain j'aurai plus de temps! Bisous bisous les copinettes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.