==gt; De Novembrettes 2010 a coupinettes lt;== (Page 43)

Discussions

Auteur
Message
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2011 à 09:18
Coucou les belles copinettes!! [b:26cb437e88]Sabrina[/b:26cb437e88], je rajoute un +1 pour le flamby zébré ( pour moi ) J'espere qu'avec la nounou tout c'est bien passer? [b:26cb437e88]Elodie[/b:26cb437e88], c'est vrais sa que loulou a de l'avance, il a un tit peu tricher ^^ Merci les filles pour les noms de vos mouches bébé, je vais aller prendre sa tout aleur. [b:26cb437e88]Steph[/b:26cb437e88], ici aussi c'est moi qui assure tout les levés.. J'espere que chéri tiendras parole et feras aussi le levée quand je vais reprendre le boulot! Ma mère m'a dit que je pouvais rêver, mon père ne l'a jamais fait et mon hommes est le portrait craché de mon père ( parfois j'ai même l'impression de voir mon père niveau caractère et façon de faire lol) De tout manière si il le fait pas sa vas râler!! [b:26cb437e88]Cindy[/b:26cb437e88], c'est vrais que ta puce a de belle joue, c'est un beau bébé! Par contre pas très pratique le bébé coller aux seins pour manger lol Isa, roo la belle blague de pucinette!! Ici c'est ma mamie qui tricote, j'ai un tat de petite brassière, veste, bonnet, chausson, nid d'ange ect.. J'ADOREEEE Moi je ne suis qu'au stade de l'écharpe mais j'en suis déjà bien fière!! [b:26cb437e88] Anne[/b:26cb437e88], oh oui montre nous le poème!! Question belle-mére, elle commence a bien m'agacé, les réflexions du style oh mais c'est mon petit fils rien qu'a moi, et elle vas présenter loulou a tout le monde en faisant comme si je n'étais pas là. A chaque fois elle le réveil pour qu'il la regarde et lui fasse des sourire Bon tout sa part d'une bonne attention mais crotte de chez crotte. Je sais qu'il y a bien pire mais besoin de dire qu'elle commence a bien m'énervée Question couple, la grossesse qui nous a rapprocher encore plus, et les petites engueulade, c'est le fait que je trouve qu'il s'occupe peu de son fils. Quand loulou sourit, fait des areuh il est là mais pour le changer, le bain ou le bib il a disparue! [b:26cb437e88]Virginie[/b:26cb437e88], alors pour ta puce t'a choisie barrette ou coiffeur? ^^ Je te souhaite beaucoup de courage pour la reprise du boulot! [b:26cb437e88]Steph[/b:26cb437e88], super pour la petite robe!! et pour le fermage de clapet! J'espere que le medoc n'as pas trop abimé le nez d'Alex [b:26cb437e88]Aurélia[/b:26cb437e88], je pense que c'est plutôt le manque, moi aussi mon bidon me manque, sentir loulou bouger et toute la magie de la grossesse!! [b:26cb437e88]Cindy[/b:26cb437e88], t'a bien raison de lui rendre la monnaie de sa pièce!! Il n'a vraiment pas assuré! Non mais oh! ^^ Wouaa je crois que j'ai enfin finie avec vous! pfiou sa a bien papoter! Pas grand chose de nouveau.. a part que loulou était pas bien hier, je suis aller le chercher chez la nounou ( ou tout c'est très bien passer ) à 13h, il c'est mis a pleurer et n'a quasiment pas areter de l'aprem, il n'avais pas faim( presque rien bu de l'aprem) ne voulais pas faire dodo.. Bref, je croise les doigts pour que tout aille bien aujourd'hui! Je file, bizoux et bonne journée!!
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2011 à 10:57
Saqlut les filles Ici, petite forme: Tichat a une angine + bronchite depuis Jeudi mais est déjà en bonne voie de guérison, Mimi a vu le doc hier car 39.1° au réveil> symptômes grippaux, moi> grippe et pour le pompon: Tibou a revu les urgences péd ce WE car re-belotte mêmes maux que lors de sa pneumopathie qui l'a fait passr une sem à l'hosto> heureusement, tt est viral pour lui donbc plus de peur que de mal!!! Vivement les vacances Vend pour se reposer un peu car là, on est tous flagadas, crevés... Cindy, t'as bien raison avec ton homme: un rendu pour un donné!!! Fanny, le mouche-bb de Tibou est un Prorhinel: vraiment top car avec embouts jetables donc plus hygiéniques même si pas très éco Y a aussi les dosettes style sérum phy avec en + un antiseptique nasal dedans et aussi le spray avec embout bb/jeunes enfants qui donne un pulvérisation très douce: vraiment top!!! Sabrina, flamby zébré tout scrabouillé chez moi aussi :? c'est d'une moooooocheté mon bide :( !!! mais bon, il a porté la vie trois fois alors :roll: :wink: Aurélia, dure de tourner la page et se dire qu'il n'y aura plus de bb dans le bidon et oui, c'était ma dernière grossesse... c'est vrai que c'est plus toute la magie de la grossesse et le statut de feme enceinte qui manquent que vraiment le fait d'être enceinte à nouveau et donc avoir un autre enfant... Léa, ton piou piou est de + en + mignon... Stef, moi l'allaitement me fait pas maigrir... j'en suis tjrs à + 9/10kg à perdre si je veux retrouver mes 52 kg pré-BB1, je n'ai donc perdu que... 4 kg et qq :oops: soit les poids du bb, du placenta, du liquide amnio.... enfin de tt ce qui fait une grossesse :oops: Pauv' tit Alex, il va mlieux??? Virginie, bon retour au boulot et bon courage!!! Anne, c'est normal qu'il y ait + de frictions das le couple car l'arrivée d'un bb chamboule pas mal de choses et engendre aussi bcp de fatigue... il faut du tps pour que chacun (re)prenne ses marques :wink: Bonne journée, bises à vous ttes et aux bb
jess602 186 messages
jess602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2011 à 11:04
bonjour les filles merci de prendre des nouvelles de Cylia alors elle va mieux remange correctement et meme plus qu'avant jeudi rdv pédiatre pour la visite des 3 mois hier nous avons feter les 4 ans de mon grand il etait aux anges avec tout ses cadeaux sinon ba moi je me suis tapper un beau compère tout le week end impossible d'ouvrir l'oeil m'enfin ca va mieux aujourd'hui :arrow: Fanny le mouche bébé ici aussi c'est prorhinel :arrow: Cindy tu a bien raison non mais oh :arrow: Sabrina +1 pour le flamby lol :arrow: Léa ton piou piou est trop mimi tres belle photo de vs 2 :arrow: Anne ici aussi plus de tension mais avant le temps tout s'arrangera voila j'espere que je n'ai oublié personne bisous bonne journée
jess602 186 messages
jess602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2011 à 11:05
:arrow: mamaheureuse plein de bisous guerrisseur pour vous
aobrazil 384 messages
aobrazil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2011 à 11:29
Salut les filles !!! pff...suis complètement crevée ! Mal à la gorge et courbatures de partout...la faute à l'ascenseur et au porte-bb !!! Du coup, ce matin, j'ai descendu les 6 étages avec le landau pour emmener Giulia à la crèche. J'en peux plus !!! Suis une petite nature, je suis comme Stef : je tombe souvent malade l'hiver (maux de gorge tous les mois à peu près). Les seuls trucs qui me font prendre du poids sont les grossesses et les traitements hormonaux (j'en ai eu besoin pour mon endométriose) !!!! Enfin bref, parlons de vous : Stef : j'adore l'histoire de la robe :twisted: ! Ca fait plaisir de se faire accueillir les bras ouverts au boulot (l'homme au chocolat a l'air ravi de ton retour effectivement...y'en a tjs 1 qui a besoin d'être cadré...) ! De mon côté, je ne me fais pas trop de soucis, on travaille sur un gros projet en ce moment, donc ça va être passionnant, c'est juste les aller-retours avec la miss qui me stressent. Demain, je fais un petit resto avec mon unité pour le départ de ma remplaçante, j'espère me régaler aussi bien que Cindy !! C'est quoi ce qu'a prescrit ton médecin ? Ma pédiatre m'a dit qu'on ne pouvait leur donner que du pivalone pour les rhinites. C'est sur ordonnance par contre. Pôv Loulou !!! Bisous à lui de la part de Giulia. Myriam : ma pauvre, tu cumules les bobos !!!! Garde-les bien au chaud tes loulous. Punaise, c'est déjà les vacances d'hiver ?! Cindy : oui, rends-lui la monnaie de sa pièce...pars en WE !!!! Tu as raison d'attendre qu'il s'excuse. Je pense que les amis chez qui il est allé ont dû le remettre dans le droit chemin. Rroohh miss Lounaë coquine, veut que les bras de maman !!! Aurélia : je compatis pour la fatigue...tu vas arriver à te trouver un rythme, tu verras. Moi, pas du tout envie d'un 3ème en tout cas !! Déjà, je suis plus toute jeune et puis l'accouchement, perso, j'aime pas du tout !! Si y'a bien un truc que j'oublie pas c'est ma pillule !!! (j'espère ne choquer personne :oops: ) Isa : c'est mal foutu l'éducation nationale. J'aurai adoré y travailler, mais j'ai réussi le concours de la FPT avant celui de l'éducation nationale. Ils ne sont pas censés te trouver un poste ? Suppléante ça veut dire que t'as pas de poste fixe ? Bon courage en tout cas. Tu veux te réorienter vers quelle branche ? Quant à ma belle-mère, j'ai parlé trop vite hier ! Elle rapplique demain, fais chier, putain !!! (oui, oui, je suis vulgaire quand je suis énervée) Je ne compte pas le nombre de fois où les 2 ont réveillés Léo à leur arrivée, j'étais hystérique car on mettait un temps infini à l'endormir Donc, il pleurait et ma BM disait "oh, mais il a besoin d'attention, pas de dormir" Voilà spéciale dédicace à Fanny et Anne !!! Et j'en ai encore plein en stock !!! Voilà, je vais me jeter sur le canapé et glandouiller, j'ai rv à 14h00 pour le coiffeur, il est grand temps de couper ma tignasse longue et ondulée !!! @ + Virginie


bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2011 à 13:16
[color=indigo:0a4693b75c]Coucou... J'ai enfin 2 mains pour poster ^^ Alors ici, ben Louloute s'est encore enrhumé, j'en ai marre, en plus elle a un début de conjonctivite, et je n'ai rdv au pédiatre que vendredi :twisted: j'espere que ça ira d'ici là, je lui fais des lavages de nez au sérum phy + rhynotrophil 3 fois par jour !! On verra bien, mais elle est bien gênée. Sinon, pour les feux de l'amour ben hier soir il est rentré crevé du taf (journée de 12h dans les pattes), il a mangé et s'est endormie sur le canap ^^ je ne lui ai pas adressé la parole, je me contente d'un oui ou non en réponse à ses questions :lol: (le pire c'est que ça m'amuse) !! Ensuite ce matin il était là, on s'est pas parlé, enfin moi j'ai fait comme si il n'était pas là (et je sais combien il déteste ça). Il est parti bosser à midi, et il me dit : "j'ai droit à un bisous" pffffffff lol :lol: Ce soir je vais manger chez ma maman, vu qu'il débauche a 21h, et y'aura personne quand il rentrera a la maison :oops: !!hhihihihiiiiii (tres sadique !!) Quand à demain, il est de repos :twisted: il faut que je trouve quelque chose à faire lol !! Il faut que j'aille faire faire mes nouvelles lunettes =) =) mais toute seule :( ça me botte pas :oops: Voilà je crois que c'est tout c'est deja bien :lol: A vous : [b:0a4693b75c]Sabrina[/b:0a4693b75c] : Oui Lounaë me prend aussi pour une sucette géante :roll: Elle refuse tout ce qui a gout de plastique et je desepere ! [b:0a4693b75c]Virginie[/b:0a4693b75c] : Courage pour ta reprise je suis triste pour toi :cry: !! Pourquoi tu n'utilises pas une écharpe de portage ?? Moi je vais m'acheter (d'occas) la red castle ! Elle est super bien !! Et pas mal au dos comme avec le porte bébé, et t'as les 2 mains libres !! [b:0a4693b75c]Steph[/b:0a4693b75c] : Je t'envie toi et ta robe :twisted: moi je rentre plus dans RIEN et avec l'allaitement pas facile de s'habiller :shock: Moi je suis du genre pas très grosse en général, plutot musclée vu la tonne de sport que je fais depuis que je suis gosse ! Mais la je suis juste grasseeeeeeeeeee :twisted: [b:0a4693b75c]Aurélia [/b:0a4693b75c]: T'inquiètes pas c'est normal que tu sois crevée, il faut reprendre le rythme !! Courage en tout cas ^^ [b:0a4693b75c]Myriam[/b:0a4693b75c] : Pauvres loulous... Allez vendredi c'est les vacances !! Ici aussi, on est dans la meme zone :wink: Bon allez je vais mettre la récap à jour (il serait temps ^^)[/color:0a4693b75c]
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2011 à 13:22
Voila ça yé ^^ Virginie j'ai mis ta photo !! Bisous
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2011 à 13:23
Ah et j'ai oublié : Joyeux Moiniversaire a ma pepette et à Léona =)
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2011 à 14:48
Sabrina et Cindy, moi aussi je suis aussi une tétine géante :lol: En fait,je suis tour à tour tétine, doudou, garde-manger... :roll: :lol:
aobrazil 384 messages
aobrazil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2011 à 15:28
[quote:faaff7398b="bibilule"]Voila ça yé ^^ Virginie j'ai mis ta photo !! Bisous[/quote:faaff7398b] merki.... pour l'écharpe de portage, je sais pas trop...me suis fait avoir avec le premaxx, j'ai peur de débourser des sous pour rien encore !!


Guest22205
178 messages
Guest22205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2011 à 22:13
cc mes louloutes alors ici roudoudou a un début de bronchiolite pfffffffffffff la merde mais le kiné est venu hier et aujourd'hui il trouve qu'il y a du mieux!!! sinon les filles pour parler belle mère la mienne me gonfle littéralement elle passe son temps a m'acheter des body alors que je lui est dit que j'en avais une vingtaine en 9 mois et en 1 an ba non elle m'écoute pas en plus c pas pour dire mais ils sont bien moche alors je les met chez la nounou au cas ou roudoudou ai des fuites... mais ce qu'il m'agace par dessus tout c quand elle passe son temps a dire a léonie qu'elle est méchante parceque elle veut pas lui faire des bisous en meme temps elle renifle la bière a 100 metre donc je la comprend ma fille!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: et sinon ici aussi c flamby!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! va y avoir des seances d'abdos a faire si je veux mettre un beau bikini cet été!!!!! :) :) :) bon sinon pour les levés ba ca dépend mais en meme temps roudoudou se réveil vers 10h30 donc bien souvent on est debout avant lui j'ai des bons dormeur a la maison léonie se reveil entre 10h30 et 11h (elle se couche vers 22h30 23h) je crois etre chanceuse à ce niveau!!!! je ne sais plus qui me demander dans quel service je bossais alors jusqu'a aujourd'hui j'etais en médecine et a partir de jeudi je vais en chirurgie général d'urgence je suis équipe secours ( je fais des remplacements) bonne soirée les filles plein de bisous guérisseur a tout nos petits et grands malade!!!!
Asmo 414 messages
Asmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2011 à 06:14
Salut les coupines rolala vous êtes vraiment des pipelettes, je vais devoir mettre mon réveil plus tôt pour pouvoir vous lire et vous répondre :lol: Aurélia : courage avec ton taf, dis donc tu ne rentres pas tôt. Moi non plus pas du tout prête pour un deuxième, mais c'est vrai que parfois je suis nostalgique de mon gros bidon. Fanny : moi aussi je croise les doigts pour Loulou chez la nounou. Myriam : Oh pauvre TiBou, on lui envois aussi pleins de bisous de guérison. Et oufff que se ne soit pas comme la dernière fois. Super Jess !! contente que la petite puce aille mieux. Euh C'est quoi un compère :oops: :?: :oops: Virginie : Ahhhh je compatis avec toi c'est super chiant de tout choper. Si tu n'en prend pas déjà je te conseil des compléments alimentaire "Lero prémunil" en pharmacie. C'est magique, moi avec mes 15 ans de corticoïdes je n'ai plus tellement de système immunitaire et du coups ça me bouste pour l'hiver. Pour le boulo c'est sur que ça fait plaisir surtout quand le directeur en personne te le dis. profites bien de ton resto. Le médoc c'était Rinotrophil on peut le donner aux nourissons mais que 2 pulvérisation par jour là on m'avait dis 4 grrrrr Cindy : +1 derrière toi pour lui faire la gueule tant qu'il n'u a pas d'excuses non mais ce serai trop simple !!! Elodie : c'était moi pour le service, beaucoup de mes amis son infirmiers. Sympa les urgences tu ne vas pas t'ennuyer :wink: Ici la globule va mieux, c'était vraiment le médoc qui l'avait détraqué. Je ne ferai PLUS JAMAIS confiance à un médecin. Heureusement qu'il n'y a eu que ça. Merci pour la robe, c'est vrai que j'ai retrouvé mon poids mais ici aussi le Flamby est au rdv (vive les collants :lol: ) J'ai hâte de retourner à la piscine. Petite question : est ce qu'on peut mettre un tampon ? J'ai de nouveau mes rrrr et trop envie d'aller nager alors ??? Ce serai juste le temps de la piscine car sinon je n'aime pas trop ça. Pleins de bisous les poupines A+++
Asmo 414 messages
Asmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2011 à 06:15
Et merci pour vos réponses concernant les réveils. Me sent moins seule maintenant pfffff ralala ses bonhommes tous les mêmes :roll: :wink: :lol:
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2011 à 06:32
Coucou Stef, oui, tu peux remettre es tampons vu que apparemment tu as eu ton RDC :wink: > Moi, tjrs pas eu et tant mieux... ça m'manque pas "ça" :lol:
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2011 à 12:04
Coucou les copines! Bah alors nos ti bout tombe tous malade tour a tour.. Pas cool sa! Loulou et moi faisons plein de bizoux guérisseur a tout les malades!! [b:6ffded813c]Jess,[/b:6ffded813c] c'est quoi un compère? [b:6ffded813c]Steph,[/b:6ffded813c] depuis l'adolescence je passe mon temps a être malade l'hiver mais.. je ne sais pas pourquoi cette année je suis passer a travers!! Je ne sais pas si c'est la grossesse qui a tout changer mais comme sa fait du bien de ne pas être malade tout le temps :D [b:6ffded813c]Cindy, [/b:6ffded813c]alors quoi de prévu pour la journée "je fuis mon homme?"" lol Sinon ici sa vas, a part que j'ai envie de vomir depuis 2-3 jours.. Je commence a en avoir marre de ces nausées!! L'impression de retournée dans mon 9éme mois de grossesse ^^ Et je suis trop contente, cette aprem je vais voir les 2 nana avec qui j'ai fait les cours de prépa a l'accouchement. Sa vas faire du bien de voir d'autres jeunes maman. Je file, passer une bonne journée! Bizoux
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.