==gt; De Novembrettes 2010 a coupinettes lt;== (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2011 à 13:52
[quote:5b20d68766="izabou15"][color=violet:5b20d68766] En parlant vaccin, vous leur avez fait le BCG? Mon médecin finit cette première série et lui fait après mais m'a dit que chez 9 enfants sur 10 il y avait un abcès au bras après ça m'inquiète un peu même si il vaut mieux soigner un abcès qu'une tuberculose!!! :lol: je voulais savoir si vous aviez rencontré ce soucis!!! Bon j'y vais. Bonne journée. Bisous bisous.[/color:5b20d68766][/quote:5b20d68766] Coucou Isabelle Mes 3 enfants ont eu leur BCG et les 3 font partie des 9/10 à développer un "furoncle"... qui a laissé une petite cicatrice mais rien de méchant là-dedans... :wink: En effet, mieux vaut soigner un petit abcès qu'une tuberculose :roll:
tokitoc 317 messages
tokitoc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2011 à 14:04
Coucou les copines ! Je n'ai pas posté depuis longtemps mais je pense bien à vous... Vos loulous sont toujours aussi beaux !!! Dites, j'ai 2 tites questions : 1- Je ne sais plus qui disait qu'elle stagnait niveau poids alors qu'elle fait attention depuis un mois... Pour moi c'est exactement pareil et j'en ai RAS LE BOL !!!!!! Aussi je voudrais savoir si vous pensez qu'on peut déjà reprendre le sport ? Y'en a-t-il parmi vous qui ont repris ? J'ai fini ma rééduc périnéale, ma SF me dit que je peux reprendre le fitness mais en douceur et en stoppant au cours de la séance si je sens mon périnée se relâcher... :shock: Ca me rassure pas trop !!! 2- Quant à ma deuxième question ben... J'ai déjà envie d'un 3ème bb... C'est normal docteur ?!! :D Pour ce qui est du BCG, Lisa ne l'a pas encore fait (d'ailleurs, aucun des doc qu'elle a vu pour son oesophagite ne m'en a parlé) mais j'avoue que je suis un peu frileuse pour ce vaccin : Noah avait fait une méga BCGite purulente qui s'était déclarée au bout de 6 mois et qu'on a mis presqu'un an à guérir... :? Je vous souhaite à toutes un bon we !!!
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2011 à 21:38
Coucou les filles!! Alors le week end commence bien?? [b:2291ef6c36] Steph,[/b:2291ef6c36] tu pourrais me dire ce que t'a comme mouche bébé? Car j'ai 2 poire qui n'aspire rien et 2 ou l'on aspire avec la bouche qui n'aspire rien non plus... Et merci pour le site, pas encore trop eu le temps de regarder mais demain je m'y plonge a fond. [b:2291ef6c36]Sabrina[/b:2291ef6c36], trop belle ta puce [b:2291ef6c36]Myriam,[/b:2291ef6c36] oki, je fait tenté d'autre position ou alors attendre tout simplement, mais c'est tellement pratique l'écharpe, je peux tranquillement faire mon ménage sans qu'il grogne :D [b:2291ef6c36] Aurélia[/b:2291ef6c36], pour le sport on m'a juste dit de ne pas commencer tant que la rééducation du périnée n'est pas faite.. Je ne peux pas t'en dire plus. Et pour la question d'un nouveau bébé... Mon homme en veux déjà un 2éme aussi, mais pour ma part je ne suis pas prête, besoin de retrouver un peu mon corps avant ^^ [b:2291ef6c36]Lea[/b:2291ef6c36], Et bah dit donc pioupiou est déjà bien costaud, il rampe! wouaou ^^ Super que ton papa ai fait des efforts! Sa fait du bien de savoir c'est parents présent. Vous êtes trop mimi tout les deux!! Il a une belle tête de coquin, j'adore il est trop beau! Question voiture.. oula il va être temps que j'en cherche une ^^ depuis novembre je suis sans voiture, elle part a la casse dans la semaine.. J'ai encore bien rigoler, mon chat était lover sur le baby phone, et elle ronronner quand loulou gazouiller^^ Bon on est retourner faire les soldes pour loulou, et il n'y a plus de 9 mois nul part ^^ Donc je suis passer en body 12 mois, les manches son un peu longue mais sinon c'est nickel, par contre les pyj, le 12 mois est bien trop grand, je pense que je vais commander sur le net, j'espère que là il y en auras! Je file, bonne fin de week! bizoux
Guest22205
178 messages
Guest22205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2011 à 23:17
Cc les filles Fanny: eh oui nos deux babyes sont en pole position des bébés potelés mais ton Loulou avez déjà un super poids de naissance il avait pris de l'avance sur roudoudou.... Mdr ils sont trop bon nos bébés Michelin !!!! Sinon moi mon mouche Bebe c prorhinel il est top je trouve Anne: pour la nounou effectivement si tu mensualise même les mois ou elle n'as pas l'enfant il faut la payer C tout benef pour elle j'ai eu le cas l'année dernière je l'as payer 300 euros alors qu'elle n'avais pas Léonie heureusement j'étais rembourser 270.... Alexis va mieux???? Cindy: alors ta meilleur amie est la ???? éclatez vous bien l'ultimatum se termine demain c sa???? Tiens nous au jus!!! Plein de bisous a tes magnifique puces!!! Myriam: j'envoi plein d'onde positive pour que te fasse des super grasses mat!! Lea: piou-piou est trop bon et la photo ou vous êtes tous les deux est super!!! Maman va mieu elle se Remet tout doux mais a du mal a manger elle a perdu 5kg elle est déjà pas grosse avec me sœurs on s'inkiete un peu alors on la surveille de près j'ai lu que tu disais que ta maman était ta meilleure amie c pareil pour moi.... Bon alors ton pere a fait des efforts tant mieux moi je le vois pas souvent il est routier internationale il rentre que les week end mais c une crème jamais un mot plus haut que l'autre!!!un amou de papa Aurelia: envie d'un 3ème??? Ba écoute oui c normal c magnifique les enfants et ton mari il est de ton avis???? Hihiihi Sabrina:trop belle ta princesse Jess: comment se porte cylia??? Elle remange mieux Nous tout va bien mis a part Que je bosse ce week end fais chier le service est plein a craquer!!!!! Gros bisous
Asmo 414 messages
Asmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2011 à 07:47
Bijour les coupines Et oui déjà debout, j'anticipe le réveil de ma globule pour pouvoir boire tranquillement mon café. Mais flûte quand même, il me tarde d'avoir repris le boulot (demain) et que mon chéri prenne la relève un matin sur deux le weekend. C'était un accord entre nous tant que je ne travail pas j'assure et ben même si j'adore m'occuper de mon fils j'en ai un peu marre de me lever. Vous faite comment vous ? (juste par curiosité) Sinon Globule va un peu mieux, hier il n'a pas trop manger dans la journée mais il c'est bien rattrapé avant de dormir. Le petit nez est moins bouché et on à tous bien dormi :lol: Fanny : J'utilise aussi le mouche bébé Prorhinel GENIAL, ils ont aussi un spray pour nettoyer le nez que tout le monde me recommande. A utilisé en cas de petit rhume. Sabrina : Ta puce est a croquer (euh je crois que je me répète là :roll: :lol: ) et j'adore l'image du Flamby !!! Tout à fait ça. Aurélia : on m'a dit qu'on pouvais reprendre le sport une fois la rééducation commencé donc je pense que c'est bon pour toi, sauf si comme moi tu as eu des soucis de dos et qu'il faut encore passer par la case kiné. Léa : Et ben voila papa a mit de l'eau dans son vin, c'est cool que vous ayez passé de bon moments. Vous êtes tout choux sur les photos. Et Pioupiou à toujours sa bouille de fripon. Courage Elodie, tu bosses dans quel service ? Pleins de bisous les coupines et bonne journée
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2011 à 11:21
Coucou les pipelettes ! Dites donc je m'absente un jour et c'est la débandade :lol: que de papotages ^^ Week end super avec ma meilleure amie, hier on est allé voir sa famille, je les connais bien, et ils étaient ravi de voir Lounaë :lol: , ensuite le soir on s'est fait un resto, Lounaë est resté scotché a mes seins tout le repas :roll: tres pratique pour manger, les gens de la table a coté de me croyez pas quand je leur ai dit qu'elle aurait 3 mois mardi :shock: :lol: ils m'ont dit oula mais elle mange bien :mdr: !! (pardine elle nourrit bien maman lol) !! Au passage on s'est régaléééééééééé ! Entrée : 1 tatin d'endive au chevre (succulentttttttt) !! Plat : Piece du boucher avec échalottes + pleins de petits légumes (purée de céleri a la creme un régal) et en dessert : tarte tatin aux pommes ! Je me suis jamais autant régalé dans un resto (le pire c'est que j'y mange tout le temps dans ce resto, vu qu'il est à 2 min à pied de chez moi pourtant j'habite un micro village de 600 habitants !!! Et que le patron c'est le mari de ma copine qui a le bébé (Elhora, la photo de l'autre fois) Vous suivez ?? (en meme temps c'est pas compliqué j'ai que 2 copines :mdr: !! Bref je vous raconte ma vie :mdr: Sinon Louloute s'est réenrhumée pffffffffff ! Ras le bol ! Mouchage + rhynotrophil au taquet !! et Sérum phy entre 2 ! Il me tarde ce soir !!! Bon je repasserai ce soir je peux pas posté d'une main lol ^^
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2011 à 16:25
[color=indigo:9a79571d98]Re... Je termine mon post de ce matin interrompue par Miss Lounaë ! Elle est un peu pénible en ce moment entre le rhume, les gencives et un reste de coliques :twisted: !! D'ailleurs j'ai passé une nuit de crotte !! Chéri rentre dans environ 1h - 1h30 je viendrai vous racontez EVIDEMMENT !! lol ^^ Elya rentre aussi dans une heure, fini la tranquilité (méchante mere que je suis ) Bref allez à vous : [b:9a79571d98]Steph[/b:9a79571d98] : Ici, la semaine vu que la grande à école, chéri se lève le matin quand il est là et la dépose sauf en cas de grosse fatigue, c'est moi qui m'y colle. Sinon le week end, vu que j'allaite ben évidemment c'est tjs moi qui suit debout ^^ On verra quand j'allaiterai plus... Tant mieux si la globule va mieux... [b:9a79571d98]Léa[/b:9a79571d98] : T'es kro jolie :oops: et piou piou :love: je suis fan ^^ Ton petit neveu aussi trop chou, cool pour le petit frère ou la petite soeur :wink: [b:9a79571d98] Aurélia[/b:9a79571d98] : Pour le sport si docteur et réeduc ok, fonces :wink: Quand à BB3, chéri est d'accord ?? [b:9a79571d98]Sabrina[/b:9a79571d98] : + 1 pour le "flamby" !! sinon bah euh, je file passer l'aspi :cry: Bisous [/color:9a79571d98]
bibine52 174 messages
bibine52
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2011 à 09:07
coucou les filles de retour après un week end gastro pour moi mais ça y est ça va mieux mais je suis encore crevée kom g passer toute la nuit de samedi à dimanche aux toilettes g pu récupérer cette nuit ma pépette a dormi de 9h30 à 5h, pas facile de s'occuper de sa puce kan on est dans cet état et kon veut juste dormir mais bon kan on est maman faut toujours être forte ! Cindy : quand je lis tes post g l'impression que tu as les mêmes "soucis" que moi avec Lounaë elle est toujours scotchée à tes seins et refuses les biberons et les sucettes? Pour Laurine c mes tétons c sucettes dès kelle commence à se manger les mains fo ke je lui donne le sein pour kelle téte et elle peut rester kom ça toute l'après midi c ce kelle a fait hier. Merci pour le Flamby c une expression de ma soeur et ça m'a toujours fait rire lol. Bon aujourd'hui faut que j'appelle la nounou pour kon se rencontre et savoir si c ok, j'espère car je reprends le boulot dans 6 mois ça va passer vite. Voilà pour les nouvelles bis à vous et à vos ptits loups
izabou15 469 messages
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2011 à 10:27
[color=violet:52694b5588] ça papote dur ici!!! Week-end assez sport chez nous, entre les 30 ans d'un ami et d'autres amis qui sont venus manger le dimanche midi et bah j'ai pas trop vu mon chéri! snif! Pucinette a été adorable, samedi soir elle a dormi dans le lit de "sa copine" (Mélissa: 1 mois et 3semaines!) pendant que l'autre dormait dans son landau (la petite puce n'accepte pas de dormir dans son lit et ne dort que dans son landau). Du coup vu qu'elle s'est endormie après Jeanne son père l'a mise dans la salle de bain pour ne pas réveiller Jeanne. J'étais toute gênée!! Sinon Pucinette a été constipé 4 jours! ça commencé à m'inquiéter mais hier alors qu'elle était installée sur les genoux de papa...non je ne dirais pas ce qui s'est passé mais je vous laisse imaginer! Allez juste un indice: j'étais bien contente qu'elle ne soit pas sur mes genoux... Sabrina: oh la coquine de gastro!!! ça crève! Stef: ici c'est moi qui me lève le matin vu que j'allaite toujours, Jeanne prend un bib par jour mais le soir pour que mon chéri participe et en plus comme ça elle a l'habitude de prendre autre chose que mon sein!!! Du coup le soir quand mon chéri rentre du boulot il prend la relève: bain, biberon et discussion (c'est marrant de les voir!), par contre c'est moi qui la recouche car en général elle reprend un peu le sein et s'endort (ou pas!!) Sinon journée chez mamie de vendredi! EXCELLENTE!! on a vu ma soeur et ma grand-mère aussi donc c'était cool!! On a été acheter de la laine et ma maman va encore me faire un pull!! Youpi!! moi aussi je tricote mais les modèles bébé c'est plus rapide, je ne suis qu'une débutante alors que ma maman pourrait "tricoter, lire, tenir une conversation et regarder un film et tout ça en même temps" selon les dires de mon beau-frère!!! Oui oui ma maman et ben c'est la plus forte! :lol: Jess: est-ce que Cylia reprend du poil de la bête?!?! Cindy: j'espère que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Myriam: ça me rassure que tu me dise que ça se soigne bien l'abcès dû au BCG. Il pourrait y avoir autre chose quand même 9 enfants sur 10 c'est quand même beaucoup. Bon j'en oublie sûrement et je m'en excuse! bisous les popines[/color:52694b5588]
annenane 61 messages
annenane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2011 à 13:16
hello tout le monde De retour avec mes pavés apres un wkend un peu chargé... samedi journée avec mon mari et mon crapaud et dimanche bah beaux parents........chouette chouette chouette!!! c est atroce j arrive meme plus a regarder ma belle mere dans les yeux tellement j'ai peur qu'elle voit qu'elle m enerve:) et du coup j ai tendance a garder alexis tout tout pres quand elle est la....pffffff Virgnie promis de je mets bientot le poeme ecrit pour la naissance, tu ne seras pas décue! perso pas eu de t shirt heureusement... steph: en general c est moi qui me leve le wkend egalement, tant que je n ai pas repris le travail.. sf une fois de temps en temps ou mon mari prend le relais... je lui ai vendu le fait que c est super agreable d aller chercher alexis qui fait de grands sourires ds son lit le matin:) Lea, vous etes superbes tous les 2, contente de voir que tu sembles aller mieux. aurelia: c est moi qui disait que j en avais ras le bol car je stagnais niveau poids. je pense que tu peux reprendre.. perso je vais aller me renseigner a une salle de gym cet aprem:) pour bb3....... je t admire, moi je ne me vois pas du tout refaire une grossesse maintenant sabrina: +11111 pour le flamby, ca m enerve d ailleurs!!!! isa: lol pour l apres constipation:) moi c est ma tante qui tricote des petits pulls et j adore aussi!! cindy: alors avec ton homme? ca va? je suis bien d accord, voir sa meilleure amie ca fe du bien! myriam: alexis est aussi 'court sur pattes" :) comme sa mere... le 9 mois en haut est ok sf un peu long aux manches mais le 9 mois en bas et carrement bcp bcpo trop grand:= fanny et elodie: effectivement beaux gabarits vos louloux: alexis est juste derriere avec ses 7 kgs jess, comment va ta puce? Mon crapaud semble aller un peu mieux mais je ne suis pas encore totalement rassurée. Il pleure encore un peu (ou plutot hurle) avant ses biberons.. enfin certains... et mange un peu moins... hier sur 4 bibs de 240ml, il ne les a pas fini du tout, et sur 2 en a meme pris moins de 150ml ce qui pour lui n est pas bcp.. du coup je note depuis ce matin et je vais suivre. je pense aller faire un tour a la pmi demain pour le peser histoire de suivre un peu.... du coup, j avoue que j apprehende encore plus de laisser alexis a la nourrice:) reprise du taf ds 15 jours et debut d adaptation semaine prochaine!!! ahhhhhhhh petite question à celles qui ont deja eu un bb1 sur le couple. avec mon mari, tout se passe globalement tres bien meme si nous nous enguelons bcp plus qu avant et j avoue que je n aime pas ca... est ce que cela a fait ca pour vous aussi? mieux ensuite? bon je file biz a ttes
aobrazil 384 messages
aobrazil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2011 à 14:23
Hello les filles !! je vous au lues tout le WE, mais flemme d'écrire...j'ai l'impression de tout le temps courir !! Giulia aussi a le nez encombré et le début d'une conjonctivite. Rv mercredi pour les 3 mois j'espère que ça ira d'ici là (pivalone, mouche-bb, tobrex...je suis équipée !!) Ah oui, ma marque fétiche de mouche-bb (pour Fanny) : c'est physiodose, je me débrouille mieux avec celui-là qu'avec le prorhinel. A vous mes louloutes : Anne : mince la gastro. Le côté pratique c'est qu'en vomissant et ne mangeant pas, tu perds du poids (réflexion d'une de mes anciennes collègue un hiver...oui, je côtoies des gens fascinants au boulot :shock:) Quant à belle-maman, pas vue cette semaine :D, toi, t'as fait ta BA !! Pour ton couple, c'est un logique que ça soit plus tendu, il y a un nouvel équilibre à trouver avec un bb. Nous, on s'est plus disputés à cause...de sa mère (tiens, tiens...) !!!!! Stef : pour le WE, c'est tjs moi qui me lève, car monsieur n'entend jamais l'un ou l'autre pleurer :? Et Léo me réclame moi, uniquement et vire sans ménagement son père s'il se lève !!! Ca me gave de devoir sans arrêt lui dire "tu pourrais te lever aussi". Cool pour la globule !! Léa : sympa de voir ta frimousse !! Trop mignon piou-piou, quels beaux yeux !!! J'aime bcp de prénom Tom aussi, d'ailleurs si Giulia avait été un garçon, on avait choisi le prénom Tom. Isa : je rigole pour ce qui est arrivé à ton mari !!!! Pour la bébégite ne t'inquiète surtout pas. C'est juste des règles d'hygiène à respecter. Je tricote aussi, mais je ne suis pas très douée je trouve... Bon voilà, je vous laisse, Giulia et Léo sont à la crèche, je suis donc toute seule à la maison. J'ai fait un peu de déco dans la chambre de Giulia et du rangement dans l'appart... je reprends le boulot jeudi !!!!!!!!! :gr:


izabou15 469 messages
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2011 à 19:03
[color=violet:cbe724cc44] Youhou...y a personne aujourd'hui???? Où êtes-vous les popines??? Virginie: courage pour la reprise du boulot!! Moi j'aimerai bien reprendre mais point de remplacement en vu pour le moment... :cry: je fais un bilan de compétence pour me réorienter et trouver un "vrai" boulot!! Anne: moi c'est bébé 1 mais je n'ai pas l'impression qu'on s'engueule plus avec mon chéri. Enfin on "s'engueule" régulièrement si on peut appeler ça des engueulades! en fait je suis très susceptible et lui n'est pas très délicat dans sa manière de s'exprimer alors...donc il y a souvent des petits claches!! Bon vais mettre mon gratin au four!!![/color:cbe724cc44]
Asmo 414 messages
Asmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2011 à 19:07
Salut les coupines Me voila de retour du taf où j'ai pu mettre ma superbe petite robe d'hiver. La tête des collègues :mdr: Je leur ai encore répété que c'était surement l'allaitement qui avait contribué au retour à mon poids de départ (reNA ! pour la vache laitière). Même si c'est pas tout à fait vrai que c'est surtout que j'ai du bol avec les kilos, ils ne restent jamais longtemps. D'ailleurs moi j'ai plutôt le problème inverse en hivers je suis en général trop maigre et je tombe tout le temps malade. Meuh bon chacun sa croix. Et ben diyou ils m'ont foutu un bordel monstre dans ma gestion :evil: J'ai plus qu'à tout recommencer grrrrrrrrrr. Bébé Alex va bien sauf que le médecin nous a prescrit un médic trop fort pour lui (pulvérisation nasal) et qu'il à saigné du nez et régurgité aujourd'hui. La nounou ne lui a pas donné stap et là ça va mieux. Pfffff je comprend pas on fait confiance et voila, même à la pharmacie ils n'ont rien dit. Cindy : ALORS ???? Sabrina : Ro les boules pour la gastro, j'espère que ça va mieux. Isa : Ahahah génial ta pucinette, nous aussi pendant un temps dès que son papa prenait Alex il se mettait à faire. Toute contente je répondais à mon homme ah ba voila c'est celui sur lequel il a fait qui le change et na !!! Anne : courage pour l'adaptation de ton crapaud, c'est dur mais si ta nounou est bien tu finira par avoir confiance. Maintenant quand j'ai un doute où que je sais pas trop comment faire je demande à la mienne c'est cool en plus c'est ma voisine. Virginie : Ohhh pauvre petite puce, Alex lui fait un gros bisous de guérison. T'inquiète pour le boulot ça va le faire, on est des pro. Au taf beaucoup ont poussé un ouf de soulagement en me disant heureusement que j'étais de retour. Il y a même un commercial qui m'a offert des chocolats. Faut dire quand temps normal si je ne suis pas derrière lui il est pommé. Ah ses mecs ... Pleins de bisous les coupines @+++
tokitoc 317 messages
tokitoc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2011 à 20:42
Coucou les filles ! Je rentre du boulot... Je suis sur les rotules !!! :shock: Ce qui m'affole, c'est que je ne suis pas encore complètement dans la vraie vie : pour l'instant je n'ai pas Lisa à gérer : la nourrice ne commençant qu'en mars, pour l'instant la petite est en pension chez ma maman !!! Je me demande comment on va s'en sortir quand il faudra rajouter ça en plus ! lol Bon, pour vous répondre, loulou n'est pas du tout d'acc' pour un 3ème tout de suite !! :o Vous vous en doutiez ! D'ailleurs, il vous remercie de souligner ce fait-là... Il est passé sur mon ordi alors que la page était ouverte sur le forum et il m'a dit "tu remercieras tes copines de te faire remarquer que mon avis compte !!!" Pour tout vous dire, je ne pense pas vraiment être prête moi non plus (ou alors, je fais un bb sans grossesse préalable !!!) A vrai dire, je crois surtout qu'en fait j'ai un mal de chien à tourner la page sur cette si belle aventure ! Bisous à toutes, je file manger... Pas trop gras, ni salé, ni sucré...! Aurélia
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2011 à 21:05
[color=indigo:6a48e1e289]Coucou !!! Bon je fais vite j'ai Lounaë sur les bras :twisted: elle ne me lache pas !!! Juste pour vous dire que hier Mr est rentré tout penaud, zen, et tout gentil :shock: (perso ça m'a énervé :lol: ) Je lui ai demandé s'il avait fini de piquer sa crise, il m'a dit qu'il avait pris l'air et que ça allait mieux... Par contre moi j'ai décidé de lui rendre la monnaie de sa pièce :lol: :lol: :lol: en gros je lui cause pas de la semaine, je fais ma vie... Et de toute façon j'attends des excuses :lol: :lol: Voilà je vous laisse je repasserai ou plus tard ou demain :cop:[/color:6a48e1e289]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.