==gt; De Novembrettes 2010 a coupinettes lt;== (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
izabou15 469 messages
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2011 à 09:30
[color=violet:554ef7c501] Juste un petit coucou à toutes avant d'aller lever Pucinette. Aujourd'hui c'est journée chez mamie!! J'adore!! Sinon les filles, pendant que vous aurez la tête à l'envers dans les manèges moi je garde les loulous... Soignez-bien vos p'tits loulous! Sinon moi quand elle a un vaccin, elle a un patch d'emla suivant le vaccin qu'elle a (apparemment il y en a un qui fait plus mal que l'autre) et en rentrant je lui donne un doliprane pour calmer la douleur selon les conseils de mon médecin. En parlant vaccin, vous leur avez fait le BCG? Mon médecin finit cette première série et lui fait après mais m'a dit que chez 9 enfants sur 10 il y avait un abcès au bras après ça m'inquiète un peu même si il vaut mieux soigner un abcès qu'une tuberculose!!! :lol: je voulais savoir si vous aviez rencontré ce soucis!!! Bon j'y vais. Bonne journée. Bisous bisous.[/color:554ef7c501]
annenane 61 messages
annenane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2011 à 10:28
Hello les filles! Ouf les cachets ont l'air de commencer a faire leur effet... il n a pas pleurer hier soir déja. A suivre ce midi car c'était surtout a ce moment la qu'il hurlait! Alexis est un bébé qui régurgite et a priori, a force, cela lui a irrité l oesophage et du coup maintenant il a mal... Elodie: contente que ta mere aille mieux, tu dois etre soulagée. tu nous diras pour ton roudoudou ses "nouvelles mensurations"?! tres mignon en tout cas, et surtout de bonnes joues a gros bisous! Pour le cheque de la nounou...................... je connais................... d ailleurs, elle me dit que comme on la mensualise, meme si elle ne travaille qu'une semaine sur fevrier, on doit lui payer un mois complet???????????!!! help vous avez fait comment vous? on commence l'adaption sur une semaine a partir du 14.. pas envie!!! Jess, comment va ta puce ce matin? elle a mieux mangé? Cindy: ma date de naissance 27/03/80. et.... elle etait et est tjs trop belle ta grande!!!!!! t as du souci a te faire:) Pour le chat, ici il est un beau jaloux mais ca va... disons qu'il nous fait de gros calins la nuit et que svt qd on donne le bib, il vient sur nos genoux! ah si, il adore aussi se lover dans le transat, la balancelle... je vous mettrais une petite photo! Flavie, ca va mieux les fesses de ton loulou? j ai une amie qui utilise de la pate a l eau ou une autre qui a eu un remede miracle mais je me souviens plus (un truc violet.. je peux lui demander si tu ve) Sabrina, quelle belle famille! et toi je te trouve radieuse alors que tu venais d accoucher non?? elle est vraiment mimi. Perso j'ai fait le BCG et ras, meme pas une petite marque. Pour les autres vaccins, je mets egalement un pacth d EMLA et je lui donne du doliprane apres le vaccin et 6 heures apres (c est ce que m avait dit la pédiatre) Steph: décidement en ce moment, nous loulous sont malades! tiens nous au courant de savoir comment il va! heureusement qu'il mange bien! Sinon ce wkend, sans doute beaux parents dimanche........ arhhhhhhhhhhh et donc belle maman.................. je vous ai dit qu'elle lui avait fait un poeme aussi pour sa naissance?!!!! Bon je file faut que j aille faire des courses! Biz les filles
annenane 61 messages
annenane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2011 à 10:48
Des petites photos en bonus: 1/ Mon crapaud il y a un mois avec l air mechant:) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1010731,9e22b118aeafe93fb978d2ad7c9244f9.jpg.html][img:4881dd1b47]http://free0.hiboox.com/images/0511/9e22b118aeafe93fb978d2ad7c9244f9.jpg[/img:4881dd1b47][/url] 2/ Mon crapaud ce matin avec l'air de dire: mais pourquoi tu fais ca maman, j'aime pas le flash: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img00264-20110204-1002,82ffe24d498c5918ea34bc9d5715a443.jpg.html][img:4881dd1b47]http://free0.hiboox.com/images/0511/82ffe24d498c5918ea34bc9d5715a443.jpg[/img:4881dd1b47][/url] 3/ et notre chat TAPIC qui essaie de trouver sa place! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1010800,a16677028ecc23faf3131d2cdc4779b9.jpg.html][img:4881dd1b47]http://free0.hiboox.com/images/0511/a16677028ecc23faf3131d2cdc4779b9.jpg[/img:4881dd1b47][/url] bisous
jess602 186 messages
jess602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2011 à 13:24
bonjour les filles Élodie trop beau ton roudoudou tant mieux si ta maman va mieux Cindy Elya n'a pas changer déjà une fashion victim en étant bébé j'adore Sabrina très belle famille c'est vrai que tu est radieuse isa pour le bcg on en a pas encore parler mais je pense qu'on le fera après ceux la anne trop mimi ton loulou en colère et trop fort le chat alors ici ca va un peu mieux je me demande si Cylia a vraiment une œsophagite j'ai tel a mon pédiatre et ma dit de changer de lait pour un confort ce que j'ai fait ma puce a bu 70ml sans rien dire et après elle a ronchonner j'ai essayé a la pipette mais trop galère j'avais acheter des tétines en silicone mais elle n'en voulait pas j'ai ré essayé et la impeccable elle a fini son bib on ne va pas crié victoire trop vite on verra au prochain bib qui ne devrait pas tardé la elle dort paisiblement forcement avec le coco plein lol je ne sais plus qui parler des manège a sensation mais je suis aussi lol aller croiser les doigt pour le prochain bib lol bisous a tout a l'heure
jess602 186 messages
jess602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2011 à 13:26
ah j'ai oublié de vous joindre une photo de ma princesse [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1010096,d1b2008db7d31ec6c1b606de75bdc7ae.jpg.html][img:7c8d5abb05]http://free0.hiboox.com/images/0511/d1b2008db7d31ec6c1b606de75bdc7ae.jpg[/img:7c8d5abb05][/url] voila bisous
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2011 à 14:44
[color=indigo:04ed90083b] Coucou mes copines !!!!!!!!!!!!! Ma meilleure amie arrive dans 1h :D :D :D et mon homme s'en va dans 1h, ils vont se croiser lol ^^... Depuis hier soir, il n'arrête pas de s'occuper de Lounaë comme s'il voulait se faire pardonner de son week end :roll: , et avec moi il essaie d'être gentil, et je n'arrete pas de le rembarer gentiment :D (je suis vache lol) Sinon bah, je viens de faire un brin de ménage, vu qu'aujourd'hui je n'ai pas Lounaë qui est scotché a moi :lol: enfin mon étage est niquel, pfiouuuuuu j'ai horreur d'aller passer l'aspi là haut, c'est trop galere surtout que les travaux ne sont pas vraiment fini :twisted: !! Bref sinon ma poupée a les gencives qui la chatouille ! Je suis allée a la pharmacie lui chercher de l'homéo, arnica, chamomilla et un anti inflammatoire + en alternance du camilla en pipette + le dologel, elle est parée là :lol: Ah et merci à toutes pour Elya, c'est vrai qu'elle est belle lol !! Petite vu qu'elle n'avait pas beaucoup de cheveux, on ne voyait que ses billes bleues et son grand sourire... C'est encore le cas aujourd'hui :lol: Et oui mes filles sont des fashion victimes :mdr:, faut dire je suis fan de fringues (meme pour moi, sauf en ce moment lol) !! voila, bon a vous : [b:04ed90083b]Sabrina[/b:04ed90083b] : Le mieux pour les vaccins c'est de donner une pipette de doliprane en retrant de chez le doc, pas avant... Ensuite si elle est grognon, tu renouvelles... Tres joli photo !! Et je m'occuperai de la récap des que j'aurai 2 minutes :wink: promis !!!!! [b:04ed90083b]Steph[/b:04ed90083b] : Pauvre globule :( [b:04ed90083b]Isa[/b:04ed90083b] : Mon doc m'a dit de faire le bcg !! Il est pédiatre et c'est lui qui m'a suivi quand j'étais petite !! Autant dire qu'il a de l'expérience !! [b:04ed90083b]Anne[/b:04ed90083b] : Trop fort Alexis !! C'te bouille !!! Allez a+ Bisous[/color:04ed90083b]
jess602 186 messages
jess602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2011 à 14:44
aller on est sur la bonne voie 110ml a 14h bisous
annenane 61 messages
annenane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2011 à 17:04
Cindy, profite bien de ta meilleure amie, y a rien de tel! Jess: felicitations a ta puce! on croise les doigts pour que les autres se passent pareil. Elle est super mimi en tout cas et elle est toute petite!!! Ici apres midi tres tres bof. Alexis a pleuré quasi tout l'aprem. J'ai l impression qu'à chaque fois qu'il s endort,il est reveillé par des douleurs... il est naze donc pleure encore plus. bon la, il vient de s endormir on verra bien mais... j espere que le wkend va aller bien. coup de gueule pour mon poids qui malgré mes efforts depuis un mois ne bouge pas et ca me gonfleeeeeeeeeeeeeeeee!!! je dois aller voir mes collegues mercredi pour présenter alexis et j'ai super peur de leur regard... bref forme moyenne! bisous a toutes
aobrazil 384 messages
aobrazil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2011 à 18:24
Hello les filles ! oh la la, vous m'apprenez des choses : je ne connaissais pas les patchs emla !!! J'vais essayer pour les vaccins de Giulia et surtout pour Léo. Concernant le BCG, je l'ai fait à Léo en février 2010. Pour lui, ça s'est infecté ("bécégite"), mais rien de grave : faut bien nettoyer car ça suinte et mettre un pansement, ça dure très longtemps (plusieurs mois) et ça diminue petit à petit. Stef : zut pour la globule...s'il mange, c'est déjà ça !! Je t'attends avec plaisir à Lyon...nos geek auront un sujet de conversation en commun en plus des gosses !! Cindy : merci pour les photos d'Elya elle était trop trop mignonne, comme d'habitude, hein !!!! Anne : t'en fais pas pour tes collègues, ce ne sont que des nanas qui doivent être aussi bourrées de complexes !! Bon courage pour la vieille peau (oups, ça m'a échappé), édite un peu le poème qu'on rigole. Moi, je n'ai pas eu droit à ça mais à des supers tee-shirt "sourire à mamie" (merci Z !) ou "ma mamie m'a ramené ce tee-shirt de..." Bisous guérisseurs à Alexis. Jess : bisous guérisseurs à ta petite Cylia. Peut être que c'est simplement le lait qui ne lui allait pas ? Pour les coliques de Giulia, j'ai simplement eu à changer de biberon (encore fallait-il en avoir l'idée ! :idea: ) Dis donc, toi aussi ta miss elle tient bien sur le ventre...j'dois avoir une feignasse !! Voilà, dernier WE avant la reprise du taf :( à +, j'vais jouer à Little Big Planet sur PS3 ! Bisous.


Guest22205
178 messages
Guest22205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2011 à 19:00
Cc les filles..... Alors visite des 3 mois passer alors accrocher vous......... Roudoudou pèse 7kg600 et mesure 62cm beau Bebe en pleine forme!!!! Je repasserai plus tard Bisous bisous
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2011 à 19:53
Coucou, [b:482a58c4d8]Sabrina[/b:482a58c4d8], vous êtes trop mignons! C'est marrant, j'ai trop l'impression de t'avoir déjà vu alors que ce n'est pas possible lol [b:482a58c4d8] Steph,[/b:482a58c4d8] rooo j'espère que t'a globule vas très vite guérir!! Non pas encore fait les radios, je les fait le 15 en même temps que la radio des hanches. Sinon il vas très bien, a part que quand il est sur le ventre sa tête reste "coincé" a gauche. Je croise les doigt pour que sa ne soit rien de méchant!! [b:482a58c4d8] Isa,[/b:482a58c4d8] je ne connaissais pas sa les patch emla, c'est vraiment efficace pour des si ptit bout? Anne, rooo extra sa tête de méchant lol Mon chat essaye sans arrêt de squatter le cosy aussi. [b:482a58c4d8]Jess,[/b:482a58c4d8] elle est toute mimi ta puce [b:482a58c4d8]Cindy,[/b:482a58c4d8] profitez bien d'être entre nana! [b:482a58c4d8]Elodie[/b:482a58c4d8], Je crois que Loulou vas battre Roudoudou a pleine couture! Je l'ai peser hier, 7kg800... et il n'a que 2 mois et demi... Je n'ose pas imaginer le grand dadet que sa va être lol Ici tout vas pour le mieux, apparemment loulou a dit Baaa-baaaa du-coup son père est encore plus gaga et passe son temps a faire la causette. :arrow: Dites, certaine d'entre vous utilise une écharpe de portage?? Loulou n'apprécie plus trop que je le porte face à moi, je peux commencer a le mettre face au monde?? ou c'est encore trop tot? Et quand je peux commencer sur le dos?? Je file, y a un culcul qui pue Bizoux les copines!!
Asmo 414 messages
Asmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2011 à 09:08
Salut les coupines Bon ben Alex a une bonne Rhinite, en gros un bon rhume. Le tout est qu'il ne faut pas que ça lui tombe sur les bronches. La nuit à été dure, il y avait longtemps qu'il ne nous avait pas réveillé à 4h et bien ça ne me manquait pas ... Pauvre TiLou il a du mal a respirer, mais les cachets font effet, il n'a déjà plus de fièvre et là il dort à point fermé. On a tester le mouche bébé, ouha ! c'est efficace ce truc, je ne vous conseil pas la poire qui n'aspire rien mais celui où on aspire avec la bouche (ou une pompe si vous préférez). Isa : Alors cette journée chez mamie ? Anne : Génial si le crapaud va mieux, et qu'elle trogne !!! J'adore. Courage pour ton dimanche avec ta BM, je compatis moi c'est ma mère qui est comme ça, j'ai aussi eu le droit au merci à la naissance (mais de quoi je l'ai pas fait pour toi), au il est beau MON bébé (euh non là ya méprise c'est MON fils et d'abord il n'appartient à personne c'est un humain grrrrr) et au fameux viens voir maman (non mais oh !!!! je ne vous marque pas ce que je lui ais répondu c'est pas politiquement correct) Comble du comble elle habite dans la même commune que nous Grrrrrrrrrrrrrr méga grrrrrrrrrrr même. T'inquiète pour tes collègues, tu viens d'avoir un bébé quand même et oui je ne sais plus qui disait ça mais elles ont surement pleins de complexes elles aussi. Jess : super pour ta petite puce, j'espère qu'elle va continué comme ça et au passage elle est toute mimi. Moi aussi j'aimerai pouvoir mettre Alex sur le ventre pour faire de jolie photo mais monsieur à un sale caractère et ne veut pas. Cindy : Alors ces retrouvailles de copines ??? Profites en un fou rire = une cure d'anti-dépresseurs Virginie : les patch EMLA anesthésie la zone où le pédiatre va piquer. Oh ouai ce serai bien un p'tit tour à Lyon Elodie : ouha !!! quel beau bébé Fanny : mon chéri est aussi complètement gaga depuis qu'Alex fait des vocalises. J'adore ils sont trop mignons nos hommes. Pour le portage en écharpe il y a un site sympa j'espère que tu y trouveras des réponses : http://www.portersonbebe.com/ J file le devoir m'appelle A+
bibine52 174 messages
bibine52
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2011 à 09:44
coucou les filles ben pour moi rien de neuf ma nénette est toujours aussi gentille à part kier elle s'amusait à me pincer le téton et à titer dessus dès ke je la mettais au sein aie aie aie ça fait mal heureusement kel na pa enkor de dent lol ! Je suis allée faire un peu les magasins car g plus rien à me mettre, je mets toujours mes pantalons de grossesse et en hauts g ke des trucs moulants mignon pour un ventre rond de femme enceinte mais ça l'ai bocou moins pour un flamby tout flaske lol mais bon je me plains pas g ke 4 kg à perdre on verra ça après l'allaitement. Fanny : lol je dois avoir une tête pas très originale et pour l'écharpe de portage j'en utilise une et face au monde c à partir de 5 mois et le dos à partir de 3 moins d'après le mode d'emploi de mon écharpe, regarde sur le site Chimparoo il te montre pleins de noeuds différents et à kel âge. Elodie : kel beau bébé il a de sacrés mensurations Cindy : profite bien de ta copine et pour respirer un peu ça fait du bien de s'occuper un peu de soi Jess et Anne : merci de me trouver radieuse sur la photo cété le lendemain de mon accouchement car je jour même j'étais plutôt dans un sale état car je vous explique vite fait mon accouchement fissure de la poche des eaux depuis 2 jours je vais à la mat il me le déclenche ( dpa prévue le 23) à 16h g supporter les contractions juska 4h30 avant kil me mette en salle d'accouchement , péri à 6h (c miraculeux ce truc ) puis attendre ke le col se dilate complétement mais nénette ne voulait pas descendre en fait elle est restée bloquer dans mon bassin et trop tard pour césarienne donc gygy qui arrive en catastrophe ( je suis restée dilaté à 10 pendant 3 heures kan même ) épisio et forceps + en tirant gygy m'a fait un bel hématome aux fesses + délivrance artificielle bref pour dire ke g mis 3 jours avant de pouvoirs me lever de mon lit sans problème et sous calmant pendant 1 mois et 3 mois après mon épisio n'est toujours pas tout a fait cicatriser ça commence à faire long Voilà désolée pour le pavé mais je suis bavarde lol
bibine52 174 messages
bibine52
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2011 à 09:59
je mets une tite photo de ma puce j'avais plus de place dans le message précèdent j'ai réussi à lui choper un sourire [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pict0507,ebfa5d76c270622a21a39c457b89f52b.jpg.html][img:200f20f145]http://free0.hiboox.com/images/0511/ebfa5d76c270622a21a39c457b89f52b.jpg[/img:200f20f145][/url]
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2011 à 13:50
[quote:ae1d4f5e31="cacowete"]Coucou, :arrow: Dites, certaine d'entre vous utilise une écharpe de portage?? Loulou n'apprécie plus trop que je le porte face à moi, je peux commencer a le mettre face au monde?? ou c'est encore trop tot? Et quand je peux commencer sur le dos??[/quote:ae1d4f5e31] Coucou Fanny, Ton loulou est encore un peu jeune pour être "face à la route": ça risque de trop le surstimuler... attends encore un peu :wink: Sinon, sacré poids ton loulou :shock: !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.