Posté le : 04-02-2011 à 10:28
Hello les filles!
Ouf les cachets ont l'air de commencer a faire leur effet... il n a pas pleurer hier soir déja. A suivre ce midi car c'était surtout a ce moment la qu'il hurlait! Alexis est un bébé qui régurgite et a priori, a force, cela lui a irrité l oesophage et du coup maintenant il a mal...
Elodie: contente que ta mere aille mieux, tu dois etre soulagée. tu nous diras pour ton roudoudou ses "nouvelles mensurations"?! tres mignon en tout cas, et surtout de bonnes joues a gros bisous! Pour le cheque de la nounou...................... je connais................... d ailleurs, elle me dit que comme on la mensualise, meme si elle ne travaille qu'une semaine sur fevrier, on doit lui payer un mois complet???????????!!! help vous avez fait comment vous?
on commence l'adaption sur une semaine a partir du 14.. pas envie!!!
Jess, comment va ta puce ce matin? elle a mieux mangé?
Cindy: ma date de naissance 27/03/80. et.... elle etait et est tjs trop belle ta grande!!!!!! t as du souci a te faire:)
Pour le chat, ici il est un beau jaloux mais ca va... disons qu'il nous fait de gros calins la nuit et que svt qd on donne le bib, il vient sur nos genoux! ah si, il adore aussi se lover dans le transat, la balancelle... je vous mettrais une petite photo!
Flavie, ca va mieux les fesses de ton loulou? j ai une amie qui utilise de la pate a l eau ou une autre qui a eu un remede miracle mais je me souviens plus (un truc violet.. je peux lui demander si tu ve)
Sabrina, quelle belle famille! et toi je te trouve radieuse alors que tu venais d accoucher non?? elle est vraiment mimi. Perso j'ai fait le BCG et ras, meme pas une petite marque. Pour les autres vaccins, je mets egalement un pacth d EMLA et je lui donne du doliprane apres le vaccin et 6 heures apres (c est ce que m avait dit la pédiatre)
Steph: décidement en ce moment, nous loulous sont malades! tiens nous au courant de savoir comment il va! heureusement qu'il mange bien!
Sinon ce wkend, sans doute beaux parents dimanche........ arhhhhhhhhhhh et donc belle maman.................. je vous ai dit qu'elle lui avait fait un poeme aussi pour sa naissance?!!!!
Bon je file faut que j aille faire des courses!
Biz les filles