Posté le : 02-02-2011 à 11:09
Coucou les filles!
Pour mes momos, merci beaucoup, j'ai suivis vos conseil et je suis aller a la pharmacie hier soir, je n'en pouvais plus, c'étais de pire en pire, donc suppo ( plus de 12 ans que je n'en avais pas eu ^^ ) crème et medoc pour augmenter la circulation sanguine et aujourd'hui c'est déjà mieux OUFF
[b:ffef6a1362]Isa[/b:ffef6a1362], désolé mon homme n'est pas très ordi au contraire, c'est lui qui m'engueule car il trouve que je vais trop sur les forum eh oui quand loulou dors je profite d'être tranquille pour venir ^^ Du coup je me suis mise a lui tricoter une écharpe = moins sur l'ordi .
Propose lui de se mettre au tricot lool ^^
[b:ffef6a1362]
Cindy[/b:ffef6a1362], je croise les doigts pour toi! Et profite de sortir pour te changer les idées
[b:ffef6a1362]Myriam[/b:ffef6a1362], nan merci, plus de colique ici YES
[b:ffef6a1362]Lucie[/b:ffef6a1362], moi aussi je veux venirr!!! Z'homme m'a dit peut être quand loulou seras assez grand, il a peur de toute les attractions!! a part les auto tamponneuse ^^
[b:ffef6a1362]
Virginie[/b:ffef6a1362], promis je te balancerais pas!! Avant d'être en maison, on étais en apart au 8éme étage avec pareil souvent l'ascenseur en panne. Je n'ose même pas imaginer monter a pied avec loulou!!
Courage!
Dites j'ai reçu sa de verbaudet, je voulais vous passer le code promo car je ne l'utiliserais pas mais du coup j'ai un doute, sa marche pour n'importe qui? ou que si c'est moi avec mon adresse??
* Offre strictement personnelle, non cumulable avec toute autre offre promotionnelle jusqu'au 28 février 2011.
Réduction de -15 euros dès 40 euros d'achats valable dans les collections Printemps-Eté 2011, sauf "prix malice", "prix fuchsia", bonnes affaires, et e-boutiques portant la mention non cumulable et sur les catalogues et sélections "les bonnes affaires de vertbaudet".
** Frais de port offerts pour toute commande de 60€ d'achats ou plus dans les collections Printemps-Eté 2011. Frais de traitement offerts, sauf taxes en vigueur pour un achat en contre-remboursement. Ne s'applique pas à notre service de livraison rapide à domicile.
Sinon ici tout vas bien, je dois ranger ma voiture car un monsieur vient me la prendre pour l'envoyer a la casse
:cry: C'est chiant de pas avoir de voiture!