==gt; De Novembrettes 2010 a coupinettes lt;== (Page 38)

Discussions

Auteur
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2011 à 15:05
Salut les filles Désolée, super speed car pas le tps de vous répondre mais [b:bc28efd78d][color=red:bc28efd78d]qui veut de la Calmosine (sirop à base d'herbe dont fenouil pour calmer les coliques de bb)??? J'ai 6 doses échantillons à donner à qui les veut... la première qui les veut, les aura (juste me contacter via MP pour les coordonnées)[/color:bc28efd78d][/b:bc28efd78d] J'essaie de revenir demain... :wink:
aobrazil 384 messages
aobrazil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2011 à 15:07
Salut les filles ! Cindy : t'as bcp de courage de lui mettre un tel ultimatum. j'espère que ça va le faire bouger !!! Alors ce shopping ?? Léa : ça ressemble bien à une belle poussée dentaire. File à la pharmacie lui acheter du dolodent (en massage sur la gencive gonflée), sinon, y'a chamomilia en dosette c'est de l'homéopathie ou encore du doliprane si vraiment tu vois qu'il a mal. Courage avec ton papa, il va bien finir par partir !! Stef : merci pour ton soutien...:D De mon côté, la miss s'est réveillée à 04h00 du mat' pour la sucette. le cirque a duré une heure et du coup on a craqué : à 5 heures du mat', elle a fini dans notre lit car on en avait marre de se lever. De nouveau crèche aujourd'hui, elle a dormi 40 min (sur une heure de présence). Par contre, ils n'ont pas encore de porte entre le dortoir et la salle de jeux, pas très pratique pour un bon sommeil. J'espère qu'elle va être vite livrée. Je vois le médecin ce soir pour mes maux de tete car j'ai eu mal encore hier soir et ce matin. Je me sens nauséeuse aussi (à force d'avoir mal je pense). On verra ce qu'il me dit. @ +

Guest22205
178 messages
Guest22205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2011 à 15:26
coucou les nenettes...... pfffffff je ne suis pas venu depuis un moment mais j'ai eu des soucis ces derniers jours j'ai failli perdre ma maman... elle a attraper la mauvaise grippe et dans les jours qui ont suivi elle a etait pris de violent maux de tête et de douleur dans la nuque elle a etait transporter aux urgences car il pensé a une méningite après 3 ponction lombaire (deux louper et une réussie) pas de méningite mais la grippe A elle est ressorti et les maux de tête sont revenu puis plus possible de marcher ni parler en fait il s'est avérer qu'en loupant les ponctions il lui on perforer une poche de liquide céphalo rachidien donc son cerveau n'etait plus irrigué elle etait a deux doigt de faire un engagement mais elle a etait prise a temps!!!!!!!!!!! imaginer mon etat pendant ses derniers jours..... ma maman c la femme de ma vie mon repère!! (je ne dois pas etre la seul) enfin voila maintenant elle se remt tout doucement!!! sinon roudoudou se porte a merveille il fais des gros dodos du genre 22h 10h mais snifffffffffff plus de lait donc maintenant c allaitement artificiel exclusif!!!! :cry: :cry: :cry: :cry: on a la visite des 3 mois vendredi plus un vaccin!!! ma ninie d'amour a 20 mois aujourd'hui !!! sa passe super vite j'ai lu entre les lignes mais je constate que vos petits bouts se porte bien!!!! tant mieux!!! ici le rythme boulot maison se passe pas trop mal et chez la nounou sa ce passe nickel!!! c un soulagement gros bisous
malugace2 204 messages
malugace2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2011 à 16:10
Coucou, Labrune : bon courage et bon rétablissement pour ta maman Bon je vous ai suivi tous les jours mais j'ai pas posté :? J'espère que vous allez toutes bien et vos ptits bouts aussi Ici, je suis crevée, Julien depuis 4-5 jours dort super mal se réveille 2-3 fois dans la nuit, je me dirais bien que c le pic des 3 mois (avec un peu de retard) mais il ne téte pas plus que ça dans la journée (enfin c son rythme normal car il téte beaucoup) mais plus la nuit, enfin j'espère que ça va se calmer et que je vais pouvoir redormir correctement. En plus, quand il se réveille vers 4h30 en général on le garde avc nous mais il bouge tellement que j'arrive pas à dormir ou il est bouge toute la couette avec ses panards :) En plus, il fait ses dents alors en plus de pas dormir , il est ronchon :x On prépare une petite surprise pour les 2 grands pour les vacances, on a des amis qui ont des places pour disneyland à 15 € donc on a sauté sur l'occaz et on va à disney le 19 ou 20 février. je ne vais rien leur dire ils auront la surprise une fois arrivé là-bas depuis le temps que mistinguette voulait y retourner ... par contre, je me pose une question écharpe de portage ou poussette ou les 2 ????? Cindy : pas cool ton homme ... Myriam : merci mais j'ai pas besoin de calmosine actuellement ce serait plus dolodent :wink: Fanny : comment va le ptichoun, il est mimi ... si tu as besoin de renseignements sur dukan n'hésites pas je pourrai peut etre t'aider Stéph : pas cool la grippe, cool pour la semaine de rab .... ça va Alex est passé a coté Ahhhhh les belles mères :twisted: :twisted: la mienne m'a fait chi** avec le lait glor*ia quand j'ai eu marianne, c elle qui me l'a gardé quand je travaillais bon je vous laisse, ça va être l'heure du bus des enfants et Julien dort, j'ai réussi à l'endormir mais il est dans mon lit, pas bieeennnnnn :lol: bisous
izabou15 469 messages
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2011 à 17:05
[color=violet:efdebc4ae7] recoucou mesdames, Je reviens de la visite des 3 mois de Jeanne et tout va bien: 5kg340, (elle n'a pris que 240g en un mois vous en pensez quoi?), 60,5cm soit + 3,5cm et 39,5cm de PC soit + 1,5cm. Elle a eu son vaccin et n'a pleuré vraiment que pour la forme!! Cindy: courage ma belle!! j'espère au moins que tu t'es bien lâchée durant ton shopping!!! Elodie: j'espère que tout rentre dans l'ordre pour ta maman. Comme toi, j'ai un lien très très privilégié avec ma maman donc je comprends très bien ton inquiétude! Joyeux 20 mois à ta "ninie d'amour"!! :lol: Virginie: quelle coquine cette Giula! Comme je l'ai dit dans un précédent message moi à 4h du mat' c'est mon chat qui m'a réveillé!!! :lol: :lol: :lol: Bon je vais profiter du dodo de jeanne pour faire du repassage! Allez bisous les filles.[/color:efdebc4ae7]
Asmo 414 messages
Asmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2011 à 09:09
Salut les fifilles Comment vas aujourd'hui ? Ici c'est de mieux en mieux, je ne suis plus qu'à un demi paquet de mouchoir par jour :lol: Sinon petit Alex devient grand : et oui il termine déjà c'est bibi de 180 (et la pédiatre qui me disait de lui donner 135 mouaih bof je préfère suivre mon bébé) Virginie : Alors ??? Le médecin a dit quoi ? Rien de grave j'espère. Fanny : pour les hémorroïdes je rejoins Cindy : files vite à la pharmacie et ne laisse surtout pas trainer. Quand ça fera vraiment mal tu vas vite le regretter. Et surtout ne t'inquiètes pas c'est courant après une grossesse et un accouchement. Isa : Mon chéri aime bien son pc aussi. Mais lui il est plus du genre à papoter sur des forum (et oui lui aussi). Quand j'en ai marre et que le p'tit Lou nous laisse tranquille je passe devant lui en sous vêtements et c'est magique il ferme tout de suite :wink: Pour le poids de ta puce, je ne serai pas de bons conseils je m'inquiète pour un rien. Mais qu'à dit le pédiatre ? Peut-être que ça arrive, on m'a dit que parfois bébé prend moins d'autre plus. Cindy : Quel courage pour lui avoir fait un tel ultimatum. En même temps je crois que dans la même situation j'aurais fait pareil. Je croise les doigts pour qu'il y ai un dénouement heureux. Elodie : J'espère que ta maman se remet bien. Je ne connais pas ce genre de relation avec ma mère, c'est une mythomane alors dure dure d'avoir une vrai conversation. Moi c'était avec ma mamie que j'ai perdu il y a peu alors je me met facilement à ta place. J'espère que tout ira de mieux en mieux. Lucie : Super la surprise pour tes loulou, moi aussi je veux. Je peux venir :lol: :wink: :lol: Pleins de bisous les coupines et à tout bientôt
aobrazil 384 messages
aobrazil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2011 à 10:28
Hello les filles !! alors, comment allez-vous ?! Elodie : des pensées pour ta maman. Lucie : moi aussi je veux partir chez Mickey avec touaaaaaa !!!!! J'adore les parcs d'attraction et Disneyland, c'est le top ! Je crois que c'est le seul endroit où les yeux fermés, je te retrouve ce que tu veux !!! J'y suis allée le 1er mars dernier, je venais d'apprendre que j'étais enceinte ! Je n'avais pas pu faire bcp de manèges, mais j'aime tellement l'ambiance là-bas... Stef : j'ai un nerf coincé à la base du crane, comme il se termine au dessus de l'oeil, c'est pour ça que j'ai mal ! Certainement une mauvaise position pendant le sommeil. Donc anti-inflamatoires et pommade. Sans compter que je dois prendre le porte-bébé pour emmener Giulia à la crèche (c'est plus pratique dans les transports en commun) ça va pas arranger mon cas !!! Soigne-toi bien en attendant. Et devinez quoi les filles : mon ascenseur est ENCORE en panne. :? :evil: :x J'en peux plus. Si dans les prochains jours vous entendez qu'une régie a pris feu dans le centre de Lyon, ne me balancez pas aux flics !!!! Ca me gonfle, put!!!!!!!! Isa : arrête de nous narguer avec les super nuits de Jeanne !!! :wink: :wink: Pour son poids, si le pédiatre ne t'a rien dit, c'est que ça doit aller. Regarde sur sa courbe ce que ça donne et au pire, rappelle-le. La visite des 3 mois pour Giulia est la semaine prochaine, vaccin inclus...! Je finirai avec une petite pensée pour Cindy, j'espère que son homme se sera bougé pour leur couple !! @ +

cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2011 à 11:09
Coucou les filles! Pour mes momos, merci beaucoup, j'ai suivis vos conseil et je suis aller a la pharmacie hier soir, je n'en pouvais plus, c'étais de pire en pire, donc suppo ( plus de 12 ans que je n'en avais pas eu ^^ ) crème et medoc pour augmenter la circulation sanguine et aujourd'hui c'est déjà mieux OUFF [b:ffef6a1362]Isa[/b:ffef6a1362], désolé mon homme n'est pas très ordi au contraire, c'est lui qui m'engueule car il trouve que je vais trop sur les forum eh oui quand loulou dors je profite d'être tranquille pour venir ^^ Du coup je me suis mise a lui tricoter une écharpe = moins sur l'ordi . Propose lui de se mettre au tricot lool ^^ [b:ffef6a1362] Cindy[/b:ffef6a1362], je croise les doigts pour toi! Et profite de sortir pour te changer les idées [b:ffef6a1362]Myriam[/b:ffef6a1362], nan merci, plus de colique ici YES [b:ffef6a1362]Lucie[/b:ffef6a1362], moi aussi je veux venirr!!! Z'homme m'a dit peut être quand loulou seras assez grand, il a peur de toute les attractions!! a part les auto tamponneuse ^^ [b:ffef6a1362] Virginie[/b:ffef6a1362], promis je te balancerais pas!! Avant d'être en maison, on étais en apart au 8éme étage avec pareil souvent l'ascenseur en panne. Je n'ose même pas imaginer monter a pied avec loulou!! Courage! Dites j'ai reçu sa de verbaudet, je voulais vous passer le code promo car je ne l'utiliserais pas mais du coup j'ai un doute, sa marche pour n'importe qui? ou que si c'est moi avec mon adresse?? * Offre strictement personnelle, non cumulable avec toute autre offre promotionnelle jusqu'au 28 février 2011. Réduction de -15 euros dès 40 euros d'achats valable dans les collections Printemps-Eté 2011, sauf "prix malice", "prix fuchsia", bonnes affaires, et e-boutiques portant la mention non cumulable et sur les catalogues et sélections "les bonnes affaires de vertbaudet". ** Frais de port offerts pour toute commande de 60€ d'achats ou plus dans les collections Printemps-Eté 2011. Frais de traitement offerts, sauf taxes en vigueur pour un achat en contre-remboursement. Ne s'applique pas à notre service de livraison rapide à domicile. Sinon ici tout vas bien, je dois ranger ma voiture car un monsieur vient me la prendre pour l'envoyer a la casse :cry: C'est chiant de pas avoir de voiture!
ziyass 221 messages
ziyass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2011 à 12:34
[color=olive:11788fb55e]Hello tout le monde !! Oui oui j'ai réussi à me lever à 5j40 et à affronter le froid glacial pour aller travailler !!!!! aujourd'hui repos !!!!! mais ducoup ce matin Léona à voulu son bib des 6h30, d'habitude c'est plutôt 8h30 .... je ne sais pas ce qu'il lui à prit !!! lol [b:11788fb55e]Cindy[/b:11788fb55e] ; alors comment vas tu? [b:11788fb55e]Steph [/b:11788fb55e]: passe t-elle cette méchante grippe [b:11788fb55e]Lucie[/b:11788fb55e], c'est pas banal pour ta maman, elle va mieux? Sinon rien de neuf, en ce qui me concerne pour nounoue j'ai fait une demie journée d'adaptation, puis 2 journée 9h -16h (donc je l'amenais habillé et bib petit dej pris) et donc depuis lundi elle y va de 6h45 à 16h30 elle se réveille chez tata qui l'habille et fait la toilette du matin et tout se passe bien !!!! Aller je profite que léona dorme pour déjeuner tranquil!!!![/color:11788fb55e]
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2011 à 23:58
[color=indigo:7c1f324ef3]Coucou les nenettes ! pfiouu trop pas le temps de poster en ce moment, je vous lis mais j'ai jamais le temps de laisser un ti mot !! Bon alors niveau couple car je me doute que vous attendez la suite des feux de l'amour avec une certaine impatience lol ^^ Donc bah je trouve qu'il y a un semblant d'amélioration pas au niveau "communication" mais je sens que la tension est descendu d'un cran... Faut dire je fais celle qui s'en fout et je crois que ça marche plutot bien... Ce week end il part retrouver un couple d'amis qui habitent à 1h30 de chez nous, ça lui fera du bien de faire le vide et moi de pas l'avoir sur le dos. Surtout que ma meilleure amie arrive pour la semaine :D et donc on s'est prévu pleinnnnnnnnnnn de chose mdr ! Dont un resto entre nana samedi soir !! Elya va chez son papa car j'ai quand meme besoin de souffler et faut dire elle est pas facile en ce moment. Voila... Sinon pour l'ultimatum que je lui ai posé, c'est aussi pour faire bouger les choses car sinon il est capable de rester comme ça pendant des semaines et moi ça m'agace !! Donc la, il n'a pas le choix :wink: Voila (oh le pavé mdr) sinon : [b:7c1f324ef3]Elodie[/b:7c1f324ef3] : Ca m'a fait mal au coeur de lire ce qui est arrivé à ta maman,la mienne j'y tiens comme la prunelle de mes yeux tout comme ma grand mere d'ailleurs :roll: Souhaite lui un bon rétablissement !! [b:7c1f324ef3]Myriam[/b:7c1f324ef3] : Merci pour la calmosine mais ici c'est pareil, on est plutot sur le dologel !! [b:7c1f324ef3]Virgnie[/b:7c1f324ef3] : Shopping bof, on a fait juste un magasin car sinon il fallait aller à la zone commercial et flemme lol ^^ M'enfin j'ai trouvé une tite veste pour Louloute et moi un joli pyjama en soie !! Le tout pour meme pas 20euros :lol: Pas cool les maux de tete je connais ça aussi :twisted: Espérons que ça aille vite mieux !! Put*** d'ascenseur !!!!!!!!!!!! (je le dis pour te faire du bien lol) Et promis je ne te dénoncerais pas non plus :lol: [b:7c1f324ef3]Lucie[/b:7c1f324ef3] : Cool la surprise, tu me mets dans ta valise ?? [b:7c1f324ef3]Isa[/b:7c1f324ef3] : Pour la prise de poids de Jeanne, t'en fais pas, si le doc t'as rien dit c'est que ça va... [b:7c1f324ef3]Steph [/b:7c1f324ef3]: A situation pas facile, décision pas facile :roll: [b:7c1f324ef3]Fanny [/b:7c1f324ef3]: Aurevoir vilains momos !!! Pour l'offre vert baudet ça devrait marcher !! [b:7c1f324ef3]Léa[/b:7c1f324ef3] : Bon courage pour les gencives !!!!!!!!!! Et pour ton épaule :shock: Voilà... Je repasserai demain :D :cop:[/color:7c1f324ef3]
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 00:04
P.S : Faites moi penser a la liste des anniv' du mois ^^
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2011 à 00:49
Coucou, je passe vite fait Le code promo pour verbaudet c'est le 5099 Donc -15 euros dés 40 euros d'achat et livraison gratuite pour 60 euros d'achat. Enfin vous avez la description dans mon poste plus haut. [b:7465986636]Lucie[/b:7465986636], Je te souhaite beaucoup de courage, moi aussi je tiens énormément a ma maman, on se téléphone tout les soir :oops: [b:7465986636] Cindy[/b:7465986636], C'est cool si il y a de l'amélioration!! Super pour cette semaine avec ta meilleure amie, la mienne je ne l'ai pas vu depuis... juillet. Sa fait mal! Mais bon on fait avec hein koi Bon je file au dodo, z'homme est Enfin rentré... ^^ Bizoux a demain!!
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 08:54
[size=18:c939531307][b:c939531307][color=red:c939531307]Anniversaire du mois : [/color:c939531307][/b:c939531307][/size:c939531307] [size=12:c939531307][color=blue:c939531307]Théo (fils de Jessica) le 07 Février qui fête ses 4 ans [/color:c939531307] [color=orange:c939531307]Alice (fille de Elise) le 08 Février qui fête ses 8 ans [/color:c939531307] [color=violet:c939531307]Jessica le 28 Février qui fête ses 27 ans [/color:c939531307] :youpi: Voilà...[/size:c939531307]
malugace2 204 messages
malugace2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2011 à 08:58
coucou les copinettes, Merci pour celles qui ce sont inquiètées pour ma maman mais la mienne va très bien :D c la maman d'élodie (labrune) qui a des ennuis de santé et à qui je souhaite encore un bon rétablissement .... Virginie : vraiment pas cool pour l'ascenceur mais bon tu vas avoir des fesses en béton :lol: :lol: Stéph : t'as bien raison de suivre ton instinct de maman. Gabin est passé au lait demi écrémé à 6 mois, il ne voulait plus de lait en poudre, j'ai essayer plusieurs marques mais il ne finissait jamais c bib et lors d'un essai avec du lait demi écrémé, il a tout bu donc .... j'ai continué, la pédiatre n'a pas trop apprécié ... mais m'enfou :P Isa : si le pédiatre n'est pas inquiet pour son poids alors je ne m'inquieterai pas non plus ... tu l'allaite ou pas, je sais plus. Trop cool pour les nuits moi j'ai hate qu'il dorme sans se réveiller, ça ne me dérange pas qu'il se lève a 6 h car c le début de ma journée ... Cindy : cindy, je croise les doigts pour que la situation se bloque Bon hier, homme et enfants à la maison, un verglas qui a tenu toute la journée donc mon mari est resté à la maison, il va pas allé se planter dans le fossé surtout qu'on habite à la campagne et c des routes de champ ... donc c lui sui a fait les crêpes bon petite zigounette se réveille bisous a tt à l'heure
bibine52 174 messages
bibine52
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2011 à 11:39
coucou les filles je suis également une novembrette 2010 je m'appelle Sabrina, j'ai 30 ans et je suis l'heureuse maman d'une petite Laurine ki est née le 10 novembre. Je participais à une autre discussion de novembrette mais depuis les accouchements plus de nouvelles des autres filles c un peu dommage mais bon tant pis. G lu tous vos messages et je peux vous dire kil y en a un sacré pavé vous êtes de sacrés piplettes lol tout ça pour savoir si je peux me joindre à vos discussion.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.