==gt; De Novembrettes 2010 a coupinettes lt;== (Page 37)

Discussions

Auteur
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2011 à 19:45
Et ben ça n'a pas beaucoup papoté aujourd'hui! Virginie: Oui j'aime bien les sports collectifs surtout les grandes rencontres comme coupe du monde, coupe d'europe,... et on est champion du monde en hand!! ce fut un match assez stressant surtout que je l'écoutais à la radio car on était en voiture!! Ta poupée est trop belle, j'aime bien la photo car elle fait la même tête que le lapin crétin (bouche ouverte) mais en beaucoup plus belle!! :lol: Léa: cool d'avoir de tes nouvelles. Tu es rentrée chez toi? Ici aussi c'est le festival des sourires et des aeuh (oui on travaille sur le r!!) Cindy: une pensée pour toi. j'espère que ça se passe bien! On a passé la journée chez des amis et ben ADORABLE, pas un pleur plus haut que l'autre!! :lol: On est arrivé elle a mangé, je l'ai gardé avec moi le temps de l'apéro et au moment de passer à table on l'a installé sur son tapis et là elle s'est mis à jouer avec les objets de son mobile on entendait que les aeuh et puis un moment plus rien: elle s'était endormie. 10 minutes avant qu'on aille voir la maison en construction de copains elle s'est réveillée hop on l'a changé on est parti elle s'est rendormie. Quand on est revenue, nouvelle tétée. Elle a redormie tout le long du trajet de retour. On ne l'aura pas entendu de la journée. Je suis super contente que ça ce soit bien passé. En plus on a appris la grossesse d'une amie donc un nouveau copain pour Jeanne prévu pour début août. Notre cercle d'amis s'aggrandit: ils sont déjà 3 bébés (jeanne étant la plus vieille euh...ça fait bizarre de dire ça alors qu'elle a 3 mois aujuord'hui!!) et 2 en "préparation"!! Bon j'arrête là car je crois que je vous ai assez raconté ma vie et je pense que ça ne vous intéresse pas vraiment!! :lol: :lol: Bisous bisous. Bonne soirée.
jess602 186 messages
jess602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2011 à 09:01
bonjour les filles j'espère que vous avez passer un bon week end ici très mouvementé mes voisines qui était en justice pour loyer impayé et pour que le père est la garde du gamin on disparu depuis jeudi soir le propriétaire a prévenu la gendarmerie qui se sont déplacer avec la scientifique et ils ont trouver des traces suspecte de sang ( elles ont écrit une lettre comme quoi elles serait entre les main de dieu) la scientifique doit revenir aujourd'hui finir de chercher. sinon ba sa va bien ma pepette na pas été bien hier presque rien manger la elle dort encore je ne sais pas chez vous mais ici il fait super froid et la neige commence a retomber pfff bonne journée bisous a vous et vos bout de choux
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2011 à 10:22
Coucou les copines! Merci pour Elouann!! Nan il ne tient pas seul son bib mais il met a chaque fois sa main dessus et si j'enlève le bib, il appui fort dessus ^^ Oui un beau gabarit, ce matin en l'amenant a la nounou, il y avais sa voisine qui est ass mat aussi. Elle garde un petit garçon de 1 ans et Elouann est presque aussi grand!! ^^ Loulou ne rentre plus dans le cosy, quand je l'y met il est tout serrer. Et avec un manteau c'est pire, sa passe pas. Et hier première fois qu'il me fait 4 bib!! Il c'est endormie a 19h... Comme sa fait bizarre. Et réveil à 8h ce matin mais avec les lèvres toute sèches! Ici passer un bon week end, pas fait grand chose. Niveau poids je stagne :cry: Mais z'homme m'a dit que j'ai perdu du bidon sa fait plaisir ^^ Par contre il a profiter que je soit au régime pour acheter du foie gras.. J'ai bien bouder!! Ah si et je suis trop heureuse!! Je suis prioritaire pour faire AVS donc surement bientôt du boulot car ils en recherchent beaucoup c'est temps-ci. C'est pour travailler en école maternelle avec des enfants en difficulté ou handicapé. Et demain début du vrais contrat avec l'ass mat, 20h semaine ( je pense qu'on vas vite passer à 35h semaine, sa vas nous faire encore plein de papier a remplir) Assez parler de moi ^^ [b:666b6be96c]Jess[/b:666b6be96c], une belle tête de chipie. Je vous envie, il y a tellement de belle petites choses pour les filles!! Comparé au maigre rayon pour les garçons! [b:666b6be96c]Steph[/b:666b6be96c], merci pour les bisous mais je te les rends bien volontiers ^^ Sa vas mieux? Ta globule a passer la barrière? [b:666b6be96c]Cindy[/b:666b6be96c], j'espère que tout c'est bien passer hier soir!! Je croise les doigts! Super pour la nuit de Lounaë!! [b:666b6be96c]Virginie[/b:666b6be96c], comme Giulia est mimi! [b:666b6be96c]Flavie, [/b:666b6be96c]Je compatis comme sa doit être dure de se lever si tôt!! Surtout que l'on commence a vraiment profiter des nuits ou nos loulou nous laisse dormir!! [b:666b6be96c]Léa[/b:666b6be96c], sa fait plaisir d'avoir de tes nouvelles [b:666b6be96c]Isa[/b:666b6be96c], C'est super qu'elle auras des copains du même age, ici Elouann n'auras pas de copain avant un bon moment! [b:666b6be96c]Jess[/b:666b6be96c], sa fait froid dans le dos ton histoire! J'espère que tout vas bien se finir! J'espère que je n'ai oublier personne. Bon je vais faire les papiers sur le site de la caf, j'ai essayer ce week end et sa ne fonctionner pas! J'espère que maintenant c'est bon! Bisoux!
izabou15 469 messages
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2011 à 12:01
[color=violet:b134216bd9] Coucou les popines, Alors ce week-end? Ce matin j'ai été à mon entretien Pôle Emploi et j'ai le droit à un bilan de compétence approfondi, on verra ce que ça donnera. Donc j'ai laissé Pucinette à la maison, une amie (la future marraine) est venue la garder et tout s'est bien passé! Elle a accepté le biberon sans problème (elle avait trop faim) et quand je suis rentrée elles étaient en train de papoter toutes les deux. Par contre dès qu'elle m'a vu elle râlait pour venir dans mes bras, a réclamé le sein puis s'est endormie en 2 minutes!! Là elle joue tranquillement dans son parc! Un véritable amour!! Elle cause de plus en plus et c'est la foire aux sourires, j'ai même l'impression qu'elle rigole dès fois. Demain rdv du 3ème mois, on verra combien elle a pris!! [b:b134216bd9]Jess:[/b:b134216bd9] bizarre ton histoire! ça fait flipper! [b:b134216bd9]Flavie:[/b:b134216bd9] t'as réussi à te lever ce matin?? [b:b134216bd9]Stef:[/b:b134216bd9] tu vas mieux? Ta copine la grippe a déménagé? [b:b134216bd9]Cindy:[/b:b134216bd9] j'espère que tout va pour le mieux! Bisous bisous.[/color:b134216bd9]
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2011 à 12:30
[color=indigo:66f117e21f]Coucou Bon alors pour les nouvelles, rien de plus, hier soir je lui ai parlé, et j'ai rien pu en tirer !! (comme d'hab...). Il m'a simplement dit, qu'il en avait marre que j'allaite et que je ne vienne plus aux soirées. Et qu'il ne savait toujours pas où il en était. Voilà affaire à suivre !! [b:66f117e21f]Isa[/b:66f117e21f] : Elle est chouette ta petite Jeanne... Lounaë ne reste pas plus de 2 minutes sur le tapis d'éveil :? [b:66f117e21f]Fanny[/b:66f117e21f] : Cool pour le boulot :wink: [b:66f117e21f]Jess [/b:66f117e21f]: Trop bizarre ton histoire ! Ca fait peur :roll: [b:66f117e21f]Léa[/b:66f117e21f] : Contente d'avoir de tes nouvelles, courage ma belle !! [b:66f117e21f]Flavie[/b:66f117e21f] : Je pense à toi j'espere que ça n'a pas été trop dur !! [b:66f117e21f] Virginie[/b:66f117e21f] : Elle est kiffante cette Giulia :lol: [b:66f117e21f]Steph[/b:66f117e21f] : J'espere que tu vas mieux et qu'Alex n'a rien chopé !! Bon en tout cas merci pour votre soutien :wink: Je vous fais des bisous :cop:[/color:66f117e21f]
Asmo 414 messages
Asmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2011 à 13:34
Salut les coupines Merci pour vos messages, ça va un peu mieux, plus de fièvre c'est déjà ça. Alex est un warrior, il est passé au travers nikel. D'ailleurs on est allé faire la visite des 3 mois ce matin et monsieur pèse 5 kilos tout rond pour 57 cm, ouha !!!! plus d'un kilos et 4 cm en un mois c'est bien. Lui aussi tourne ça tête toujours du même coter et ça m'inquiète du coups on a gagné des séances d'hostéo. Voila pour les news. Cindy : c'est déjà un début, courage pour la suite. Isa qu'elle coquine ta puce, et très mimi en plus. Fanny : ton fils est super beau et oui c'est un grand bonhomme, je serai curieuse de le voir à coter du mien :wink: Jess : incroyable ton histoire ouhai ça fait flipper quand même. Léa : contente d'avoir de tes nouvelles, accroches toi et puis tu sais ton père veut bien faire. Peut-être trop je te l'accorde :lol: Courage miss on pense à toi. Myriam : profites bien de tes derniers instants en tête à tête avec Tibou avant que les tornades ne rentrent de l'école :lol: Enfin Virginie : J'ADORE la bouille de ta puce elle est trop belle, j'espère que ta migraine est passée. Je connais bien ça comme Myriam j'enchaine les grosses céphalés. Quand c'est trop fort un seul truc me calme : sous ma couette dans le noir et PAS UN BRUIT. J'espère n'avoir oublié personne trois jours sans vous voir et je suis perdu :wink: :wink: :lol: Pleins de gros bisous sans microbes cette fois-ci A++++
aobrazil 384 messages
aobrazil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2011 à 13:47
Hello les novembrettes ! C'est cool d'avoir de tes nouvelles Léa !! Isa : ouiiii !! Ca y est, ils l'ont fait !!! Y'a rien de plus stressant que de vivre un match à la radio !!! Moi, WE bof bof car l'OL a perdu...mais St Etienne et Marseille sont derrière nous au classement, c'est le principal !!! :twisted: (non, non je n'échappe pas au mauvais esprit footeux... :oops: ) Quelle chance tu as avec Jeanne, j'espère que tu en as conscience !!! Oui, Giulia fait le lapin crétin !!! Fanny : génial pour ton job ! Côté poids, je stagne aussi, et j'ai tjs du bide, fait ch..., sans parler des hanches toujours aussi larges !!! bref, j'ai l'impression de ressembler à rien ! Cindy : mais c'est quoi ces mecs qui sont dépassés dès qu'on change leurs habitudes ?! :bou: Jess : je vois qu'il n'y a pas que chez moi que les gens sont fêles (quand on a emménagé en 2006, un des locataires a du être emprisonné car il tirait à la chevrotine de son balcon !!!) ici aussi, il fait super froid, mais pas de neige de prévu à priori. De mon côté, Giulia et moi sommes allées à la crèche aujourd'hui ! c'est immense et complètement neuf. J'y suis restée 1 heure, le temps de discuter avec sa référente et de visiter les lieux. Tout c'est bien passé. Demain, on y retourne une heure et demi. Si tout va bien, je la laisse une petite demi-heure. c'est juste galère pour y aller : je dois prendre un métro et un bus avec la nacelle, c'est pas le plus simple. Donc, je vais acheter un porte bébé premaxx (on peut porter le bébé allongé jusqu'à 5 mois), j'ai une touche sur le bon coin. Voilà, j'arrête de faire ma pipelette...y'a ma cousine sur facebook, je vais aller papoter !! à + les filles. Virginie.

annenane 61 messages
annenane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2011 à 15:42
Hello les filles, Me voila de retour apres un wkend a compiegne chez mon pere bien agité! enfin moins que celui de Jess quand meme... meme si c'est la meme région, cela fait un peu froid dans le dos! (autre sujet, ta petite est vraiment tte mimi Jess) Lea, contente d'avoir de tes nouvelles.. tiens le coup, je te trouve super courageuse. Pour les bibs, cela ne parait pas enorme, meme si tu en faisais 5 de 180ml c'est ce que prennent bcp avant de passer a 4 bib. Cindy, et ben effectivement ton homme n a pas l air d etre tres communiquant... j espere que ca va s arranger quand meme car tu ne dois pas etre tres bien. Je ne sais plus qui disait que y avait moins de fringues pour les garcons que pour les filles mais je suis bien d accord! perso, j aime bien "Z and*", je trouve que y a des trucs sympas et abordables.. ou tout compte fait. felicitations pour les premieres nuits completes de vos bébés! et a elouann qui a pris que 4 bibs:) tu vas voir fanny, le rythme est top Steph; 4 cm en un mois?.?? et ben...!!c est un vrai champion, surtout si il passe a coté de ta maladie.. tu dois bien etre crevée toi virgnie je t envie d avoir une place en creche.. j ai l impression que j aurais été plus rassurée mais en region parisienne y a pas moyen.. je pense que ta petite va en faire craquer plus d'une avec son grand sourire!!! question; si tu preferes un porte bébé ou elle peut etre allongée c est que tu as eu des mauvais echos des autres? Pour celles qui ont des migraines, je connais bien... personnellement, je prends 2 cachets de migralgine (ss ordonnance) avec de la codeine et au lit et je suis calmée en 30 min. Demain rdv avec la nourrice pour fixer les modalités et voir comment s'organiser pour l adaptation d alexis avant la reprise du boulot dans 3 semaines. pour celles qui l ont fait, vous les avez laissé bcp avant? cela m angoisse bcp.. nous sommes donc rentrés chez mon pere ce wkend et une nouvelle fois vu bcp de monde.. apres une semaine tres calme, alexis avait décidé de pleurer un peu plus ce wkend... qques crises d angoisse sans doute... j en ai profité pour le laisser avec son pere... qui comprend un peu mieux que cela est fatiguant un bebe qui pleure hier reunion de famille chez mes beaux parents......................... j ai trop trop de mal a laisser ma belle mere s occuper d alexis... j ai vraiment l impression qu'elle déborde d amour maternel et qu'elle va me le prendre...... en tant qu ancienne nounou, elle donne des conseils et ca m enerve...... ca voius fait ca un peu aussi? je vous laisse sur mon pavé! bises
aobrazil 384 messages
aobrazil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2011 à 15:48
Stef (un post rien que pour toi !) on a du poster au même moment à peu près... merci, merci pour la miss, la photo est vraiment excellente on trouve nous aussi !!! Je crois que je vais la donner à la crèche pour leur "book". Cool de te retrouver en bonne santé, la chance pour Alex !! Eu mal au crâne 2 fois en 2 jours. Mais les advil me calment. je pense pas à une migraine, mais j'étais contrariée ce WE : reprise du taf qui approche et le fait de trimballer matin et soir Giulia dans les transports en commun ne m'enchante pas du tout. La faute à la mairie de Lyon qui n'est pas foutue d'appliquer le regroupement des fratries dans ses crèches :evil: . Oui je dénonce :twisted: Je commence aussi à gamberger pour la garde de Léo l'année prochaine : les mercredis, la sortie d'école, les vacances !!! On n'a personne sur qui compter, donc ça m'angoisse un peu. Enfin, j'essaie de me dire chaque chose en son temps. à + !

aobrazil 384 messages
aobrazil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2011 à 16:09
Anne, mais non, ne t'inquiète pas pour ta BM. Quand bb arrive, c'est tjs elles qui se mettent à faire comme si c'étaient elles les mamans. J'ai connu ça avec la mienne, et je pense que les filles du forum me feront écho. Parle-en avec tes copines, tu verras, c'est pareil. Un conseil si tu veux t'en sortir : que ton homme soit de ton côté, sinon, c'est disputes assurées. Apprends à dire non à ta BM, à être ferme avec elle. C'est toi qui décide pour ton bébé, c'est toi la maman. Tant pis si elle tire la gueule ou se plaint à son mari ou à son fils. La mienne a failli me rendre dingue, j'en dormais plus la nuit. Quand elle prenait Léo, elle le blottissait contre elle et disait "oh mon amour, comme je t'aime, tu es mon sang, ma chair, je t'aime, je t'aime, je pense à toi, tout le temps, tout le temps, tu me manques tellement" Je te jure que je n'en rajoute pas !!! Et c'est qu'un aperçu de ne que j'entendais ou voyais. Au bout de 4 mois de ce cirque (elle venait chaque semaine chez nous, sinon, elle hurlait au scandale) j'ai craqué et tout déballé à mon mari pour qu'il la remette à sa place. Ca n'a pas été sans heurts, mais maintenant, ça va mieux, je n'hésite pas à la recadrer dès qu'elle dépasse les limites car je sais que mon mari me soutient. Et Léo est plus grand, il n'aime pas trop qu'elle le papouille et le lui fait savoir (je rigole bien à ce moment-là !!). Voilà, désolée, ça doit faire un bon pavé, mais le sujet est très sensible chez moi. si tu veux Anne, on peut en parler en MP. En tout cas, n'hésite pas à en parler, ça fait tellement de bien. Bises et courage, c'est toi qui a raison (elles sont très fortes pour te faire culpabiliser) autre chose : pour les habits des garçons, je crois que c'est Fanny qui se désolait des rayons rikiki pour les garçons. Je compatis !!! Moi aussi à l'époque je lorgnais sur les rayons des filles en maugréant "pff, y'a plein de trucs sympas pour les filles !!" Pour Léo, j'aimais bcp l'habiller à H&M et DPAM, il y avait tjs des trucs super sympas. Sinon, Tape à l'oeil, ils ont des brassières très rigolotes et pas chères (5€), le site internet est très bien fait et on peut y acheter sans souci (je l'ai testé plusieurs fois évidemment...:lol: Maintenant qu'il met du 3 ans, c'est + difficile. C'est tristounet au niveau des couleurs et puis les rayures, les grosses inscriptions, j'aime pas. Sergent Major est très bien (d'ailleurs, j'y ai fait fumé ma CB ce WE...). Voilà, à ++ Virginie.

cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2011 à 20:46
Recoucou les copines!! Je pense que loulou fait son rythme sur 4 bib par jours, mais le dernier bib il m'a réclamer 270 ml!! :shock: :shock: [b:4ea30e9006]Cindy[/b:4ea30e9006], j'espère que par la suite sa iras mieux! [b:4ea30e9006]Steph,[/b:4ea30e9006] on ne t'a pas proposer une radio pour Alex? Car la tête qu'il on du mal a tourner sa peu venir d'une fracture de la clavicule qu'il se serait fait en accouchant. D'ailleurs il faut que j'aille prendre un rdv [b:4ea30e9006]Virginie[/b:4ea30e9006], si tu peux, essaie le porte bébé avant! car on m'en a donner un et a 1 mois il ne rentrais plus allonger... Enfin après sa doit dépendre des modèle. Tu n'as pas essayer l'écharpe de portage? c'est super [b:4ea30e9006]Anne[/b:4ea30e9006], on a fait l'adaptation sur 4 jours : 30min, 1h, 1h30, 2h Et demain on commence le contrat donc 5H lundi mardi jeudi et vendredi Bonne soirée!!
Asmo 414 messages
Asmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2011 à 06:28
Salut les coupines Virginir Ouhaaa !!! un post rien que pour moi :wink: je suis touché :lol: Tu as bien raison de dénoncer, ça fait du bien aussi. C'est quand même dingue de devoir emmener tes enfants dans 2 crèches différentes. Pour Léo prends le temps de voir toutes les possibilités, il y a des nounous qui prennent des petits en périscolaire (la mienne le fait) et ne te prends pas la tête. Tu t'y prends en avance alors il n'y a pas de raison que tu ne trouves pas. Anne pour l'adaptation j'ai mis Alex 2 demi journée une fois de 13h à 17h et l'autre de 8h à 13h et nickel. Le lendemain du deuxième jour je lui ai même confié ma globule toute la journée car j'étais malade. Léa : Bon courage pour ton RDV chez le dentiste, tu as fait le bon choix :lol: Je ne suis pas une experte en bébé mais on m'a dit que les dents pouvaient travailler un bébé très longtemps. S'il pleure trop va voir à la pharmacie ou chez son médecin (si tu peux) Fanny : pour la tête d'Alex, la pédiatre ne pense que se soit cassé ou coincé car monsieur n'est pas douloureux quand on le manipule. Elle opte pour une préférence et un sale caractère de p'tit Breton pure beurre :lol: :wink: :lol: Comme j'ai insisté elle m'a fait un courrier pour l'ostéo, de toute façon ça ne peut pas lui faire de mal. De mon coter j'étais sensé reprendre le taf aujourd'hui et au lieu de ça je vais glandouiller toute la journée :wink: J'ai eu mes collègues hier au tel et ça va elles ont bien prit la chose et ne veulent pas me voir tant que c'est pas guérit. Tant mieux :D Bonne journée les fifilles A++++
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2011 à 08:29
Coucou les copines! [b:1f7249fc13]Steph[/b:1f7249fc13], j'espère que loulou n'a pas la clavicule casser et qu'il a comme Alex un sale caractère de breton pure beurre :wink: Voila j'ai amener loulou chez sa nounou à 8h, il y ai jusque 13h. Il faisais dodo donc même pas pus lui dire au revoir. :( Bon j'ai une question franchement pas glamour ou quoi que se soit.. Parlons hémorroïde... :oops: Voila j'en ai 1 depuis que j'ai accoucher et je voudrais savoir si c'est normal qu'il soit toujours là, et qu'il commence a sérieusement me brûler?? ( il ne m'a jamais fait mal ni déranger ) Pas vraiment envie d'aller montrer mes fesses au médecin pour savoir, donc je préfère venir vous voir. En espérant qu'une de vous puisse venir a mon secoure Aller je vais profiter d'être tranquille sans loulou pour me couler un bon et long bain :love: bizoux les copines
izabou15 469 messages
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2011 à 10:50
[color=violet:2e236c6e76] Coucou, Tout le monde a passé une bonne nuit? Ici oui même si j'ai été réveillée à 4h du mat'! Pas par Jeanne mais par mon chat qui adore venir miauler à mon oreille quand je dors, c'est très très très désagréable!! :lol: Sinon j'en ai marre du froid, ça caille trop dehors (-4 degrés!) on peut même pas sortir faire un p'tit tour! j'ai hâte d'être au printemps surtout que depuis que jeanne est là j'arrive à décoller mon chéri beaucoup plus facilement de son ordi, je ne sais plus si je vous avez dit qu'il passait ses journées sur l'ordi, c'est un geek comme on dit, il joue à WOW et starcarft pour celles qui connaissent et :evil: j'ai failli péter un plomb plus d'une fois mais bon je me suis fait une raison. Si il y en a qui sont dans le même cas que moi je veux bien en discuter pour savoir comment elles réagissent face à ça!!! Fanny: moi aussi j'ai une hémorroïde qui est sortie lors de l'accouchement mais je ne la sens pas, elle a éclaté une fois (désolée des détails... :oops: ) mais elle ne me brûle pas du tout. va voir ton pharmacien et demande lui si c'est normal comme ça ça te tracassera moins!! Léa: prends ton mal en patience, c'est une grande marque d'amour que te donne ton papa en venant chez toi pour t'épauler car tu dois quand même te sentir rassurée qu'il soit là!! Cindy: un petit peu de soleil dans ton couple?? j'espère que oui. Si il n'arrive pas à parler demande lui de t'écrire ça peut peut être fonctionner. Bonne journée les fifilles[/color:2e236c6e76]
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2011 à 11:35
[color=indigo:2795fd5599]Coucou ^^ Bon alors je vois que ça discute toujours !! Pour la question des "hémomos", il faut les soigner car à la longue ça peut devenir très douloureux !! :twisted: Donc tu vas a la pharmacie et tu demandes des gentils suppo et une tite creme, matin et soir, et en quelques jours vous devriez etre débarrassé ! Parole d'experte en la matiere :evil: Surtout surtout les suppos car c'est à l'intérieur que tout se passe :shock: Voilou... Ensuite question couple bah Mr fait toujours la gueule ! Là je craque, Isa pour te répondre, l'écriture c'est pas son fort non plus, en fait il ne sait pas dire les choses, comment les dire. Et de toute facon il ne sait pas pourquoi il est pas bien, ni pourquoi il se remet en question ni meme pourquoi on en est là, donc en gros il avance dans le flou... Plus ça va et plus je me dis qu'il a un grain ce type ! Bref je me suis fait une raison, ce matin je lui ai envoyé un gentil texto en lui disant mot pour mot : "Je te laisse encore jusqu'à la fin de la semaine pour rétablir la situation et la communication. Si a la fin de la semaine rien n'a changé, c'est moi qui mettrai un terme a notre relation car c'est plus possible de vivre au coté de quelqu'un qui passe son temps a faire la gueule sans raison." Voila, je sais je suis directe mais là c'est plus possible !!!!!!!!!!!!!!!!!! Il va me faire disjoncter, le pire c'est qu'il voit depuis hier que je m'en fou total de lui, je le calcule meme pas ^^ Cette aprem copine + boutique ça va me faire un bien fouuuuuuuuuuuu :fou: [b:2795fd5599]Isa[/b:2795fd5599] : Non moi j'ai pas passé une bonne nuit :cry: Lounaë s'est réveillée a 3h pour téter, ensuite Elya a 4h pour euhhhhhh je m'en souviens meme plus :mdr: et re Lounaë à 6h30... [b:2795fd5599]Léa[/b:2795fd5599] : Courage courage, pffffffff ça doit pas etre facile !! Pour les gencives de Piou piou et bien ma chere ça en a tout l'air... Homéo + gel gencive et ça devrait le soulager... [b:2795fd5599]Anne + Virginie[/b:2795fd5599] : Par pitié ne parlait pas de BM !!!!!!!!! La mienne a encore réveillée Lounaë en arrivant ce matin, en lui faisant un : "et bonjour ma pepette!!!!!!" + un bisous !! Evidemment ensuite Lounaë a chouiné ! grrrrrrrrrrrrr :twisted: [b:2795fd5599] Virginie[/b:2795fd5599] : Vas y denonce tu as raison, c'est tellement mal fait le systeme ! Bon dsl je fais vite mais je vais chez ma copine elle m'attends pour manger :D Je viendrais vous raconter si jamais il réagit a mon message... Allez bonne journée les girls :cop:[/color:2795fd5599]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.