Posté le : 29-01-2011 à 09:03
[color=indigo:4afe6cca31]Coucou :D
Pas d'amélioration avec chéri, la date butoire étant dimanche soir, j'attends ce moment avec une certaine impatience ^^ Il voulait réfléchir, (le pire c'est qu'il ne sait meme pas à quoi il réfléchit, c'est bien un homme ça pffff), donc je lui ai laissé un moment et j'ai fixé une date sinon il est capable de réfléchir pendant 1 mois :lol:
Voila, je ne me prends pas le chou, ras le bol :roll:
Sinon hier soir, nous étions avec nos amis du comité des fetes (je vous avais dit que chéri en faisait parti,) j'ai passé une super soirée, ça m'a fait un bien fou :D j'ai bien rigolé, bien papoté, c'était chouette :wink:
Lounaë est passé de bras en bras, elle n'a pas arreté de chouiner mais en rentrant et bien elle m'a fait une nuit complète :D :D :D :D :D 00h30-8h00 !! Trop heureuse :lol: (par contre me suis réveillée 2 fois pour voir si elle respirait :mdr: )
Voili voilou, là elle dort encore :wink:
[b:4afe6cca31]Steph[/b:4afe6cca31] : Je t'en supplie garde tes bisous plein de microbes :lol:
Soigne toi bien ma belle, Elya, Lounaë et moi t'envoyons plein de bisous guérisseurs et plein de bisous protecteurs à la globule !!
[b:4afe6cca31]Angélique[/b:4afe6cca31] : Je ne sais pas qui habite en normandie (tu as été voir sur la récap ???)
Trop classe ton petit mari, prends en soin :wink:
Contente que Louise aille bien (on a pas le droit à une tite photo ???) :lol:
[b:4afe6cca31]Jessica [/b:4afe6cca31]: Cylia va etre une chipie, elle a deja une bouille de coquine ^^
[b:4afe6cca31]Anne [/b:4afe6cca31]: Pour le retour de couches, moi je ne l'ai pas eu dsl !! Mais ça doit etre normal que tes cycles soient chamboulés ! no panic, au pire tel a ta gygy !!
[b:4afe6cca31]Fanny[/b:4afe6cca31] : Excellent Elouann, quel grand bonhomme !
[b:4afe6cca31]Isa[/b:4afe6cca31] : Quelle est jolie Jeanne =) et non je crois pas que Lounaë est plus de cheveux qu'avant, c'est peut etre la photo :roll:
En tout cas merci pour mes pepettes !!
C'est vrai qu'Elya est chipie, mais à coté de ça, c'est une petite fille facile, qui ne pose vraiment pas de soucis majeur, elle écoute bien, ne fais pas trop de caprices dans l'ensemble, se tient bien quand on sort, et les mamans de ses copines sont ravies de l'accueillir chez elles tellement elle est cool et calme ! Du bonheur quoi ! J'espere que Lounaë sera pareil :oops: mais ça m'étonnerait hihihihihi !!
Pour ce qui est de leurs habits, les fringues j'adore ça !! Du coup j'adore qu'elle soit bien fagoté ! Et j'ai de la chance pour Lounaë, la fille de ma copine fait 1 taille de plus que Lounaë ce qui fait que je récupere tout, sans compter qu'on habite dans un petit village ou l'on connait tout le monde donc les gens des qu'il y a un bébé ils donnent des cartons entier de fringues et y'a parfois des trucs sympas, sans compter ce qui a été offert a la naissance et ce que moi j'achete :roll: c'est simple les armoires sont pleines ! Quand à Elya, c'est une VRAIE fille donc je vous raconte pas quand on fait les magasins :oops:
hihihihi bon j'arrete parce que là y'a du pavé :mdr:
bon WE les filles !!
Amusez vous bien :wink:
:cop:[/color:4afe6cca31]