Posté le : 26-01-2011 à 10:50
Coucou les filles
[b:987ed7db12]Elodie, Steph[/b:987ed7db12], Anne et toutes les autres, courage pour la reprise du taf, moi c'est fait... même si la reprise est progressive!! eh bien ça va, Léona s'est habituée à la nounoue, elle garde aussi une petite de deux ans et parfois son petit fils qui à 7 ans, ducoup Léona est la petite chouchoute de tout le monde !!!!!!Elle pique la place de la petite de deux ans qui devait être la chouchoute aupar avant, elle risque de faire une tite crise de jalousie !!!!!
Sinon pour les biberons, merci pour vos infos, en fait léona est passé assez vite aux bibs de 150 ml mais là ca fait un mois qu'on à pas augmenté donc progressivement j'en mets deux de 180ml, celui du midi et celui du soir avent dodo, et petit à petit tous puis elle va se mettre progressivement à 4 bib je pense.... on verra bien !!!
[b:987ed7db12]Fanny, Anne et les autres[/b:987ed7db12] : Ah le Régime !!! moi non plus j'ai quasi rien acheté aux soldes car c'est simple RIEN ne me va !!! Je n'ai pas beaucoup de kilos à perdre mais il faut que je m'y mette plus que sérieusement, j'ai eut de la chance, malgré l'arrêt du tabac je n'ai pris que 14 kg pendant la grossesse, m'en reste 4 ou 5 à perdre mais vu que d'avance je voulais en perdre l'idéal serait d'en perdre 8 ou 9 pour être au top !!!! Moi je n'applique pas de "méthode", ma mère est toujours au régime, ou prête à y être, elle à tout fait, WW est celui qui à le mieux fonctionner mais ducoup elle ne mange plus de la nourriture mes des "points" (celles qui connaissent ce type de régime me comprendront) et je ne veux pas tomber la dedans, ducoup j'opte pour une alimentation équilibré, stop au grignotage et exercice physique (modéré !!!) Motivons nous, ce forum est aussi là pour ça !!!!!
[b:987ed7db12]Léa [/b:987ed7db12]: j'espère que ça va...
[b:987ed7db12]Cindy[/b:987ed7db12] Courage, aujourd'hui c'est mercredi donc tu as tes deux princesse mais demain profite que la grande soit à l'école pour faire des sieste en même temps que Lounaë, tant pis tu t'occupera de ton linge et du ménage plus tard, repose toi...
Nivo démarches administratives pour la nounoue moi j'y comprenais rien donc c'est papa qui s'en occupe !!! mdr
Bon je file Louloute rouspete
Biz et bonne journée