Posté le : 23-01-2011 à 17:13
[color=olive:0bc58aeaf5]Coucou !!
[b:0bc58aeaf5]Asmo[/b:0bc58aeaf5] : Ah bien en voilà une bonne nouvelle, tant mieux si le climat s'apaise... c'est vrai que les hommes gardent souvent pour eux des choses sans les dire, moi je suis comme toi je préfère dire tout de suite et ne pas revenir dessus après...
[b:0bc58aeaf5]Léa[/b:0bc58aeaf5] : rhoo bin alors c'est pas cool ton Homme... courage et concentre toi sur Pioupiou, qui, au passage, est vraiment très très mignon, il à les traits super fins !!
[b:0bc58aeaf5]Elodie[/b:0bc58aeaf5] : Il à une sacré bouille ton petit bout !!! Déjà du 9 mois !!! bin dites donc !!!
[b:0bc58aeaf5]Myriam[/b:0bc58aeaf5] : Tibou avec tous ces branchements tu as dû te faire enormément de soucis.... profite de lui, et il à l'air tiré d'affaire c'est super !!!!!
Ici tout va bien, Léona dors aussi très peu la journée, par contre la nuit pas de soucis : 22h30 à 8h du matin !! Là elle regarde le rugby avec son père !!!! GRRRR, hier c'était le foot, il m'énerve !!!! lol
Par ailleurs elle à été jeudi aprem et Vendredi chez nounoue, et tout s'est bien passé, elle à bien dormi et pris ses bibs, fait des "Arrheu" et tout et tout !!!! ça fait bizarre de la laisser mais moi ça me fait du bien de reprendre une vie sociale normale, là où j'habite on à peu de contacts car ça fait peu de temps qu'on est dans la région ducoup quand j'étais en congé mater je voyais peu de monde !!! M'en je vais encore passer une tite semaine avec elle, là je suis en congé dans un de mes boulots (oui je cumule deux boulots à temps partiel) mais l'autre m'a demandé si je pouvais bosser mardi donc c'est pas plus mal sinon elle aurait été une semaine sans revoir la nounoue avant la vrai reprise là je vais la mettre mardi, et faire les soldes entre midi et deux !!!!!
Moi aussi j'utilise du liniment, je mets parfois de la Bépenthène mais sinon Léona n'a pas d'irritations sur les fesses donc c nikel !!!!
Mdr, elle chouinait devant le rugby, papa est en train de la remettre dans son lit et là elle sourit genre "Je peux revenir avec toi papa" !!! Papa sort de la chambre "Faut pas que je la regarde je vais encore craquer" !!!!!
Bonne fin de journée
[/color:0bc58aeaf5]