==gt; De Novembrettes 2010 a coupinettes lt;== (Page 32)

Discussions

Auteur
Asmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2011 à 12:03
salut les coupines j'espère que vous passez toutes un bon dimanche. Ici mon homme est rentré hier soir et depuis on ne fait que de parler, il a enfin réussit à sortir ce qu'il me reprochait depuis bien longtemps. Il gardait ça pour lui du coups le moindre truc lui faisait péter un plomb. La situation se décante gentiment et j'espère qu'on en sortira plus complice. Va falloir que je trouve un nounou pour qu'on se fasse une petite nuit en amoureux. Aurélia je croise les doigts pour que Lisa se sente mieux, et que ça dure. Bonne journée les fifilles A++
ziyass 221 messages
ziyass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2011 à 17:13
[color=olive:0bc58aeaf5]Coucou !! [b:0bc58aeaf5]Asmo[/b:0bc58aeaf5] : Ah bien en voilà une bonne nouvelle, tant mieux si le climat s'apaise... c'est vrai que les hommes gardent souvent pour eux des choses sans les dire, moi je suis comme toi je préfère dire tout de suite et ne pas revenir dessus après... [b:0bc58aeaf5]Léa[/b:0bc58aeaf5] : rhoo bin alors c'est pas cool ton Homme... courage et concentre toi sur Pioupiou, qui, au passage, est vraiment très très mignon, il à les traits super fins !! [b:0bc58aeaf5]Elodie[/b:0bc58aeaf5] : Il à une sacré bouille ton petit bout !!! Déjà du 9 mois !!! bin dites donc !!! [b:0bc58aeaf5]Myriam[/b:0bc58aeaf5] : Tibou avec tous ces branchements tu as dû te faire enormément de soucis.... profite de lui, et il à l'air tiré d'affaire c'est super !!!!! Ici tout va bien, Léona dors aussi très peu la journée, par contre la nuit pas de soucis : 22h30 à 8h du matin !! Là elle regarde le rugby avec son père !!!! GRRRR, hier c'était le foot, il m'énerve !!!! lol Par ailleurs elle à été jeudi aprem et Vendredi chez nounoue, et tout s'est bien passé, elle à bien dormi et pris ses bibs, fait des "Arrheu" et tout et tout !!!! ça fait bizarre de la laisser mais moi ça me fait du bien de reprendre une vie sociale normale, là où j'habite on à peu de contacts car ça fait peu de temps qu'on est dans la région ducoup quand j'étais en congé mater je voyais peu de monde !!! M'en je vais encore passer une tite semaine avec elle, là je suis en congé dans un de mes boulots (oui je cumule deux boulots à temps partiel) mais l'autre m'a demandé si je pouvais bosser mardi donc c'est pas plus mal sinon elle aurait été une semaine sans revoir la nounoue avant la vrai reprise là je vais la mettre mardi, et faire les soldes entre midi et deux !!!!! Moi aussi j'utilise du liniment, je mets parfois de la Bépenthène mais sinon Léona n'a pas d'irritations sur les fesses donc c nikel !!!! Mdr, elle chouinait devant le rugby, papa est en train de la remettre dans son lit et là elle sourit genre "Je peux revenir avec toi papa" !!! Papa sort de la chambre "Faut pas que je la regarde je vais encore craquer" !!!!! Bonne fin de journée [/color:0bc58aeaf5]
Guest22205
178 messages
Guest22205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2011 à 17:45
coucou les filles, votre week end c'est bien passé???? nous on est allez en allemagne faire les soldes un peu décu car plus grand chose dans les magasins!!!et aujourd'hui ménage (on a laisser la mini femme de ménage au repos aujourd'hui :wink: )et maintenant repos avant la reprise demain je suis en poste d'apres midi je fais 13h-20h30 ziyass: merci pour roudoudou!!!! et oui neuf mois mais juste les body pas les vetement meme si certain haut en 6 mois sont un peu juste!!! léa: c plus un coup pied au cul qu'il faut lui mettre a ton homme la mais plusieurs pour qu'il prenne la porte il est inconscient lui de laisser pioupiou tout seul sur la table a langer!!!! comme dit au dessus concentre toi sur ton petit homme il en vaut plus la^peine!!! au passage il est trop beau ton pioupiou steph: ouf!!! parler fait du bien moi aussi j'ai un homme renfermé a la maison et moi je suis assez impulsive et demarre au quart de tour alors quand on se dispute ba je suis la seule a gueuler mdr!!!! mais bon il est pas excusable de te redire sans arret le fait qu'il ne voulais pas d'enfant ton loulou n'est pas un boulet non plus!!! aurélia: j'espere que tout va s'arranger pour ta puce moi aussi ma premiere avait des soucis de régurgitation on a eu du mal a regler ce problème et au bout de huit mois on s'est apercu que c'etait le lait chaud qu'elle ne supporter pas donc on a arreter de faire chauffer le biberon on lui donner a température ambiante et la magie plus de régurgitation comme quoi on aurait pu le résudre bien avant!!! fanny: alors ton bébé est rentré??? tout c bien passer??? sinon plus de nouvelle de sabrina en ce moment??? bisous les filles
tokitoc 317 messages
tokitoc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2011 à 21:30
Merci pour le tuyau Elodie ! On va tenter le coup :wink:
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2011 à 22:06
Les fillesss!!! Voila!!! J'ai récupérer mon bébé d'amourrrrr Comme sa fait du bien de le serrer dans les bras! de voir ses sourires, ses areuhh MAGNIFIQUE :love: Je suis aux anges Je file, bonne fin de soirée bizoux
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2011 à 23:03
[color=indigo:acdae2f85e]Coucou mes copinettes !! Vous m'avez trop manqué ^^ Ici week end sans chéri, il était en week end sono (il est DJ a ses heures perdu), et là le maire de notre village avait besoin de lui pour le week end !! On a trouvé le moyen de s'engueuler au tel :shock: et ce soir il est rentré tellement alcoolisé et fatigué que j'ai à peine pu lui parler, juste eu le temps de pleurer un bon coup et de lui dire ce que j'avais sur le coeur et je lui ai dit qu'on discuterai demain soir tranquillement car il fallait qu'on mette les choses à plat. Là il dort et j'ai envie de dire tant mieux :lol: A part ça : [b:acdae2f85e]Léa[/b:acdae2f85e] : OMG que Piou Piou est sublime !!! J'aurais adoré avoir des enfants métisses :wink: ca va etre un tombeur plus tard ^^ Et ton homme :twisted: grrrrrrrrrrrr quel !!! Courage je sais ce que c'est ! On est là nous :) [b:acdae2f85e]Fanny[/b:acdae2f85e] : Cool que tu es récupéré Loulou, moi j'aimerais bien laissé Lounaë un peu mais elle ne décolle pas de mes titis lol ^^ [b:acdae2f85e]Steph[/b:acdae2f85e] : Contente que ça s'apaise, mais je pense qu'il faut vous retrouver en amoureux, il est peut etre chamboulé par la naissance d'Alexandre !! Ca arrive plus qu'on ne le croit chez les hommes, et évidemment fierté oblige il ne l'admette pas !! [b:acdae2f85e]Aurélia[/b:acdae2f85e] : Chouette pour Lisa, pourvu que ca marche !! et chouette pour ton arret !!!! Ah oui j'ai oublié de vous dire, je ne sais plus quoi faire Lounaë ne veut pas de bibs !! Elle hurle pendant 1h, pourtant je sors de la piece a chaque fois, je la laisse en tete a tete avec son pere, il lui parle et tout...Je desespere :oops: Voila je crois que j'ai fait le tour... A demain Bises a toutes et aux bébés !!![/color:acdae2f85e]
aobrazil 384 messages
aobrazil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2011 à 06:40
Léa, c'est super grave ce que tu racontes. Fous ce mec hors de ta vie, il est dangereux pour toi, il est dangereux pour ton bébé. IL NE T'AIME PAS, j'espère que tu en es bien consciente. Porte plainte et fissa. Il recommencera TOUJOURS à te mettre en danger toi et ton fils. Je sais de quoi je parle car ma mère a vécu le même enfer avec mon père. Elle a du se cacher des semaines entières chez des amis avec nous quand elle est partie car il était fou furieux. Parle à tes parents, renoue avec tes amis, tu as besoin d'eux pour t'en sortir. Et vas chez les flics bon sang. Eux pourront te dire quelles actions engager car tu ne peux plus vivre avec ce dingue surtout maintenant que tu as Andréa. Je suis désolée de ne pas pouvoir t'aider plus que ça, tu sais que tu peux compter sur chacune d'entre nous ici. Coordonnées SOS Femmes Battues à Clermont Ferrand : 04.73.29.32.20 Leur site : http://www.sosfemmes.com/index.htm Surtout, tu nous tiens au courant et et engage des démarches dès demain. Courage ma belle.

2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 06:59
Salut Léa, que dire de plus que PORTE PLAINTE!!! Cet homme est indigne de toi, c'est un fou, un vrai malade: iln'ya pas d'amour... jamais il ne changera: au mieux, il restera ainsi ou au pire, ça sera de pire en pire! Ce n'est pas qd il t'aura tuée que tu le pourras et là, il sera trop tard!!! Pense à ton fils: que deviendra-t-il sans sa mère: si tu as peur de porter plainte, alors fais-le pour lui afin qu'il ait la chance de pouvoir grandir avec sa mère??? Pense à votre sécurité mentale et physique à toi et piou piou avant tout!!!
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2011 à 08:07
Lea, tout se que je pourrais te dire c'est porte plainte. Tu ne peux pas te permettre dans cette situation de rester ainsi. Appelle sos femmes battu comme te l'as dit virginie pour savoir exactement comment faire, les démarches! Ma meilleure amie a été battu par son mec ( j'étais là ) et quand on a voulu partir pour l'hôpital ( nez casser ) il a sortie un flingue ( c'étais un dealer ).... N'attend pas que sa en arrive a un tels point!! Et fonce ma belle! Pense a ton beau pioupiou, et fait le pour vous deux Ont est là si tu as besoins de parler!
malugace2 204 messages
malugace2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2011 à 08:14
Coucou, Ohhh léa, ne te laisses pas faire et je suis du même avis que virginie et il n'a aucunes excuses à son comportement, l'épisode de la table à langer aurait pu se finir tragiquement ... Penses à ta sécurité, celle de Piou-piou et à votre avenir gros bisous
malugace2 204 messages
malugace2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2011 à 08:41
Cindy : j'ai eu le même tour que toi avec Julien quand j'ai fait une tentative de sevrage, il a bien pris le 1er bib de LA, le 2eme avec du mal, le 3eme presque rien bu et le 4eme il l'a rejeté du coup j'ai laissé tomber on était pas pret tous les deux :lol:
Asmo 414 messages
Asmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2011 à 09:27
OMG Léa, ton récit ma bouleversée, si je pouvait je lui arracherai bien les Coui**** et te prendrai dans mes bras. Personne ne devrait vivre ça. je rejoints les coupines en te conseillant de porter plainte. Ce ne sera pas simple mais rappelles-toi que quoi qu'il fasse, quoi qu'il dise il ne changera pas. Crois moi je sais de quoi je parle on ne peut pas faire confiance à quelqu'un qui se drogue et qui est violant. Si tu ne le fais pas pour toi, fais le pour Pioupiou. Après l'épisode de la table à langer on peut facilement penser qu'un jour il sera violant envers lui. Est-ce la vie que tu voulais pour lui ? Je ne pense pas. Surtout ne restes pas seule, parles à ta famille, renoues avec des copines car il va surement tenter de te faire changer d'avis ou pire ... Dans les moments difficiles, ton fils te donneras la force de continuer, regardes son sourire et son regard malicieux et dis toi que grâce à toi il est tout simplement heureux. Courage ma belle et reviens vite nous tenir au courant.
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 09:29
[color=indigo:339cb34de5] :shock: Léa, je suis toute émue de lire ça... Ca me fait quelque chose, j'ai une boule au ventre !! Il faut que tu suives les conseils des filles, et nous on est la si tu as besoin... On te laissera pas tomber ma belle :wink: Pense à Piou Piou !! Mais je sais que c'est ce que tu fais car tu es une merveilleuse maman !! Tiens nous vite au courant de l'évolution !! sinon bah Lounaë est tjs enrhumé et je n'ai pu avoir un rdv que demain chez le pédiatre pfffff je vous dis ça mais ça me parait tellement dérisoire a coté de ce que je viens de lire ^^ bon je repasserai plus tard... :cop:[/color:339cb34de5]
ziyass 221 messages
ziyass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2011 à 10:35
[color=olive:9147aee3a6]Hello [b:9147aee3a6]Léa[/b:9147aee3a6] : Tout d'abord c'est très courageux de ta part de nous en parler ici car je pense que ce doit être très difficile pour toi d'en parler... Le contact que t'a donné Aobrasil (désolé les filles je n'arrive pas à me mettre tous les prénoms en tête !!!) est très bien, avant de porter quelque plainte que ce soit, contacte cette association, ils t'aideront à faire les démarches nécessaires et à les faire correctement... Je pense que pour ta sécurité et celle de ton petit bout il estt plus que temps d'agir et de vous protéger. Tiens nous au courant de l'avancé des démarches, moi je suis, et ne suis pas la seule d'ailleurs sur ce poste, travailleur social et si tu as besoins de conseil plus précis n'hésite pas à me laisser des messages. [b:9147aee3a6]Cindy [/b:9147aee3a6]: Pauvre petite puce est toujours enrhumé, ce n'est pas drôle... j'ai une petite question pratique, utilise tu un mouche bébé? et est-ce que c'est nécessaire d'en avoir un? si oui lequel choisir? Par ailleurs autre question, combien de bibs mangent vos loulou par jour? Léona est à 5 bibs de 150ml mais le soucis c'est que le matin elle se lève tard, 8h45 ce matin et ducoup je ne sais pas comment faire pour caler les 5 bibs dans la journée ... déjà tous les soirs on est obligé de la réveillé vers 22h30 ou 23h pour le dernier bibs, ça nous fend le coeur à chaque fois..; mais elle se rendors bien après !!! Comment vous faites vous???? Bonne journée à toutes et aux babynoux !!!! Courage Léa[/color:9147aee3a6]
annenane 61 messages
annenane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2011 à 11:00
Bonjour a toutes Je suis également une novembrette 2010 et suis les forums depuis lgts. je n'ai jamais trop osé poster... je l ai fait un peu au début mais je n ai pas été reguliere En tout cas, sachez que vous m'avez svt aidé avec vos conseils! Je tenais a poster cependant aujourd'hui pour soutenir Lea! la puce, prend soin de toi et de ton petit bout, c est le plus important aujourd'hui! courage tu as fait le plus dur en le mettant dehors alors ne lache plus... Je suis donc la maman heureuse d'Alexis, né le 5 nov à 15h10 a 53 cm pour 4,1kg. un beau gabarit, né par cesarienne en urgence (pff tout le travail pour rien:) ! nous avons de la chance, car c est un gros mangeur mais aussi un gros dormeur! pour repondre a la question sur le nbre de biberons : il ne prend plus que 4 bibs par jour de 210ml de lait epaissi. En fait, les bibs de 180ml ne suffisaient plus,... on est passé aux 210ml a noel. il en a bu 5 pdt qques jours et puis qd le dernier est passé a 2H30 nous avons essayé de le laisser dormir... il s est reveillé une fois a 5 heures.. mais depuis se couche a 20H30 et se reveille à 8h30... de mon cote, je galere bcp sur mon poids. j ai beau faire de gros efforts depuis un mois, je ne perds quasi rien. j avais pris bcp de poids pdt ma grossesse.... tout le monde me disait que j allais le regretter ensuite mais comme j avais arreté de fumer, je ne voulais pas faire 36 choses a la fois... je regrette maintenant mais j ai pas envie d entendre.. on te l avait dit... bref, il me reste 12kg.... et des jmabes horribles!!!!! dur dur... désolée pour ce pavé. en tout cas, grosses pensées encore pour toi lea Anne
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.