==gt; De Novembrettes 2010 a coupinettes lt;== (Page 31)

Discussions

Auteur
Asmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2011 à 19:06
Ahahahah mdr Virginie c'est mon super beau peignoir qui te fait dire que je dois faire les soldes :lol: T'inquiète c'est prévu pour demain avec une cops. J'espère que ça ira pour vous et que Guilia se sentira mieux très vite Isa pour les fesses moi je met Bépanthène en prévention et RAS pourtant il a la peau qui marque et du mal a cicatriser (j'en suis toujours à l'éosine sur le nombril car il y a toujours un petit bourgeon avec une croute c'est dire ... ) Biz bonne soirée
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2011 à 19:09
Coucou les copines Je suis toute triste, mon loulou est parti pour le week end chez mes parents.. Bon c'étais programmé histoire que z'homme et moi passions le week end en z'amoureux. Le truc c'est qu'il devais partir que demain soir. Du coup j'étais pas "préparé" a le laisser déjà! J'ai eu beaucoup de mal a le laisser partir, il me faisait des tonnes de sourire et de areuh comme si il me disais "mais t'inquiète pas maman tout vas bien se passer!" Et là bah je m'ennuie, je me demande se que je pouvais bien faire pour passer le temps avant que loulou ne soit là ^^ Virginie, j'espère que Giulia vas allez mieux!! Et que ton ascenseur seras réparé avant le week-end. Voila pourquoi je suis bien heureuse de vivre en maison ^^ Cindy, toujours aussi belle ta puce, je trouve sa trop moutik le double menton de nos bébés Et question boulot, je suis censé reprendre lundi mais... Toujours pas trouver ^^ Vraiment pas hate de laisser loulou la journée! Aller bizoux les copinettes!
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2011 à 21:38
[color=indigo:6b3225614b]Re les filles =) Merci pour ma pépéte :D C'est vrai qu'elle est roooooo belle :oops: mais je n'ai pas un avis très objectif :lol: [b:6b3225614b]Fanny[/b:6b3225614b] : Bah moi je te félicite de laisser loulou autant de temps moi j'en suis carrément incapable ^^ [b:6b3225614b]Virginie[/b:6b3225614b] : Un homme malade c'est juste épouvantable :twisted: Zut pour Giulia, bon courage et bon rétablissement !! Mouchage de nez au taquet !!!!!!! Et j'aime bien ton histoire d'érytheme [b:6b3225614b]FINANCIER[/b:6b3225614b] ^^ si si c'est bien toi qui a écrit ça :lol: :roll: et puis je ne savais pas que toi tu avais mal au [b:6b3225614b]COURS[/b:6b3225614b] et non pas au coeur hihihihi je suis méchante je me moque mais on mettra ça sur le compte de la fatigue hein lol ^^ [b:6b3225614b]Isa [/b:6b3225614b]: Pour les fesses j'utilisais pour Elya quand elle avait les fesses rouges mitosyl, j'en ai acheté pour Lounaë mais je m'en suis pas servi. J'ai aussi la pate a l'eau Aloplastine ou Alopatine je sais plus trop. Les 2 sont bien, par contre j'utilise toujours toujours pour le change du liniment oléo calcaire, sans ordonnance mais remboursé avec !! C'est le top du top Elya n'a jamais eu les fesses rouges sauf pour les poussées dentaires, et là Lounaë n'a rien !! [b:6b3225614b]Steph [/b:6b3225614b]: Trop fort la photo ! C'est là qu'on se dit, c'est chez tout le monde pareil mdr ^^ voila sinon j'ai eu mon rdv post natal aujourd'hui et mon obstétricien que je me kiffe toujours autant :oops: m'a dit que tout était niquel :D a part ça, non ça ne s'arrange pas avec chéri chéri !! Ca ira mieux quand ça aura éclater un bon coup !!!! bon allé je vous laisse, je suis éclatée, Lounaë dort (pour une fois qu'elle dort a cette heure ci, elle a dormi toute la journée quasiment j'ai peur pour cette nuit.) Je vais en profiter pour m'éclipser au pieu !! Gros bisous :cop:[/color:6b3225614b]
malugace2 204 messages
malugace2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2011 à 08:20
Coucou, Cindy : trop belle ta poupette, elle pourra serrer la pince à Julien pour le double menton :lol: il en a un beau Fanny : quel courage de laisser autant de temps bébé, c dur mais profites pour te reposer. Bon moi j'ai une place pour garder ton ptit père :) :) :) Virginie : Je crois que l'érythème financier va rester dans les annales "novembrettes 2010" hihihihi lol Stéph : vous z'êtes mimi tous les deux et bonnes soldes ... pour les fesses irritées à Marianne j'utilisais de bleu de milian (très efficace pour les fesses très irritées) et du mitosil. Gabin rien car il a pas eu les fesses irritées. Et là pour julien j'utilise du liniment oléo calcaire à la maison (et des lingettes quand on sort), je savais pas que c'était remboursé par la sécu ... je vais voir ça ce midi Aujourd'hui, visite des 3 mois pour Julien et premiers vaccins ... j'ai déjà mal pour lui Une petite question, ils dorment vos loulous la journée, le mien dort bien la nuit 22h30-6h et après redodo jusque 9h30-10h mais après quasiment plus de dodo, des mini sommeils dans le transat. Hier il a dormi 1h30 dans le parc parce que j'étais en train de préparer le souper donc je l'ai laisser raler et a fini par s'endormir. allez je vous laisse vais nettoyer la maison avant que ma crapouille se réveille bisous
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2011 à 10:59
Coucou C'est avec un radieux et immense sourire que je viens vous annoncer cette très bonne nouvelle :P :P :P Mon Tibou d'amour a pris 210 g en trois jours :P !!! Il pèse donc 5.550 kg :P !!! Et tout ça grâce au bon lait de Maman... :P Mine de rien, j'ai bien fait de ne pas écouter la pédiatre de l'hôpital qui me disait de compléter les tétées avec des bibs de LA... Quant à moi, je suis heureuse et fière, de ne pas avoir cédé à la facilité de l'appel du LA pour faire plus vite faire regrossir mon bébé... :wink: > J'ai bataillé ferme à l'hôpital pour qu'on ne donne pas de bib à mon loulou, ce nétait donc pas pour lui en donner à la maison... :roll: Bon après... C'est vrai qu'au bout de cette semaine que je métais donnée, s'il n'avait pas nettement repris de poids, c'est vraiment le coeur lourd et la mort dans l'âme (car je sais très bien que "introduction de LA = fin petit-à-petit de la lactation") que j'aurais été obligée de lui donner du LA... :( Bref, tout semble rentrer dans l'ordre et rien que de voir mon bébé regrossir uniquement grâce à mon lait me rassure quant à ma capacités de mère nourricière et me conforte encore plus dans ce rôle et à continuer ainsi: l'allaitement au sein exclusif :D :P :D !!! Cindy, ta poupée est trop jolie!!! Jouflue et rondouillette comme j'aime et avec de ces billes: j'adooore!!! Stef, alors et ces soldes!!!???!!! Vous êtes rigolos tous les deux avachis et tout endormis :lol: Isabelle, ta fille fait de bonnes nuits (quelle chance!!!) Pour les fesses irritées> mon loulou en a que lorsque j'utilse bcp les lingettes car avec le liniment oléo-calaire: nada!!! (dans ma pharmacie, on m'a dit que ce n'était pas remboursé même avec une preecription :? ( ) donc qd je vois ses fesses un peu irritées, je lui badigeonne les fesses de liniment et il retrouve un p'tit fessard tt joli :wink: Virginie, quelle poisse ton ascenseur... j'espère qu'il sera bien vite réparer!!! Sinon, demande une régul de tes charges pour autant de jrs sans ascenseur... pourquoi payer pour un truc que tu n'utilises plus à cause d'une panne non réparée??? Fanny, j'pourrai pas non plus "laisser" Tibou d'amour... il est encore si pt!!! Par contre, pour mes deux trublions de Tichat et Mimi> sans pb :oops: (la vilaine maman :oops: :lol: :oops: !!!) Je me vois mal me taper mes 4 étages par les escaliers: l'horreur totale!!! Lucie, mon loulou dort bien la nuit si on fait exception de ses réveils-tétées :lol: et le jour, il dort un peu voire assez bien entre deux tétées sauf le soir entre 18h et 20h où c'est la folie: il pleure, veut les bras, veut téter +++ et avec les 2 autres avec les bains et dîner à faire, bein, ça hurle!
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2011 à 13:16
[b:dc61783909]Lucie[/b:dc61783909], sa vas faire un petit peu loin pour amener mon loulou en garde chez toi ^^ La nuit loulou dort de 21h30-22h00 à 8h30-9h00. Aprés son bib il se ré endort environ 1h30. puis dans l'aprem il fait de petite sieste d'environ 30min dans la poussette ou son lit mais avant de s'endormir il chouine 5-10min. Si je le prend a se moment là il ne s'endort pas. Et j'ai une petite question aussi, depuis un peu plus d'1 semaine impossible de laisser loulou dans le transat, au bout de 5 min il pleure. Du coup je le met dans la poussette et la c'est nikel. C'est possible qu'il au mal au dos dans le transat?? [b:dc61783909]Myriam[/b:dc61783909], heureuse que tout se passe pour le mieux avec tibou!!! [b:dc61783909]Cindy[/b:dc61783909], alors cette nuit c'est bien passer?? Mon loulou me manque de trop!! Je ne sais pas comment je vais tenir tout le week-end!! J'arete pas d'appeler chez mes parents, aujourd'hui ses mon frère que s'occupe de loulou, il est fière comme tout d'avoir son neveux rien que pour lui Ah et j'ai rdv lundi avec l'assistante maternelle que j'ai vu vendredi dernier. Si tout se passe bien on entame le contrat le 1er fevrier. Allez je file, dentiste a 14h :'( Bizoux mes copinettes!!
Guest22205
178 messages
Guest22205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2011 à 15:42
coucou les copines.... j-3 et c'est la reprise!!!!!!!!!!!!! bouhhhhhhhhh j'ai pas envie............. lounaé tjs aussi belle et maman a bcp de gout!!!! :) :D :D :D :D :D cool tibou est un vrai champion et toi myriam une super maman!!!!!!!! dis donc fanny comment tu fais pour laisser ton loulou moi j'y arriverai pas mais bon c vrai en meme temps faut se retrouver en amoureux de temps en temps!!!!! ici tjs enrhumé mon roudoudou ce qui ne l'empeche pas de faire des gros dodo 23h-9h30 et redodo apres la tété jusque 12h mais l'apres midi des micro sieste !!! sinon on passe au 9 mois pour les body il est trop serrer dans le 6 mois... mon bébé ne va pas rester bébé tres longtemps!!!! :lol: allez une petite photo de mon roudoudou la petite a coté a 3 semaine de moins que lui [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/lohan-007,eab6e5b919cd5e9d2666cc56f4f08eb4.jpg.html][img:2c0041c29d]http://free0.hiboox.com/images/0311/eab6e5b919cd5e9d2666cc56f4f08eb4.jpg[/img:2c0041c29d][/url] et je voulais vous montrer comme je suis aider a la maison avec ma mini femme de ménage a moi!!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/lohan-005,c99176f67d26c8d6e8a05a0ea7a42cf9.jpg.html][img:2c0041c29d]http://free0.hiboox.com/images/0311/c99176f67d26c8d6e8a05a0ea7a42cf9.jpg[/img:2c0041c29d][/url] alors vous en pensez quoi ???? mdr elle est trop bonne
aobrazil 384 messages
aobrazil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2011 à 09:26
Hello les filles !!! bon ça y est, tout le monde s'est bien gaussé de mes fautes de frappe...??? :wink: :D ca craint pour une assistante de direction...ça prouve bien que je ne suis pas prête à reprendre le travail...et pourtant, c'est dans 2 semaines et demi pour moi !!! Côté santé, j'ai amené Giulia chez la pédiatre pour rien : rien dans les bronches, tjs nez bouché. Continuer le pivalone. Elle régurgite des glaires après le bib, c'est tjs ça de gagné !! Et l'ascenseur est réparé, YES !!!!!! Léa : comme il a grandit Piou-Piou !!! Elles sont super ces photos. Je suis désolée pour ton homme et toi. T'appeler par le prénom de l'ex, c'est vraiment de la mauvaise volonté. Fanny : c'est carrément la Légion d'honneur qu'il faut te décerner pour laisser ton Loulou à tes parents autant de temps !!! Le WE commence le jeudi soir pour eux...:wink: Et le dentiste, ça c'est bien passé ?? Myriam : cool pour Lucien !! Elodie : bon courage pour la reprise..on va toutes y passer à un moment où un autre... Et pour finir, une petite photo de Giulia qui s'extasie devant son petit mobile installé au dessus de la table à langer... Bon début de WE. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1000998,f91909a218faa56b3c930f62509fe2e9.jpg.html][img:b47e1bd6f0]http://free0.hiboox.com/images/0311/f91909a218faa56b3c930f62509fe2e9.jpg[/img:b47e1bd6f0][/url]

2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2011 à 09:29
Salut Léa, mon Dieu!!! Ton homme est pas croyable, laisser piou piou tt seul sur la table à langer: c'est de l'inconscience pure et simple!!! Heureusement qu'à son âge, il ne sait pas encore se retourner mais un geste un peu brusque de sa part et c'est la chute... Que ton homme t'appelle Nadia en dit long... non??? Bon courage ma belle... Tant mieux pour tes règles... :wink: Bonnes soldes avec ta maman, ça va te changer les idées!!! Ton piou piou est de + en + beau :P Elodie, j'adore ta femme de ménage... tu me la prêtes :lol: ??? Fanny, demain> fin du WE et tu retrouves ton loulou d'amour.... ça va vite arriver :wink: Ici, ça va mon loulou a la forme et mes 2 trublions sont chez leur père donc c'est CAAALME :lol: :lol: :lol: !!! Sinon, hier merdouille avec ma poussette neuve achetée fin Août mais utilisée qu'à partir de début Nov > plus de freins :shock: Heureusement, on me l'a remplacée à neuf :P
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2011 à 11:24
Coucou les copines!! Demain je retrouve enfin mon loulou!! Il me manque trop, j'ai beaucoup de mal à ne pas appeler mes parents sans arrêt. Loulou commence a rigoler, dés que mon père lui parle ^^ mais je suis vraiment déçu de ne pas voir sa!! Rolala pour le dentiste... Il va me dévitaliser une dent et mettre une couronne... J'aurais jamais penser qu'une couronne pouvais couter si chère!! Tout sa parce qu'un autre dentiste me la mal soigné et que du coup elle a casser.. Elodie, tu me prête ta belle tite femme de ménage? Besoin d'un coup d'aspi ^^ Roudoudou mange bien a la cantine ^^ Lea, comme il a changer, et comme il est beau!! Ton homme.. arg!! Sa donne envie de l'étriper!! Virginie, Pas bête l'idée de mettre un mobile au dessus de la table a langer!! Elle est toujours a croquer ta puce!! Et nan le week commence le vendredi mais mon frère est rentré a la maison le jeudi car monsieur a eu un conseil de discipline tsss ^^ Myriam, heureusement qu'il t'on remplacer ta poussette sinon sa serais vraiment inadmissible! Profite bien de ton week end en tête a tête avec ton loulou Bon je vais essayer de profiter un max de notre week end en amoureux Bizoux et bon week end!!
Asmo 414 messages
Asmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2011 à 13:00
Salut les fifilles Bon j'ai enfin été faire les soldes et au mon dieu ma carte de crédit a bien chauffée :oops: :oops: :oops: Mais ça m'a fait un bien fou, il faut dire que même si j'ai retrouvé mon poids d'avant je ne ferme plus mes pantalons, question de hanches. J'étais super contente et grosse déception en rentrant à la maison, j'ai fais un défilé (comme dab) à mon chéri et il a à peine regardé. J'ai eu le droit en commentaires "c'est bien" et "oh t'as encore du bid" grrrrrr Du coups mon amie qui était avec moi lui à répondu qu'il était méchant et ce matin grosse crise. Monsieur remet tout en question et vla qu'il remet sur le tapis qu'il ne voulait pas d'enfant. Mais bondiou je ne lui ai pas fait dans le dos non plus on était d'accord. pfffff désolé du pavé mais là j'ai pas le morale il est partit au taf en disant que de toute façon il allait nous foutre la paix. Je ne sais plus quoi penser. Au passage Myriam je suis super contente pour Tibou et toi. Tu vois tu es une super maman. Léa Pioupiou a beaucoup changé et est de plus en plus beau. Grrrrr pour ton homme aussi, c'est dommage que ça se passe comme ça. J'en oublie surement, mais j'ai un peu la tête ailleurs. Bonne journée les fifilles A+
izabou15 469 messages
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2011 à 15:04
Oulala les filles, le moral n'est pas au beau fixe!! [b:4bde1a9f71]Cindy, Stef et Léa[/b:4bde1a9f71]: j'espère que ça va mieux avec vos hommes!! Il y a des coup de pied au c.. qui se perdent!!!! Allez faut garder le moral et penser à vos loulous!!!!! Ici tout va bien, Pucinette est un ange depuis ce matin!! Un vrai bonheur!! J'ai donc pu passer 1 hure au tel avec une très bonne amie!! Sinon rien de neuf à signaler tout va bien. Ah si j'oubliai! Je n'ai même pas eu la fève dans mon pot de rillettes!! trop déçue! je n'ai jamais la fève moi d'abord!!! :lol: hihi Bisous bisous et bon week-end.
aobrazil 384 messages
aobrazil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2011 à 15:32
Hello !! mais qu'est-ce qu'ils ont ces mecs ?! Stef, va falloir que tu lui parles sérieusement à ton homme. Je trouve que c'est super méchant de dire qu'il ne voulait pas d'enfant. Ou alors il t'a dit ça car il a du s'en occuper tout seul pendant que tu faisais les soldes ? Enfin quoi qu'il en soit, y'a besoin d'une bonne discussion là !! Fanny : c'est normal qu'il te manque ton loulou, il est tout petit. N'hésite pas à appeler tes parents, ils comprendront, j'en suis sure !! Tu te rends compte que Léo a 2 ans et demi et jamais il n'a dormi ailleurs que chez nous. Impossible pour moi de le laisser. Bon, j'ai du mal à faire confiance, c'est pas bien, hein, mais je n'y peux rien !! Par contre, à la crèche, je leur laisse les yeux fermés. :fou: Je pense que je capitulerai quand il me demandera de lui-même dormir chez des copains ou pire, chez sa GM paternelle !!!! Ok Ok, j'arrete le mauvais esprit... @ +

Asmo 414 messages
Asmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2011 à 15:46
Virginie, rien à voir avec les soldes Alex était avec nous en écharpe dans les bras de sa marraine. C'est le fait déclencheur mon homme est impossible, on a des disputes comme tout le monde mais il faut toujours qu'il rabâche ce qui à été dit dans les disputes précédentes. Pour moi quand les choses sont dites on fait une croix dessus et on repart à zéro mais lui il a du mal avec ça. Oui c'est méchant de dire qu'il ne voulait pas d'enfant en plus il me fait culpabilisé en me disant que c'est par amour qu'il l'a fait et que aujourd'hui il ne peut plus vivre comme avant. Ba oui en même temps quand on fait un enfant on se doute bien que tout n'est pas tout rose. En gros il est content que quand Alex est sage sinon c'est occupes toi te ton fils grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pffff en plus il n'est toujours pas rentré, j'aime pas rester comme ça avec moi il faut que les choses soient dites et tout de suite. Sinon tout autre chose superbe la photo de ta pucinette et bravo pour l'idée du mobil au dessus de la table à langer je crois que je vais faire pareil. et merci pour votre soutien les fifilles
tokitoc 317 messages
tokitoc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2011 à 18:09
Et bien dites-moi... Qu'est-ce qui leur prend à tous ces hommes ???! Quelle joyeuse bande de goujats ! On leur propose de monter un club sur le forum :D Allez, courage les filles, rappelez vous que de toute façon, sans nous, ils ne sont rien ! :P Hier, Lisa a vu pour la première fois un pédiatre (avant elle était suivi par un généraliste) et c'est malheureux à dire mais... Ca n'a rien à voir ! En tout cas, dans notre cas. Enfin nous avons été écoutés, enfin on nous a cru et pris au sérieux et ma petite poupée va enfin avoir un traitement digne de ce nom pour ses régurgitations et ses brûlures d'estomac. Ce n'était plus possible, elle passait ses journées entières à pleurer, à s'agiter et ne dormait jamais en journée ! Aujourd'hui il y a déjà un peu de changement, la maisonnée entière a pu faire une sieste et ma louloute s'apaise un peu. Bon, je ne crie pas encore victoire, je l'ai déjà fait bien souvent et après ça me porte la poisse :D J'espère juste que ectte fois-ci, c'est la bonne ! Voilou les filles, Je vous souhaite un bon week-end. A+ Aurélia Au fait, j'ai oublié de vous dire, mon arrêt a été prolongé un peu :) mais toujours pas assez à mon goût :cry: Jamais contente :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.