Posté le : 21-01-2011 à 10:59
Coucou
C'est avec un radieux et immense sourire que je viens vous annoncer cette très bonne nouvelle :P :P :P
Mon Tibou d'amour a pris 210 g en trois jours :P !!!
Il pèse donc 5.550 kg :P !!!
Et tout ça grâce au bon lait de Maman... :P
Mine de rien, j'ai bien fait de ne pas écouter la pédiatre de l'hôpital qui me disait de compléter les tétées avec des bibs de LA...
Quant à moi, je suis heureuse et fière, de ne pas avoir cédé à la facilité de l'appel du LA pour faire plus vite faire regrossir mon bébé... :wink:
> J'ai bataillé ferme à l'hôpital pour qu'on ne donne pas de bib à mon loulou, ce nétait donc pas pour lui en donner à la maison... :roll:
Bon après...
C'est vrai qu'au bout de cette semaine que je métais donnée, s'il n'avait pas nettement repris de poids, c'est vraiment le coeur lourd et la mort dans l'âme (car je sais très bien que "introduction de LA = fin petit-à-petit de la lactation") que j'aurais été obligée de lui donner du LA... :(
Bref, tout semble rentrer dans l'ordre et rien que de voir mon bébé regrossir uniquement grâce à mon lait me rassure quant à ma capacités de mère nourricière et me conforte encore plus dans ce rôle et à continuer ainsi: l'allaitement au sein exclusif :D :P :D !!!
Cindy, ta poupée est trop jolie!!!
Jouflue et rondouillette comme j'aime et avec de ces billes: j'adooore!!!
Stef, alors et ces soldes!!!???!!!
Vous êtes rigolos tous les deux avachis et tout endormis :lol:
Isabelle, ta fille fait de bonnes nuits (quelle chance!!!)
Pour les fesses irritées> mon loulou en a que lorsque j'utilse bcp les lingettes car avec le liniment oléo-calaire: nada!!! (dans ma pharmacie, on m'a dit que ce n'était pas remboursé même avec une preecription :? ( ) donc qd je vois ses fesses un peu irritées, je lui badigeonne les fesses de liniment et il retrouve un p'tit fessard tt joli :wink:
Virginie, quelle poisse ton ascenseur... j'espère qu'il sera bien vite réparer!!!
Sinon, demande une régul de tes charges pour autant de jrs sans ascenseur... pourquoi payer pour un truc que tu n'utilises plus à cause d'une panne non réparée???
Fanny, j'pourrai pas non plus "laisser" Tibou d'amour... il est encore si pt!!!
Par contre, pour mes deux trublions de Tichat et Mimi> sans pb :oops: (la vilaine maman :oops: :lol: :oops: !!!)
Je me vois mal me taper mes 4 étages par les escaliers: l'horreur totale!!!
Lucie, mon loulou dort bien la nuit si on fait exception de ses réveils-tétées :lol: et le jour, il dort un peu voire assez bien entre deux tétées
sauf le soir entre 18h et 20h où c'est la folie: il pleure, veut les bras, veut téter +++ et avec les 2 autres avec les bains et dîner à faire, bein, ça hurle!