Posté le : 19-01-2011 à 14:30
hello les filles !!
bon, ça s'arrange pas chez moi : mon mari c'est fait une entorse à la cheville (en revenant de sa teuf), il est en arrêt jusqu'à lundi.
Et notre ascenseur est en panne.
J'vais avoir des cuisses super fuselées moi...
Flavie : pour la rééduc, ça se passait en 2 temps : d'abord avec une sonde dans le vagin qui contractait artificiellement le périné (15-20 min), puis exercices de contractions que tu dois faire toi-même, tjs avec la sonde (15-20 min aussi). La force de ta contraction se lisant comme un graphique sur un écran d'ordi.
J'ai eu 9 séances comme ça, puis ensuite 10 séances d'abdos. Expliqué comme ça, c'est pas glamour, mais je me suis trouvé une petit kiné avec qui j'ai bien sympathisé et ça m'a aidé à faire toutes mes séances. Elle m'attendait le soir de mes rv pour faire les abdos avec moi !! Il faut absolument le faire, c'est pour tes vieux jours que ça comptera !!!
Excellente la photo de la petite princesse, la classe ce jean...
Pour les croutes de lait, tu peux traiter avec l'huile d'amande douce pour les ramollir et les enlever. Moi, je trouvais que ça faisait cracra sur les cheveux de Léo cette huile, du coup, je n'ai rien fait et elles sont parties aussi vite qu'elles sont arrivées (oui, oui, les cheveux les masquaient bien...)
Lucie : moi aussi, sans internet, je suis perdue...
bon, j'vous laisse, Léo couine dans son lit et y'a que moi qui peut me déplacer...
à +
Virginie
PS : finalement, belle-maman passera demain...youpi !!! :twisted: