Posté le : 06-12-2010 à 12:57
[quote:db9d89631f="cacowete"]Coucouu!!
Félicitation Lea pour la venue de ta petite Andrea!!!!
Merci Cindy pour ce nouveau poste!! Super boulot!!!
Voila Elouann a passer son premier week end chez ses grands parents et vous savez quoi?? Eh bien Monsieur a été tout sage, d'habitude en soirée il passe son temps a pleurer, bah pas chez pépé et mamé!! Mais hier soir a la maison il a recommencer son cirque... Je crois qu'il aime embêter sa maman et son papa lol
[color=darkred:db9d89631f]Ah oui et petite question, ma mère m'a dit qu'il faut laisser Elouann pleurer pour qu'il fasse ses poumon, c'est vrais sa?? Car c'est vraiment dure de le laisser hurler comme sa...[/color:db9d89631f]Bonne journée les copinettes!![/quote:db9d89631f]
Bonjour
C'était "autrefois" qu'on sortait de telles inepties (désolée pour ta maman :oops: ) mais en tant que future EAP et déjà avec plus de 10 années d'expérience de travail auprès de jeunes enfants, je peux t'assurer que JAMAIS on ne doit laisser un enfant et à plus forte raison, un nouveau-né pleurer...
Il a besoin de sécurité, de réco,fort et d'apaisement...répondre à ces et ses besoins ne fera pas de plus un être capricieux et difficile mais bien au contraire, un enfant et futur adulte épanoui et bien dans sa peau...
Bon, de là à acourir aux 1ers pleurs, peut-être pas mais venir le prendre qd les pleurs s'éternisent> oui: ne pas hésiter à le câliner