==gt; De Novembrettes 2010 a coupinettes lt;== (Page 29)

Discussions

Auteur
tokitoc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2011 à 15:31
Ben dis-donc Myriam... Quelle aventure !!! Je suis contente pour toi que tout cela se termine... et bien ! Et chapeau pour la gestion du stress et de la logistique ! Des gros bisous à Tibou; qu'il se repose maintenant ! Ici ma petite Lisa galère encore à trouver un lait qui lui convienne mais je ne perds pas espoir... En tout cas, elle est vraiment choupinette : elle nous fait des nuits de folie ( 22h / 10h !!!) et en journée on a le droit à plein de sourires plein de gencives ! J'adore ! Pour ma part, moral moyen aussi... Je crois que c'est le contrecoups de toutes nos mésaventures de début d'année + la fatigue mais je ressens comme une lassitude et une envie de me traîner... Ce week-end on a laissé les enfants chez mes parents pour se retrouver en amoureux, et bien à part samedi soir où on a mangé dans un bon restau et fait une grande balade dans Paris, on a passé le reste du temps à dormir !!! Tout le samedi aprèm' et le dimanche : au dodo ! C'est dire si on était fatigué ! Le pire c'est qu'on se sent encore nases ! Et puis je crois que le spectre de la reprise du boulot (en principe jeudi) plane au-dessus de ma tête et me déprime franchement... Bref, ça va passer tout ça; et puis comparé à la dépression post-partum que j'ai faite après BB1, c'est de la gnognotte mais bon, on se passerait bien de cet état ! Surtout quand on a réussi à passer au travers les premières semaines ! Allez, bonne journée à toutes. Aurélia
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2011 à 21:48
[color=indigo:a474ed79c1]Re... [b:a474ed79c1]Virginie[/b:a474ed79c1] : Pour ce qui est de la dépression post partum, non je pense pas en etre la, mais c'est vrai que c'est pas la grande forme ^^ Et non mon année supplémentaire ne me fait pas peur, mdr, j'ai pas passé le quart de siecle encore :wink: :lol: Lounaë aussi a un baby haller avec ventoline (tout comme sa mere la copieuse mdr) [b:a474ed79c1]Flavie[/b:a474ed79c1] : Merci pour le soutien, je croise les doigts pour que ta nounou soit bien :wink: [b:a474ed79c1]Myriam[/b:a474ed79c1] : Soulagée de ton retour et de celui de tibou ^^ Espérons que tout ça soit derriere vous, qu'il aille mieux et que tu puisses reprendre ton allaitement en toute sérénité... Tichat et Mimi doivent être contents d'avoir leur maman et leur petit frere :wink: [b:a474ed79c1]Elodie[/b:a474ed79c1] : Non je pense pas que roudoudou puisse s'enrhumer plus parce qu'il boit ton lait, il s'enrhume si tu lui files tes microbes !! Donc soigne toi, lave toi les mains et ça ira pour roudoudou :wink: [b:a474ed79c1]Aurélia[/b:a474ed79c1] : Courage pour ta reprise de boulot et courage pour le moral, attention à ne pas replonger comme pour BB1 !! Sinon pour ma part, je me suis encore trainée aujourd'hui alors que j'ai du ménage ++++ a faire mais nan pas motivée ! Surtout qu'en plus j'ai eu pour mon anniv un aspirateur d'enfer !!!!! Mais non trop pas envie de le tester mdr ! Peut etre demain qui sait ^^ Chéri est en train de batailler avec Lounaë et son 1er bib de LA... Moi j'ai un café et le PC à m'occuper ! Pauvre puce elle n'en veut pas, elle crache le lait, machouille la tétine comme si c'etait un chewing gum !! rale apres son pere qui commence à en avoir marre :oops: Je crois que ma fille n'est pas décidé a boire du lait pas bon mdr :D :lol: Voila je voulais juste vous poster ça, ça vaut le coup d'oeil... Elle me regarde en me suppliant du regard... "Maman donne moi ton titi" :lol: :lol: :lol: (la c'est moi qui hallucine) Allez Bonne soirée les fifilles a demain :cop:[/color:a474ed79c1]
Guest422248
234 messages
Guest422248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2011 à 22:00
[quote:d499ddc328="*mamanheureuse*"]Coucou les filles Ravie de voir que tu est rentrée, j'espère que tabou va se remettre au plus vite Bisous Je suis de retour: nous sommes rentrés hier apèm! Merci à Isabelle d'avoir fait le lien!!! Voici le récit des malheurs de Tibou Pauv' Tibou que de misères... Lundi dernier (10 Janvier), j'avais rendez-vous chez la pédiatre pour Tibou suite à ses difficultés à respirer et sa température du week-end... Chez le docteur, mon loulou avait 39.1°C... :shock: énooorme!!! Ni une... ni deux, la pédiatre me dit d'aller de suite aux urgences pédiatriques et elle me fait un courrier pour passer plus vite... Bref... je téléphone au poapa qui est parti chercher Tichat à l'école et Mimi à la crèche que je dois emmener rapidement Tibou aux urgences pédiatriques de l'hôpital où j'ai accouché... Il me dit, attends, j'te conduis là-bas! Nous voilà vers 17h aux urgences où Tibou passe les premiers examens assez vite puis après, les heures se suivent et... se ressemblent: on attend... Des docteurs et infirmières passent et repassent pour réaliser divers examens, prendres ses constantes... Mon loulou a le droit à la totale!!! Toute une batterie d'examen car en plus, une infection materno-foetale est suspectée : analyses de sang, ECBU (urines), radio pulmonaire (qui mettra en évidence une pneumopathie bi-latérale... l'infection - heureusement- en est à son début!!!), ponction lombaire (là, je suis gentiment mais fermement priée d'aller voir ailleurs)... Il est mis sous oxygène car il est en détresse respiratoire... Et v'là mon p'tit bébé branché et tuyauté de partout !!! Mon p'tit amour est très courageux et patient (enfin... patient comme un bébé de 3 mois :lol: ) car il est examiné, tourné, retourné et piqué de partout: aux pieds, aux mains, aux bras mais ses veines ne cessent de claquer et pèter donc pour finir, il est piqué à la tête pour lui administrer les premières doses massives d'antibios... Pendant tout ce temps-là, Papa est avec les TiChats qu'il a du mal à contenir... Vers 22h, le doc des urgences nous dit que le bébé reste donc on doit vite s'organiser: je reste car il est hors de question de laisser mon bébé seul d'autant plus que je l'allaite alors Papa s'en retourne chez lui avec Augustin et Inès qui se mettent à hurler qu'ils veulent Maman et Lucien... > Ils sont autorisés à lui faire un bisous et ils s'en vont le coeur lourd bon gré... mal gré... enfin :roll: , plutôt mal gré :lol: !!! Une fois les TiChats partis avec leur père, je passe encore de très longues heures au service des urgences car ça ne sera que vers 2h que mon loulou sera enfin admis en pédiatrie... Et ce ne sera que vers 3h que je pourrai enfin dormir: un sommeil pas récupérateur du tout à cause des incessants allers et venues du personnel soignant et de la dureté du lit mis à la disposition du parent accompagnant (un lit métallique avec un matelas épais comme un doigt) :? Le lendemain donc Mardi je fais un aller-retour chez moi et file faire un plein de courses pour avoir de quoi manger à notre retour et récupérer des trucs pour mon séjour forcé à l'hôpital... Le Mercredi, après l'avoir petit à petit diminué, mon loulou a été définitivement sevré d'oxygène et le Jeudi, il a été descopé et a pu reprendre le sein car jusqu'à ce jour, il était gavé via une sonde qui lui descendait direct dans l'estomac... > Il avait le droit de temps en temps à un bib de 30 ml de mon lait... Ne voulant pas lui donner de bib, avec l'accord du corps soignant, je le lui donnais à la pipette à condition que ce soit moi qui le fasse car eux avait des choses plus urgentes à faire... Je tirais mon lait pour maintenir la lactation et on le lui donnait via la sonde en plus d'un lait sans PLV... => Au passage, ma lactation qui avant coulait de source (c'est le cas d'le dire!) en a pris un sacré coup dans l'aile... C'est sûr qu'avec le stress, la fatigue, la nourriture peu équilibrée: des snacks et des kebabs pour toute nourriture, ça l'fait pas sur du long terme > + 2 kg et des sommes folles dépensées!!! On va dire que ça n'a pas dû aider alors, je la rebooste à grands coups de galactogènes: Fénugrec, Galactogil... A partir du Vendredi, j'ai pu reprendre le sein excusif et redormir avec mon bébé car avant il était branché aux machines... > Les docs et infirmières me voyaient dormir avec et n'ont rien trouvé à y redire... au contraire, ils trouvaient ça "mignon"... donc... Tous les résultats des analyses sont revenus négatifs: ouffff !!! Ce qui fait que le Samedi, mon loulou aurait pu sortir mais n'ayant toujours pas repris de poids... il en avait encore perdu... la pédiatre a jugé bon de différer sa sortie de 24h... Le lendemain: idem ! Alors, j'ai dû peser Tibou avant et après une tétée afin de voir ce qu'il prenait... le truc à ne pas surtout pas faire car le poids est fluctuant selon que Bébé fase pipi ou caca... Bref, comme il avait pris, il a eu son bon de sortie !!! > Ceci dit, on me conseille de compléter avec des bibs de LA... Perso, je n'y tiens pas car je veux conserver le sein exclusif jusqu'à sa diversification alimentaire alors, je vais faire contrôler son poids à La PMI toutes les 48/72h et s'il ne reprend pas et bien là... j'aviserai et ça sera vraiment la mort dans l'âme que je complèterai les tétées avec des bibs de LA... je ne suis pas non plus inconsciente en laissant mon bébé dépérir ! => J'espère vraiment que la lactation va bien reprendre et que surtout Tibou d'amour va, comme on dit, très vite reprendre du poil de la bête!!! Tibou a une visite de contrôle avec la pédiatre du service pédiatrie de l'hôpital le Mrecredi 26 Janvier et une radio des poumons de contrôle à faire dans un mois... Là, mon bébé va bien... il a encore quatre jours d'antibios (Augmentin) HEUREUSEMENT que je suis allée assez vite consulter sa pédiatre car je n'ose imaginer ce qui se serait passé... mon bébé aurait pu mourir... En fait, j'aurais même dû me ruer aux urgences pédiatriques dès Samedi quand je j'ai vu mon loulou respirer avec difficultés sinon dès Dimanche matin quand il a commencé à faire de la température car pour un bébé âgé de moins de 3 mois, 38°C, c'est déjà beaucoup de fièvre! A présent, je vais me mettre à psychoser dès la première montée de fièvre venue et irai dare-dare aux urgences pédiatriques car j'ai eu trop peur ! Je reviendrai plus tard vous lire ttes car là, j'ai lu en diagonale :wink: Bisouilles et merci pour vops petits mots d'encouragement[/quote:d499ddc328]
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2011 à 12:17
[b:8de3ce1fd1]Elodie,[/b:8de3ce1fd1] ouf, je ne suis pas la seule, mon loulou n'est pas un monstre lol mais sa fait quand même bizard d'avoir un bébé aussi grand et lourd. J'ai l'impression d'avoir un bébé de 4-5 mois ^^ [b:8de3ce1fd1]Virginie[/b:8de3ce1fd1], oki, j'emprunte quelques onde de ménage a mon homme pour les donner au tien. J'espère que sa marcheras!! [b:8de3ce1fd1]Myriam[/b:8de3ce1fd1], heureuse que tibou aille enfin mieux!! Et je croise les doigt pour toi afin que tu puisse continué ton allaitement sans soucis!! [b:8de3ce1fd1]Cindy[/b:8de3ce1fd1], je la comprend lounaë, il est tellement meilleur le lait de maman, j'ai eu de la chance avec sa, loulou a engloutie sont premier bib de LA, il avait trop faim ^^ Aller courage, elle vas s'y faire! Et on dit bien qu'un bébé ne se laisseras jamais mourire de faim!! [b:8de3ce1fd1]Lea[/b:8de3ce1fd1], je ne prend pas encore de contraception, mais mon soucis a moi c'est que mon homme fait la tronche quand je lui dit qu'il faut mettre une capote.. Ah oui, je vous ai pas dit, mon homme veux mettre bébé 2 en route... Il rêve!! Il a du mal a comprendre que j'ai besoin de temps, pfffiouu! j'vous jure c'est hommes.. Ils savent pas s'qu"il veulent.. Félicitation a Lisa et Pioupiou pour leurs belle nuit!! Hier, je suis aller voir l'assistante maternelle. C'étais sympa, très gentille. J'avais peur pour ses 5 enfants mais c'est bon, car déjà elle a 2 grand de 15 et 13 donc elles s'occupent seule et un petit garçon de 5 ans qui vas a l'école et les jumeaux de 2 ans et demi qui vont a l'école le matin. Loulou seras seule jusqu'à septembre après il y auras un autre petit garçon. Enfin bref je suis contente! Je retourne la voir la semaine prochaine pour voir quand on commence. Par contre loulou a été affreux!! il avait un peu de tempé et mal la ou il a eu le vaccin donc hurlement toute la journée.. ARGGG ^^ mais bon aujourd'hui il vas mieux donc c'est cool. Et voila une tite photos de nous prise ce matin [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=11&u=14822199][img:8de3ce1fd1]http://i32.servimg.com/u/f32/14/82/21/99/pictur10.jpg[/img:8de3ce1fd1][/url]
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2011 à 12:47
Coucou les filles J'ai fait peser Tibou ce matin et seulement 10 g de pris en 2 jrs... oui, sedulement 10g: c'est pas terrible même si c'est mieux que rien voire perdu alors j'espère que Vendredi, pour un autre contrôle, j'aurai une bonne surprise sur la balance :roll: Sinon, j'ai sérieusement commencé ma réeducation périnéale... c'te poisse ce truc :? c'est bien le truc de la grossesse le moins intéressant :lol: ... m'enfin, si j'veux pas m'pisser dessus dans qq dizaines d'années, y a pas l'choix :lol: Léa, super la nuit de piou-piou!!! Chanceuse!!! Avec Cérazette, tu peux avoir tes règles tt le tps comme plus du tt avoir de règles ou avoir dees spottings de tps à autres Fanny, que vous êtes mignons tous leux!!! Et que tu es/fais jeune: on dirait que tu es la gde soeur... une ado!!! Cindy, ta puce se fera au LA pt à pt même si c'est sûr que le lait de maman, c'est le meilleur!! Aurélia, bon courage pour la reprise du travail... c'est sans doute ça qui te... "travaille" (sans vilain jeux de mots :lol: ) Flavie, bon courage à toi aussi pour la reprise... heureusement, tu reprends en douceur vu que tu auras assez vite des congés... C'est clair que le plus dur ce n'est pas de rfeprendre le boulot mais bien de laisser bb à une "inconnue": dire que c'est elle qui aura la majorié des sourires et 'areuh' de bb... Virginie, j'ai fait un peu les soldes hier car j'ai dû faire le plein de produits frais chez Carrefour alors j'en ai profité pour ht des trucs pour Tibou et j'ai trouvé des p'tites choses sympas même si y avait déjà plus bcp de choses... Elodie, Lohan a bien grossi: + 3 kg: wouah!!! Steph, super stress qd on a la BF à manger!!! En tt cas, bravo pour la gestion du four en panne et les tournedos: miam, miam!!! Isabelle, une fève dans des rillettes... je connaissais pas: c'est pas commun ça!!! Ta puce dort bien!!! Bonne journée les filles
ziyass 221 messages
ziyass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2011 à 15:07
Coucou [b:1c7307c9bb]Myriam[/b:1c7307c9bb] bin dit donc, que d(inquiétudes... donnes nous des nouvelles, Tibou va aller de mieux en mieux ais il faut lui laisser le temps de se remmettre de ses émotions.... [b:1c7307c9bb]Cacowette[/b:1c7307c9bb]:qu'il est mimi Elouan, il à une peux parfaite !!!! [b:1c7307c9bb] Cindy[/b:1c7307c9bb] alors ce nouvel aspi?? c'est vraiment un cadeau de maman ça !!! mdr !!!!!!! Ici tout va bien, visite des deux mois hier, Miss fait 5, 2 kg (elle en faisait 3,2kg à sa naissance le 8 novembre) pour 60cm, elle à pris 10 cm!!!! Prmiers vaccins, ok, pas d'effets secondaire mais elle pleurait pas mal hier soir donc je lui ai donné un doliprane... au cas ou.... elle à eut le droit à un jolie pansement en forme de poisson rouge !!!! Sinon depuis hier elle suce son pouce pour de vrai, avant elle lechait ses doigts comme un glace, moi qui lui avait donné une tétine pour éviter le pouce... zut zut zut !!!! parce que la tétine on peu la donner au père noel pour grandir mais le pouce.... Sinon moi rendez vous gynéco ce matin, tout est ok et rentré dans l'ordre par contre j'ai une question, à la maternité ils m'ont donner un ordonnance pour la rééducation du périné en nous conseillant fortement de la faire, le gynéco m'a dit que c'était pas nécessaire que je la fasse.... vous feriez quoi vous? bon ce soir on à rendez vous avec la nenette qui à pris Princesse en photo à la maternité, on verra bien ce que ça ndonne mais vu le prix on va pas acheter tout !!! lol Bises
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2011 à 18:28
Recoucou, hier loulou a eu un peu de tempé et a hurler toute la journée et cet aprem il a beaucoup réclamer les bras mais ce que je ne comprend pas c'est qu'il m'a bu tout ses bib d'aujourd'hui en 2 fois ( cad avec 30min de pause) car il s'endort. Il ne m'a jamais fais sa?? Il a 37.7 de tempé. Je trouve bisard qu'il s'endorme au milieux du bib. il tousse un peu mais n'as pas le nez boucher [b:4866d48514]Vous en pensez quoi??[/b:4866d48514]
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2011 à 19:57
[color=indigo:4b2ec9a813]Coucou :D [b:4b2ec9a813]Léa[/b:4b2ec9a813] : Moi je prends Cérazette, c'est ma derniere plaquette et tant mieux !! J'aime pas du tout, elle ne me convient pas, j'ai eu des périodes de saignements, des spottings enfin tout et n'importe quoi, je vois ma SF lundi je vais lui en demander une autre !! Sympa dis donc les reflexions de ton homme :roll: [b:4b2ec9a813]Fanny[/b:4b2ec9a813] : T'es kro joulie :oops: et Elouann trop chou :wink: [b:4b2ec9a813]Myriam [/b:4b2ec9a813]: Zuuut pour Tibou :( soit courageuse, il va finir par aller mieux, il est super fort ce Tibou ^^ [b:4b2ec9a813]Flavie[/b:4b2ec9a813] : Je n'ai toujours pas tester mon SUPER aspi mdr ^^ (et oui c'est un kdo de maman mdr, mais c'est moi qui l'ai voulu :lol: ) Pour la réeduc : FAIS LA !! Ca ne coute rien c'est juste super chiant !! Je ne l'ai pas faite pour Elya et bien je l'ai bien regretter, et tu mets plus de temps a perdre le bidou mou et flasque hihihi :lol: [b:4b2ec9a813]Fanny[/b:4b2ec9a813] : Pour Loulou, ça doit être le contre coup des vaccins, fais lui prendre un bain ça l'apaisera peut etre, caline le, et si vraiment il est toujours grognon, une pipette de doliprane ne lui fera pas de mal... Sinon ici bah, journée bof pour moi, mal de crane nez bouché je sens le rhume se pointer :twisted: ce matin j'ai été me faire épiler les sourcils (interessant hein ^^) je ressemble a peu pres a quelque chose !! Et cette aprem RDV ostéo, ça m'a fait un bien fou, a la fin il m'a dit : Vous etes quelqu'un de stressé non ?? (mdr ^^ moi stressé non voyons quelle idée !!! :mdr: :mdr: ) Lounaë a pris un bib de 90ml de L.A avec son pere en sortant du bain, laborieux mais elle l'a pris tant bien que mal ^^ Vivement la prochaine tétée :roll: :lol: D'apres vous, on peut lui donner à n'importe quel moment de la journée, ou plutot respecter une heure à peu pres identique pour ne pas la perturber ?? Voila je crois que c'est tout, ce soir c'est MC do qui s'invite chez nous :) c'est ma balance qui va etre contente !!! Allez assez papoté @+ les filles Bonne soirée :cop:[/color:4b2ec9a813]
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2011 à 20:34
[color=indigo:b31d2a3d16]j'ai oublié, j'avais une tite question, pour la vitamine D, on m'avait une dose 2 en allaitement exclusif, donc là vu que j'introduis les bibs, je passe à la dose 1 ? Ou j'attends le sevrage complet ?? Pareil la vitamine K1, on attends le sevrage complet ?? J'attends vos réponses bisous[/color:b31d2a3d16]
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2011 à 20:51
Cindy, la vitamine D continue en dose 2 et les bébés en on besoin jusqu'à 18-24 mois. Par contre la vitamine K... comme j'ai arrêter d'un coup l'allaitement j'ai arrêter d'un coup la vitamine K donc je ne peux pas t'aider. Tu donne du fluor en plus? Mon généraliste m'a donner du zymaduo qui cumule vitamine D et fluor. J'espere que j'ai pus t'aider
Asmo 414 messages
Asmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2011 à 20:54
coucou les fifilles Myriam: courage et j'espère que vendredi la balance sera sympa avec vous. Cindy : pour répondre à tes question sur l'introduction du bib c'est préférable de garder la même heure (plus ou moins en fonction de mistinguette) et la puéricultrice m'avait dis qu'au mieux il fallait remplacer la tété autour de 14h car c'est à ce moment qu'on aurait moins de lait ??? Perso c'était plus autour de 19h, je pense qu'on est toutes différentes et qu'il faut faire en fonction. Sinon pour les vitamines, on m'a dit d'arrêter la vitamine K a partir du moment où il prenait 2 bibs dans la journée. Il prenait aussi les vitamines ADEC (1 pipette par jour) et ça ça pose moins de problèmes j'ai donc finit mon flacon et je suis passé à la vitamine D tout cour. Oui Fanny comme dit Cindy c'est surement les vaccins qui travail ton loulou. Par contre s'il n'y a pas d'amélioration vaut mieux aller consulter. Au passage vous êtes tout mimi tous les deux. Flavie : fais ta rééducation, il vaut mieux la faire pour rien que d'avoir des fuites urinaires ou pire une descente d'organes. Virginie : A ta demande voici une photo de ma globule avec un semblant de sourire (et oui pas facile il bouge et ferme les yeux grrrr) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/17012011138,dd2c07a045e30df465921a41b194aca1.jpg.html][img:b4e43ad61b]http://free0.hiboox.com/images/0311/dd2c07a045e30df465921a41b194aca1.jpg[/img:b4e43ad61b][/url] Voilou les fifilles ici RAS on attend le premier jour chez la nounou. Le 25 bouhouhouhou déjàààààààààààààààà Bonne soirée biz
aobrazil 384 messages
aobrazil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2011 à 05:04
hello !!! Fanny : que tu es jolie avec ton bébé !!! je viens de voir que tu es du 17 avril...je suis née le 19/04 ! j'ai une très bonne copine qui est née le 17 aussi !!! Stef : merci pour la photo de la globule...souriant en plus. Il est tout mimi et coquin sur cette photo !! Comme il a grandit !! Cindy : peux pas t'aider sur l'histoire de la vitamine. Giulia prend du Zyma duo aussi. Myriam : ton récit fait froid dans le dos. Je pense que le pire est derrière toi. Bisous à Tibou. Voilà, moi les enfants dorment, mais je suis quand même debout. Mon homme était parti faire un resto avec les copains du boulot et était sensé rentré vers minuit. je me réveille à 03h40 et tjs personne !! je flippe un peu, envoie un SMS, pas de réponse ! Il s'est pointé à 04h00 du mat' en me disant "finalement, je les ai suivi en boite" Ben voyons !!! J'ai connais un qui est pas près de se lever demain hihihi...je vois déjà Léo faire le foin à 7 heures du mat' sur notre lit... Ppff...journée beaux-parents demain...fait ch*** !!!!! Bisous à toutes.

malugace2 204 messages
malugace2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2011 à 12:04
coucou, contente de vous relire, plus d'internet depuis mardi dernier :twisted: quelle horreur, coupé du monde dans lon coin paumé au milieu de nul part et sans voiture en plus car panne ... cindy : bon anniv très en retard ... :D :D :D Myriam : bon mois-versaire à Lucien. J'en ai eu les larmes aux yeux de lire que tibou était à l'hopital, surtout que Julien et lui sont nés le même jour alors ça me fait quelque chose. J'espère qu'il se remettra vite, pleins de bisous à vous 4 Fanny : il te ressemble ton ptit bonhomme et comme dit myriam tu parais super jeune Aobrazil (virginie ??? j'ai un doute) : Ils se ressemblent tous les 2, les même yeux par contre mention spéciale pour Giulia waouhhh les cheveux. j'espère que Léo a bien embété papa ce matin :lol: mais c quoi tu t'inquiètes et il est parti faire la fiesta avec ses potes :D :D :D . bon courage pour la journée BP Asmo : il a un minois tout fin ton Alexandre (c un prènom que j'avais retenu mais le papa lorgnait sur Julien depuis très longtemps) Ici Julien va bien, il fait c nuits ... 22h-6h, puis il se rendort dès la tétée finie jusque 10h, la première fois je suis montée trois fois dans la chambre pour m'assurer que tout allé bien. Par contre, qu'est ce qu'il est chiant le soir impossible de le tenir le seul moyen que j'ai trouvé c de lui donner la tétée allongée dans le lit Et ses dents commencent à travailler, un vrai baviou ... et il machouille ses poings tout le temps Pour les vitamines j'ai toujours était mauvaise élève comme j'oubliais toujours de les donner à Marianne et Gabin bein ils en ont eu 2 semaines à tout casser et ça leur a rien fait :) . Pour Julien, j'essaie d'être plus régulière surtout que comparé aux autres il est encore allaité mais il n'en a pas eu les premières semaines car il regurgitait à chaque fois maintenant ça va mieux bon je vous laisse, c l'heure du casse croute pour les grands bisous
ziyass 221 messages
ziyass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2011 à 13:11
Hello tout le monde, Pour lé rééucation je pense que je vais la faire alors, mais ça consiste en quoi exactement? Pour les vitamines, moi ne ne peux pas trop t'aider Cindy car je n'ai pad allaité, mais mon pédiatre m''a dit de lui mettre que de la vitamine "d" et pas le zima duo car les bébés n'ont pas besoins de fluor tant qu'ils n'ont pas de dents, après je pense que ce n'est pas grave s'ils on du zimmaduo, sinon ça ne se vendrait pas !!!! Au fait je vous ai pas dit, lors du rendez vous du deuxième moi, Léona à fait pipi sur la pédiatre !!! mdr, elle en avait sur ses vêtement, elle à fait pipi comme un garçon, un grand jet !!!!! le pédiatre me dit "d'habitude avec les garçon je me méfie mais avec les filles maintenant je ferai aussi attention", la honte, déjà qu'a la visite du premier mois elle lui avait fait caca dans la main !!!!! Sinon vos bébés ont-ils ce qu'on appel des "croutes de lait"? vous les traitez comment? H -24 avant le premier après midi chez nounoue..... je stress un petit peu.... [b:36ae167dc7]aobrazil[/b:36ae167dc7] : courage pour demain !!!!! moi je les ai eut pendant trois semaines !!!!!!!!!!! Bises
ziyass 221 messages
ziyass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2011 à 13:18
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf0169,e857c1c721075a6525e4b5935439d59e.jpg.html][img:1fdce65fba]http://free0.hiboox.com/images/0311/e857c1c721075a6525e4b5935439d59e.jpg[/img:1fdce65fba][/url] Petite princesse dans son premier Jean, cette photos date un peu elle avait la peau toute seche mais maintenant ça va mieux Tout le monde se "moque" d'elle car ses cheveux sont tout raides droti debout, ils tiennent sans gel !!!! lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.