==gt; De Novembrettes 2010 a coupinettes lt;== (Page 27)

Discussions

Auteur
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2011 à 20:11
J'avais oublier de dire un petit quelque chose... [size=24:97e99b0e6b][color=violet:97e99b0e6b]Joyeux anniversaire Cindy!!![/color:97e99b0e6b][/size:97e99b0e6b] T'es filles sont mimi comme tout Pas de cadeaux, mais je t'envoie plein de bizoux!
izabou15 469 messages
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2011 à 21:17
Coucou les miss, Tout d'abord bon anniversaire Cindy!! Je passe vite fait pour vous dire que le Tibou de Myriam est hospitalisé depuis lundi pour une infection des poumons. Il est sous antibiotiques et son état est stable pour le moment. Je vous redonne des nouvelles dès que j'en ai. On pense fort à eux! Je vous laisse Pucinette a besoin de moi... Bisous et bonne soirée les coupines.
tokitoc 317 messages
tokitoc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2011 à 21:52
Bon courage Fanny... De tout coeur avec toi. Bon anniversaire Cindy ! @+ les copines
tokitoc 317 messages
tokitoc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2011 à 21:53
Zut, j'ai oublié Myriam... Bon courage aussi !
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2011 à 22:08
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii les popines !!!!!!!!!!! Rooooooooooooo pauvre tibouuuuuuuuu !! On pense à lui =) On lui envoi plein de bisous guérisseurs !!!
Asmo 414 messages
Asmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2011 à 09:00
ohhh encore un annif de loupé désolé et Bonnanif en retard Cindy je t'envoie pleins de bisous virtuels Pauvre Tibou, j'espère que ce n'est pas trop grave, en tout cas Myriam on pense fort à vous, globule offre un ptit prout de guérison à Lucien. Bonne journée les coupines A+++
izabou15 469 messages
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2011 à 12:09
Coucou, Bon j'ai plus le temps qu'hier, Jeanne dort! Hier c'était journée avec Mamie et bien Pucinette a été adorable, elle a bien dormi, pas trop pleuré et pas trop réclamé le sein! ça fait du bien, il y avait aussi la fille de mon frère qui a un an de plus que Jeanne, elle lui faisait des câlins, des bisous, je vous mettrais un tite photo dès que je les aurai récupérées. Elles étaient trop mimi! Je suis rentrée vers 19h15 chez moi le temps que mon chéri lui donne le bain elle n'a même pas réclamé le sein (ou le bib car je tire mon lait pour faire un bib le soir pour que papa puisse lui donner à manger aussi!). Bref un vrai bonheur, elle n'a même pas pleuré pendant qu'on mangeait, elle causait à la pomme de son mobile!!! :lol: je l'ai remise au sein avant de la coucher (juste pour mon plaisir...) elle a tété 2 minutes et s'est endormie sur moi à 21h50 réveillée ce matin à 9h15!!!! Elle est bien cette petite (enfin normal vu les parents qu'elle a... :lol:) C'est cool car vos loulous font de plus en plus leurs nuits! ça fait du bien de pouvoir se reposer et aussi de pouvoir se retrouver tranquille avec chéri-chéri... Je ne sais plus qui parler de la tototte mais Jeanne a du mal à la tenir aussi mais elle la tient de mieux en mieux et de plus en plus longtemps. Cindy: j'espère que ton chéri s'est calmé et qu'il va enfin réussir à arrêter de fumer! Virginie: Jeanne a la même tétine que Giula. Est-ce que toi aussi tu fais attention de mettre le coeur à l'endroit à chaque fois que tu lui donnes alors que cette tototte n'a même pas de sens?!?!? :lol: Je vous laisse, Pucinette vient de se réveiller!! Bisous Bisous
Guest22205
178 messages
Guest22205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2011 à 14:23
oups!!!!! :oops: avec un jour de retard bon anniversaire cindy!!!!!!! plein plein de bisous guérisseur pour tibou!!! plein de courage a toi myriam waouh pucinette assure!!!! moi aussi j'ai eu le droit a une belle nuit 23h-9h trop bon nos bébés!!! rdv du pédiatre pour les 3 mois le 4février vivement que je vois si roudoudou continue a bien grandir!!! mes bébés sont chez la nounou je me détend un petit peu j'en ai profiter pour ranger tout les papier important et faire mes épilations!!!! voila je suis comme neuve!!! :lol: bisous les filles
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2011 à 17:28
[color=indigo:af0bebbb9e]Coucou !! Apres une discussion un peu houleuse, ça va un peu mieux à la maison... J'ai réussi à enlever un petit bout d'élastique au string :lol: Sinon bah, Lounaë m'inquiète un peu, elle tousse !! Elle n'a pas de fievre, n'est pas grognon non plus, mais elle ronfle quand elle respire et tousse quand ça la gène trop. Je sais pas si je l'emmene chez le pédiatre demain ou pas, vu qu'après c'est le WE :roll: je sais pas trop quoi faire :roll: Bref, je verrai comment ça évolue ^^ A part ça, ben Lounaë s'est endormie à 3h00 du mat' ! Elle n'a vraiment aucun rythme ! Et je me suis mise à tirer mon lait correctement lol ^^ Bon voila je crois que c'est tout pour aujourd'hui... [b:af0bebbb9e]Isa[/b:af0bebbb9e] : Mon cheri est "patché" depuis hier, avant il essayé d'arreter sans rien !! Espérons que ça dure ! Merci pour le soutien !! Jeanne est vraiment trop chouette comme bébé, demande lui qu'elle explique à Lounaë comment on fait lol :lol: Allez mets nous vite des photos qu'on voit comment Pucinette a bien grandit !! [b:af0bebbb9e]MERCI [/b:af0bebbb9e]encore à toutes pour mon anniv !!!!!!!!!! Et on pense fort fort fort à Tibouuuuu !!! J'espere qu'il va mieux :wink: Courage Myriam si tu nous lis !! Bisous bisous[/color:af0bebbb9e]
aobrazil 384 messages
aobrazil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2011 à 01:01
Salut !! Joyeux anniversaire Cindy ! (avec un peu de retard, sorry) Elles sont super belles les lunettes d'Elya !! Les nuits se suivent et se compliquent de plus en plus. Giulia pleure/gémit dès qu'elle est dans son lit. Impossible de la faire dormir. elle ne s'endort qu'en position ventrale sur nous ! La journée aussi ses siestes ne durent qu'à peine une heure (alors qu'elle enchainait facilement 2-3 heures de sieste), bref, les coliques se sont largement aggravées. Calmosine, débridat, gel de polisilane ne font rien. Je commence sérieusement à désespérer. Demain, j'ai mon rv chez la pédiatre, elle a intérêt à me trouver une solution car j'enchaine les nuits où je dors que 2-3 heures !! Je me suis rendue compte que ce ça c'est aggravé alors que j'ai changé de bib (j'ai repris mes avent car je ne trouvais plus de tétine NUK), donc je vais reprendre les NUK avec les vieilles tétines et je viens de lire sur le net que les dodie initiation font des miracles. A 09h00, je fonce dont à ma pharmacie. Je compte aussi sur la séance d'osthéo pour arranger les choses. Voili voila pour les nouvelles. Une petite pensée pour Myriam qui doit veiller son Tibou. J'espère de tout coeur qu'il va mieux. Isa : pour la sucette, j'ai choisi au départ cette marque pour Léo car je pensais que dans le noir, c'était plus facile pour lui remettre dans la bouche sans avoir à chercher le sens !! Bon, je vous laisse, la miss s'agite dans son transat, je vais essayer de la remettre dans son lit. Ce qui m'agace dans cette histoire, c'est que j'ai un peu peur qu'elle prenne des habitudes de dormir dans les bras et plus dans son lit !!!! Bisous et à plus. Virg'

Guest422248
234 messages
Guest422248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2011 à 11:05
Bonjour les filles, desollee de ne pas avoir poste plus tot mais sur mon iphone je peux vous lire mais je n'arrive pas a poster ahhhh les blondes et le technologie... :lol: Fanny desolee pour ta grand mere, toutes mes condoleances Cindy j'espere que ton cheri est plus cool avec ses patchs , tes louloutes sont super belles et BON ANNI ( bon ok en retard) Myriam bon courage a toi , j'espere que petit bout va mieux Isa comme moi tu as un bebe cool, Louise aussi me fait des nuits de 12 ou 13h et la journee pas de soucis , elle rit avec ses mobiles... Virginie, J'espere que Giulia ira mieux, pour les coliques a la mater il donnait de l'eau de ? (on en trouve en pharma et ca coute 3 fois rien) Lea , j'espere que ca ira mieux chez toi avec tes malades Flavie, oui c'est une robe de famille elle a plus de 200 ans l'arriere arriere gd pere du mon mari a etait baptise dedans bravo a leana pour ses nuits Hier Jeanne avait un semblant de gastro elle n'est donc pas alle a l'ecole. Depuis quelques jours mes grandes sont super cool , gentilles, elles rangent (enfin le rangement est du au fait que cheri a achete un aspi robot et donc il est programmer tous les jours donc si elles ne randent pas leurs jouets, il les mange alors ca marche) Aujourd'hui Jeanne va mieux, elle est retourne a l'ecole avec un beau gateau et plein de roses des sables, elle 3 ans aujourd'hui , comme ca va vite. Cette semaine c'est sport pour moi , mardi on a feter noel avec la nounou, mercredi les 3 filles et le soir Mr le cure manger a la maison , jeudi jeanne malade qui vomit sur elle , sur moi, sur le tapis et le canape pendant que louise rale car elle a fin. Ce soir dinner d'anni avec mamie, et les tontons et tatas. Samedi apres midi Jeanne fete son anni avec 3 copines a la maison et samedi soir, dinner d'anni avec les parrains et marraines. Bonne journee a vous toutes bises angel
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2011 à 11:37
[color=indigo:b81059cca9]Je passe vite fait aujourd'hui pas trop le temps !! (je vous raconterai..) ==> [/color:b81059cca9] [size=24:b81059cca9][b:b81059cca9][color=violet:b81059cca9]JOYEUX ANNIVERSAIRE A JEANNE [/color:b81059cca9][/b:b81059cca9][/size:b81059cca9] [color=indigo:b81059cca9](la fille d'Angélique) gros bisous a ta pepette !! Je file je me reconnecte plus tard dans la soirée ^^ Bisous les filles[/color:b81059cca9]
izabou15 469 messages
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2011 à 13:14
Hello! Je vous rapporte vite fait des nouvelles de Lucien, il n'est plus sous scope et oxygène et le gavage est fini! Myriam a pu le remettre à l'allaitement exclusif! :D Si tout va bien aujourd'hui, il rentre demain en étant toujours sous antibio! Angélique: [b:34f456a537][color=indigo:34f456a537]Ma Jeanne souhaite un très bon anniversaire à ta Jeanne!!!![/color:34f456a537][/b:34f456a537] Fais lui plein de bisous de notre part! Léa: bon retour parmi nous! Cindy: Jeanne dit à Lounaë de faire un effort et de laisser sa maman dormir la nuit!! bisous
izabou15 469 messages
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2011 à 13:27
Une tite photo de Jeanne pour la route! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn1527,34a1f62dcf3dbb1c0c7e2addeb92b7c0.jpg.html][img:43585f11d0]http://free0.hiboox.com/images/0211/34a1f62dcf3dbb1c0c7e2addeb92b7c0.jpg[/img:43585f11d0][/url]
Guest22205
178 messages
Guest22205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2011 à 17:34
Coucou les filles Contente de voir que tibou va mieux Bon anniversaire a ta puce angélique..... Alors effectivement les biberon dodie sont extra je les avait déjà achter pour Léonie et n'est pas hésiter a les racheter pour lohan juste faire attention ai tetine elle Sont numéroter de un a trois suivant le débit de vitesse moi j'ai pris des 1 car Lohan est un glouton et qu'il m'ecluse le bib en 2min.... Lea pas cool ton chéri mer lui un bon coup de pied au cul :lol: Bebe Jeanne est vraiment magnifique et a aussi de bonne joues a bisous Bisous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.