Posté le : 14-01-2011 à 11:05
Bonjour les filles,
desollee de ne pas avoir poste plus tot mais sur mon iphone je peux vous lire mais je n'arrive pas a poster ahhhh les blondes et le technologie... :lol:
Fanny desolee pour ta grand mere, toutes mes condoleances
Cindy j'espere que ton cheri est plus cool avec ses patchs , tes louloutes sont super belles et BON ANNI ( bon ok en retard)
Myriam bon courage a toi , j'espere que petit bout va mieux
Isa comme moi tu as un bebe cool, Louise aussi me fait des nuits de 12 ou 13h et la journee pas de soucis , elle rit avec ses mobiles...
Virginie, J'espere que Giulia ira mieux, pour les coliques a la mater il donnait de l'eau de ? (on en trouve en pharma et ca coute 3 fois rien)
Lea , j'espere que ca ira mieux chez toi avec tes malades
Flavie, oui c'est une robe de famille elle a plus de 200 ans l'arriere arriere gd pere du mon mari a etait baptise dedans
bravo a leana pour ses nuits
Hier Jeanne avait un semblant de gastro elle n'est donc pas alle a l'ecole. Depuis quelques jours mes grandes sont super cool , gentilles, elles rangent (enfin le rangement est du au fait que cheri a achete un aspi robot et donc il est programmer tous les jours donc si elles ne randent pas leurs jouets, il les mange alors ca marche)
Aujourd'hui Jeanne va mieux, elle est retourne a l'ecole avec un beau gateau et plein de roses des sables, elle 3 ans aujourd'hui , comme ca va vite.
Cette semaine c'est sport pour moi , mardi on a feter noel avec la nounou, mercredi les 3 filles et le soir Mr le cure manger a la maison , jeudi jeanne malade qui vomit sur elle , sur moi, sur le tapis et le canape pendant que louise rale car elle a fin. Ce soir dinner d'anni avec mamie, et les tontons et tatas. Samedi apres midi Jeanne fete son anni avec 3 copines a la maison et samedi soir, dinner d'anni avec les parrains et marraines.
Bonne journee a vous toutes
bises
angel