==gt; De Novembrettes 2010 a coupinettes lt;== (Page 23)

Discussions

Auteur
germainsab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2011 à 20:20
Bon j'ai un peu de temps, non pas que ma puce dors, nooooon elle est juste assise sur mes genoux bloquée par mes bras de chaque côté... :lol: Tous les petits bout d'choux sont trop mimi !! Dans peu de temps tu pourras faire des couettes à Giulia... :D En ce qui concerne ma puce, elle réclame toujours autant les bras et quand c'est les miens, ca finit toujours par le sein.... M'enfin ! Sinon hier soir, dodo à 23h et réveil à 7h15 par le réveil de mon chéri... Quand je me suis réveillée j'ai mis longtemps avant de réaliser qu'elle ne s'était pas réveillée entre temps :shock: Mais super contente de cette nuit, même si je suis toujours obligée de l'avoir dans mon lit mais bon chaque chose en son temps.... Demain pour moi c'est radio des dents, pour savoir ce qu'on fait de mes dents de sagesse.... :hum: :hum: C'est pas urgent puisque pas douloureux mais bon c'est par crise et parfois gênant ! Bon rétablissement à toutes nos "handicapées" et aux loulous malades ! Moi je touche du bois, la puce n'a pas encore été malade, mais bon elle prend l'air frais tous les jours (j'ai horreur de rester enfermée et elle adore se balader) et Maman lui donne de bons anticorps :lol: :lol: Ce soir pour nous ce sera petit film devant l'ordi, le Plan B (avec JLo) et en anglais siouplé :D Bah oui faut les habituer jeunes ces petits loups !! Bonne année tout de même (me souviens plus si je vous l'ai souhaité ou pas :what: ) et à très vite !! Un p'tit plaisir pour la route (prise en boite le soir du 31) [url=http://www.casimages.com/img.php?i=110104082344439856.jpg][img:a142e17fac]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/04/mini_110104082344439856.jpg[/img:a142e17fac][/url] Bises et bonne soirée
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2011 à 20:32
Euh Sabrina, c'est quoi ta photo ?? :oops:
germainsab 124 messages
germainsab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2011 à 20:46
C'est ma puce qui avait un surpyj' polaire blanc sous les néons ultra violets d'une boite de nuit dans les bras de Papa :D Sympa non :?:
germainsab 124 messages
germainsab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2011 à 21:17
Bouh longue histoire... lol En fait ma mère s'est "maquée" avec le gérant d'une boite de nuit près de chez moi et pour le réveillon du 31 il organisait une soirée buffet à partir de 22h et ensuite boite de nuit comme d'hab' et petit déjeuner le matin !! et nous on y est allé pour le buffet on est reparti sur les coups de 1h30 ! Et pour répondre à ta question Léa, chez nous dans les bleds paumés de rase campagne tourangelle, tu rentres en boite avec tes gamins du moment qu'ils sont accompagnés par leurs parents après c'est sous la responsabilité des parents ! Voilou Bonne soirée :wink:
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2011 à 21:25
Oula, attention aux oreilles de ta fille !!
germainsab 124 messages
germainsab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2011 à 23:11
T'inquiète on n'est pas resté quand la musique est devenue trop forte... Et puis tu sais mon père était deejay jusqu'à mes 2ans et mon frère et moi on dormait derrière les platines et nos oreilles vont très bien :D Allez c'est l'heure du gros dodo Bises
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2011 à 07:49
Salut les filles En speed> repasserai + tard si j'ai le tps!!! [color=red:f291a6f5bc][b:f291a6f5bc]NON surtt pas de MO pour le lait maternel[/b:f291a6f5bc] car il tue ttes les propriétés qui le caractérisent :wink: [/color:f291a6f5bc] Un réchauffage au bain-marie, chauffe-bib (si vous avez) ou sous un filet d'eau très chaude pour tiédir et bien secouer le bib pour que le gras se reconstitue avec le reste MERCI pour mon anniv :P >>> 34 ans :roll: , purette de chiotounette, ch'suis une tite vielle :lol: :lol: :lol: !!! Bisouilles et à +
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2011 à 07:55
[quote:d0f9b4a8d4="ziyass"]Hello les filles, Alors tout d'abord bonne et heureuse année à vous toutes ainsi qu'a vos familles, pelins de trucs bien et de tralala pour cette nouvelle année !!!! Je ne suis pas venyue depuis un moment car avec les fêtes..; pas le temps, d'autant que depuis le 24 décembre je ne suis pas chez moi mais dans ma famille donc je n'ai aps trop le temps de squatter des pc pour aller sur le net.... M'enfin depuis le 24 Décembre Léona rencontre tous les membres de nos familles... c'est fatiguant !!!!! lol Je n'ai aps eut le temps de tout lire mais promis je vais le faire... :oops: :oops: Sinon la puce grandit bien, les nuits sont de plus en plus longues, 23h à 7h du maitn depuis deux ou trois nuits!!!! on tient le bon bout !!! lol!!! sauf que ducoup avec papa on se réveille vers 4h et on à du mal à se ré endormir car on s'inquiete !!! mdr Léona fait de vrai sourirs depuis une semaine et fait des "Arreuh" !!! depuis hier on à même le droit à des "brrrrr" !!!!!! Par contre miss est constipée... il faut dire qu'on sors beaucoup et de plus elle a dormi dans des endroits différents et bu des eaux différentes, peut-être que ça vient de là... est-ce que je pourrais lui donner un peu d'hépart??? d'après vous? et est-ce que les eaux minérales constipent plus que els eaux de source? ou contraire??? bon je vais prendre le temps de vous lire mais il va me falloir plusieurs jours carvous êtes hyper pipelettes !!!!!!! bisous[/quote:d0f9b4a8d4] Salut EVIAN constipe à max :wink: Préfère lui des eaux 1ers prix telles que CRISTALLINE ou LIDL > top :P Sinon, moit/moit Evian+Hépar et ça débloquera ton loulou :wink:
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2011 à 08:01
[quote:2991d6042d="bibilule"][color=indigo:2991d6042d]Question : Le collier d'ambre, POUR ou CONTRE ? Dites moi ce que vous en pensez, une copine en a offert un à Lounaë... Merci[/color:2991d6042d][/quote:2991d6042d] Moi> CONTRE et bien CONTRE... Je trouve ça gadget et dangereux et surtt INUTILE... inefficace (n'en déplaisent à celles qui pensent le contraire: cet avis est le mien et n'engage que moi) :wink: Ma soeur est AP et elle dit que c'est de la m*** A la crèche, c'est normal que ce soit interdit: risque de strangulation si collier au cou ou d'avalement et donc d'étouffement si ailleurs (misau pied, poignet)... bref, dangereux :roll: Mes deux 1ers enfants ont fait leurs dents et pas plus difficilement sans collier: un peu de Paracétamol, de Chamilia (homéo) voire de Dolodent et volià, c'est passé :wink:
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2011 à 08:57
Coucou les copinettes!! [b:6aee1ff561]cindy,[/b:6aee1ff561] j'ai entendu pas mal de bienfait sur le collier d'ambre. Si j'en met un à loulou je l'enlèverais la nuit, trop peur qu'il s'étrangle avec. Mais après sa dépendras beaucoup de la façon qu'il réagit a sa pousser dentaire. [b:6aee1ff561]Sabrina,[/b:6aee1ff561] je n'oserais pas amener Elouann en boite, mais la photos est très jolie avec les néons, sa donne un effet sympa ^^ [b:6aee1ff561]Myriam,[/b:6aee1ff561] pour l'hepar moi je met des bib entier. C'est grave?? Ici,ce midi c'est premier resto avec ma mère et loulou. Un peu peur qu'il pleure et qu'il refuse de s'arrêter mais c'est le jeu. j'espère que sa vas bien se passer et qu'il n'y auras pas trop de monde. On a fait développer tout plein de photos. je suis entrain de remplir son album de naissance. Je n'ai pas pus résister de verser une tite larme en voyant mon loulou qui n'avais que quelques minute.. Oula sa hurle à l'etage. Loulou en a marre d'être au lit ^^ Bizoux a toutes
Asmo 414 messages
Asmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2011 à 09:28
Un petit coucou vite fait Léa : cours vite chez le dentiste ne laisses pas trainer surtout si tu as mal. Génial le premier Aheu de pioupiou comme tu doit être fière. Le mien est un vrai bavard, étonnant a deux mois quand il ne dort pas, il cause et fais pleins de sourires j'adore. Aurélia FELICITATION te voila une pro d'internet :lol: :lol: Et ta puce est toute mimi. Collier d'ambre : je rejoins Myriam, j'aurai trop peur qu'il s'étrangle pour un résultat qui n'est pas garanti du tout. Mais chacun fait comme il l'entend c'est aussi mon propre avis qui n'engage que moi. Sinon je n'en reviens pas mon babynours est génial, cette nuit il a fait ..... Roulement de tambours :wink: 22h / 8h30 (bon avec un réveil tutute à 4h, mais c'est vraiment rien j'entrouvre un œil lui met la tutute dans la bouche et dodo) Nananère :wink: :lol: bon j'avais dit vite fait je file sous ma douche A plus tard les pipelettes
tokitoc 317 messages
tokitoc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2011 à 10:27
Merci [b:f897f2a637]Léa[/b:f897f2a637] et [b:f897f2a637]Stéphanie[/b:f897f2a637] ! [b:f897f2a637]Léa[/b:f897f2a637], bon courage avec ton chéri... J'espère que ça s'est arrangé depuis et que tu as passé une bonne nuit tout de même ! Peut-être qu'il y a eu des réconciliations sous la couette ! :D Tiens, à propos de "réconciliation sous la couette"... En ce qui me concerne, les "festivités" ont enfin repris hier !!! :D Ouf ! Je n'y croyais plus !!! Il faut dire qu'on a laissé pour la première fois les 2 enfants à mes parents hier et que papa est en congé pater... Ca aide ! Pour le collier d'ambre et ses bienfaits... Pas d'avis... Je trouve juste ça joli !
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2011 à 10:28
[color=indigo:786520ae38]Coucou !! Vous etes bien matinales ce matin... Vous êtes vilaines de me narguer avec les nuits de vos loulous :cry: lol ! Lounaë ne veut pas dormir plus de 5h d'affilée et encore ça a du arriver 2 fois ^^ Cette nuit, elle s'est endormie a 21h puis s'est réveillée vers 23h30 (alors que papa et maman étaient en plein calin :oops: ) et elle ne s'est rendormie que vers 2h00 du mat' :twisted: ensuite réveil miam à 5h30 puis à 9h30. J'ai 2 choix : Ou c'est une affamée sur pattes, ou alors elle ne prend pas assez à chaques tétées ??? En tout cas j'en ai un peu marre :( Pour ce qui est du collier d'ambre, j'avais un peu le meme avis que vous toutes, c'est à dire pas sur des bienfaits (Elya n'en a pas eu et a sorti ses dents sans soucis majeur) ensuite la trouille de l'étouffement. Je pense donc lui mettre juste la journée et lui enlever quand elle dort :wink: Bon aujourd'hui c'est le grand départ (je suis une stressée de la vie moi, j'ai a peine 2h de route pour aller jusqu'à Toulouse et c'est que de l'autoroute :lol: d'ailleurs mon homme se moque de moi :oops: ) bref, je suis contente de passer quelques jours entre nanas avec ma meilleure amie :D mais vous en faite pas je passerai quand meme :wink: Voila je crois que j'ai fait le tour, je vais aller me doucher et préparer les affaires et il faut que je nettoie ma voiture car c'est une porcherie :oops: :shock: Allez bonne journée mes popinettes... Bisous[/color:786520ae38]
malugace2 204 messages
malugace2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2011 à 11:53
Coucou, Comment allez vous ? cindy : bon courage pour la route ... je suis un peu comme toi quand il s'agit de prendre la voiture quand mon homme partait en mission 4 mois (ancien militaire) et que je devais aller chez mes parents dans le pas de calais (environ 200 km) je partais de bonne heure pour ne pas avoir beaucoup de monde car j'aime pas le monde :oops: Pour le collier d'ambre je rejoins les autres je trouve ça joli c tout !!! pour les dents doliprane et dolident et ça va ... Nuit affreuse avec Julien, il s'est réveillé à 1h, 3h (en plus il me regardait en train de somnoler et j'avais le droit a des areuuu et des sourires :wink: ), 5h, 8h et a chaque fois pour téter, je suis crevée et j'arrive pas a recuperer, si ça continue je vais passer aux bib de LA. Grace a cette nuit affreuse j'ai mal au cou, je suis coincée :twisted: Allez je vais aller faire a manger à mes zigotos et ensuite prendre ma douche avant que "ch'tiot bin's" se réveille !!!
ziyass 221 messages
ziyass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2011 à 12:49
coucou, Merci pour vos conseils je mets moit moit Hepart et une autre eau, Léona est débloquée !!!! [b:d4bc6bb693] Asmo[/b:d4bc6bb693] : tu crane !!!! moi la nuit d'avant Léona avait fait 21h 7h du mat et cette nuit, 23h, 5h30 avec un réveil tétine vers 4h30 mais c'est papa qui était de permanance !!!! lol !!!!! comme il est en congé on fait une nuit sur deux !!! IL dit que je mets des trucs dans ses biberons les soirs ou je suis de permanance !!!!!!! [b:d4bc6bb693]cacowette[/b:d4bc6bb693] : alors ce resto????? [b:d4bc6bb693]Cindy [/b:d4bc6bb693]: profite de ton séjour !!! Bon sinon faut que je vous raconte avec mon chérie on à fait notre première grosse bourde de jeunes parents, qui nous à valu un moquage général !!! Dimanche dernier on part de chez ma soeur pour rentré chez mes parents (2h30 de route) et au bout de deux heures de route louloute commence a récvlamern son bib, normal c'est l'heure, et la loulou me dit "tu l'as mis ou le sac avec les bibs?" et moi "Ah non loulou c toi qui l'a mis dans la voiture c pas moi" OUPSSSSSSSSSSS on l'a oublié chez ma soeur !!! heureusement j'avais , dans un autre sac, un bib d'avance et une boite de lait, mais pas d'eau !!! 21h30 un dimanche soir, nous voila en train de chercher un M.c D. pour acheter une tite bouteille d'évian !!! Ducoup Léona à manger son premier Ma. D'. !!!! MDR,; ducoup retour chez ma soeur et dodo chez elle pour repartir le lendemain !!!! M'enfin maintenant on vérifie trois fois si on l'a bien dans le coffre ce foutu sac à langer !!!! Voilà pour la petite histoire drole du jour !!! Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.