Posté le : 05-01-2011 à 12:49
coucou,
Merci pour vos conseils je mets moit moit Hepart et une autre eau, Léona est débloquée !!!!
[b:d4bc6bb693]
Asmo[/b:d4bc6bb693] : tu crane !!!! moi la nuit d'avant Léona avait fait 21h 7h du mat et cette nuit, 23h, 5h30 avec un réveil tétine vers 4h30 mais c'est papa qui était de permanance !!!! lol !!!!! comme il est en congé on fait une nuit sur deux !!! IL dit que je mets des trucs dans ses biberons les soirs ou je suis de permanance !!!!!!!
[b:d4bc6bb693]cacowette[/b:d4bc6bb693] : alors ce resto?????
[b:d4bc6bb693]Cindy [/b:d4bc6bb693]: profite de ton séjour !!!
Bon sinon faut que je vous raconte avec mon chérie on à fait notre première grosse bourde de jeunes parents, qui nous à valu un moquage général !!! Dimanche dernier on part de chez ma soeur pour rentré chez mes parents (2h30 de route) et au bout de deux heures de route louloute commence a récvlamern son bib, normal c'est l'heure, et la loulou me dit "tu l'as mis ou le sac avec les bibs?" et moi "Ah non loulou c toi qui l'a mis dans la voiture c pas moi" OUPSSSSSSSSSSS on l'a oublié chez ma soeur !!! heureusement j'avais , dans un autre sac, un bib d'avance et une boite de lait, mais pas d'eau !!! 21h30 un dimanche soir, nous voila en train de chercher un M.c D. pour acheter une tite bouteille d'évian !!! Ducoup Léona à manger son premier Ma. D'. !!!! MDR,; ducoup retour chez ma soeur et dodo chez elle pour repartir le lendemain !!!!
M'enfin maintenant on vérifie trois fois si on l'a bien dans le coffre ce foutu sac à langer !!!!
Voilà pour la petite histoire drole du jour !!!
Bises