==gt; De Novembrettes 2010 a coupinettes lt;== (Page 22)

Discussions

Auteur
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2011 à 10:27
[color=violet:d2631bdb1d] Hello les filles! [b:d2631bdb1d]Stef: [/b:d2631bdb1d] cool si ça ne t'a pas trop fait mal! [b:d2631bdb1d]Cindy:[/b:d2631bdb1d] je compatis! Jeanne a aussi des coliques, enfin là elle se calme et j'ai la chance qu'elle dorme bien la nuit (hier couché à 21h et là ça fait 10 minutes qu'elle est réveillée je l'ai laissé dans son lit car elle ne pleurait pas,et là elle commence tout juste à réclamer. C'est la première fois qu'elle se réveille aussi tard) Hier soir on a testé le bol d'eau sur le radiateur pour humidifier l'air de sa chambre, je vais voir ce que ça donne au niveau de ses pleurs si ça lui a fait du bien!! Dans mon message d'hier j'ai oublié de vous donner les nouvelles mensurations de ma Pucinette: 57cm pour 5kg100 et PC 38cm Voili voilou. Bonne journée.[/color:d2631bdb1d]
tokitoc 317 messages
tokitoc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2011 à 10:51
Coucou les filles ! [b:97aab9d0cc]Stef[/b:97aab9d0cc] Félicitations pour ta dent !!! Ca t'a fait l'effet d'un deuxième accouchement ? :D Merci [b:97aab9d0cc]Cindy[/b:97aab9d0cc] pour le compliment mais comment faites-vous pour que la photo apparaisse directement sur la page ? Il a fallu que tu ouvres le lien pour la voir ? Je repasse plus tard. Biz
izabou15 469 messages
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2011 à 11:21
[color=violet:b64139f783]C'est encore moi!!! :D J'ai une petite question! Demain j'ai rdv chez le gynéco à 19h et il a toujours beaucoup de retard donc je voudrais tirer mon lait pour que mon chéri puisse lui donner à manger au cas où. Je voulais savoir comment ça se passait après avoir tirer mon lait. Je sais qu'on peut le conserver 24h au frigo mais est-ce qu'il faut le faire chauffer au micro-onde ou est-ce qu'il faut le sortir avant pour qu'il soit à température ambiante? C'est bête comme question mais problématique quand on a pas la réponse!!!! :wink: Merci de vos réponses les filles.[/color:b64139f783]
aobrazil 384 messages
aobrazil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2011 à 11:43
Salut les filles ! comment allez-vous ? Moi, je reprends le petit train train avec un seul enfant là charge : Léo est de retour à la crèche et mon mari a repris le boulot. Giulia fait bien ses nuits maintenant (en terme de biberon), par contre, elle se réveille toujours à cause de ses coliques...le débridat, elle aime pas (on a remarqué qu'elle finit plu ses bibs quand on lui en met) et tout seul à la pipette et le recrache ! Je vais donc essayer la calmosine, j'espère que mademoiselle ne fera pas la fine bouche !! Bon, heureusement, ça ne la dérange pas autant de Lounaë, j'espère d'ailleurs que l'homéopathie a fait effet ? [color=red:9f61a85aff]Joyeux Anniversaire Myriam[/color:9f61a85aff] ! (avec un peu de retard, sorry) Stef : tant mieux pour ta dent...le plus dur est passé ! Fanny : Elouann est trop mignon, je trouve qu'il tient déjà bien assis pour son âge ! Concernant le bain, je ne l'ai jamais pris avec Léo ou Giulia, en fait, ça ne m'est jamais venu à l'esprit !! Mais je ne crois pas qu'iul y ait un âge idéal, si t'en as envie, fais le ! Cindy : j'adore comme est habillée Lounaë, c'est au top de la mode !!! Et je comprends maintenant d'où tes filles tiennent leurs grands yeux... Quant à Giulia et sa tignasse, ben je me dis que dans qq semaines, elle aura les cheveux dans les yeux et qu'il faudra couper un peu...c'est la coiffeuse qui va halluciner !!! Je retrouve déjà pas mal de petits cheveux dans son lit et dans son bonnet ! Angélique : comment tu t'es rendue compte que tu avais une descente d'organes ? Ca file les pétoches. Elodie : alors, t'as fait des affaires pendant les soldes ??? Voici une photo de Giulia qui sourit...on a pas encore réussi à la faire regarder l'objectif en même temps... [img:9f61a85aff]http://photomaniak.com/upload/out.php/i1104217_P1000912.JPG[/img:9f61a85aff] Bisous à toutes. Virginie.

cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2011 à 11:52
Isabelle, tout ce que je peux te dire c'est que sa détériorerai ton lait de le passer au micro onde et que le lait ne se conserve qu'une heure a la sorti du frigo et si mes souvenirs sont bon, 30 min si le lait est réchauffer Bon anniversaire en retard Myriam!! Sinon hier soir, premier bain avec mon loulou!! Bien sympa! J'ai eu le droit a un " tient et si je choper un peu de lait " Apparemment il n'as pas oublier le sein de sa maman ^^ et aussi un bon gros pipi dans l'eau. lol Et cet aprem, j'appelle les nounou. Là je vais faire ma liste de question. J'espère en trouver plusieurs histoire de pouvoir faire mon choix. Je file bizoux les copines!!
Guest422248
234 messages
Guest422248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2011 à 11:55
Virginie, qu'elle est belle ta pepette, et toi tu as reussi a prendre une photo d'un sourire, moi, je n'y arrive pas . Louise est un bebe tres cool, elle fait ses nuits, cette nuit, 22h30 7h30 . Les grandes sont reparties a l'ecole et papa au boulot. J'espere que le neige qui refait surface ne va pas encore nous bloquer, j'ai envie de sortir , de prendre l'air . Pour la descente d'organe, quand je reste debout trop longtemps, c'est comme si j'avais un tampon mal mis trop bas qui gene et quand on regarde dans un miroir c'est comme une boule de chair qui ferme l'entree du vagin. pas glop .... mais bon rdv medecin cette apres midi on verra bien . bises a bientot angelique
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2011 à 12:03
[color=indigo:0f3c94297c]Hello !! Alors l'homéopathie ou les vaccins ont eu raison de Lounaë lol :lol: cette nuit n'a pas été trop mauvaise, endormie vers 23h avec moi dans le llit, reveillée a 5h (il me semble car je dormais tellement bien que j'ai pas vu l'heure) puis un autre réveil vers 8h et le dernier a 10h30 donc pas trop mal !! Concernant ses mensurations de bébé boudin : 5,300 soit 200g en 1 semaine tout pile ! Le reste me souviens plus de tete mais ça n'a pas tellement bougé par rapport a lundi dernier. Sinon hier soir mon chéri devait débaucher à 20h ben il est rentré à 23h pfffff il était coincé sur l'autoroute A63 (si vous entendez ça au infos c'est l'autoroute qui descend en espagne depuis bordeaux) il y a eu un accident entre 2 poids lourd et une voiture et résultat 11km de bouchon ! Autant dire le bad ! Sinon j'ai rdv pour Lounaë chez l'osthéo lundi prochain, je verrai bien ce que ça donne. Et moi j'ai enfin pris mon RDV post natal :lol: il était temps ! D'ailleurs je n'ai toujours pas fait ma prise de sang pour la toxo :roll: Par contre, apparement chez vous ça gazouille beaucoup, mais pas ici, la mienne ne sait faire que raler lol, meme sur le tapis d'éveil elle rale :lol: elle va etre comme sa mere :mdr: :mdr: Allez a vous : [b:0f3c94297c]Isa[/b:0f3c94297c] : Pour le bib, moi je le mettrai au micro-onde, pour qu'il soit tiede mais j'en sais pas plus que toi... Je suis sur que notre Mymy nationale y répondra très bien... Concernant Jeanne, dis donc elle se porte bien elle aussi... Soigne la bien en tout cas... [b:0f3c94297c]Aurélia[/b:0f3c94297c] : Oui on doit cliquer sur le lien pour voir la photo. Avec hiboox quand tu as la page qui s'ouvre avec la photo, il faut que tu ailles en dessous de la photo, il y a tout un tas de lien, tu prends celui ou il y a écrit :[/color:0f3c94297c] [b:0f3c94297c][color=red:0f3c94297c]PARTAGER SUR LE WEB ==>[/color:0f3c94297c][/b:0f3c94297c] [color=indigo:0f3c94297c]ensuite il y a plusieurs nom avec des liens, ceux qui nous intéressent sont : [/color:0f3c94297c][b:0f3c94297c][color=red:0f3c94297c]code forum image ou code forum vignette.[/color:0f3c94297c][/b:0f3c94297c] [color=indigo:0f3c94297c]Le 1er ton image sera grande comme les notre, le 2eme c'est pour des photos plus petites. Pour insérer le lien a ton post, tu fais un copier coller. Suis je claire MME ?? [b:0f3c94297c]Lucie[/b:0f3c94297c] : Derien pour Marianne j'avais retenu la date lol !! Ah les bracelets une grande histoire ! Vivement que cette fichue mode passe !! Contente que Julien aille bien, mon chéri reve de donner un bib à Lounaë mais pas moi :mdr: je suis égoiste lol !! [b:0f3c94297c]Steph[/b:0f3c94297c] : Merci pour le soutien, pour l'instant ça à l'air d'aller on verra bien ce que ça donne à la longue... Cool pour ta dent ma belle, plus de soucis à l'horizon ^^ [b:0f3c94297c]Virginie[/b:0f3c94297c] : Lounaë a les meme bavoirs que Giulia :lol: Oui les grands yeux en amande, elles peuvent dire merci a maman ^^ Dommage que Lounaë ne les aura pas bleus comme Elya (évidemment j'ai changé de papa entre temps mdr !) Elle les aura peut etre verts comme moi, sinon ils seront marrons comme son papa :roll: :( :lol: Pour la tenue c'est le papa noel de ma meilleure amie et j'adore aussiiiiii !! Voilou... Bisous[/color:0f3c94297c]
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2011 à 13:15
[color=indigo:88c8230d01]Question : Le collier d'ambre, POUR ou CONTRE ? Dites moi ce que vous en pensez, une copine en a offert un à Lounaë... Merci[/color:88c8230d01]
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2011 à 13:40
[color=indigo:0898b0b972]Une idée me vient histoire de ne pas oublier les anniversaires de chacuns et chacunes... En début de mois, je ferais une mini récap avec les anniversaires à souhaiter dans le mois... Ca vous branche ?? Ca donnerait ça : Anniversaire du mois de Janvier : Le 1er ==> Myriam Le 12 ==> Moi (hihihihiiii) Le 14 ==> Jeanne la fille de Angélique Voila... Ca vous plait ?[/color:0898b0b972]
aobrazil 384 messages
aobrazil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2011 à 16:24
Hello ! en réponse à Cindy : très bien la récap de l'anniv ! Concernant le collier d'ambre, j'en avais acheté un pour Léo qui a eu ses 1ères poussées dentaires très douloureuses avec grosse fièvre (plus de 39°), mais ça n'a eu aucun effet ! Et puis à la crèche, ils ne l'accepte pas (pratique, hein ?). Mais je sais que ça a de réelles vertus donc si elle peut le porter 24/24, je tenterai à la place. Au pire ça ne fera rien ! Bon, je vous laisse, c'est bientôt et demi et je dois aller chercher Léo à la crèche et donc préparer mam'zelle Giulia et sa super combinaison ultra chaude (il fait à peine 3° à Lyon !). Bisous à toutes ! Virginie.

Guest22205
178 messages
Guest22205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2011 à 16:31
coucou les filles!!! :arrow: pour ce qui est du lait maternel il ne faut en aucun cas le faire réchauffer au micro onde car sa lui enleve les proteines de lait il faut le réchauffer au bain marie. :arrow: le collier d'ambre cindy je suis ni pour ni contre léonie en a eu un mais sa n'as pas empecher qu'a chaque dent sorti j'avais le droit a une belle rhino et des fesses bien rouge!!!! :arrow: pour les soldes j'ai trouver les sous vetements de mes loulou en 3ans pour ma nanou et en 1an pour lohan chez cora il faisait -50% sur la marque absorba et j'ai mis plein de chose de coté chez okaidi en 1an mais je prend tout a la fin des soldes comme sa je touche tout a -50% et j'ai aussi -20% sur le total car ma soeur bosse la haut rdv médecin ce soir vais-je etre prolonger??????????????? :) :arrow: bonne idée pour les anniv cindy!!!!
germainsab 124 messages
germainsab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2011 à 17:13
[quote:10607f1348="labrune54500"] :arrow: pour ce qui est du lait maternel il ne faut en aucun cas le faire réchauffer au micro onde car sa lui enleve les proteines de lait il faut le réchauffer au bain marie. [/quote:10607f1348] Exact par contre il se conserve env. 3/4 heures à température ambiante et tu peux le réchauffer sous le robinet d'eau chaude ou au bain marie... Dsl je passe en speed je repasserai plus tard si la puce m'en laisse le temps ! Bizzzz
ziyass 221 messages
ziyass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2011 à 17:33
Hello les filles, Alors tout d'abord bonne et heureuse année à vous toutes ainsi qu'a vos familles, pelins de trucs bien et de tralala pour cette nouvelle année !!!! Je ne suis pas venyue depuis un moment car avec les fêtes..; pas le temps, d'autant que depuis le 24 décembre je ne suis pas chez moi mais dans ma famille donc je n'ai aps trop le temps de squatter des pc pour aller sur le net.... M'enfin depuis le 24 Décembre Léona rencontre tous les membres de nos familles... c'est fatiguant !!!!! lol Je n'ai aps eut le temps de tout lire mais promis je vais le faire... :oops: :oops: Sinon la puce grandit bien, les nuits sont de plus en plus longues, 23h à 7h du maitn depuis deux ou trois nuits!!!! on tient le bon bout !!! lol!!! sauf que ducoup avec papa on se réveille vers 4h et on à du mal à se ré endormir car on s'inquiete !!! mdr Léona fait de vrai sourirs depuis une semaine et fait des "Arreuh" !!! depuis hier on à même le droit à des "brrrrr" !!!!!! Par contre miss est constipée... il faut dire qu'on sors beaucoup et de plus elle a dormi dans des endroits différents et bu des eaux différentes, peut-être que ça vient de là... est-ce que je pourrais lui donner un peu d'hépart??? d'après vous? et est-ce que les eaux minérales constipent plus que els eaux de source? ou contraire??? bon je vais prendre le temps de vous lire mais il va me falloir plusieurs jours carvous êtes hyper pipelettes !!!!!!! bisous
tokitoc 317 messages
tokitoc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2011 à 19:04
......... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1050573,e8febd922db9b539c9d172c4c4cc8dd4.jpg.html][img:f6a83d27e4]http://free0.hiboox.com/vignettes/0111/e8febd922db9b539c9d172c4c4cc8dd4.jpg[/img:f6a83d27e4][/url] Ca marche !!!!!!!!! Merci Cindy ! :D
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2011 à 19:26
[quote:14a3f49605="tokitoc"]......... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1050573,e8febd922db9b539c9d172c4c4cc8dd4.jpg.html][img:14a3f49605]http://free0.hiboox.com/vignettes/0111/e8febd922db9b539c9d172c4c4cc8dd4.jpg[/img:14a3f49605][/url] Ca marche !!!!!!!!! Merci Cindy ! :D[/quote:14a3f49605] Bah voila, tu es une experte maintenant =)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.