Posté le : 31-12-2010 à 12:00
[color=indigo:5ff474e11c]Bonjour mes copines pipelettes !
Ce que j'aime quand vous papotez comme ça !!
[b:5ff474e11c]Virginie[/b:5ff474e11c] : Merci pour ton soutien !!
[b:5ff474e11c]Léa[/b:5ff474e11c] : Effectivement tu tournes pas rond mdr :mdr: laisse le s'occuper de toi et de piou-piou, ton petit Benji assure alors profites-en !! Ca fait un bien fou !! Par contre c'est bizarre ta série de cauchemards :shock:
Au fait finalement je suis bien contente d'avoir 2 filles, pour la question du décalotage, parce que je crois que ça me ficherai un peu la trouille :oops: (pas très téméraire comme fille :lol: )
[b:5ff474e11c]Aurélia[/b:5ff474e11c] : Pourquoi avoir arreter l'allaitement, avec un coussin et un peu d'aide ça n'aurait pas été possible ??? Ou en tirant ton lait ?? Je suis triste pour toi :( Soigne toi bien en tout cas !!
[b:5ff474e11c]Isa[/b:5ff474e11c] : Surtout pense a nous la nuit quand tu dors :lol: !!
[b:5ff474e11c]Sabrina[/b:5ff474e11c] : Pour Délilah, tu devrais essayer de lui mettre un tee shirt avec ton odeur dans son lit, ou lui donner un doudou avec lequel tu as dormi, ça a marché pour mes 2 filles ^^ C'est une question d'odeur !!
[b:5ff474e11c]Fanny[/b:5ff474e11c] : Moi je ne laisse pas Lounaë, déjà d'une elle est trop petite, 2 je suis son biberon et 3 cette année on ne fait rien, on mange juste chez ma mere, on verra l'an prochain ^^
[b:5ff474e11c]Myriam[/b:5ff474e11c] : Pas cool l'abces ! Hum, j'imagine la douleur à cet endroit :?
J'avais une question bete, comment tu fais pour soigner tibou avec le lait maternel, parce que Lounaë aussi est enrhumée, je la mouche avec le sérum phy et un pshiiit que le doc m'a donné, mais ça n'a pas l'air de s'améliorer ! Je veux bien ton astuce :wink:
Bon courage pour le pic des 3 mois !!
Et pour cars et blanche neige, ici en ce moment c'est à fond dans les bracelet à theme, en forme de tout et n'importe quoi... elle en a tellement qu'on ne voit plus ses poignets !! Le pire je n'en ai pas acheté un seul paquet ^^
Bon alors à moi maintenant, Lounaë est vraiment une enquiquineuse, apres 2 ou 3 nuits passées debout, et bien elle a décidé que ça ne lui plaisait plus (pour mon plus grand bonheur vous vous en doutez :lol: ), donc la nuit derniere elle a dormi et s'est réveillée toutes les 3h pour manger et s'est rendormie aussitot ou presque, et cette nuit le pied, elle s'est endormie vers 2h (elle a fait le foin de 23h à 2h) et ne s'est réveillée qu'à 7h30 ce matin, a tété puis s'est rendormie, là elle dort encore (enfin je l'entend gazouiller dans le baby phone donc ça va pas tarder à chouiner) et moi ça fait 1 demie heure que je suis debout, donc j'ai pu me reposer ! Je suis contente !!!!!!!!!!!!!
Merci a toutes pour le soutien en tout cas, ça fait du bien de se savoir soutenu !! Et pourvu que ça dure surtout !!!!!!!!!!! =) =) =) :D :D
Bisous Bisous :cop:[/color:5ff474e11c]