Posté le : 28-12-2010 à 14:44
Hello les filles !!!
calme plat en ce moment chez moi : les enfants dorment et le papa est parti voir son papa !!
J'attends des copines du boulot, ça va papoter sévère !!!
@ Stef : tu vois, y'a des avantages à ne pas allaiter !! J'espère que tu vas mieux en tout cas..
Côté, dentition, moi, je viens de m'apercevoir qu'une de mes dents de sagesse vient de sortir ! Ben voui, elles étaient bien là, mais n'ont jamais poussé ! A croire qu'il a fallu que je fasse 2 enfants pour que je sois officiellement "sage"...
Cindy : je dois vraiment être blonde car je n'arrive pas à me servir de ton site...où doit-on s'inscrire ??
Non, tu n'es pas une mauvaise mère...;-) moi aussi j'attends avec impatience que Giulia fasse son adaptation à la crèche pour souffler un peu...(coiffeur et esthéticienne sont déjà prévus...)
Isa : laisse couler pour mamie, les parrains/marraines ne sont pas censés être au courant qu'il y a déjà une chaine...Côté belle-famille, moi, on m'a dit que ma fille ressemblait à ma belle-mère :x, je peux te dire que ça m'a bien foutu les boules !!!!!
Côté nuit, ce n'est toujours pas vraiment ça...Giulia a pris son dernier bib vers 21h30 et le suivant à 05h30. Bon, je sais, je n'ai pas à me plaindre, quand je compare avec son frère au même moment, il était réglé comme une horloge alors qu'avec Giulia, ça change tous les jours...
Elle sourit tous les jours maintenant et commence à me faire des conversations ! C'est excellent. Mon mari est jaloux car elle ne le fait qu'avec moi, hihihi !!!
Moi aussi j'ai eu bcp de saignements car j'ai décalé ma pilule (Minesse), maintenant, tout est rentré dans l'ordre, mais la plaquette se termine demain, donc rebelote dans qq jours !!! vivement le rv chez la gynéco que je lui demande un stérilet !!
Bon, j'arrête de blablater, j'ai déjà fait un bon petit pavé, je crois !
@ + les filles.
Virginie.