Posté le : 17-12-2010 à 11:59
[color=indigo:b6f524d667]coucou !! Ce matin j'ai tout lu ^^
Alors :
[b:b6f524d667]Myriam[/b:b6f524d667] : Merci pour le tuyau de la halle, ça tombe bien je devais y aller =)
[b:b6f524d667]Lucie[/b:b6f524d667] : Bon séjour chez toi à Huguette la Chouette. :mdr:
Mon tuyau pour les vêtements tachés de Mr caca mou :
Des que la catastrophe est arrivée, je nettoie à l'eau clair avec du savon liquide pour les mains (vu que la table a langer est dans la salle de bain lol), juste histoire de dégrossir la tache, ensuite si j'ai le temps je fais tremper dans du ace delic*t, le temps j'en sais rien je le sors quand j'ai le temps ou quand j'y pense mdr, et apres hop en machine avec lessive + ace délic*t et c'est niquel ^^
[b:b6f524d667]Fanny[/b:b6f524d667] : Ton homme a besoin d'un bon coup de pied au fesses, nan mais oh c'est quoi ces manières !!! :twisted:
[b:b6f524d667]Isa [/b:b6f524d667]: Amuse toi bien avec ta serpillere (désolée c'est pas drole mdr)
Sinon bah ici nuit pas terrible, mais j'ai réussi a dormir ce matin, du coup je voulais aller chez le medecin mais évidemment les consultations sans RDV c'etait ce matin !! Voilà qu'il va falloir que je me coltine mon rhume encore jusqu'à la semaine prochaine :(
Bon allez assez bavardé, je vais m'habiller (oui je suis encore en pyj :oops: )
Bisous les popines =)[/color:b6f524d667]