==gt; De Novembrettes 2010 a coupinettes lt;== (Page 12)

Discussions

Auteur
tokitoc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2010 à 09:31
Coucou les filles ! Alors, Cindy, pour répondre à ta question... Léa l'a très bien faiT !!! :wink: Le "s" à la fin c'est seulement pour le présent. Pour les infos concernant mes BB dans la récap' : Noah pesait 4,885 kg pour 54,5cm (si si !!! Et tout ça par voie basse sans épisio madame ...! C'est ma grande fierté :D ), quant à ma petite poupée, 3,810 kg pour 51cm. Ici... Grande fatigue bien que Lisa fasse des supers nuits (22h30 / 8h30) depuis une semaine... Je m'active du coup en journée et ne fait plus d sieste mais là, je fatigue vraiment. De plus, les mercredis ou les jours avec le grand en plus sont vraiment difficiles. Il m'en fait voir de toutes les couleurs. J'appréhende les vacances ! Enfin aujourd'hui, j'ai décidé que ct journée repos. J'espère que BB sera aussi de cet avis ! A tout'
ziyass 221 messages
ziyass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2010 à 10:00
Coucou !!! [b:c57281c16f]Coralie [/b:c57281c16f] il a vraiment une bonne bouille ton petit Léonard [b:c57281c16f]Virginie[/b:c57281c16f] wow impressionnant les cheveux de Giulia, je ne pensais pas qu'un bébé pouvait avoir autant de cheveux !!! elle est trop mimie [b:c57281c16f]Léa[/b:c57281c16f] il es mimi ce petit dernier, par contre effectivement je ne sais pas s'il à tout compris au spectacle !!! mdr Bon j'ai un petit scoop, Léona, qui était la première petit enfant que ce soit pour mes parents comme pour mes beaux parents, à un petit cousin depuis hier soir !!!! un petit Basile qui pèse 3.990 !!!! autant qu'elle à un mois et une semaine mdr !!! Et oui ma soeur à accouché, c'était vraiment rigolo de vivre notre première grossesse en même temps et ducoup on fait aussi nos premiers pas de maman en même temps !!!! J'ai hâte de voir mon premier petit neveux et du coup de présenter léona à ma soeur car, du fait de la distance qui nous sépare, elle 'na pas encore pu voir sa nièce !!! Sinon pour la reprise du boulot comment savez vous à quelle date vous reprenez? avez vous reçu un document de la sécu???? En ce qui concerne les cadeaux de noel de léona, comme elle est née en Novembre et que je ne suis pas du genre à mettre la charrue avant les boeufs, on avait acheté le minimum !!! ducoup sur la liste de noel de léona il y à pas mal de choses, un lit parapluie, un tapis d'éveil, un goutteuse +6 mois, des livres, des jouets d'éveil, des vêtements, des récipient pour quand on lui cuisinera des petits pots, un parc.... je ne sais pas du tout ce que le père noel va lui amené (chez nous noel c'est surprise on ne sait pas ce que nos parents offre et tout, c'est pareil pour nous !!!) Par contre de notre part, à son père et moi, Léona aura de la déco pour sa chambre et une étagère pour ranger ses jouets et livres!!! Voilou voilou bisous les nenettes !!! [b:c57281c16f] Asmo[/b:c57281c16f] rho bin zut alors... aller courage de toute façon il fallait bien le sevrer ce petit bout de choux, vazy tranquille et dit toi qu'il à déjà été allaité un mois et demie et c'est déjà pas mal du tout...
alfael 147 messages
alfael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2010 à 11:11
coucou les filles juste pour le plaisir de vous montrer mes petites fiertés. donc pour la recap Alice alias la grenouille Adam alias babou ou bouboule Sarah alias pepette [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pict0227,1994a1abbbd020c3c340f5f86ed3fd50.jpg.html][img:c5f40bba59]http://free0.hiboox.com/images/5010/1994a1abbbd020c3c340f5f86ed3fd50.jpg[/img:c5f40bba59][/url]
aobrazil 384 messages
aobrazil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2010 à 11:16
Hello les filles !! et bien je rentre de la visite des 1 mois : Giulia a pris 1 bon kilo et 4 cm ! Adieu les habits de naissance...dommage, elle avait des petits pyjamas trop mignons. Cindy : c'est bien un T à j'ai fait. Moi aussi j'ai acheté ce livre à Léo. Il le lit souvent tout seul...hier à la crèche, les filles m'ont dit qu'il avait joué avec une poupée et qu'il lui donnait le biberon...mimétisme quand tu nous tiens !! Steph : une page se tourne...tu verras, avec le bib, tu contrôles ce qu'il prend et il fera ses nuits plus vite ! Flavie : pour la date de reprise, c'est le boulot qui me l'a donnée, suite à l'envoi de l'acte de naissance (c'est comme ça que ça marche dans la FPT), sinon, tu comptes + 10 semaines après ton accouchement et tu as ta date. Léa : j'avais été voir Florence Foresti cet été et on s'est éclatés !! J'adore le passage sur les jardins publics et l'accouchement ! D'ailleurs, pour la petite histoire, elle est lyonnaise, elle a donc été ovationnée comme une rock star !! Sinon, pour le bib Giulia est à 150 et elle ne fait tjs pas ses nuits...son frère les a faites quand il est passé à 180. Mais bon, chaque enfant est différent, peut-être que 120 suffiront à piou-piou pour une nuit complète ! Isabelle/Step : Giulia a tout le temps le hoquet après le bib...heureusement que ses tétines sont sensées ne pas le donner !! Lucie : tu cherches des petits à garder alors qu'on est plusieurs à chercher une ass mat !!! c'que ça peut être mal fichu la vie parfois...tu veux pas déménager à Lyon, par hasard ?? :wink: :wink: Voilà, j'ai fait le tour, il fait un froid polaire à Lyon, on a eu un tout petit peu de neige cette nuit, mais je crois que ça va être pire la nuit qui vient.. @ + les filles. Virginie.

cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2010 à 11:57
Bijour les copines!! [b:446cd20d69]Steph[/b:446cd20d69], Elouann ne fait pas areuh non plus, c'est la maman gaga que je suis qui fait areuh ^^ Et du coup j'ai testé de faire le pedalo a loulou, et il a adoré. Quand on fesait il ne disait plus rien et se calmer!! [b:446cd20d69]Isabelle[/b:446cd20d69], J'offre une caisse a outil a mon homme car au moins je suis sur que sa lui serve!! Car l'année derniere il a eu droit a une belle chaine qui ma couter la peau du C*L! et elle trône depuis le début sur la table de chevet.. Et loulou a déja eu ses cadeaux, un cd de berceuse et un mobile pour le lit. Mais il ne manqueras pas de cadeaux a noël car c'est le premier bébé de sa génération! [b:446cd20d69]Virginie[/b:446cd20d69], Mimi Giulia! Et dire que tout le monde trouve que loulou a beaucoup de cheveux.. [b:446cd20d69]Lea[/b:446cd20d69], Il est beau comme tout ton pioupiou avec sa tutute! [b:446cd20d69]Lucie et Elise[/b:446cd20d69], Belle petite famille! [b:446cd20d69]Flavie[/b:446cd20d69], félicitation a ta soeur! [b:446cd20d69]Cindy,[/b:446cd20d69] j'habite a Clohars-fouesnant Bon j'ai fait le tour, a mon tour lol J'ai une question.. Quand on fait des câlins avec mon homme je perd du lait... J'ai stopper l'allaitement mercredi dernier. Et je ne perd du lait que pendant les câlins. Vous savez pourquoi?? Parce que sa commence a être lassant ^^ Sinon hier ma mère est venu nous rendre visite et je ne sais pas pourquoi mais loulou est super calme a chaque fois qu'elle est dans le coin. Sa en devient vexant car avec moi il pleure beaucoup, réclame d'être dans les bras et dés qu'elle est là il reste sans soucis dans le transat et ne pleure quasiment pas.. Ah et elle m'a ramené une tonne de fringue qu'une copine lui a donner pour moi. Du coup j'ai tellement de fringue en 6 mois que j'aurais pus avoir des jumeaux!! Et apparemment ce n'est que le tiers de ce qu'elle doit me refilé lol Bizoux!! [/b]
jess602 186 messages
jess602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2010 à 12:15
coucou les filles trop mimi vos bébés mamanheureuse oui j'ai completement arreter l'allaitement car mademoiselle confonder le sein et le bib ici tout va bien Cylia grossie bien elle fait 3,500kg toujours une petite crevette comparer au votre lol elle boit des bib de 120 des fois je suis obliger de refaire 30 et d'aure elle ne boit que 90 elle est toujours aussi sage on l'entend que pour manger ou quand elle a les fesses sale c'est génial je vous met une petite photo juste pour le plaisir [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pc160035,80b34c04c8fb555c487f9a9689519d4b.jpg.html][img:50b2c0d998]http://images4.hiboox.com/images/5010/80b34c04c8fb555c487f9a9689519d4b.jpg[/img:50b2c0d998][/url] ici il fait un froid glacial il pleut il neige ca glisse pas mal vivement les beau jours lol sinon pour noel Cylia aura une veilleuse et des vetement et pour mon grand on lui a pris un garage avec voiture un lecteur cd et biensur des cd et jeux de socièté pour nous on s'est acheter les photos de naissance faite pas le photographe de la maernité qui nous ont couter la peau des fesses 344€ pour un livre photo 2 mini livre photo et un cadre en verre on a vraiment pris le minimum vu les prix de fou qu'ils font m'enfin on la fait pour mon grand donc on la fait pour Cylia voila bonne journée a toutes bisous a vous et vos bout de choux
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2010 à 12:38
Voila une photo de mon petit père noël, prise le jour de ses 1 mois. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pc130004,002f23144954e3b0f9aa422361b47ba1.jpg.html][img:bd7fd58973]http://images4.hiboox.com/images/5010/002f23144954e3b0f9aa422361b47ba1.jpg[/img:bd7fd58973][/url]
alfael 147 messages
alfael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2010 à 13:21
fanny : trop beau ton petit pere noel !
Asmo 414 messages
Asmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2010 à 13:39
Ils sont super choux vos loulous et louloutes. Ça change super vite. Mention au petit père noël :D :D Super la tenue. D'ailleurs Cacowete s'il se calme quand tu fais le pédalo c'est surement quand lui levant les jambes ça le soulage. Le mien à souvent des proutes qui coincent et quand je lui fait ça à tous les coups qu'il lâche tout :lol: :shock: :lol: Et oui il faut bien le sevrer un jour ce petit Lou, c'est pour le prochain tour, la PMI m'a dit de lui donner le bib en début d'aprem.Par contre étrange à la dernière tété il n'y avait quasiment que de l'eau à sortir, même en fin de tété (qui a duré 10 bonnes minutes) ça vous arrive aussi ? Pour noël notre cadeau c'est l'agrandissement de notre maison (aménagement des combles) ça nous coûte les yeux de la tête mais c'est un sacré beau cadeau. La globule sera super gâté par tous ses tontons, tata, papi, mamie, parrain, marraine du coups pas de joujoux juste une jolie malle pour ranger ses TRÈS nombreuses peluches. ziyass : pour la reprise du taf je n'ai rien reçut c'est 10 semaines après la date présumée d'accouchement. Pour en être sure tu peut appelé la CPAM au 3646, ils répondent assez vite. Bonne journée les fifilles Ici il fait un temps typiquement Breton : pas méga froid mais HUMIDE grrrrrrr
Guest22205
178 messages
Guest22205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2010 à 15:40
coucou les nenettes!!!! ils sont tous autant mignon les uns que les autres!!!! encore félicitations a toutes!! ici ca va pas trop mal à part la journée d'hier ou mon roudoudou a pleurer toute la journée sauf quand il était au sein ou dans les bras de papa!!! sinon [b:84f68209e1]cindy[/b:84f68209e1] le surnom de léonie c "ma nanou d'amour" ou j'aime aussi l'appelé "capucine" mais quand je l'appel comme sa elle me fait un gros pffff d'énérvement sa doit pas lui plaire pour noél roudoudou va avoir le winnie avec son hochet (celui qui passe a la tv) par nous et plein d'autre chose par mes parents mes soeurs beau parents parrain marraine ....... il va etre pourri gater bonne journée les filles
aobrazil 384 messages
aobrazil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2010 à 16:01
Hello !! Jess : j'adore la photo de Cylia, elle est trop trop belle comme ça : le petit bandeau, la robe...j'adore !! Suis d'accord avec toi, les prix des photographes sont prohibitifs !! Fanny : j'aime beaucoup ton père-noël...j'ai acheté la même tenue pour Giulia pour le 25/12 !! La miss chougne dans son sommeil...je lui ai donné du débridat pour ses coliques, j'ai pas l'impression que ça fasse effet :evil: :evil: Pff...va falloir que je ressorte pour chercher Léo à la crèche, g pas envie car il fait trop froid !!!!! J'vous laisse, j'vais peut-être me laisser tenter par un 4 heures...encore 9 kg à perdre avec les fêtes qui arrivent et mon gout immodéré pour le chocolat... :lol: :lol: :lol:

cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2010 à 16:26
[b:a6a7c2d9f5]Virginie,[/b:a6a7c2d9f5] moi aussi c'étais pour le 25 mais il y a très peu de chance qu'il rentre encore dedans dans 10 jours! lol
Asmo 414 messages
Asmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2010 à 17:25
Bon Premier bibi prit. Il a l'air de bien aimer ça par contre il n'a bu que 70ml. On verra bien dans combien de temps il me réclame. Là en tout cas il a l'air repus, il dort. Il est super mignon aujourd'hui j'espère que ça va continuer cette nuit parce qu'hier :evil: :twisted: :evil: Il m'a fait le même coups que le tient Labrune et en prime j'ai eu le droit à 4 réveils grrrr. Virginie courage avec ta puce, t'inquiètes tu finiras bien par trouver ce qui lui convient. Aller je vous laisse avant que mon gâteau ne crame Biz bonne soirée
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2010 à 23:47
[color=indigo:ebc8c026a1]Coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Purée je suis pas passée de la journée et hop que de lecture, mais vu l'heure j'ai un peu la flemme de lire tout (donc promis je lis demain). Ma grande est malade, otite + rhino !! Les joies de l'hiver ! Enfin elle n'a pas l'air malade, elle est toujours aussi bavarde mdr ! J'ai juste passé ma journée à courir partout :twisted: bref... [b:ebc8c026a1]Elise [/b:ebc8c026a1]: Bonne fête à ta grenouille !!! Trop belle la photo, ils sont trop beau tes petits !!! [b:ebc8c026a1]Alice[/b:ebc8c026a1] : Bonne fête à toi aussi =) [b:ebc8c026a1]Lucie[/b:ebc8c026a1] : Belle photo aussi, sont aussi très beau tes enfants !! Ils se ressemblent les 3 !! [b:ebc8c026a1]Léa [/b:ebc8c026a1]: Piou piou est super chou ^^ [b:ebc8c026a1]Jess [/b:ebc8c026a1]: Cylia est trop chou dans sa robe avec son bandeau et j'adore son pouf ^^ [b:ebc8c026a1]Fanny[/b:ebc8c026a1] : J'adore ton petit homme avec son pyj ! Je cherche une robe de mere noel pour louloute mais je trouve pas :cry: Bon voilà j'ai eu la flemme de lire mais j'ai regardé les photos mdr ^^ (suis ultra curieuse :oops: )[/color:ebc8c026a1]
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2010 à 07:58
[quote:7118b38e4b="bibilule"][color=indigo:7118b38e4b]Coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Purée je suis pas passée de la journée et hop que de lecture, mais vu l'heure j'ai un peu la flemme de lire tout (donc promis je lis demain). Ma grande est malade, otite + rhino !! Les joies de l'hiver ! Enfin elle n'a pas l'air malade, elle est toujours aussi bavarde mdr ! J'ai juste passé ma journée à courir partout :twisted: bref... [b:7118b38e4b]Elise [/b:7118b38e4b]: Bonne fête à ta grenouille !!! Trop belle la photo, ils sont trop beau tes petits !!! [b:7118b38e4b]Alice[/b:7118b38e4b] : Bonne fête à toi aussi =) [b:7118b38e4b]Lucie[/b:7118b38e4b] : Belle photo aussi, sont aussi très beau tes enfants !! Ils se ressemblent les 3 !! [b:7118b38e4b]Léa [/b:7118b38e4b]: Piou piou est super chou ^^ [b:7118b38e4b]Jess [/b:7118b38e4b]: Cylia est trop chou dans sa robe avec son bandeau et j'adore son pouf ^^ [b:7118b38e4b]Fanny[/b:7118b38e4b] : J'adore ton petit homme avec son pyj ! Je cherche une robe de mere noel pour louloute mais je trouve pas :cry: [b][color=darkred]> Coucou, va voir à La Halle Aux Vêtements: j'en ai vues avant-hier car je suis allée y acheter des habits pour Tibou et j'ai fouiné pour lui trouver un pijoude Père Noël> pô sa taille sauf en Mère Noël mais là, mon loulou, il a une zigounette et non une foufounette :lol: :wink[/color:7118b38e4b]: [/b ]Bon voilà j'ai eu la flemme de lire mais j'ai regardé les photos mdr ^^ (suis ultra curieuse :oops: )[/color][/quote:7118b38e4b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.