Posté le : 16-12-2010 à 10:00
Coucou !!!
[b:c57281c16f]Coralie [/b:c57281c16f] il a vraiment une bonne bouille ton petit Léonard
[b:c57281c16f]Virginie[/b:c57281c16f] wow impressionnant les cheveux de Giulia, je ne pensais pas qu'un bébé pouvait avoir autant de cheveux !!! elle est trop mimie
[b:c57281c16f]Léa[/b:c57281c16f] il es mimi ce petit dernier, par contre effectivement je ne sais pas s'il à tout compris au spectacle !!! mdr
Bon j'ai un petit scoop, Léona, qui était la première petit enfant que ce soit pour mes parents comme pour mes beaux parents, à un petit cousin depuis hier soir !!!! un petit Basile qui pèse 3.990 !!!! autant qu'elle à un mois et une semaine mdr !!! Et oui ma soeur à accouché, c'était vraiment rigolo de vivre notre première grossesse en même temps et ducoup on fait aussi nos premiers pas de maman en même temps !!!! J'ai hâte de voir mon premier petit neveux et du coup de présenter léona à ma soeur car, du fait de la distance qui nous sépare, elle 'na pas encore pu voir sa nièce !!!
Sinon pour la reprise du boulot comment savez vous à quelle date vous reprenez? avez vous reçu un document de la sécu????
En ce qui concerne les cadeaux de noel de léona, comme elle est née en Novembre et que je ne suis pas du genre à mettre la charrue avant les boeufs, on avait acheté le minimum !!! ducoup sur la liste de noel de léona il y à pas mal de choses, un lit parapluie, un tapis d'éveil, un goutteuse +6 mois, des livres, des jouets d'éveil, des vêtements, des récipient pour quand on lui cuisinera des petits pots, un parc.... je ne sais pas du tout ce que le père noel va lui amené (chez nous noel c'est surprise on ne sait pas ce que nos parents offre et tout, c'est pareil pour nous !!!) Par contre de notre part, à son père et moi, Léona aura de la déco pour sa chambre et une étagère pour ranger ses jouets et livres!!!
Voilou voilou
bisous les nenettes !!!
[b:c57281c16f]
Asmo[/b:c57281c16f] rho bin zut alors... aller courage de toute façon il fallait bien le sevrer ce petit bout de choux, vazy tranquille et dit toi qu'il à déjà été allaité un mois et demie et c'est déjà pas mal du tout...