Posté le : 01-10-2011 à 11:54
hello les filles !!
je viens un peu faire vivre ce post... :wink:
j'ai passé une excellente soirée hier avec mes collègues : on a bcp ri et bu accessoirement...mais pas de mal de tête ce matin 8)
Lionel a passé sa soirée avec un pote à faire des fifa...
Giulia fait sa sieste. Elle recommence à avoir le nez qui coule et à baver : y'a la dernière incisive du haut qui la chatouille. Pourvu qu'elle sorte rapidement !! Y'en a (déjà) marre de ces dents...
Sinon, tout à l'heure quand je l'ai couchée, elle s'est mise debout tout seule dans son lit, elle avait l'air très fier !!
Quant à Léo, l'école no problem, caca big problem...
Alors à vous :
[b:c48080493c]Léa[/b:c48080493c] : je lève Giulia à 07h00 et elle prend son bib à la maison, car la crèche ne donne pas le petit dej aux enfants.
Enfin, tu commences ta formation ! Tu dois être impatiente, non ?!
[b:c48080493c]Cindy[/b:c48080493c] : félicitation pour ce 4ème kilo envolé !! A moi, il m'en reste 3 à perdre et j'ai tjs du ventre :x . J'ai fais de la natation vendredi entre midi et 2, je vais essayer de m'y tenir une fois par semaine, on verra ce que ça donne. Par contre, j'arrive à nouveau à rentrer dans mes anciens jeans, et ça c'est du pur bonheur !!
Pourquoi stresses-tu pour Lou ? Elle risque d'être super fatiguée le soir, mais ça ira de mieux en mieux si tu répètes ces journées-là. Giulia reste pratiquement 10 heures à la crèche (de 08h00 à 17h45 en moyenne). Depuis qu'on lui emmène son doudou à la crèche, elle nous fait des supers dodos. Et puis, y'a tellement de choses que les filles vont lui montrer, elle n'aura pas le temps de penser qu'elle est loin de la maison.
[b:c48080493c]Fanny [/b:c48080493c]: bonne journée, profite-en bien !!! Le tricot, j'ai bien aimé en faire quand j'étais enceinte, j'avais fait des brassière et des chaussons pour Giulia, je ne suis pas très bonne pour coudre ensuite...c'est très facile d'arrêter des mailles, regarde sur le net, y'a pleins de tutoriaux.
[b:c48080493c]Aurélia[/b:c48080493c] : bon courage pour ces 10 jours, je rejoins Cindy : bain 1j/2, c'est plus pratique. C'est génial la classe de mer dis donc ! Ils ont quel âge les enfants ? Tu vas devoir changer de jour de décharge du coup ?
[b:c48080493c]
Lucie[/b:c48080493c] : coucou ! je n'ai pas reçu ton chèque encore, mais je ne suis pas encore descendue relever la boite aux lettres aujourd'hui, je te tiens au courant ! Dis donc, tun as des doigts en or !!
[b:c48080493c]Isa[/b:c48080493c] : bah t'es où ???
Bon, j'vous laisse, je voir qu'il est près de midi et que mon mari se détend avec un fifa...sauf que rien n'est prêt pour le déjeuner, ppff.....
Bisous à toutes !
Virginie.