Posté le : 25-09-2011 à 11:47
Hello !!
non, non, pas de désertion, mais un manque de temps chronique, ou alors une mauvaise organisation ?!
En ce moment, je n'ai pas une seule seconde pour moi. J'arrive même pas à faire un peu de loisirs créatifs pour mon salon !!
Enfin bref, l'été indien continue à Lyon ! Il fait frais le matin (autour de 15°), puis chaud l'après-midi (24-25°), ciel bleu sans nuage. Bien agréable en somme.
Le WE n'aurait pas été réussi si nous n'avions pas été chez le médecin évidemment !! Giulia toussant tjs autant la nuit, j'ai été consulter hier matin. une rhino-bronchite qui n'a pas encore dégénéré en bronchiolite. Donc célestène et rhinotrophile sont ressortis du placard. J'ai aussi commencé le traitement homéo.
Hier on a été acheté de nouvelles chaussure pour Léo, les siennes étaient très abimées et ont souvent été mouillées de pipi...Pis j'ai trouvé un joli bonnet violet à DPAM pour la miss en même temps !
Cet après-midi, on va tenter une ballade dans le vieux Lyon.
[b:4f034dfb2d]Isa[/b:4f034dfb2d] : alors cette fête entre copains ??
Très jolies les chaussures de Jeanne ! Pas encore achetées pour Giulia, j'attends qu'elle veuille bien se mettre debout sur ses pieds. En attendant, je lui mets des petits chaussons Robeez.
[b:4f034dfb2d]Elodie[/b:4f034dfb2d] : dis-donc, quelle frayeur pour ton stérilet. Lohan est un bébé pilule ? je connais effectivement une nana qui a eu un bébé-stérilet...fais gaffe !!
Pour les chèque, oui, il sera encaissé par le propriétaire, c'est un bout de l'accompte.
[b:4f034dfb2d]Aurélia[/b:4f034dfb2d] : le coquelusédal fait effet pour Lisa ? Car pour Giulia, c'est pas le cas. Je lui en est donné 2-3 jours sans résultat. d'où le médecin en fin de semaine. Et puis, elle a horreur des suppo, elle se cambre et serre les fesses...
Noah va bien ? Mon neveu a du se faire circoncire à 5 ou 6 ans. C'est une petite opération, mais il faut quand même une anesthésie générale, c'est tjs inquiétant.
[b:4f034dfb2d]Cindy[/b:4f034dfb2d] : bon alors la BM n'est tjs pas autonome ?? Ca fait combien de temps que tu fais le taxi ? J'ai revu la mienne hier aprèm' et j'ai bien cru que j'allais craquer...elle a foncé dans la chambre de Léo quand il s'est réveillé et il a hurlé en la voyant :twisted: et elle était là à regarder ce qu'il mangeait pour 4 heures et disait à mon mari "oh mais c'est pas assez, il faut encore du gâteau", oui, après 3 ans, on ne sait pas nourrir notre propre fils !!! :zen:
Quelle organisation Cindy, à 11h00, tout est fait !! On se reposera sur toi au gite !!! :wink:
Bon, je vous laisse, je vais mixer la purée de la miss...
J'ai bien reçu les chèques de Fanny et Aurélia au fait !!!
Bon dimanche !
Bises.
Virginie.