==gt; De Novembrettes 2010 a coupinettes lt;== (Page 127)

Discussions

Auteur
tokitoc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2011 à 06:50
Petit message bien (trop ?!) matinal... :roll: Merci à toutes pour vos conseils pour les médocs de Lisa. En effet, la pédiatre m'a tout prescrit sous forme de Doliprane et ça me facilite tellement la vie ! :D En plus, j'adore voir la tête de ma choupette quand je lui mets : elle s'arrête de gazouiller, elle ne bouge plus et ses p'tits yeux me regardent l'air de dire "mais qu'est-ce que c'est que ça ???" :shock: Pour le physiomer, c'est magique, depuis vendredi je lui en mets assise sur la table à langer et elle ne bouge plus (je ne sais pas pourquoi ! Elle a peut-être compris que c'était obligé) ! Après on fait bravo toutes les 2, et elle est toute contente ! C'est pour Noah que la visite ne s'est pas super bien passé... Je me suis faite "grondée" :oops: . En fait, depuis ses 3 ans environ, je n'amenais plus Noah chez le doc (généraliste) que quand il était malade... Et c'est pas souvent... Elle m'a dit qu'il était important qu'il voit un pédiatre tous les 6 mois au moins jusqu'à 6 ans... Savai pô mouah... :? Pov pitit père... Bon, je vous laisse, faut que je file ! Bisous Auré
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2011 à 09:52
[color=indigo:71b2209440]Coucou !!!!!!!!!!!! Bon un petit message pendant la sieste de Lou ! Rien de bien neuf, j'ai voulu lui acheter des chaussures d'hiver hier, y'a rien :shock: c'est d'un moche !! C'est terrifiant ! J'suis juste allée à la halle aux ... demain j'irai chez Bes*on et Gém*, on verra bien :cpa: Sinon bah, il fait pas bien chaud le matin :shock: Lou s'adapte très bien à la crèche, quoi que je m'en faisais pas beaucoup pour ça, aujourd'hui 15h30-16h30 gouter + 1ere séparation = meme pas peur :lol: Voila pour nous, à vous : [b:71b2209440]Auré [/b:71b2209440]: J'ai jamais entendu ça moi, emmenez les enfants au moins tous les 6 mois chez le pédiatre :roll: S'il n'est pas malade, je dirais qu'une visite en septembre pour l'école suffit... Enfin c'est toi qui voit, je ne peux pas me baser à Elya vu qu'on doit surveiller son poids de près :? [b:71b2209440]Flavie[/b:71b2209440] : Oui j'ai écrit FANEE, j'aime bien ce terme, ça représente souvent mon état :lol: Non on ne peux pas dépasser les 2000 messages... [b:71b2209440]Fanny[/b:71b2209440] : Oui Lou a toujours gaviscon + inexium, l'inexium doit etre bon car elle ouvre grand la bouche à l'approche de la pipette tout comme le doliprane. Le gaviscon c'est un peu plus galère mais elle ne recrache pas c'est déjà pas mal... Loulou va mieux ? [b:71b2209440]Virginie[/b:71b2209440] : Opération 34 sans moi, j'en ai jamais mis moi :( vive les cuisses de gymnastes hein ^^^ Alors ces 10 jours camaieu ??? [size=18:71b2209440]Et pour ce que j'avais à vous demander, et bien c'est une photo récente de vos petits chats et des grands aussi :D pour mettre dans la nouvelle récap toute neuve ! MERCI les filles ! (assez rapidement ça m'arrangerait :wink: )[/color:71b2209440][/size:71b2209440]
Guest22205
178 messages
Guest22205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2011 à 14:26
coucou les filles... j'espere que vous allez bien ici ça va j'ai 2 jours de repos ca fait du bien.. lohan commence a vouloir se lacher oulala heureusement que je suis pas cardiaque parceque il me fait de belle frayeur!!! hihihi sinon on a frolé la catastrophe, vendredi dernier je vais faire mon écho de controle pour voir si mon stérilet etait bien placé (je devais la faire 1 mois apres et j'en etait deja a 2 mois) et la........ "désolé madame mais votre stérilet est trop bas dans votre utérus donc il n'est d'aucune utilité en plus je remarque que vous avais des ovaires tres folliculaire ce qui veut dire que vous ovulé énormément" oh mon dieu je vous raconte pas ma tete et sur ca lancé ce gentil monsieur me balance "apres un bébé pilule pkoi pas un bébé stérilet" alors il vérifie est tout va bien pas de grossesse en cours ni intra ni extra utérine donc pour la 3ème fois ce soir on va refaire une pose de stérilet!!! a vous: fanny: lohan aussi commence a avoir de belle rougeur en dessous des fesses mais avec du bleu ( oui nous ici c pas du rouge c du bleu) ca se soigne nickel!!! pour le tchat de jeudi pour ma part c pas possible cindy: oh petite nenette va a la crèche tant mieucx si l'adaptation ce passe super bien sinon elle va avoir son traitement encore lgt??? flavie: oh du fitness qu'est ce que j'aimerais mais avec mes horaire a la con pas facile de m'inscrire a une activité!!! aurélia: pas cool de t'avoir grondé en meme temps si il y avait qq chose d'anormal ton généraliste t'en aurais parlé c pas comme si tu soigner pas ton enfant!!! apres a l'école il ont des visites de pmi non??? virginie: j'ai pas tout compris l'histoire du chèque il va etre encaissé ??? pour ma part j'ai pas recu mon nouveau chéquier donc j'ai eu le banquier ce matin il m'en a fait partir un donc je pourrais l'envoyer qu'en fin de semaine bisous les filles
tokitoc 317 messages
tokitoc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2011 à 19:36
:mdr: :mdr: :mdr: Je viens de me relire : "la pédiatre m'a tout prescrit sous forme de Doliprane"... Je voulais dire de suppo bien sûr ! J'avais pas bien les yeux en face des trous ce matin !
aobrazil 384 messages
aobrazil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2011 à 07:19
hello les filles ! petit coucou rapide et matinal : il suffit que je ne travaille pas pour que je me réveille comme si je devait me lever, évidemment !! La nuit a encore été moyenne pour Giulia : elle tousse bien gras. heureusement, aujourd'hui, c'est la visite chez l'homéopathe, j'espère bien qu'il va me régler ça rapidos !! [b:b48cd6be59] Aurélia[/b:b48cd6be59] : je me disais bien que j'avais rien compris à ton message sur le doliprane. ici le suppo est +/- bien toléré par Giulia et Léo n'en veut plus du tout. Pour la visite, faut pas exagérer ! Une visite chaque année, c'est suffisant...moi, j'ai zappé la visite des 3 ans. En même temps, j'en il en a passé une assez poussée à la crèche alors... [b:b48cd6be59] Cindy[/b:b48cd6be59] : quel genre de chaussures tu cherches ?? Les 10 jours camaïeu fructueux : un tee-shirt et une veste ! Le tout à 50% Bon, je reviendrai dans l'après-midi car je dois lever les bb à 7h30 car rv à 09h00 chez le doc ! @ + Virginie.

tokitoc 317 messages
tokitoc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2011 à 09:40
Hello les girls !!! Allez, un petit message pour vous répondre parce que le reste de la semaine, je n'ai que le temps de raconter ma vie ! :D Attention attention [color=green:856768ff47][b:856768ff47]Fanny[/b:856768ff47][/color:856768ff47] : de la couleur en perspective !!! lol [color=orange:856768ff47][b:856768ff47]Virginie[/b:856768ff47][/color:856768ff47] : Je ne t'ai pas encore envoyé le chèque, il faut que je le fasse. Merci de t'occuper de la "récolte" ! Moi aussi réveil matinal alors que les loulous ne sont pas là et que ce serait l'occaz de faire une méga grasse mat'... On vieillit peut-être ! Naaaan ! Je crois qu'on a juste envie de protfiter de ce temps de tranquilité ! Lisa aussi a toussé bien gras la semaine dernière; la pédiatre lui a filé du Coquelusedal. [color=darkred:856768ff47][b:856768ff47]Elodie[/b:856768ff47][/color:856768ff47] : Ils deviennent vraiment aventuriers nos loulous ! Quelle frayeur pour ton stérilet ! Heureusement que tu suis ça de près ! Lohan est bien ton premier ? Tu en veux d'autres ? Euh... Oui... Il y a bien des visites de PMI à l'école... Mais crois-moi, il ne vaut mieux pas compter là-dessus; c'est pas toujours sérieux ! En fait, il s'agit plus pour eux de repérer les cas de maltraitances ou de négligences... Et puis ils ont tellement d'enfants à voir ... [color=red:856768ff47][b:856768ff47]Cindy[/b:856768ff47][/color:856768ff47] : Alors, cette quête de chaussures ??? Tu prospectes pour nous et tu nous donnes les bons plans après hein ?! L'année dernière c'est toi qui nous a filé le bon plan collants pour nos louloutes ! Pour les chaussures, ce sera la première fois que j'en achète à Lisa; je ne sais même pas quelle est sa pointure ! Tu sais pas, j'ai une amie FB qui me dit s'être inscrite à une brocante; elle me demande si je ne suis pas intéressée par ses fringues filles 18 mois... Je saute sur l'occas', je lui dit que oui, elle m'envoie les photos, je fais mon choix et là elle m'annonce : 50 € (un combi pilote à 10, ca ok mais pour le reste, elle fait les ensembles à 10 aussi ! :shock: ) C'est un peu cher non ? Tu me rassures pour la pédiatre, la mienne est un peu stricte mais comme elle a découvert 3 problèmes à Noah (dont 2 assez importants), je me suis sentie un peu mère indigne ! [color=brown:856768ff47][b:856768ff47]Isa[/b:856768ff47][/color:856768ff47] : Alors, cette réunion de rentrée ? Pucinette va bien ? Sors de tes prep et viens nous voir !!!! :wink: [color=olive:856768ff47][b:856768ff47]Fanny[/b:856768ff47][/color:856768ff47] : T uvois, pour la coupure de loulou tu avais tout bien fait comme il fallait... Une vraie pro ! Je vois que tous nos loulous tombent malades... Merci l'automne ! [color=orange:856768ff47][b:856768ff47]Flavie[/b:856768ff47][/color:856768ff47] : La tétine Picot, j'avais vu ça. Mais je faisais pareil avec une tétine de bib normal et Lisa n'en voulait plsu (en même temps, c'était du gaviscon, donc dégueu...) elle recracait tout sur les côtés. Je ne sais pas si ça marcherait. Ce sera ma carte Joker quand elle ne voudra plus les suppos ! Voilou les copines ! Je vous laisse et vous fais de gros bisous. Auré Vous aurez remarqué que je n'ai choisi que des couleurs de l'automne... 21 septembre oblige ! :wink:
malugace2 204 messages
malugace2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2011 à 10:48
coucou les copines, comment allez vous ???? Mon petit bonhomme a eu 11 mois lundi, ça passe trop vite :? il commence a marcher à 4 pattes avec une méthode bien particulière, il va falloir que je filme ça pour vous le montrer On a tous un rhume ... vive l'automne, ici on est à la limite de rallumer la cheminée, a mon avis on va mettre en route ce week end Moi, me suis choppée une infection urinaire qui a été mal soignée, j'ai du revoir le doc lundi car c'était monté aux reins Isa ou/et Aurélia : j'ai gabin qui est en CP il commence a apprendre à lire (j'aime pas la méthode que la maitresse utilise, Marianne avait eu du mal mais bon on fait avec ...) mais il ne reconnait pas toutes les lettres de l'alphabet, si vous avez des astuces, des références, des sites à me donner je suis preneuse Isa : bonne prépa pour les cours et les réunions. Bisous chez toi Aurélia : il y a rien d'obligatoire pour le doc, si le petit n'est pas malade pourquoi aller voir le doc ???? du moment que les vaccins sont à jour et qu'il n'y ai pas de raison médicale. 50€ pour de l'occazzzz ... c cher, perso pour du déjà mis je ne mets pas plus de 2 €/vêtement et pareil quand je revends Cindy : alors c chaussures, t'as trouvé. Chouette si loulou s'adapte bien en créche, j'aimerai bien pouvoir me dégager du temps aussi mais y a pas de crèche par chez moi. Pour la récap, je suis pas trop pour mettre une photo des mes zigotos sur ce forum, je préfére le forum privé, surtout une photo sur la 1ere page de la récap Virginie : opération 34 .... c pas pour moi :? on va déjà essayer 42 et ensuite 40 ce sera déjà pas mal :lol: Elo : pas de n°3 en vue ... vous avez eu de la chance ... va falloir que j'aille vérifier le mien, je dois y aller le mois prochain, un n°4 pourqoui pas mais faut changer de voiture :lol: Chez moi aussi c du bleu, ça tache mais c plus efficace que le rouge Fanny : la zigounette de loulou va mieux :D T'as fini ton contrat ??? Flavie : ah du fitness, j'aimerai bien ... Sab : bisous à vous Allez je vous laisse, j'ai la gamelle de juju à préparer, m'habiller et après c foot pour gabinou et couture/tricot pour la grande bisous
izabou15 469 messages
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2011 à 17:35
[color=blue:72e33ce973]Bon me voilà! Je m'accorde quelques minutes pour venir vous voir!! Je pensais avoir un peu de temps pour vous aujourd'hui mais entre Pucinette, quelques courses, le ménage et mes prép et ben je n'ai le temps de rien d'autre!! pffffiou j'suis claquée et pourtant Jeanne se réveille entre 8h30 et 9h quand elle ne va pas chez la nounou alors je n'ai pas à me plaindre car c'est elle qui me sert de réveil dans ce cas!!!!! :p Bref, elle a été grognon toute la journée ce qui m'a encore plus fatiguée!!! Et oui aujourd'hui je me plains!!!! :) mais bon c'est pas souvent!!!!! :wink: [b:72e33ce973]Lucie:[/b:72e33ce973] Pour Gabin, je suis tentée de te dire que ce n'est pas parce que Marianne a eu du mal avec cette méthode que Gabin en aura forcément! Chacun fonctionne différemment! C'est quoi le titre de cette méthode? Je connais peut être! Sinon pour l'aider à reconnaître les lettres de l'alphabet pourquoi ne pas construire avec lui un abécédaire? Et pus ne t'inquiète pas c'est avec l'apprentissage de la lecture que la reconnaissance des lettres va se faire, le CP est fait pour ça!!!! Bisous à ta tribu! [b:72e33ce973]Auré:[/b:72e33ce973] Voilà je sors un peu de mes prép pour venir vous voir!!! t'inquiète je ne vous oublie pas!!!!!!!! Ma réunion s'est très bien passée! elle a duré 35 min et j'avais 11 parents sur 15 ce qui est pas mal pour une classe de PS et MS. Depuis lundi j'ai mes TPS qui arrivent et ben ils ont l'air assez débrouillards!! Ils ont fait la même chose que mes PS et MS en motricité (manipulation d'une balle de tennis) ils "dessinent " que sur la feuille, colle des gommettes correctement, rangent ce qu'ils sortent!!!! On va pouvoir en faire quelque chose de ces petits-là!!!!!!! :P [b:72e33ce973]Virginie:[/b:72e33ce973] comment va Giulia? elle tousse toujours? [b:72e33ce973]Elodie: [/b:72e33ce973] ouf tu as eu chaud aux fesses si je puis dire!!!!! :lol: :lol: :lol: [b:72e33ce973]Fanny:[/b:72e33ce973] Comment va la zigounette de Loulou? L'éosine a fait son travail, la coupure a disparu? [b:72e33ce973]Cindy: [/b:72e33ce973] Super pour Lou et la crèche! Tu en es où toi pour le boulot? J'ai acheté les premières chaussures de Pucinette samedi dernier, j'ai pris du 18 c'est un poil grand mais avec les chaussettes c'est bon! je vous mets le lien pour vous les montrer!!! http://www.lahalleauxchaussures.com/chaussures-a-lacets-pat-et-ripaton-41969.html Bon bah voilà pour vous! Pas de nouvelles de Flavie et de Jessica??????? Bisous bisous à toutes et à tous.[/color:72e33ce973]
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2011 à 23:00
Coucou les coupines! Je suis en vacance chez mes parents mais on ne profite pas trop, moi et Loulou sommes tout balade, je passe mes journée a faire du mouchage de nez lol Et ce week end pour notre week end en amoureux Jos a prévu pêche et balade en kayak j'espére ne plus être balade 8) Et Loulou profite un max que papa ne soit pas là, la nuit derniere il m'a fait un cirque pas possible et a finit par dormir avec moi mais je ne m'en plaind pas, j'adore me reveiller avec mon loulou dans les bras Ah et sa zigounette, bah sa vas mieux, sa cicatrise super bien! Et je crois que c'est vraiment la fin de la mycose. Cette aprem ma cousine de 7 ans a vu Loulou tout nu et elle ma dit "hannnn Loulou il a plein de bleu!! Il est tomber?? Comment il c'est fait mal??" et nan nan c'est juste le produit lool Elle a eu du mal a me croire lol [color=red:e4f9325452][b:e4f9325452]Virginie,[/b:e4f9325452][/color:e4f9325452] je poste le cheque demain matin, aujourd'hui j'ai oublier d'acheter les timbres :oops: :oops: [color=cyan:e4f9325452][b:e4f9325452]Aurélia[/b:e4f9325452][/color:e4f9325452], bah t'en a bien de la chance qu'elle se laisse faire pour le mouchage de nez, ici c'est juste la grosse bataille lol Moi aussi je trouve sa super cher pour de l'occaz! [color=violet:e4f9325452][b:e4f9325452]Cindy[/b:e4f9325452][/color:e4f9325452], bah je me demande si je vais pas devoir repasser un peu au gaviscon, il recommence a pas mal regurgiter et surtout les yaourt.. [b:e4f9325452][color=olive:e4f9325452]Elodie[/color:e4f9325452],[/b:e4f9325452] j'ai vu son statut sur facebook, moi aussi j'étais persuadé que tu étais enceinte ^^ [color=brown:e4f9325452][b:e4f9325452]Lucie,[/b:e4f9325452][/color:e4f9325452] j'espere que sa vas mieux, j'ai qu'une fois une infection urinaire et j'espére ne plus jamais en avoir! c'est juste attroce soigne toi bien ma belle :wink: Oui j'ai finit mon contrat, je me prend 1 semaine tranquil a ne rien faire et aprés je recommence les recherches de boulot. Pour le moment tout ce que j'ai trouver c'est des 20h.. Donc bof bof Des cours de couture/tricot?? Je me demander si sa exister pour adulte. J'aurais adorer faire sa plus jeune et aujourd'hui encore plus [b:e4f9325452][color=blue:e4f9325452]Isa[/color:e4f9325452][/b:e4f9325452], courage Isa! Je comprend que sa soit fatiguant surtout avec les petits qui court toute la journée puis continuer le soir pfiou Mais je suis sur que tout sa c'est que du bonheur! Bisous je fonce au dodo je tombe de fatigue[size=9:e4f9325452] Ps : Excuser pour les fautes d'orthographe encore plus importante que d'habitude mais l'ordinateur de mon pére ne les souligne pas (grrr au langage sms!) :oops: :oops: ( Je suis mal barré quand vas falloir faire les devoirs de Loulou!!!)[color=olive:e4f9325452][/color:e4f9325452][/size:e4f9325452]
tokitoc 317 messages
tokitoc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2011 à 06:43
Des cours de couture pour adultes, je confirme, ça existe ! A l'école les collègues ne parlent que de ça : débutantes ou non, elles sont toutes inscrites à des cours... Je ne m'en plains pas, il y en a parmi elles qui me confectionnent des choses trop mimi pour Lisa ! Je vous mettrai des photos si vous voulez. Bisous ! Et bonne journée... J'envie les vacancières ! :wink:
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2011 à 11:00
[color=indigo:c573d885cd]Coucou les filles ! Bon je prends quelques minutes pour vous !! Je cours partout c'est abusé, je me rappelle meme plus comment on fait tout ça quand on travaille :shock: Je vais finir par tuer ma BM ! Oui oui j'en ai trop marre elle me soule trop ! Limite j'ai envie de me cacher quand j'entends frapper à la porte lol :lol: La meilleure c'est qu'elle commence la kiné aujourd'hui et qu'évidemment c'est moi qui me colle les trajets :twisted: sauf que aujourd'hui j'ai fait ma garce et que je lui ai dit de prendre RDV pendant mes heures de ménages et j'lui ai dit ce matin "oh mince j'avais oublié" :roll: du coup son gentil fifils va s'y coller :oops: Sinon Lou et Elya sont malade :evil: une bonne rhino pour les 2 !! Je sais plus si je vous en avait parlé mais ma meilleure amie (celle qui vit à Toulouse) déménage à Poitiers ce WE ! (son chéri est muté), il y reste 3 ans et ensuite ce sera un poste SUR et CERTAIN a BORDEAUX :youpi: Du coup, elle arrive cette aprem :D Et pendant les vacances de la toussaint (et si je ne bosse pas) je vais à Poitiers quelques jours :top: Pour ma quête de chaussures, je verrai plus tard, pas eu le temps d'aller faire d'autres magasins... ET puis mon compte n'est pas trop trop d'accord lol !! Voila pour les grandes lignes ! A vous : :arrow: [b:c573d885cd]Fanny :[/b:c573d885cd] Hum ça sent bon le WE en amoureux, renversez pas la barque :mdr: C'est marrant moi je cherche qu'un mi-temps ou 3/4 temps et je trouve que des temps plein :? Tu veux qu'on te donne des cours d'orthographe ??? :P :arrow: [b:c573d885cd]Isa : [/b:c573d885cd] Sympa les chaussures ! On dirait un peu des kickers :wink: Coté boulot, bah j'attends la réponse de mon piston de la derniere fois lol et ensuite j'aviserai... :arrow: [b:c573d885cd]Lucie : [/b:c573d885cd] Pas de soucis pour la récap, je comprends tout à fait :wink: Il n'y a pas du tout de halte garderie par chez toi ? PAs de communauté de communes ? :? :arrow: [b:c573d885cd]Virginie :[/b:c573d885cd] Alors cet homéopathe ? Je cherche rien de particulier je marche aux coups de coeur :D :arrow: [b:c573d885cd]Elo :[/b:c573d885cd] Whouah quel flip ! Moi j'ai toujours pas de contraception :oops: va petetre falloir que j'y aille :lol: :roll: Pour le ttt de nenette, bah apres la tentative infructueuse de l'arret de l'inexium, je sais pas si on va l'arreter pour l'instant, je verrai bien avec le pédiatre... Voila, il est 11h, tout est fait à la maison... ménage, rangement, lessives, vaisselle :shock: je me surprends moi meme 8) on attaque le WE avec rien a faire ! la classe 8) :oops: Bon pour finaliser tout ça je vais repasser :twisted: Allez bon week end les filles, des BISOUS :cop:[/color:c573d885cd]
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2011 à 14:10
[b:3c70e68ed1][size=18:3c70e68ed1][color=red:3c70e68ed1]Vous faites une désertion groupée ?[/color:3c70e68ed1][/size:3c70e68ed1][/b:3c70e68ed1]
izabou15 469 messages
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2011 à 14:20
[color=blue:f754b848f7]Mais non Cindy pas de désertion pour moi!!! me voilà!!! Bon il fait bon et il y a du soleil, c'est trop agréable! Ce soir c'est soirée avec des anciens copains de Cyril donc Pucinette va dormir chez Papy et Mamie avec sa cousine en plus!!! Et oui mes parents récupèrent les deux louloutes car on va tous à la même soirée!!!!! :lol: :lol: Alors Cindy, tu l'as fait ce meurtre??? :twisted: :twisted: :twisted: Fanny: tu vas mieux? plus malade? Auré: oui je veux des photos de Lisa en tenue "faite maison"!!! Bon week-end, je n'aurai peut être pas le temps de repasser demain!! Bisous[/color:f754b848f7]
aobrazil 384 messages
aobrazil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2011 à 11:47
Hello !! non, non, pas de désertion, mais un manque de temps chronique, ou alors une mauvaise organisation ?! En ce moment, je n'ai pas une seule seconde pour moi. J'arrive même pas à faire un peu de loisirs créatifs pour mon salon !! Enfin bref, l'été indien continue à Lyon ! Il fait frais le matin (autour de 15°), puis chaud l'après-midi (24-25°), ciel bleu sans nuage. Bien agréable en somme. Le WE n'aurait pas été réussi si nous n'avions pas été chez le médecin évidemment !! Giulia toussant tjs autant la nuit, j'ai été consulter hier matin. une rhino-bronchite qui n'a pas encore dégénéré en bronchiolite. Donc célestène et rhinotrophile sont ressortis du placard. J'ai aussi commencé le traitement homéo. Hier on a été acheté de nouvelles chaussure pour Léo, les siennes étaient très abimées et ont souvent été mouillées de pipi...Pis j'ai trouvé un joli bonnet violet à DPAM pour la miss en même temps ! Cet après-midi, on va tenter une ballade dans le vieux Lyon. [b:4f034dfb2d]Isa[/b:4f034dfb2d] : alors cette fête entre copains ?? Très jolies les chaussures de Jeanne ! Pas encore achetées pour Giulia, j'attends qu'elle veuille bien se mettre debout sur ses pieds. En attendant, je lui mets des petits chaussons Robeez. [b:4f034dfb2d]Elodie[/b:4f034dfb2d] : dis-donc, quelle frayeur pour ton stérilet. Lohan est un bébé pilule ? je connais effectivement une nana qui a eu un bébé-stérilet...fais gaffe !! Pour les chèque, oui, il sera encaissé par le propriétaire, c'est un bout de l'accompte. [b:4f034dfb2d]Aurélia[/b:4f034dfb2d] : le coquelusédal fait effet pour Lisa ? Car pour Giulia, c'est pas le cas. Je lui en est donné 2-3 jours sans résultat. d'où le médecin en fin de semaine. Et puis, elle a horreur des suppo, elle se cambre et serre les fesses... Noah va bien ? Mon neveu a du se faire circoncire à 5 ou 6 ans. C'est une petite opération, mais il faut quand même une anesthésie générale, c'est tjs inquiétant. [b:4f034dfb2d]Cindy[/b:4f034dfb2d] : bon alors la BM n'est tjs pas autonome ?? Ca fait combien de temps que tu fais le taxi ? J'ai revu la mienne hier aprèm' et j'ai bien cru que j'allais craquer...elle a foncé dans la chambre de Léo quand il s'est réveillé et il a hurlé en la voyant :twisted: et elle était là à regarder ce qu'il mangeait pour 4 heures et disait à mon mari "oh mais c'est pas assez, il faut encore du gâteau", oui, après 3 ans, on ne sait pas nourrir notre propre fils !!! :zen: Quelle organisation Cindy, à 11h00, tout est fait !! On se reposera sur toi au gite !!! :wink: Bon, je vous laisse, je vais mixer la purée de la miss... J'ai bien reçu les chèques de Fanny et Aurélia au fait !!! Bon dimanche ! Bises. Virginie.

cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2011 à 08:22 - Modifié le : 16-02-2012 à 15:15
Coucou les copines!! Rooo suis toute chamboulé. Je viens d'apprendre que le notre petit fofo EE vas fusionner avec maviedemaman. J'espere qu'on vas s'y retrouver et qu'on ne perdra personne en cour de route lol Sinon ici sa vas mieux Loulou jos et moi sommes moins malade et sa fait du bien. Ce n'étais qu'un gros gros rhume mais sa tue bien quand même ^^ Loulou a découvert a quoi lui serve ses dents, a MORDRE grrrr sa fait mal! Hop dés qu'il est mécontent un petit coup de croc et que sur maman c'est plus rigolo!! Cindy, cache toi cache toi ^^ ici je me cache aussi quand j'entend frappé mais c'est pas ma BM c'est les témoins de Jéhovah j'en ai marre!! Eh bah dit donc que de bonne nouvelle pour toi et ta meilleure amie! Pour les cours d'orthographe, je crois que mon cas est désespérer! Pfff c'est déprimant de rester seule a la maison. Pas de boulot et Loulou est chez la nounou. Je ne trouve que de petit contrat et dans des trucs nul. Mais quel idée j'ai eu de faire un BEP agricole alors que c'est la crise dans ce domaine nan mais j'vous jure!! lool Bon aller j'y vais et vous revenez c'est tout tristounet ici! Bisous!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.