Posté le : 17-09-2011 à 14:28
Hello les filles !!
enfin le WE pour se poser un peu...
Aujourd'hui je revoie ma maman qui revient d'un voyage de 15 jours aux USA...dur dur la vie de retraitée, hein !
Ma miss va bien, elle eu 10 mois cette semaine ! Et sa dent a enfin percée, elle ne bave donc plus ! Je l'ai vue faire du mini-toboggan à la crèche : elle glisse sur le ventre, puis remonte la pente, se met assise et glisse sur les fesses... Lundi dernier, elle a fait au revoir de la main à son papy, on était comme des dingues avec mon mari...
Léo tousse en ce moment, j'ai essayé le suppo mais il n'en veut plus, donc sirop, en attendant la visite chez l'homéopathe mercredi.
[b:de322a234e]Aurélia[/b:de322a234e] : oui, Giulia me faisait ça quand elle était tout bébé, la vilaine. Même réponse que Cindy : le suppo !! Sinon, tu peux tjs mettre le doliprane dans une cuillère et lui faire avaler, ça peut marcher (j'ai commencé comme ça avec Giulia).
Idem pour le sérum phy : c'est prise de catch obligatoire, la tigresse se défend. On y va à 2 : mon mari la bloque et me je verse le sérum phy dans la narine. J'ai horreur de faire ça, mais y'a pas d'autre moyen pour la moucher.
[b:de322a234e]Cindy[/b:de322a234e] : cool pour la crèche ! Tu verras que bientôt, elle adorera y aller. Dès que j'arrive à la crèche, Giulia commence à bouger dans tout les sens et à crier : elle est toute excitée ! Il faut dire que je suis très contente de sa nouvelle référente, ça doit jouer...
Le truc de Giulia, c'est de faire grincer ses dents, je ne sais pas comment elle fait avec ses 4 dents :shock:
[b:de322a234e]Fanny[/b:de322a234e] : très joli Liloë...y'a plus qu'à...hihihi :mdr:
[b:de322a234e]Flavie[/b:de322a234e] : t'as bien du courage pour le fitness...j'ai opté pour la natation une fois par semaine...j'attends juste fin sept que la piscine d'hiver rouvre...opération 34 pour notre rencontre !!!
Voili voilà, tout le monde est à la sieste, même Lionel !!
Bon, y'a les 10 jours camaïeu, j'vais aller faire un tour sur le site :twisted: