==gt; De Novembrettes 2010 a coupinettes lt;== (Page 126)

Discussions

Auteur
tokitoc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2011 à 08:07
Coucou les copines ! C'est mon deuxième vendredi de 80 % depuis la rentrée et ce n'est pas encore aujourd'hui que je vais en profiter pour me détendre... :? La semaine dernière j'avais passé la journée à préparer ma réunion de parents et le soir j'étais à l'école pour faire mon "exposé"... Aujourd'hui, la maîtresse de Noah n'est pas là du coup j'ai mes deux loulous et ils sont malades donc rdv médecin + ménage + courses... re :? Lisa est une vraie coquine : impossible de lui mettre du sérum dans le nez toute seule; elle déteste ça, elle bouge dans tous les sens et elle a une force incroyable en plus !!! Ils font ça les votres ? QUant à sa fièvre, elle ne risque pas de tomber : elle recrache tout le doliprane... Elle sort sa langue pour tout repousser dehors :twisted: [color=indigo:eed1e3a344][b:eed1e3a344]Virginie[/b:eed1e3a344][/color:eed1e3a344], je sais que ta chipie faisait pareil à un moment... Tu gères comment ??? Bisous bisous !
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2011 à 09:11
[color=indigo:737500e504]Coucou les copines !! Vite fait pour vous dire que l'adaptation creche a commencé mercredi, ça se passe bien pour le moment, m'enfin on a pas commencé la phase : "maman s'en va" :? Lou a trouvé un nouveau truc qui l'éclate : elle fait claquer sa langue sur son palais et se marre toute seule ! :mdr: [b:737500e504]Auré [/b:737500e504]: Pour le doliprane : SUPPO !!!!!!!! T'as testé ? Moi Lounaë bouffe le doliprane comme une fraise tagada mdr :mdr: elle adore ! C'est pas la meme avec le gaviscon :roll: sinon il existe en pharma, des sucettes (il me semble que c'est picot qui fait ça), qui ont un reservoir pour mettre les médocs a l'intériieur et le médoc passe par la tétine ! Suis je claire ? Sérum phy = meme pb que toi, ma technique : Je me mets sur le canap avec elle, je la bloque comme je peux, des fois sa tete entre mes jambes, si si maman est une guerriere :lol: Bon courage a tes petits chats malades :cop: [b:737500e504]Fanny[/b:737500e504] : Merci de rappeler que nos bébés auront bientot 1 an, perso je le vis assez mal, j'ai bien peur qu'il n'y ait pas de n°3, et c'est là le plus déprimant... Liloë j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! Il etait sur ma liste, mais Julien n'aimait pas trop :roll: Tkt j'ai vu pour les 2000 messages, je vais m'y mettre au futur post, j'y réflechis sérieusement, d'ailleurs j'ai un truc à vous demander :wink: [b:737500e504]Flavie[/b:737500e504] : Mes pistes boulot, bah ce sera pas avant début oct donc je patiente, sinon j'ai un contrat pour du ménage chez un couple (de nanas) entre 2 et 3h par semaine, d'ailleurs j'y vais ce tantot ! [b:737500e504]Elo[/b:737500e504] : Bon anniv de mariage poulette ! Allez je file, Lou pue des fesses :lol: Bisous :cop: [/color:737500e504]
aobrazil 384 messages
aobrazil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2011 à 20:53
les filles, je viens de mettre un mess sur le fofo privé, j'ai réservé le gite, j'attends confirmation du proprio pour le 1er mai ! à +++++ Virginie.

aobrazil 384 messages
aobrazil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2011 à 14:28
Hello les filles !! enfin le WE pour se poser un peu... Aujourd'hui je revoie ma maman qui revient d'un voyage de 15 jours aux USA...dur dur la vie de retraitée, hein ! Ma miss va bien, elle eu 10 mois cette semaine ! Et sa dent a enfin percée, elle ne bave donc plus ! Je l'ai vue faire du mini-toboggan à la crèche : elle glisse sur le ventre, puis remonte la pente, se met assise et glisse sur les fesses... Lundi dernier, elle a fait au revoir de la main à son papy, on était comme des dingues avec mon mari... Léo tousse en ce moment, j'ai essayé le suppo mais il n'en veut plus, donc sirop, en attendant la visite chez l'homéopathe mercredi. [b:de322a234e]Aurélia[/b:de322a234e] : oui, Giulia me faisait ça quand elle était tout bébé, la vilaine. Même réponse que Cindy : le suppo !! Sinon, tu peux tjs mettre le doliprane dans une cuillère et lui faire avaler, ça peut marcher (j'ai commencé comme ça avec Giulia). Idem pour le sérum phy : c'est prise de catch obligatoire, la tigresse se défend. On y va à 2 : mon mari la bloque et me je verse le sérum phy dans la narine. J'ai horreur de faire ça, mais y'a pas d'autre moyen pour la moucher. [b:de322a234e]Cindy[/b:de322a234e] : cool pour la crèche ! Tu verras que bientôt, elle adorera y aller. Dès que j'arrive à la crèche, Giulia commence à bouger dans tout les sens et à crier : elle est toute excitée ! Il faut dire que je suis très contente de sa nouvelle référente, ça doit jouer... Le truc de Giulia, c'est de faire grincer ses dents, je ne sais pas comment elle fait avec ses 4 dents :shock: [b:de322a234e]Fanny[/b:de322a234e] : très joli Liloë...y'a plus qu'à...hihihi :mdr: [b:de322a234e]Flavie[/b:de322a234e] : t'as bien du courage pour le fitness...j'ai opté pour la natation une fois par semaine...j'attends juste fin sept que la piscine d'hiver rouvre...opération 34 pour notre rencontre !!! Voili voilà, tout le monde est à la sieste, même Lionel !! Bon, y'a les 10 jours camaïeu, j'vais aller faire un tour sur le site :twisted:

aobrazil 384 messages
aobrazil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2011 à 22:15
hello les filles !! je viens de recevoir le contrat de location pour le gite ! :yes: viendez sur le form privé !! Merci. Virginie.

aobrazil 384 messages
aobrazil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2011 à 14:49
Hello les filles, [b:d170ce69c3][color=indigo:d170ce69c3]j'ai remis un message sur le fofo privé pour notre rencontre..[/color:d170ce69c3].[/b:d170ce69c3] @ + Virginie

cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2011 à 15:33
Coucouuuuuuu!! Je suis en vacanceeeeeeeeeeeee 8) Bon et un peu au chômage du coup mais sa j'y penserais plus tard lol La mycose de Loulou a repris :twisted: Et il a le bout du zizi tout rouge donc re-medecin vendredi et on a repris le traitement sauf que là c'est un autre produit que l'éosine du coup Loulou est passer du rose au mauve! Mes pauvre body!! Mardi je part chez mes parents jusqu'a vendredi et je leur laisse Loulou pour le week end donc.. Week end en z'amoureuxxxx!! Hip hip hip Hourra!! Voila pour ici. [b:8e6f2bf0cd] Aurélia[/b:8e6f2bf0cd], pour le serum phy j'appréhende, pas eu besoin d'en mettre depuis juin mais je sens que sa vas être sport! Par cotre quesque je me galère pour lui couper les ongles!! Il ne tient pas en place 5 min [b:8e6f2bf0cd]Cindy[/b:8e6f2bf0cd], Lou a toujours du gaviscon? Je confirme que c'est une vrai galère a donner Loulou en avais plus a coter que dans la bouche. Tu veux nous demander quoiii? ^^ Il n'y a que Loulou qui ne fait pas aurevoir?? C'est a peine si il nous regarde quand on part Bon allé goooo je vais allé... me détendre avant que Loulou ne se réveil :roll:
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2011 à 16:41
Rooo mon pauvre Loulou, j'ai compris pourquoi son zizi est rouge... Il a une belle entaille de presque 5mm de long sur la peau juste a coter du gland. Mais comment c'est t'il fait sa??? Il a pas pu aussi bien se couper avec les ongles?? Du coup c'est tout gonflé et il n’arrête pas d'appuyer sur sa couche Je ne sais pas trop si l'eosine mauve suffit ou si il vaut mieux que je retourne au médecin demain? Vous en pensez quoi?
aobrazil 384 messages
aobrazil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2011 à 18:32
Fanny, si j'étais toi, j'appellerai SOS médecins parce qu'à mon avis, il va avoir mal toute la nuit !! Tu leur expliques la situation et au pire, ils te donneront des conseils, sinon, un médecin passera le voir. Ces visites-là sont remboursées à 100%. Bon courage. Virginie.

bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2011 à 18:32
[color=indigo:ee476441dc]Oula c'est bizarre ça ! Il faut que tu désinfecte dans un premier temps, et l'éosine va sécher la plaie, mais c'est bizarre quand meme, il se tripote beaucoup le zizi ? Peut etre un petit coup de tel au doc pour etre rassurée ! J'ai montré les photos de la maison à Ju, il avait l'air plutot emballé, je lui ai fait un descriptif de vous toutes avec vos chéris et enfants, il était tout attentif c'etait mignon mdr !! Bon voila, je vais me coucher tot ce soir je suis fanée ! Bisous :cop:[/color:ee476441dc]
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2011 à 20:28
Je dois attendre demain sauf si sa empire cette nuit. Nettoyer a l'eau et éosine en attendant Jos m'a dit que sa pouvais arriver, il m'a parler de faire circoncire Loulou :shock: Oui il se tripote beaucoup le zizi et encore plus depuis qu'il a sa mycose. Enfin je vais voir sa avec le médecin demain Merci les filles
ziyass 221 messages
ziyass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2011 à 21:52
[color=olive:cdf77c0ba4]Coucou Pour ma part tout est ok, journée d'automne.. pluie berk, un vrai temps de Normand !!!! donc je fais juste un ti message pour parler de vous (si c'est pas mignon lol) Cindy : Wow miss Lou à la crèche !!! quand la laisses tu seule sans toi? Sinon je ne sais aps si c'est une faute de frappe mais tu as mis que tu étais "fanée" j'ai trouvé ça trop mimi !!!! petite fleur !!! Tu veux nous demander quoi?? on ne peut pas dépasser les 2000 messages????? ah bon!!!!! Fanny: Comment va loulou? c'est dingue ce truc comment à t-il pu se faire ça?! par contre comme tu en as, je ne sais pas si tu le fais mais moi je te conseille de lui mettre exclusivement des couches lavables en ce moment car les jetables peuvent l'irriter encore plus. Sinon trop mignon le prénom de fille, nous on avait hésité avec Lilaë mais avec un "o" c'est encore plus joli !!! Aurélia : moi j'utilise une têtine "picot" spécial médoc je m'en sert pour les granules d’homéopathie ma puce adore et la reconnais bien d'ailleurs c'est rigolo, elle la suce et quand elle à tout pris elle nous la redonne !!!!! j'ai du payer ça dans les 5 ou 6 euros en pharmacie c'est pratique, mais comme le doliprane existe en suppo c'est aussi pratique !!!! Ah oui pour moucher léona moi j'utilise pas le sérum phy j'aime bien les truc genre "physiomer" je les trouve en pharmacie et parapharmacie, moi j'en ai pour moi car je suis souvent enrhumé et ça existe pour les bébé ducoup on fait un "pschittt" et ça envoie bien dans le nez en une fois je trouve ça pas mal !!! ça évite de faire du catch !!!!!! bon je file demain boulot!!! bisous[/color:cdf77c0ba4]
tokitoc 317 messages
tokitoc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2011 à 06:50
Coucou à toutes ! Je passe vite fait pour Fanny et son p'tit loulou... Vendredi j'ai emmené Noah chez la pédiatre de Lisa en même temps que la visite des 10 mois et là, elle a découvert une inflammation du prépuce (avec comme tu décris : rougeur, entaille...) Il se plaignait parfois mais sans plus... :( Elle a donné un traitement : tremper le prépuce dans du Dakin 5 mns par jour pendant une semaine. Je dois voir ensuite. Elle n'a pas parler de circoncire mais je sais que ça peut arriver : ma cousine a été obligée de le faire à ses deux enfants. En tout cas, va voir un doc en effet pq le pauvre loulou doit avoir bien mal. Bisous les coupines !
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2011 à 17:33
Coucou Je reviens du médecin, Pour la coupure il m'a dit que l'éosine suffit et que sa a déja commencer a cicatrisé :D Juste vérifier que sa cicatrise comme il faut. La mycose recommence a partir. Et moins cool, Loulou a un rhume carabiné, sa coule sa coule et je confirme, qu'elle galère pour le mouché il en a de la force Voila pour les nouvelles bisous Vous voulez faire le tchat jeudi??
izabou15 469 messages
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2011 à 19:21
[color=blue:861e4e8304]Un petit coucou ultra rapide pendant que mes prépas sont en train d'imprimer!! Ici tout va bien. Pucinette profite bien!!! 8) 8) J'essaie d'écrire plus longuement pour chacune d'entre vous mercredi, jour où je suis beaucoup moins speed!!! :P BIsous bisous à toutes[/color:861e4e8304]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.