==gt; De Novembrettes 2010 a coupinettes lt;== (Page 125)

Discussions

Auteur
aobrazil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2011 à 14:26
Hello les filles !! [color=red:dab6b02b62][b:dab6b02b62][size=18:dab6b02b62]le mec du gite m'a répondu ! j'ai mis son mail sur le forum privé. Si vous voulez confirmer votre participation, pourrez-vous le faire sur le forum privé ?? J'aimerai bien lui confirmer la date et ne nb de participantes d'ici à demain. Merci..[/size:dab6b02b62][/b:dab6b02b62].[/color:dab6b02b62] Voilà, à part ça, bah, il commence à faire gris à Lyon...ppfff.... Giulia aussi affectionne la télécommande...j'en ai trouvé une très ressemblante aux vraies à La grande récrée, mais elle fait 20€, je l'ai donc reposée, tant pis !! [b:dab6b02b62]Isa[/b:dab6b02b62] : excellent ce site, il fourmille d'idées, je vais le mettre en favoris...pour l'anniversaire de Giulia, j'ai acheté un moule en silicone en forme de chateau de princesse, évidemment !! Léo aussi est en privé catho. Nous non plus, c'est pas par amour de la religion...ça me fait d'ailleurs un peu peur, je veux bien qu'il fasse de l'initiation aux religions, mais pas plus !! [b:dab6b02b62]Aurélia[/b:dab6b02b62] : dis donc, ça va être chaud Noah et Léo au gite !! Oui, je suis d'origine italienne (ma GM paternelle est née au pays), je parle un peu italien (les qq phrases du touriste de base). Mon mari aussi a des origines italiennes et nous sommes amoureux de Rome, tout ça nous a poussé à choisir un prénom italien pour Giulia. [b:dab6b02b62] Fanny[/b:dab6b02b62] : Giulia aussi a tendance à gueuler en voiture...c'est arrivé à des amis, ils ont réussi à comprendre une fois que leur fille était plus grande (elle a 2 ans et demi auj') qu'elle était barbouillée en voiture ! J'espère qu'on aura pas la même galère !! [b:dab6b02b62]Flavie[/b:dab6b02b62], oui, tu as raison, le rythme de l'école est plus soutenu, même s'il était en crèche avant. vendredi soir, il nous a chanté une comptine qu'il a apprise à l'école ! Rho la classe, j'étais fière !! Tu es une adepte d'Eveils et Jeux toi aussi ?? J'y passerai ma paie à Noel et aux anniversaires des enfants !! Voilà, je précise que j'ai commencé le message avant que Fanny ne poste... @ ++ Virginie.

cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2011 à 15:07
J'ai mis le message car j'ai cru que t'avais zappé de mettre ici :lol:
izabou15 469 messages
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2011 à 06:39
Coucou un petit message rapide pour dire que je vais bientot etre tata. ma soeur a perdu les eaux vers 23h. bisous bonne journee.
malugace2 204 messages
malugace2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2011 à 08:45
coucou, comment allez vous ? je prend quelques minutes ce matin rien que pour vous ... Ici la rentrée c bien passée, Gabin est au CP et Marianne en CM1, c le retour des devoirs beurk.... j'aime pas les devoirs. Le fait de ne plus avoir mes casses pieds à la maison, j'ai eu un petit coup de mou la semaine dernière, alors ça et les kilos que j'arrive pas à perdre faute de motivation :oops: Mon Julien va bien, il est debout dès qu'il peut, j'ai même descendu son parc au plus bas ... et c qu'il m'a fait la tête en plus. Toujours que 2 deux mais ça travaille sec ! il papote tout le temps (même à 3 heures du mat' !!!), il fait les marionnettes, bravo, il dit non du doigt, il dit "assi" pour merci et "abin" pour gabin .... et j'en oubli .... ah oui il danse "jean petit" pour celles qui ne connaissent pas c ça : http://comptine.free.fr/comptine/jean_petit_qui_danse.html il fait son doigt et sa main, je sais pas si ça va fonctionné, cédric n'a pas tout à fait la même version sur son portable mais celle là est sympa aussi J'ai mis des nouvelles photos la semaine dernière sur l'autre fofo et j'ai également répondu pour notre rencontre Aurélie : toutes mes condolèances pour ta grand mère. ça m'arrive aussi de râler les enfants, quelques fois même trop ... cédric me dit que je ne suis pas assez servère :? Fanny : il existe aussi du fluoresine, c du rouge mais jaune, ça tache moins que le rouge. Bizarre les boutons Cindy : T'as eu raison de faire la tête, même s'il ne voulait pas rentrer tt de suite il aurait pu le dire franchement ça évite de piétinner ... Le calme est revenu ... Ely* est en quelle classe ??? Pour la fameuse expression de cédric ... y a des droits d'auteur lol :lol: Flavie : julien adore les petites gauffrettes à la vanille et le "Q" de la baguette, il a que 2 dents mais il mache bien Isa : pas trop fatiguante la rentrée Virginie : sympa la vidéo de la puce ... julien se passionne pour les livres genre pub que l'on peut dechirer, avec la tute sinon il mange le papier :? La petite va mieux. Alors moi je dis qu'il y aurait de l'étude après l'école ... les miens iraient en courant :D , j'aime pas faire les devoirs surtout avec ma miss qui n'aime pas non plus, je passe mon mercredi à lui rabacher "marianne va faire tes devoirs" elle traine ça toute la journée ... une horreur :twisted: sabrina : bon courage avec la reprise, c pas facile de s'organiser, ça prend du temps alors t'inquiète pas Bon je vous laisse bisous les filles[/url]
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2011 à 14:19
[color=indigo:b5e7f3b7cd]Hello girl's ! How are you ? Me, I fine thank you :D Bon, j'arrete là c'est pitoyable :lol: Ce week end nous sommes allé chez nos amis dans le lot et garonne (47), ça c'est bien passé on a fait plein de chose, marché, boutiques, vide grenier !! C'était cool, j'ai acheté quelques fringues pour les filles, Elya était ravie, elle est comme moi elle adore les fringues du coup, moins c'est cher, plus elle en a, plus elle est contente !! Et mon porte monnaie aussi :D Je me suis trouvé ma robe pour le bapteme d'Elhora (la fille de ma copine), c'est le week end prochain, je vous posterai les photos promis ! http://www.camaieu.fr/pret-a-porter/camaieu-/463471-robe_femme_satinee_et_ceinturee-0793-03.html Sinon pas grand chose, julien est sur un chantier qui devrait remplir nos caisses (enfin c'est pas trop tot !!! c'est pas evident de vivre sur les réserves !!) Voila je crois que c'est tout, j'ai perdu 1 kg, en faisant attention, en mangeant mieux, et le soir juste une soupe de légumes (faite maison) je suis contente mais pfffff ça va pas assez vite alors je me démotive, en plus j'ai pas d'idée de menus ça me soule !! Et pour celles qui demandait, oui tout va bien avec mon chéri, je n'arrive pas à bouder tres longtemps, juste assez pour lui faire comprendre qu'il abuse :wink: Bref voila pour ma vie passionnante :D [b:b5e7f3b7cd]Lucie : [/b:b5e7f3b7cd] Elya est au cp, comme Gabin ! Juju dit déjà des mots, rooo trop fort !! Lou, dit merci avec la main quand on lui donne un gateau lol [b:b5e7f3b7cd]Isa :[/b:b5e7f3b7cd] Alors il est né ce bébé ?? Fille ou garcon ?? Prénom ? Poids taille ? LOL ^^ Vive les écoles catho ! Bahhhh c'est pas ma tasse de thé :? Sa camarade aussi dit qu'elle crie bcp mais elle n'est pas des plus sages non plus, si tu vois ce que je veux dire... Sinon, elle me dit qu'elle crie parce qu'ils discutent, mais que c'est pas vrai parce qu'ils chuchotent (j'suis clair là ?) J'attends la réunion avec impatience ! Et le retour du cahier de liaison aussi, j'y ai mis un mot :oops: DEJA ! Bah oui, sur les devoirs y'avait écrit : Relire la fiche (qui contenait des mots appris en classe) et APPRENDRE "bonjour"... C'est tout, mais APPRENDRE ça veut dire quoi ??? Apprendre à lire, a écrire ?? Ou encore ????? Bref j'ai rien pigé et je lui ai gentillement fait comprendre qu'elle n'était pas tres clair ! [b:b5e7f3b7cd]Auré :[/b:b5e7f3b7cd] Moi aussi je trouve ça très joli ta mise en page :wink: [b:b5e7f3b7cd]Fanny : [/b:b5e7f3b7cd] Pas question que j'aille vivre en BRETAGNE ! Meme pas en reve !! C'est tout mouillé :mdr: [b:b5e7f3b7cd]Virginie : [/b:b5e7f3b7cd] Moi c'est le contraire, j'ai accouché les 2 de jour (16h45 Elya et 20h33 Lou) et je crois que ça m'aurait fait bizarre d'accoucher de nuit, meme si ça doit etre trop trop sympa ! L'ambiance doit pas etre la meme !! Bon voila, mon roman doit etre pas trop mal, je vais passer sur l'autre fofo et p't'etre vous y mettre des photos :lol: A + les popines ! Bisous :cop:[/color:b5e7f3b7cd]
izabou15 469 messages
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2011 à 20:44
[color=blue:a231013d27] Deux secondes pour satisfaire la curiosité de Cindy!!!! Je suis (la fière) tata d'une petite Léonie née à 18h57, qui mesure 47 cm et pèse 2kg960. C'est une mini crevette par rapport à ses cousines (3kg850 pour Jeanne et 4kg030 pour Justine ma nièce!!!!) Voili voilou je retourne à mes prépas pour demain, je dois préparer ma réunion de vendredi soir... :? :? :? :? [/color:a231013d27]
tokitoc 317 messages
tokitoc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2011 à 19:39
Encore une Léonie ?????????!!!!!!!!!! Aujourd'hui au boulot je viens d'apprendre l'arrivée très prochaine (novembre) de 2 petites Léonie !!! Je crois bien que c'est LE prénom en vogue ! :wink: En tout cas [color=cyan:85e3483a62][b:85e3483a62]Isa[/b:85e3483a62][/color:85e3483a62], Félicitations !!! Sinon, ici ça roule... Qu'est-ce que ça repose de décider de prendre du temps pour soi en évitant le stress... Je suis sérieuse, c'est trop bon de relativiser ! :D J'vous conseille les filles ! Bon, je repasserai plus tard parce que là, c'est mardi et vous savez que chez moi, le mardi, c'est permis !!! Les gosses sont chez la mamie et avec chéri, chéri, c'est galipettes...! Oups, je me lâche ! :shock: Non, en plus c'est pas vrai, c'est plutôt resto pépère... En tout cas, j'adooooore ! J'vous fais des gros bibis à toutes... Ah oui, j'oubliais... [color=indigo:85e3483a62][b:85e3483a62]Cindy[/b:85e3483a62][/color:85e3483a62], chuis impressionnée par tes talents en anglais ! Carrément bilingue la copine ! :wink: Auré
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2011 à 19:52
Coucou! Comment vous allez?? Les boutons de Loulou séche bien, et commence a s'en aller Pfou il était temps :D A part un énorme qui c'est loger hier sur sa joue. Sinon une 5 éme dent a vu le jour dimanche. La nounou désespère, loulou se marre quand elle lui dit non, il cris toute la journée si il n'est pas seul avec elle. Un vrai jaloux j'vous jure! Et pour finir, j'ai donner son premier bib de lait entier ce soir. Je ne suis plus habituer a ce qu'il prenne un bib le soir ( ce qu'il demande depuis dimanche) et vu que le matin il le boit chez la nounou je n'y ai absolument pas penser. Hannnn la mère indigne!!!! J'ai trop hate au week du 9 octobre, il y a une bourse de puériculture. Vive tout les petits fringue que je vais acheter a Loulou!!!! Youpiiiii Vais faire le plein en 3 ans ^^ Et grande nouvelle, l'éosine n'a tacher aucun body!!! Youpiiiiii Vive ma lessive 8) [b:0f08c97de7]Virginie[/b:0f08c97de7], euhhh t'a pas eu toute les réponses, pour le gite, il t'avais donner une échéance? Sa serais les boules de le raté, on n'en trouveras pas 2 comme sa!! J'en ai parler a Jos mais on ne pense pas qu'il soit barbouiller en voiture, car il gueule pareil dans les magasins a moins que sa le barbouille de faire les courses?? lool [b:0f08c97de7]Cindy, [/b:0f08c97de7]sympa la robe! Je déprime niveau fringue, j'ai beau faire les magasin je trouve que rien ne me vas resultat j'ai plus rien a me mettre :evil: 2 pantalon trop grand 2 tee shirt de grossesse et 1 tunique sympa ouinnnnn Ah bah justement je voulais te demander si sa se passer bien pour le boulot de Julien? La Bretagne c'est mouille mais c'est troooooooooooooooooooooop beau!! Aller je vais mettre mon petit monstre au lit avant qu'il redeballe tout Bisous! [color=red:0f08c97de7][/color:0f08c97de7]
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2011 à 00:10
[color=blue:acffbebcee][size=18:acffbebcee]Pour le gite, il manque la réponse d'Aurélia et Elodie!![/size:acffbebcee][/color:acffbebcee] Merci les filles!
tokitoc 317 messages
tokitoc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2011 à 08:46
[color=olive:e7f552cfe4][b:e7f552cfe4]Fanny[/b:e7f552cfe4][/color:e7f552cfe4] : A y est Fanny, j'ai répondu sur le privé ! :oops: Rho la la... Cette affiche :wink:
aobrazil 384 messages
aobrazil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2011 à 11:16
Hello les filles !! j'ai mis un mess sur le forum privé...allez y jeter un coup d'oeil ! Sinon, RAS de mon côté, Giulia dort et Léo regarde Cars... J'repasserai + tard, car y'a la lessive à étendre...ppff... @ + Virginie.

Guest22205
178 messages
Guest22205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2011 à 13:53
coucou les filles!!! j'ai repondu sur le fofo privée pour notre rencontre!!! ici tout va bien mon doudou est tjs aussi tonique il fais les 100 pas a la maison avec son pousse pousse sa l'éclate!!! léonie parle de mieux en mieux et commence tout doucement a etre propre!!! hier on a feter nos 3 ans de mariage le temps défile trop vite, y a 3ans je vivais un des plus beau jour de ma vie meme si on avait eu un temps bien pourri et que j'avais plein de nausées (oui j'etais enceinte de ma princesse mais je ne le savais pas) avant hier j'ai garder mon neveu de 18mois un vrai amour on est aller dans un centre commercial avec zhomme et les 3 loulous et je vous raconte pas comment les gens nous regarder j'etais assez mal a l'aise et en meme temps j'avais envie de leur rentrer dedans des que tu es jeune et que tu as 3enfants en bas age les gens on une faciliter a te cataloguer!!! enfin ca nous a pas empecher de faire plein de beau achats!!!! cindy: merci de t'inquieter de ma santé sa fait plaisir ba ecoute j'ai qq crise de temps en temps mais rien a voir avec ce que j'ai connu il y a 3ans j'ai certain pic de fatigue quand je fais des longues séries au boulot mais j'ai la chance d'avoir des bébés dormeur a la maison (21h-10h) et un homme qui participe a toutes les taches ménagères!!! alors la maitresse a apprécié le petit mot?? super sympa la petit robe tu va etre trop belle ah oui on veut des photos apres!!! fanny: nous la bretagne c au mois de février normalement on va chez le parrain de mon homme a st malo de guersac tu connais??? je connais sa aussi le bébé qui se marre quand tu le dispute!!! isa: encore félicitation et bienvenu a léonie (jolie prenom hihihi :wink: ) aurélia: alors bien ta soirée hier soir??? je n'ai jamais donner mes enfants a dormir je fais un blocage alors que desfois on se ferais bien un truc en amoureux mais je culpabilise mais je crois qu'il va falloir que je prenne sur moi et que je confie mes bébés...... quoi?? encore des léonie mais tout le monde me copie :lol: allez bisous les filles!!! vous avez vu je devient plus assidu dans mes message 3 en une semaine!!!
ziyass 221 messages
ziyass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2011 à 21:36
[color=olive:66c0002b99]salut tout le monde Oh lala c'est un peu speed en ce moment je n'ai pas le temps de passer !!! Ici tout va bien. Pour ma part, ayé j'ai commencé le fitness ce soir et ... j'ai déjà mal aux cuisses je vous raconte pas demain et vendredi les courbatures... ouillle m'enfin je me dit que a raison d'une heure par semaine au moi de Juin je mets du 34.... non?..... lol Cindy[/color:66c0002b99] : [color=olive:66c0002b99]trop cool si Julien à trouver un contrat l'activité démarre petit à petit. et toi tes pistes de boulot ça en es où? sinon motivons nous pour les kilos à perdre !!! Sympa la petite robe et pas très chère en plus !!![/color:66c0002b99] [color=blue:66c0002b99]Isa[/color:66c0002b99] : [color=brown:66c0002b99]FELICITATIONS [/color:66c0002b99][/[color=olive:66c0002b99]tata !!! petite crevette cette Léonie !!![/color:66c0002b99] [color=olive:66c0002b99] Bon je file j'ai un max de trucs à faire bisous[/color:66c0002b99]
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2011 à 09:05
Coucou! Loulou est un petit canaillou ^^ Hier il ma fait pipi dessus, je le changer il a pleurer du coup je lui ai fait un câlin et hop il en a profiter pour me pisser dessus! Puis après l'heure du bib arrive, et il a refuser de boire le lait 2éme age! Il voulais le lait entier :shock: Sinon il est toujours hyper jaloux envers l'autre petit mec chez la nounou, il cris dés qu'elle s'occupe de titouan Et moi suis trop contente, j'ai trouver un autre prénom pour une petite fille! [b:0ca31c6929]Liloë [/b:0ca31c6929] Bon suis pas enceinte ni quoi que se soit mais sa me travail lool Elodie, J'avais zappé, mais Bon anniversaire de mariage!!! Désolé, je connais st malo mais pas st malo de guersac :? Bisous Ps : Je crois qu'il vas etre temps de faire un autre post.. On arrive au 2000 messages
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2011 à 20:30
Rhooo les boules! Regarder les frises de nos bébés se rapproche de la fin! Je veux revoir mon ti Loulou j'ai vraiment l'impression de ne pas avoir assez profiter de lui. Il faudrait que les mois dure plus longtemps!! Et puis les gens que je croise parle a Loulou, lui demande son prénom, la plupart lui donne quasiment 2 ans et ont du mal a me croire quand je dit qu'il vient d'avoir 10 mois..... :cry: :cry: :cry: Je veux mon bébééééé
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.