Posté le : 12-09-2011 à 14:19
[color=indigo:b5e7f3b7cd]Hello girl's !
How are you ?
Me, I fine thank you :D
Bon, j'arrete là c'est pitoyable :lol:
Ce week end nous sommes allé chez nos amis dans le lot et garonne (47), ça c'est bien passé on a fait plein de chose, marché, boutiques, vide grenier !! C'était cool, j'ai acheté quelques fringues pour les filles, Elya était ravie, elle est comme moi elle adore les fringues du coup, moins
c'est cher, plus elle en a, plus elle est contente !! Et mon porte monnaie
aussi :D
Je me suis trouvé ma robe pour le bapteme d'Elhora (la fille de ma copine), c'est le week end prochain, je vous posterai les photos promis !
http://www.camaieu.fr/pret-a-porter/camaieu-/463471-robe_femme_satinee_et_ceinturee-0793-03.html
Sinon pas grand chose, julien est sur un chantier qui devrait remplir nos caisses (enfin c'est pas trop tot !!! c'est pas evident de vivre sur les réserves !!)
Voila je crois que c'est tout, j'ai perdu 1 kg, en faisant attention, en mangeant mieux, et le soir juste une soupe de légumes (faite maison) je suis contente mais pfffff ça va pas assez vite alors je me démotive, en plus j'ai pas d'idée de menus ça me soule !!
Et pour celles qui demandait, oui tout va bien avec mon chéri, je n'arrive pas à bouder tres longtemps, juste assez pour lui faire comprendre qu'il abuse :wink:
Bref voila pour ma vie passionnante :D
[b:b5e7f3b7cd]Lucie : [/b:b5e7f3b7cd]
Elya est au cp, comme Gabin !
Juju dit déjà des mots, rooo trop fort !!
Lou, dit merci avec la main quand on lui donne un gateau lol
[b:b5e7f3b7cd]Isa :[/b:b5e7f3b7cd]
Alors il est né ce bébé ?? Fille ou garcon ?? Prénom ? Poids taille ?
LOL ^^
Vive les écoles catho ! Bahhhh c'est pas ma tasse de thé :?
Sa camarade aussi dit qu'elle crie bcp mais elle n'est pas des plus sages non plus, si tu vois ce que je veux dire...
Sinon, elle me dit qu'elle crie parce qu'ils discutent, mais que c'est pas vrai parce qu'ils chuchotent (j'suis clair là ?)
J'attends la réunion avec impatience ! Et le retour du cahier de liaison aussi, j'y ai mis un mot :oops: DEJA ! Bah oui, sur les devoirs y'avait écrit : Relire la fiche (qui contenait des mots appris en classe) et APPRENDRE "bonjour"...
C'est tout, mais APPRENDRE ça veut dire quoi ???
Apprendre à lire, a écrire ?? Ou encore ?????
Bref j'ai rien pigé et je lui ai gentillement fait comprendre qu'elle n'était pas tres clair !
[b:b5e7f3b7cd]Auré :[/b:b5e7f3b7cd]
Moi aussi je trouve ça très joli ta mise en page :wink:
[b:b5e7f3b7cd]Fanny : [/b:b5e7f3b7cd]
Pas question que j'aille vivre en BRETAGNE ! Meme pas en reve !! C'est tout mouillé :mdr:
[b:b5e7f3b7cd]Virginie : [/b:b5e7f3b7cd]
Moi c'est le contraire, j'ai accouché les 2 de jour (16h45 Elya et 20h33 Lou) et je crois que ça m'aurait fait bizarre d'accoucher de nuit, meme si ça doit etre trop trop sympa ! L'ambiance doit pas etre la meme !!
Bon voila, mon roman doit etre pas trop mal, je vais passer sur l'autre fofo et p't'etre vous y mettre des photos :lol:
A + les popines !
Bisous :cop:[/color:b5e7f3b7cd]