Posté le : 09-09-2011 à 04:24
Hello les filles !!
pfff...Giulia pleurniche depuis plus d'une heure dans son lit !
j'y suis allé 2 fois, puis l'ai relevée pour la moucher (ayé la saison du nez qui coule recommence déjà :evil: ), lui donner du doliprane, la changer...elle continue de râler !!!
Elle a une dent qui la titille, je pense que c'est pour ça. Je pensais qu'elle était sortie, mais en glissant le doigt dessus hier, ce n'est qu'une bosse...
En tout cas, j'ai pris un rv chez l'homéopathe dans 15j pour un petit traitement de fond pour que Léo et Giulia affrontement l'hiver.
Pas de nouvelle du gite, je relance le gars ce WE.
[b:9c17f9803d]
Aurélia[/b:9c17f9803d] : ça va mieux ? Tu te sens moins coupable ? ca m'arrive très souvent de trop disputer Léo, qui est aussi un petit garçon très têtu et qui a encore du mal à distinguer le jeu des choses sérieuses...
Alors rosée et bb boom font-ils bon ménage ? j'ai vu le dernier mercredi, comme j'ai accouché deux fois de nuit, ça m'a bien intéressée !!
merci pour ton éclairage sur l'école...j'ai bcp de mal à accepter que je ne pourrai pas tout savoir !!
[b:9c17f9803d]Cindy[/b:9c17f9803d] : de "mon temps", on disait l'étude, pas garderie, mais je vois bien que maintenant, quand je dis "étude", tout le monde me regarde avec des grands yeux ! Je deviens une vieille peau, c'est horrible !!!!
Bon alors, tu vas nous la décoincer la nouvelle maîtresse ??
[b:9c17f9803d]Fanny[/b:9c17f9803d] : ton bonhomme a tout le profil d'un petit jaloux, avec un petit côté dominateur...j'ai le même à la maison !!!
A la crèche, Léo aussi montait sur les autres quand il voulait un jouet en particuliers et qu'un autre bébé se tenait à côté...il a aussi mordu le doigt d'une copine car il a eu le culot de lui croquer un bout de gâteau qu'elle tenait dans la main (il en voulait encore manifestement lol).
Il peut aussi l'être avec des plus grands : il a déjà piqué un jouet à une plus grande pour l'enquiquiner et la faire courir après lui (elle avait bien 6 ans !!). Mais il peut être aussi très peureux. Voilà tout le charme du gémeaux...
C'est plus à la nounou de se débrouiller, toi t'es pas là au moment des faits...
Bon, je vais essayer d'aller me coucher (je me lève dans 2 heures), ça fait un petit moment que je n'entends plus rien du côté de la chambre de la miss...)
bisous à toutes.
Virginie.