==gt; De Novembrettes 2010 a coupinettes lt;== (Page 124)

Discussions

Auteur
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2011 à 18:34
Les copines j'ai un soucis :oops: Mon fils est une brute!! Sa vas bientôt faire 2 semaines qu'il y a un nouveau petit mec chez la nounou, il a 1 mois de moins, il est bien plus fin et petit que mon Loulou. Du coup mon bonhomme en profite pour le martyrisé! l'autre petit rampe, du coup Loulou le poursuit a 4 patte pour le tapé, dés qu'ils sont ensemble loulou lui tape dessus, grimpe sur lui. A l'heure de manger ( la nounou leurs donnent a manger en même temps) et Loulou hurle/râle quand la nounou donne a manger a Titouan. Mais il ne râle pas quand c'est pour l'autre petite fille qui a 2 ans.. La nounou ne sait plus que faire, elle a ressorti 2 parcs et ne peux pas les laisser ensemble. Et pourtant c'est un ange avec les enfants plus vieux et plus grand que lui. Comment sont vos Loulous avec les enfants plus petit qu'eux??
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2011 à 20:48
[color=indigo:72a6422157]Coucou les filles ! Et ben ça papote sévère ici !! [b:72a6422157]Virginie : [/b:72a6422157] alors t'as eu une réponse du proprio ? Ok pour Stéph, j'espere rien de grave avec son homme... Une étude du soir :mdr: :mdr: (en terme "normal" on appelle ça une garderie hein :wink: ) mdr ^^ [b:72a6422157]Auré :[/b:72a6422157] Alors tes élèves ont toujours des têtes d'anges ? Je confirme : Tant pis si tout n'est pas niquel faut profiter de tes enfants et penser à toi ^^ [b:72a6422157]Maikresse Isa :[/b:72a6422157] Moi je veux le prénom et la description de la "sauf une" mdr :mdr: Elya et sa nouvelle classe, ben disons que elle connait tous les élèves de l'école puisqu'ils ne sont que 50 de la petite section au cm2 ! Et tout ça pour 3 profs ! Du coup ça ne lui change pas vraiment, ils ne sont que 4 au cp et ils se suivent depuis la petite section... Par contre la "maikresse" est une nouvelle, et je n'accroche pas du tout, Elya n'arrete pas de nous dire qu'elle passe le plus clair de son temps à crier, quand à moi je trouve ça bizarre qu'elle ne se soit meme pas présenté à la rentrée, c'est un petit village ici, tout le monde se connait et là on reste sur notre faim si tu vois ce que je veux dire... Enfin je compte bien en savoir plus a la future réunion !! [b:72a6422157]Flavie [/b:72a6422157]: :cop: :cop: [b:72a6422157]Elodie :[/b:72a6422157] Ah des nouvelles !!! Comment vas tu ? Ta maladie t'embete pas trop ? J'suis impressionnée !! Ton fils est immense de partout lol ^^ Dis toi Elya pesait 12kg a 2 ans et demi !! [b:72a6422157]Fanny : [/b:72a6422157] J'espere que les boutons de Loulou vont mieux ! Pour ce qui est de la récap, on dira merci hiboox ! Au bout d'un certain temps les photos sont supprimé de leur site ! Mais je prévois un truc pour les 1 an !!!!!!!!!!!! Pour ce qui est de Lou, avec sa copine Elhora, ça va, Elhora est bcp plus brutus que lou, du coup ici ce serait plutot le contraire !! Voila je file ! Il annonce chaleur chaleur pour demain et samedi ! pffff j'aime pas ça !! Allez bonne nuit tout le monde ! :cop:[/color:72a6422157]
tokitoc 317 messages
tokitoc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2011 à 21:20
Salut les coupines... Je m'en veux... :( Ce soir, je suis toute seule avec les 2 (chéri doit rester au boulot pour réunioner) et je me suis terriblement fâchée avec Noah... Il n'écoute rien, il répond et il traîne tout le temps... Je crois qu'en fait il a toujours été comme ça (ça s'est empiré avec les 2 mois de vacances) mais là, après une journée de boulot je n'avais pas ma patience habituelle; du coup j'ai passé la soirée à lui hurler dessus, et lui à pleurer... En plus, je crois qu'au fond, ce qui m'a contrariée c'est que quand j'ai été le chercher à la garderie (pas à l'étude hein :wink: ), l'animatrice m'a fait une remarque, pas méchante mais remarque quand même, comme quoi Noah n'est pas toujours facile; elle avait l'air de dire qu'il était un peu dur... :cry: Mes oreilles de maman ont mal vécu ce moment je crois... Sinon, Lisa va bien; elle s'amuse à crier en ce moment... Ca l'éclate ! Par contre, c'est la nourrice que ça n'a pas éclatée aujourd'hui ! :? Elle n'en pouvait plus ! lol Mes élèves avaient un peu moins des petites têtes d'ange aujourd'hui... Ils se sont un peu lâchés, mais c'est de ma faute, je les ai trouvés tellement mimis que je ne les ai pas du tout briefés... Bienvenue dans le dur monde de l'école Virginie !!! :wink: Je sais qu'en tant qu'instit' on mettait quelques bons mois à faire comprendre aux parents la différence entre crèche et PS où on ne suit plus autant l'élève individuellement... Je sais aussi depuis l'an dernier que c'est affreusement frustrant pour les parents !!! :? Noah est en MS... Je ne sais toujours pas s'il mange à la cantoche !!! Par contre, pour la sieste, je demandais directement à la maîtresse. Voilou les copines ! J'ai deux épisodes de babyboom en retard, chéri n'est toujours pas là, je vais en mater un dès maintenant ! Youpiiii ! Un p'tit moment rien qu'à moi... Vais p'têt m'ouvrir un petit rosé moi :wink: Bisous ! Auré
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2011 à 23:22
[color=indigo:de4c824591]Auré : T'en fais pas ma belle ça nous arrive à toutes... Moi la 1ere, j'ai tres peu de patience... Une petite astuce : Tu peux essayer d'instaurer une fiche de "règles de bonne conduite" Mais surtout, meme si tu t'enerves apres lui, rien ne t'empeche de lui expliquer les choses apres, c'est ce que je fais toujours apres m'etre fachée... Enfin, je ne dois rien t'apprendre... Quant à (t'as vu hein quand avec un t lol) Noah et la garderie, tu as demandé ce qu'il c'était réellement passé ? Ca se trouve elle manque également de patience. :wink: T'en fais pas ce n'est rien :cop: Bisous ma belle bonne soirée [/color:de4c824591]
aobrazil 384 messages
aobrazil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2011 à 04:24
Hello les filles !! pfff...Giulia pleurniche depuis plus d'une heure dans son lit ! j'y suis allé 2 fois, puis l'ai relevée pour la moucher (ayé la saison du nez qui coule recommence déjà :evil: ), lui donner du doliprane, la changer...elle continue de râler !!! Elle a une dent qui la titille, je pense que c'est pour ça. Je pensais qu'elle était sortie, mais en glissant le doigt dessus hier, ce n'est qu'une bosse... En tout cas, j'ai pris un rv chez l'homéopathe dans 15j pour un petit traitement de fond pour que Léo et Giulia affrontement l'hiver. Pas de nouvelle du gite, je relance le gars ce WE. [b:9c17f9803d] Aurélia[/b:9c17f9803d] : ça va mieux ? Tu te sens moins coupable ? ca m'arrive très souvent de trop disputer Léo, qui est aussi un petit garçon très têtu et qui a encore du mal à distinguer le jeu des choses sérieuses... Alors rosée et bb boom font-ils bon ménage ? j'ai vu le dernier mercredi, comme j'ai accouché deux fois de nuit, ça m'a bien intéressée !! merci pour ton éclairage sur l'école...j'ai bcp de mal à accepter que je ne pourrai pas tout savoir !! [b:9c17f9803d]Cindy[/b:9c17f9803d] : de "mon temps", on disait l'étude, pas garderie, mais je vois bien que maintenant, quand je dis "étude", tout le monde me regarde avec des grands yeux ! Je deviens une vieille peau, c'est horrible !!!! Bon alors, tu vas nous la décoincer la nouvelle maîtresse ?? [b:9c17f9803d]Fanny[/b:9c17f9803d] : ton bonhomme a tout le profil d'un petit jaloux, avec un petit côté dominateur...j'ai le même à la maison !!! A la crèche, Léo aussi montait sur les autres quand il voulait un jouet en particuliers et qu'un autre bébé se tenait à côté...il a aussi mordu le doigt d'une copine car il a eu le culot de lui croquer un bout de gâteau qu'elle tenait dans la main (il en voulait encore manifestement lol). Il peut aussi l'être avec des plus grands : il a déjà piqué un jouet à une plus grande pour l'enquiquiner et la faire courir après lui (elle avait bien 6 ans !!). Mais il peut être aussi très peureux. Voilà tout le charme du gémeaux... C'est plus à la nounou de se débrouiller, toi t'es pas là au moment des faits... Bon, je vais essayer d'aller me coucher (je me lève dans 2 heures), ça fait un petit moment que je n'entends plus rien du côté de la chambre de la miss...) bisous à toutes. Virginie.

tokitoc 317 messages
tokitoc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2011 à 12:39
Merci les filles... Vos petits mots m'ont bien réconfortées...heureusement que vous êtes là... Je m'aperçois que je ne suis pas la seule à galérer parfois ! Et ça fait du bien ! Aujourd'hui premier jour de temps partiel, avec ma petite poupée; ça aussi ça fait du bien ! Je repasse plus tard. Gros bisous Auré
ziyass 221 messages
ziyass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2011 à 17:59
[color=olive:7d84304e3c]Coucou tout le monde ici tout va bien, louloute a mangé sa première craqotte au gouter !!! elle adore, en fait c'est une amie qui m'a conseillé les craquotte car sur les biscuits pour bébé c'est a partir de 12 mois et finalement les craquottes c'est moins cher et ça fait crac crac elle se marre !!!!! bref petite astuce que je voulais partager. sinon je ne bosse pas ce week end donc c'est cool, au programme vide grenier et shopping pour toute la famille !!!! D'ailleurs j'ai vu un jeux trop bien, une télécommande en jeu !!! je ne sais pas si c'est pareil pour vous mais la puce nous pique les télécommandes de la télé et dérègle tout, elle hurle quand on lui enlève !!! mdr donc ce jeux telecommande serait parfait !!! Cindy[/color:7d84304e3c] : w[color=olive:7d84304e3c]ow un bisous !!!!! alors la maikresse de la grande? tu as vu sa tête? Et tu reparle à ton Homme???? [/color:7d84304e3c] [color=darkred:7d84304e3c]Virginie[/color:7d84304e3c] : [color=olive:7d84304e3c]wow tu nous écrit a 4h du matin pas trop dure le réveil deux heures après? mois je suis incapable de faire un truc pareil !!!! première vraie semaine d'école pour Léo, pas trop fatigué ce soir?[/color:7d84304e3c] [color=red:7d84304e3c] Fanny [/color:7d84304e3c]: [color=olive:7d84304e3c]je pense que loulou ne veux pas que le petit garçon lui pique sa meuf !!!! mdr !!!!! il se méfie !!!!!! au moins ce sera pas le genre à se laisser marcher sur les pieds !!! sinon sais tu qu'il existe de l'éosine transparente (je dis ça autant pour les bodies que pour tes mains) Bon je file babunette rouspette !!!! bisous les topines Flavie[/color:7d84304e3c][
ziyass 221 messages
ziyass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2011 à 20:14
[color=olive:feb9814759]ah au fait [b:feb9814759]Virginie[/b:feb9814759], je vois en parlant de l'émision "Baby boom" moi aussi j'ai accouché de nuit ( 3h29) et je ne sais pas si toi aussi ça t'a fait ça mais moi, lorsque j'ai vu l'intro de l'émission de mardi dernier où la narratrice explique que le sujet concerne les accouchements de nuit, j'ai réalisé que je n'avais pas envisagée que les deux émissions précédentes pouvaient se passer de jour !!! c'est con, pour moi elles se déroulaient la nuit, je ne m'étais même pas posé la question !!! enfin voilà c'était pour l’anecdote et au cas où cette nuit tu es réveillée et que tu traine sur le forum à 4h du mat !!! lol (si c'est le cas file te recoucher !!!!!) Flavie[/color:feb9814759]
aobrazil 384 messages
aobrazil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2011 à 10:29
hello !! non,[b:2ec2f0eb8e] Flavie[/b:2ec2f0eb8e], j'étais couchée à 4h00 du mat' cette nuit...la miss a bien dormi, certainement du au fait qu'elle s'était réveillée 3 nuits de suite vers 2 ou 3h du mat' !! Mais qu'est-ce qu'elle bave (2 à 3 body par jour y passent !) et le nez coule comme une fontaine ! Et cette dent n'est tjs pas sortie... :x Oui, c'est vrai que moi aussi, je trouve ça bizarre d'accoucher de jour ! Léo et Giulia sont tous les 2 nés au petit matin (06h17 et 06h10). J'ai bien aimé l'ambiance de nuit, c'est calme et tranquille dans la maternité. C'est marrant car cette semaine, les filles de la crèche ont aussi commencé à donner des cracottes à Giulia et elle adore ! Je vais donc aller en chercher aujourd'hui !! Léo n'est pas fatigué mais excité en fin de journée, il fait le polisson !! Il s'endort en un clin d’œil le soir, ce qui me fait penser qu'il ne doit pas bcp dormir au moment de la sieste... Voilà pour les news, il fait à nouveau chaud à Lyon (près de 30° hier !), c'est l'été indien entre Rhône et Saône ! Dimanche, je voulais qu'on aille voir une expo sur les dinosaures, mais vu le temps, on ira faire une ballade au bord du Rhône. Bisous à toutes. Virginie.

tokitoc 317 messages
tokitoc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2011 à 10:49
Coucou les coupines ! L'anniversaire de nos loulous et louloutes approhe à grands pas... J'ai trouvé un site super pour fabriquer des beaux gâteaux d'anniversaire avec des formes; il y a plein de thèmes... Je le trouve trop bien et je ne sais pas si vous connaissez alors je vous mets le lien : http://gateauxrigolos.superforum.fr/ ... En espérant que ça fonctionne ! Sinon ici ça va; Je me suis "réconciliée" avec Noah, Lisa est une petite coquine qui évolue à pas de géant... "Mais où est mon tout petit bébé ???!!!" Elle se tient de ++ debout, elle répète les syllabes, elle a un sourire de ++ coquin... On est complètement gagas quoi ! A vous : [color=darkred:4e57a96bf8][b:4e57a96bf8]Flavie :[/b:4e57a96bf8][/color:4e57a96bf8] Pareil ! J'ai accouché de nuit les 2 fois, et je n'avais même pas envisagé qu'il pouvait en être autrement ! Bonne idée la craquotte; je vais essayer. Lisa aussi nous casse les pieds avec les télécommandes ! Si on a le malheur de les laisser traïner et de tourner le dos... C'est fini, elle nous dérègle tout ! Et si on lui enlève des mains; c'est le drame ! Je vais peut-être y penser moi aussi au jouet télécommande... Mais je sais pas pourquoi, je sens que ça aura moins d'intérêt pour elle !!! Tu me diras si ça fonctionne ! [color=red:4e57a96bf8][b:4e57a96bf8]Virginie :[/b:4e57a96bf8][/color:4e57a96bf8] Debout à 4h du mat'... Ma pauvre, je ne sais pas comment tu fais; en même temps c'est vrai que tu n'as pas beaucoup le choix si ta louloute est mal... Je te recommande babyboom + rosé... Après c'est gros dodo assuré ! Pas dit que tu l'entendes par contre la petite Giulia ! :D Au fait, ça fait longtemps que je voulais te demander mais j'oublie ! Tu es italienne ? Tu parles italien ? Alors, après une semaine, Léo se plaît à l'école ? Dans ta description j'ai l'impression que Noah et lui se ressemblent pas mal ! Ouf, mon fils est un petit garçon comme les autres...! :wink: [color=orange:4e57a96bf8][b:4e57a96bf8]Cindy :[/b:4e57a96bf8][/color:4e57a96bf8] Merci pour ton réconfort et tes conseils... :cop: Tu n'oublies pas de nous mettre des photos des miss pour la rentrée hein ? Ca va mieux avec Julien ? [color=brown:4e57a96bf8][b:4e57a96bf8]Fanny :[/b:4e57a96bf8][/color:4e57a96bf8] Quelle fripouille ce Loulou ! La nounou obligée de sortir deux parcs pour les séparer... J'adoooore ! :D En même temps, faut le comprendre : il était tranquilou chez sa nounou et l'autre il se tape l'incruste...! :wink: Ca va mieux ses boutons ? Lisa aussi a le tic du "frottage d'oreille"; ici c'est le signe qu'elle a sommeil. [color=green:4e57a96bf8][b:4e57a96bf8]Elodie :[/b:4e57a96bf8][/color:4e57a96bf8] Contente de te revoir parmi nous ! Félicitations pour votre maison... J'en rêve ! [color=olive:4e57a96bf8][b:4e57a96bf8]Isa :[/b:4e57a96bf8][/color:4e57a96bf8] 15...! Tu m'étonnes que c'est le rêve de tout prof ! Vais p'têt aller dans le privé moi ! :wink: J'avais des CE2 l'an passé... Je n'aime pas trop mais je ne voulais pas changer tant que les enfants sont petits. Je n'ai pas trop le temps pour les préparations et je ne veux pas non plus y passer mon temps du coup je reste sur ce niveau encore un an ou deux et après on verra. Ca va, tu trouves le temps de profiter de Jeanounette quand même ? [color=blue:4e57a96bf8][b:4e57a96bf8]Sabrina :[/b:4e57a96bf8][/color:4e57a96bf8] J'ai vu tes photos sur le fofo; super chouettes ! Je vois bien ce que tu veux dire quand tu parles d'être débordée !!! :wink: Pense quand même à toi hein :zen: Lisa aussi veut toujours les bras depuis la reprise... Pas simple, surtout que si on la pose alors qu'elle ne veut pas, elle sait donner de la voix... :shock: Voilà les filles, j'espère n'avoir oublier personne ! Je vous fais de gros bisous Auré
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2011 à 14:12
Coucou! Rolalala ici c'est juste déprimant! Il flotte!! bouhh!! Sa donne vraiment envie de rien faire et avec Loulou qui crie en voiture bah encore moins. On a même décider que maintenant il aurait sa suce quand on prend la voiture tellement il nous casse les oreilles ^^ Sinon pour ses boutons bah... Mitiger ceux qui étais là quand on a commencer le traitement éclate, sèche et parte mais d'autres apparaisse là ou il n'y en avais pas encore :cry: Et hier il nous a fait de la tempé un suppo et plus rien mais aujourd'hui sa reprend j'ai peur que sa soit en rapport avec les boutons... Je sent que Lundi je suis bonne pour retourné au médecin. [b:7684fe8cdb]Cindy[/b:7684fe8cdb], on échange? Je viens chez toi et toi chez moi :D J'en peux plus de l'humidité du mauvais temps.. C'est juste déprimant! [b:7684fe8cdb]Flavie[/b:7684fe8cdb], j'avais vu ce jeu lol mais on a fait plus simple, on a pris une vielle télécommande enlever les piles et roule ma poule! De l'éosine transparente? Mais pourquoi continuer a nous refiler la rose? tssss ils veulent qu'on passe 3h a laver les body de nos bébé! lol [b:7684fe8cdb] Aurélia[/b:7684fe8cdb], bah alors tu t'ennuyer tu a mis plein de couleur dans ton message c'est zolie 8) [b:7684fe8cdb]Virginie[/b:7684fe8cdb], alors des news pour le gite?? Bon aller ménage! J'ai 3 tonne 5 de vaisselle et de linge a plier :evil: Bisous!!!
izabou15 469 messages
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2011 à 15:44
[color=blue:a43502422d]Salut les popines!!! Oulala plus vraiment le temps de passer avec toutes les prépas à faire et ma Pucinette!!!!! Mais me voilà, je prends 5 minutes pour venir vous voir!!! Ce matin, j'avais classe avec cérémonie religieuse :roll: euh moi et la religion ça fait 10!!!!! mais bon j'enseigne dans le privé catho alors.... bah vi il n'y a qu'eux qui veulent bien de moi!!! Mais c'était sympa. Sinon tout va bien Pucinette a bien pris son rythme, ce matin elle s'est réveillé à 8h30! et là elle vient de faire une bonne sieste de presque 2h! Fanny: c'est vraiment bizarre ces boutons! varicelle? rougeole? Auré: bon mes mots de réconfort arrivent un peu tard mais je pense qu'il ne faut pas s'en vouloir quand on crie un peu après ses enfants car on est pas toujours dispo, de bonne humeur, ... surtout après une journée de travail!! on est pas surhumain!!!!!! Sinon très sympa le site que tu as donné, j'irai y refaire un tour fin octobre.... Oui je trouve quand même du temps pour être avec Pucinette même si il a nettement réduit!! :cry: Cindy: alors la "sauf une" s'appelle Clémence, elle a une bouille à faire craquer tout le monde, les cheveux brun long avec des grandes couettes et des yeux qui en feront craquer plus d'un!!! Elle est mignonne mais n'écoute rien!!! dès le premier jour avant la récré si j'ai pas dit 50 fois "clémence fait pas ci ou fait pas ça " c'est que je ne l'aipas dit du tout!!!!! Pour la maîtresse d'Elya attend de voir à la réunion c'est délicat aussi d'arriver dans un petit village où tout le monde se connaît et sait tout sur tout le monde!! Les autres enfants disent aussi qu'elle crie beaucoup où il n'y a qu'Elya? elle te dit pourquoi? Désolée pour les autres je dois y aller, jeanne est en train de déplier tous les linges que j'ai repassé!!!!!! :evil: :evil: Bisous bisous.[/color:a43502422d]
ziyass 221 messages
ziyass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2011 à 19:21
[color=olive:b62fa8d091]coucou tout le monde !! Alors shopping fait, louloute a un tableau d'eveil et des cubes (mais les cubes elle les aura à son anniv on les a cachés !!!!!)[/color:b62fa8d091] http://www.eveiletjeux.com/Produit-202167/le-tableau-d-activites-sonore-et-lumineux.htm http://www.eveiletjeux.com/Produit-125808/clemmy-baril.htm [color=olive:b62fa8d091] sinon rien je voulais lui trouvé une veste mi saison que je voudrai prendre un peu grande qu'elle puisse la remettre en mars avril mais RIEN grrrrrr [/color:b62fa8d091] bon alors là j'avais ecris un roman tout en couleur, pour faire plaisir à Fanny, pour vous répondre à toutes mais tout s'est effacée... pfffffff ducoup en résumé et sans couleurs [color=olive:b62fa8d091] Virginie : cool que tu aies pu dormir cette nuit !!! sinon si L&o est fatigué dis toi que l'école c'est plus fatiguant que la crèche on leur demande plus d'attention, ils sont plus nombreux (la vie en collectivité c'est fatiguant pour les loulous) et en plus tout est nouveau pour lui donc il doit être "au taquet" pour ne rien louper donc s'il est fatigué je ne pense pas que ce doit être uniquement du au fait qu'il ne dorme pas trop a la sieste Auré : pas mal le site je l'ai noté Isa : Tu bosses le samedi matin?!!! sinon tout comme Jeanne ma puce adore jouer avec le linge !!!!!!!!! Fanny : je n'ai pas encore acheté la télécommande j'y réfléchi. ah oui sinon loulou est en mode coupe du monde de rugby :cry: :cry: :cry: en plus il est enrhumé et là tout de suite hyper grognon !!!!!! Bon l'avantage c'est que comme la coupe du monde a lieu a l'autre bout du monde et que les matchs sont diffusés en direct, les matchs ont lieu tot le matin au moins on est tranquille pour le reste de la journée !!! aller je ne traine pas il est grognon et rouspete car je suis sur le pc !!!!!!!!! biz[/color:b62fa8d091]
tokitoc 317 messages
tokitoc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2011 à 09:55
Coucou! T'avais pas remarqué [b:77c11596a6][color=violet:77c11596a6]Fanny[/color:77c11596a6][/b:77c11596a6] ? Ca fait un petit moment que je vous réponds avec les prénoms en couleur...! Mais c'est vrai que cette fois-ci, je les ai choisies un peu mieux... Contente que tu trouves ça zouli !!! Ze continue alors ! :wink: Je file, aujourd'hui c'est fête des associations puis anniv' de ma belle soeur... Bonne fin de we les fillottes ! Bisous Auré
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2011 à 14:18
Virginie a mis un message sur facebook! [color=red:f413643501]Hello les filles ! Pour celles qui sont intéressées par le WE de rencontre entre novembrettes 2010, c'est le moment ou jamais ! Merci de vous rendre sur le forum privé pour confirmer votre participation et déterminer la date du WE (1er ou 8 mai), d'ici demain (12 sept). Merci - Virginie.[/color:f413643501]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.