Posté le : 05-09-2011 à 18:31
Hello les filles !!
ayé reprise effectuée...bon, c'était pas trop difficile : on passe son temps à raconter ses vacances aux collègues et relever ses mails 8)
C'est demain que je vais vraiment commencer à bosser, (réunion, compte-rendu à faire, courrier, etc...)
En prime j'ai appris la grossesse d'une collègue qui criait sur tous les toits qu'elle ne voulait pas de bébé! Bb est prévu pour mi-mars et elle est très heureuse ! Comme quoi...
Enfin bref, voilà pour moi.
[b:310374764e]
Fanny[/b:310374764e] : ça m'intrigue les petits boutons de Loulou :shock: tu diras ce qu'il a ? Et aussi pour les oreilles, j'ai oublié d'en parler à la crèche, elle se les gratte tout le temps :x
La journée de Léo s'est apparemment bien passée, pas de caca dans la culotte, mais il avait quand même sa tenue de rechange : son pantalon, ses chaussettes et ses chaussures étaient tout mouillés. Ch'ai pas ce qu'il a foutu ?! A part être tombé dans une flaque d'eau, j'vois pas. Faut que je demande à la dame de service, car la maîtresse n'a pas su me dire et rien à tirer de Léo :roll:
Elle s'appelle comment l'amoureuse de Loulou, t'es sûre que c'est pas elle qui lui a filé les petits boutons :mdr:
[b:310374764e]Cindy[/b:310374764e] : trop belles tes nénettes !!
T'as raison de faire la gueule à ton homme, moi aussi je me serai tirée après la sieste. Tu ne vas pas rester là plantée chez toi en attendant que ça morde, non mais :evil:
Le repas de Giulia était exceptionnel manifestement, le lendemain, elle est revenue à son bib de 240 et un biscuit le soir. Par contre, elle n'avait pas repris de 240 depuis ses 2 otites, y'a un bon mois de ça.
C'est moi la binôme de Stef. Je l'ai eue par SMS aujourd'hui (c'est son anniv' !!). Elle est bien débordée avec le boulot et Alex, sans compter que c'est apparemment tendu avec son homme.
J'ai été voir le gite, ça a l'air super bien, je t'ai répondu sur le fofo privé, J'suis pas sure du prix et faut voir si on peut bien rentrer tout le mode, sinon, ça a l'air vraiment trop bien !
Voilà, j'ai remarqué que quand on mettait de la musique, Giulia ondulait du corps, si si ! une future danceuse du crazy horse !!
Bon, j'vous laisse, y'a les bains à donner !!
Bisous à toutes.