Posté le : 02-09-2011 à 22:00
Hello les filles !!
comment allez-vous ??
merci Fanny de penser à Léo ! Le 2ème jour d'école a commencé fort : caca dans la culotte dès le matin...j'ai donc récupéré mon petit sac odorant à midi...J'ai réussi à savoir que la maîtresse lui avait dit de ne pas faire caca dans sa culotte... :lol:
La pauvre, elle est pas au bout de ses peines car il ne demande jamais pour ça !! J'espère que ça va vite s'arranger, je flippe d'aller le récupérer maintenant !! Cet après-midi, il n'a pas réussi à dormir dans le dortoir, je mise ça sur la nouveauté, car en temps normal, il a encore besoin de sa sieste. On l'a couché à 20h10 et il s'est endormi direct.
Il n'a pas repleuré, cet après-midi, il m'a même planté dans le couloir et a couru dans sa classe !!
Voilà, dernier WE avant la reprise... :cryout: j'veux pas retourner au travail !!!!
Giulia va bien, ses nouvelles référantes à la crèches sont très sympas et ont l'air de savoir de quoi elles parlent, donc je suis contente !
Elle crapahute sur un mini-tobaggan apparemment !
Est-ce qu'il y a un pic de croissance à 9 mois ? Car la miss engloutit des gros bibs en ce moment, ce soir, ça a donné : bib 300mml de lait + compote +1 gâteau et même qq cuillères de mon yaourt.
Ah [b:a729b2dca8]Fanny[/b:a729b2dca8], tu me fais flipper avec les otites, car Giulia se gratte tjs les oreilles, je pensais que c'était un tic mais si tu me dis qu'ils peuvent avoir des otites sans fièvre...je vais en parler lundi à la directrice de la crèche, voir si elle ne peut pas lui vérifier les oreilles.
J'ai été voir pour notre rencontre, on s'en occupera vraiment en début d'année je pense, car on pourra avoir des tarifs fixes et poser des réservations. par contre, faudra mettre la pression à tout le monde, pour qu'on puisse avoir un groupe ferme et définitif (relancer les filles par mess privé en direct). Par contre, je suis un peu gênée que tout le monde paye pareil, nous, on vient à 4 quand même, ça fait plus cher !! Enfin, on pourra tjs en reparler.
Quel sauvage ce Loulou : arracher les tours de lit, non mais !!!! Pas de solution pour toi, à par le mettre dans un lit parapluie, qui a l'avantage de ne pas avoir de barreaux (avec le matelas du lit à barreaux). Au niveau déco c'est pas top, mais au moins, c'est efficace !!
[b:a729b2dca8]Cindy[/b:a729b2dca8] : honte à toi pour la récap !!! :mrgreen:
Heu...j'avais déjà parlé de Sabrinata...mais tu ne retiens pas ce que je dis, tu t'en fous, c'est ça hein ??????
Bon allez, j'vous laisse, j'ai réussi à poster une vidéo sur le forum privé, et je n'ai tjs pas compris comment j'ai fait !! :roll:
Bisous et bonne soirée !
Virginie.