Posté le : 16-12-2010 à 07:56
Coucou,
Me revoilà après 1 semaine d'absence :? mais mon homme a été en congé ensuite le week end, le ménage du lundi et bébé malade ... donc pas beaucoup le temps :cry:
Les cadeaux ont été fait vendredi pour les enfants marianne aura titac boum et un madela, gabin un camion transformers (il adore), carrlo cradi et ds petits skates boards et julien un jouet a accrocher sur le transat et un hochet ...
Pour nous pas de cadeaux car rien que pour les enfants c déjà un sacré budget surtout qu'il faut penser aux filleuil(le)s ...
Coté calin, on a repris la semaine dernière, j'étais prête et en avais envi ...
Coté kilos, j'ai pris 21 kg pendant la grossesse, perdu 7 kg en sortant de la maternité maintenant il m'en reste 15 a perdre et je commence ne janvier, je vais faire WW car c compatible avec l'allaitement. Je suis en peu dég car avant bébé j'avais fait un regime et perdu 16 kg en 8 mois mais je n'ai pas eu le temps de stabiliser ce qui fait que j'ai repris pendant la grossesse et pas envi de me priver !!! :oops:
Myriam : trop choux tes loustiques ... mais augustin il a sacrément l'air fripon !!!!
Léa : il est mimi aussi ton piou piou, il est quand même arrivé, j'étais émue en lisant ton récit
Virginie : waouhhh, tu vas bientot pouvoir les faire des "kiki" moi je pouvais pas ma fille a commencer a avoir des cheveux à 18 mois !!!
Cindy : pour les infos ... c tout !!!! j'habite un tout petit village et des lucie dans mon village y en a qu'une !!!
Ici julien va bien, j'ai une peur mardi il m'a fait 39,4 de température, j'ai paniqué et direct chez le doc mais il n'a rien, la temp a surveiller mais aucun signe de maladie. Par contre depuis 2 jours il se réveille 2 fois la nuit à 1h et 4h alors qu'avant il ne seréveiller qu'une fois à 3h ... j'espère qu'il va se recaler
Pour celles pour qui l'allaitement ne se passe pas comme elles le souhaitent, il ne faut pas s'en vouloir ce qui est pris c déjà bien moi l'allaitement se passe bien au bout du 3eme bb :)
Niveau boulot, je suis assistante maternelle mais comme dans mon coin je n'ai pas de demande :twisted: , j'ai eu un periscolaire depuis mon agrément il y a 1 an et demi donc je vais prendre un congé parental de 3 ans
Allez je vous laisse ça fait déjà pas mal de lecture
bisous