Posté le : 22-08-2011 à 11:52
coucou les filles !!!
Alors ici tout va bien nénette remange ses petits pots de légumes viande ou poisson, elle a encore du mal avec la compote donc à la place je lui donne une crème caramel ou un truc dans le genre, elle adore!!!! ( tu vois Cindy j'écoute pas trop mon pédiatre :wink: ) et du coup pas besoin de la laisser s'affamer pour qu'elle mange, de toute façon je pense pas que j'y serais arrivée, je résiste pas à ma fille et à ses grands yeux bleux :love: .
Sinon samedi j'ai mon oncle qui est venu de Nancy avec sa femme et leur petit Lucas, il a 16 mois, une vraie tornade, il m'a retourné la maison en 2 secondes, moi qui aime que tout soit nickel, mais bon faut les laisser vivre quand même. On a fait un barbecue et après on est allé se promener au port au lac près de chez nous, j'ai pris des photos je vais les mettre sur l'autre fofo. Et hier j'ai emmené nénette à la piscine avec ma mère, au début dans le pataugeoire et ensuite dans le petit bassin, elle a adoré et s'est super bien amusée, elle a pas arrêté de pousser des hurlements de joie, je l'a raménerée c'est sûre, et après gros dodo car elle était complétement cassée!
Reprise du boulot mercredi pour moi, rolala ça approche et plus ça arrive et plus j'ai une boule au ventre qui me sert quand j'y pense.
Ah et vendredi soir on s'est tapé avec chéri + de 2 h de réunion pour la préparation pour le baptême de laurine, pffff qu'est ce que ça nous a soulé :roll: et en plus y en a une 2ème ce vendredi et il faut qu'on écrive 3 discours, 1 pour présenter l'enfant à l'église, le 2ème sur ce que nous croyons et le dernier c'est une prière universelle :shock: :shock: :shock: trop dur et ça fait trop c.h.i.e.r. on se croirais retourner à l'école et en plus moi je suis baptisée mais je n'ai eu aucune éducation religieuse donc vraiment pas facile. Du coup j'ai sorti l'artillerie lourde (google) et j'ai trouvé plein de textes déjà faits donc y a plus qu'à copier lol :wink: mais en refaisant à notre manière quand même pour que ce soit plus personnel. en tout cas je savais pas qu'ils demandaient tout ça pour faire baptiser son enfant.
Isa : moi j'ai déjà emmené ma puce aux bébés nageurs et j'ai été super déçue. En fait il y avait pleins de jeux, jouets, des tapis et des tobogans pour les enfants dans le petit bassin mais nos loulous sont trop petits pour jouets avec tout ça, l'eau était glacée, en fait t'es avec ton bébé et tu joues avec, personne ne vient te dire ce que tu peux faire pour l'éveiller, j'ai payé 12 € la séance pour rien j'ai finit dans le pataugeoire. Un conseil ammène là à la piscine sans aller aux bébés nageurs, tu prends des jouets à toi et tu t'installes soit dans le pataugeoire ou dans le petit bassin, elle s'amusera tout autant si ce n'est plus et pour bien moins chère!!!
Fanny : alors ça y est tu a retrouvé ton loulou d'amour?
J'espère que ça va aller pour tes parents. Et pas très bavard ton chéri quand même il aurait pu tout te dire, tu te serais peut être posée moins de question.
Cindy : non toujours pas testé les morceaux vu qu'elle remange ses purées lisses et comme j'en ai un stock au congél et que j'ai pas envie de les jeter, je lui donne déjà celles là et après on verra pour les morceaux.
Et t'inkiéte je ne suis pas à la lettre ce que m'a dit mon pédiatre!!!
Aurélia : moi aussi veut savoir le thème du mariage!!!!
Bon voilà j'en ai surement oublié donc je m'en excuse bonne journée les filles.