Posté le : 11-08-2011 à 13:55
[color=indigo:bf7d14f5fd]Coucou les choupinettes !
Bon alors pour les news ici, ma voiture est partie ce matin :D donc voila on a plus qu'à s'en trouver une nouvelle ^^
Mardi soir, je suis allée à un cours d'aquagym avec ma copine et on a ADORE ! D'ailleurs on y retourne vendredi et ce, jusqu'à la fin du mois, ensuite on verra pour un abonnement à l'année...
Lou a mal aux dents, la 4eme n'est pas loin elle est quasi percée !
Dans la nuit de mardi à mercredi elle nous a fait : 21h30-7h30 ! Whouah ça fait tout bizarre :roll: sinon en moyenne c'est un réveil par nuit, donc ça reste correct...
J'ai acheté les fournitures d'Elya pour la rentrée, et son cartable évidemmen pfiou ça fait tout drole, elle a choisi un avec roulette, car vu son gabarit les cartables traditionnels faisaient ridicules sur son dos ! :lol:
Et sinon j'ai eu mon RDC y'a 2 jours et je me vide :twisted: ça m'avait pas manqué !
voila pour moi, à vous :
Sabrina : Je commence par toi, car j'ai une petite astuce pour ta nenette, j'ai remarqué que Lou ne mangeait pas ses purées avec une texture lisse car je pense qu'elle en a marre, donc j'ai testé avec des morceaux, et ben elle mange mieux, du coup elle a mangé des pates oui oui lol !! Je lui ai acheté des pots en 12 mois avec des pates dedans, soupe avec vermicelle etc... Et si tu tiens à lui faire toi meme, tu peux donc faire une soupe classique aux légumes, la mixer, cuire à coté des vermicelles ou des petites pates ou du riz, la viande idem cuite a part pour qu'elle soit moins mixer, et ça marchera peut etre :wink:
Il est trop beau le vélo de Laurine !!!! J'adore !
Auré : Qu'est ce qu'elle fait grande Lisa sur son vélo !!!!
Et n'importe quoi ce qu'il a dit le producteur !!!! On est aux pay du vin pas seulement du rouge pfffff !
Bref t'as bu du bon vin ????
Moi aussi j'ai aussi j'ai pas arréter de penser à toi ^^
Hossegor dans les Landes c'est super comme coin, on aime beaucoup Biscarosse Lac et Sanguinet je sais pas si tu y es passé mais nous on adore !!
Rooo ça daille le cambriolage pfffff abusé !
Pour Lou le collier ne sert à rien je pense !
Isa : Ne te fies pas à cette méchante pédiatre ! Combien elle fait en "mensurations" Jeanne ???
Lou non plus ne se retourne pas ou très peu, commence à peine à vouloir etre à quatre patte, elle préfère etre debout ! Surtout écoutes toi et suis ta fille le reste tu t'en fiches ! :bou:
voilà allez je file Lou ne veut pas dormir, grrrrrrrr saleté de chiccos de crotte crotte crotte ! (un :wink: à Alex)
Bisous :cop:[/color:bf7d14f5fd]