==gt; De Novembrettes 2010 a coupinettes lt;== (Page 114)

Discussions

Auteur
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2011 à 19:01
Alors les filles, bien profiter du soleil?? Sa fait trop du bien! J'avais presque l'impression d'être en vacance :D Du coup j'ai quasiment rien fait... C'est z'homme qui a tondu la pelouse et il m'a mis plein d'herbe dans la maison donc je suis bien contente de ne pas avoir laver lol Demain premier test couche lavable chez la nounou, elle a hate, elle aurais aimer le faire pour ces jumeaux mais bon avec 5 enfants en tout je comprend que ce n'est pas simple lol Donc elle vs se rattraper avec Loulou :P Je suis en plein test de donner le bib plus tard a Loulou car il se réveille de plus en plus tôt mais bon je crois qu'il vas être temps que j'aille préparer il commence a bien râler et me démonte tout!! Bisouille
Asmo 414 messages
Asmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2011 à 21:28
Bonsoir les coupinettes Et ben c'est calme en ce moment, ... Aujourd'hui Alex m'a fait un joli cadeau : en partant de chez la nounou ce matin, il a secoué la main pour dire "tanto" comme d'hab mais ce coups-ci il a ajouté "A voir Mama" Trop mignon, j'ai encore un sourire de crétine en écrivant ça ... Sinon il se porte mieux après 4 séances de kiné 5 jours de célestène et de vento tout est rentré dans l'ordre. Un survivor ce bébé !!! A vous : Isa : pas évident de prévoir les horaires de la nounou. Nous on a préféré faire au mini et on rajoutera à la fin de l'année si il faut car si tu prévois plus dans le contrat et ben c'est pour toi et tu payes quand même. Cindy : Pas cool les pucinettes malades, j'espère que ça va mieux. As tu réussit à te reposer un peu ? Fanny : Sacré loulou, et oui les joies d'avoir un bébé qui se déplace. On s'y prépare gentiment. Comment vas-tu ? As-tu eu des réponses sur ton souci dans le bidon. Moi ça n'a pas recommencé, je pense que c'était plus lié au stresse du taf car maintenant que ça va un peu mieux plus rien. Je ne pensais pas a une grossesse car ayant fait un IVG en avril si j'avais un bébé qui bougeait et que je sentais dans le bison ça daterai de plus longtemps. Quel joli jardin ... Nous c'est de la mousse, c'est bien c'est tout doux sous les pieds :wink: Bon courage pour décaller ton Loulou. Ici aucun soucis avec Alex il a son rythme de la semaine, réveil 7h00 7h15 et du weekend plus vers 8h00. Dimanche dernier il a même fait 9h le papa était content. Virginie : :evil: :evil: :evil: cet ascenseur !!!!!!! Réparé ou pas ? Un boulier, merci que je suis nul des fois. Et oui tout ça pour 50€ On va recommencer ça c'est sure !!!! Comment vont tes doudoux ? Et toi ? Pleins de bisous les fifilles A+
izabou15 469 messages
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2011 à 10:49
[color=blue:99fc3cf8a3]Kikou, Un petit passage éclair pour vous dire que je ne vous oublie pas mais je n'ai pas trop le temps en ce moment! Pucinette va très bien, elle aura déjà 9 mois demain ça passe trop viiiite! Stef: trop mignon ton p'tit alex! Pucinette fait aussi au revoir avec son bras mais elle ne dit rien! Fanny: alors les couches lavables chez la nounou? et le bib plus tard ça donne quoi? Virgibie: alors cet ascenseur? Cool pour ne pas courir à la crèche cette semaine! Profites-en!![/color:99fc3cf8a3]
bibine52 174 messages
bibine52
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2011 à 14:22
hello les filles, Alors ça y est nénette a presque 1 dent, je dis presque car elle n'a pas encore percée mais je la vois très bien elle est plus très loin du coup maman et triste car son bébé grandit :wink: Bon ça n'a pas l'air de trop la chatouiller, pas de joues ou de fesses rouges, le seul truc c'est que c'est un vrai escargot, les bavettes sont trempées. Sinon elle a été bien malade la semaine dernière, elle avait une toux sèche mal à la gorge et un peu de fièvre et après bien prise dans le nez et toux bien grasse, elle ronronne encore un peu de temps en temps mais ça va mieux, elle toussait toute la nuit et se réveillait en hurlant y a fallu pendant 2 nuits que je la fasse dormir assise dans mes bras et contre moi pour la calmer et pour qu'elle puisse respirer car avec les pleurs et les hurlements elle vomissait ses glaires bref super après je la faisait dormir sur le coussin d'allaitement bien inclinée et ça a été impec. Ah et depuis lundi elle fait au revoir avec la main et passe très bien de assise à quatre pattes mais elle n'avance pas encore et tiens pas très longtemps. Sinon je suis repassée à mon travail pour avoir mes horaires et finalement ben pas de poisson je retourne en boulangerie 1 mois pour remplacer une qui sera en vacances et après je vais en boucherie ( en rayon libre service et au traditionnel, j'ai fait une formation avec la scapest en boucherie justement l'année dernière dans un CFA ) et il m'augmente mes heures au minimum 32h + 1 jour de congé dans la semaine pour avoir un peu plus de temps avec ma puce, trop contente avec ça on va peut être pouvoir avoir un prêt plus important avec chéri pour une maison :lol: Bon je vous laisse je vais finir de tondre la pelouse pendant que la petite dors et je repasse plus tard pour vous. Bisous les coupinettes!
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2011 à 16:26
Coucou les filles! C'est bien calme sa sent les vacances! J'ai la poisse! Voila c'est fait je suis tomber dans les escaliers au boulot hier.. Je suis tomber de ma hauteur, dévaler toute les marche sur le dos et finit par une sorte de galipette et faillit embarquer la fille de mon patron au passage. On a eu trop trop les boules. Je suis quand même aller bosser ce matin mais la suis a moitié bloquer et un mal de chien au dos.. Go au médecin a 17h30. La nounou de loulou est en vacance, du coup elle était toute stresser pour le départ résultat Loulou a refuser de faire dodo et était tout énervé ^^ Là il dort depuis qu'on est rentré donc 15h. J'ai remarqué sa hier, on appel trop loulou par son surnom donc Loulou et du coup monsieur ne reconnait pas du tout son prénom... Steph, je n'y pense plus a mon bidon vu que test pipi et PDS sont négatif et j'ai de plus en plus envie d'attendre avant bébé 2 Je me dit que vos mieux que je trouve un boulot avant.. Rooo j'ai fait un sourire de crétine aussi ren qu'en pensant a quand Loulou me diras aurevoir C'est trop mignon!! Ici Loulou a fait une fois aurevoir avec le bras et maintenant rien a faire, il veux plus. Isa, Les couches lavable chez la nounou bah euhhh bof bof, sa a fuit au bout de 2h donc sa la un peu dégouter mais elle est quand même ok de continuer il ne me reste plus qu'a trouver une solution pour que sa ne fuit pas. Et elle adore le laisser juste en couche vu qu'elle sont trop jolie ^^ Et le bib plus tard.... Bah je n'y arrive pas, il est vraiment affamé vers 18h30-19h D'ailleur sa vas être sympa ce soir, j'ai la rééduc périnéale a 18h30! J'espére qu'il vas quand même être cool. Sabrina, super pour ton boulot! Bah tu vois ta puce ne finira pas édenté :lol: Aller je file bisous les copines!
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2011 à 19:15
De retour du médecin, je suis en arrêt jusqu'a mercredi, je dois aller passer une radio du dos en attendant je dois porter un corset.. Pffff quand je dit que j'ai la poisse! Sinon Loulou n'as pas encore eu son bib et sa n'a pas l'air de le déranger!! Youpi!
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2011 à 11:50
[color=indigo:76659a33a8]coucou les filles ! Ca y'est vilaine Cindy s'est assise sur son canapé pour enfin vous poster un ti message il etait temps je sais :roll: J'ai une tonne de photo a vous mettre sur le fofo privé aussi :wink: Donc pour les news, Nenette a percé sa 3eme dent, celle du haut a droite, des qu'elle est visible je vous la prend en photo. Elle a pas mal chouiné mais moins que pour les 2 1eres. Julien a commencé son activité, il cherche des chantiers pour le moment, c'est pas evident mais bon. Moi pas grand chose, tjs pas eu mon retour de couche, c'est pas que ça me manque hein mais je commence à baliser :? Elya toujours egale a elle meme... fatiguante lol :lol: vivement la rentrée, il me tarde de lui acheter ses fournitures de grande, son cartable de grande et tout lol ! Bon, à vous : [b:76659a33a8]Fanny[/b:76659a33a8] : Que d'aventures ma belle, t'as pas de chance... Profites en pour te reposer... [b:76659a33a8]Sabrina[/b:76659a33a8] : Ah tu vois ta fille va avoir des dents lol ^^ Cool pour ton boulot ! [b:76659a33a8]Isa [/b:76659a33a8]: :cop: [b:76659a33a8]Steph[/b:76659a33a8] : Whouah, j'suis bleue qu'Alex parle deja, c'est vraiment tot ^^ :shock: mais c'est cool, tu dois etre trop fiere ! Oui, je me suis reposée un peu, j'en avais vraiment besoin. [b:76659a33a8]Virginie [/b:76659a33a8]: Oui c'est cool d'avoir du monde, mais c'est tres difficile de tenir sa maison, c'est pas tres grand, on est vite débordé, là y'en a encore partout, j'arrive pas a ranger lol :oops: Bon courage pour ton ascenceur ! Bon voila je crois que c'est tout... Je vous laisse, julien a besoin de l'ordi pour mettre nos voitures en vente ! On va investir dans une familiale, il est grand temps 8) Gros bisous mes poulettes !:cop:[/color:76659a33a8]
aobrazil 384 messages
aobrazil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2011 à 14:06
coucou les filles !! alors, pour couper tout suspense : mon ascenseur fonctionne !! Ça a duré qu'un jour, cette panne, ouf !! Sinon, bah, récidive d'otite pour Giulia :evil: je me suis aperçue mercredi qu'elle se frottait à nouveau les oreilles, puis fièvre 39°3 à la crèche jeudi et donc médecin vendredi...de nouveau 8 jours sous antibio avec une visite vendredi prochain chez le médecin pour être sur que l'otite est enrayée... Sa seconde dent en haut n'est pas encore sortie, mais ça ne saurait tarder. Et ce matin, elle a fait quelques pas en 4 pattes !! :oui: on était trop fiers ! Mais elle refait du ramping depuis :cpavre: On continue la propreté avec Léo et tjs pas d'amélioration, j'sais plus quoi faire ou dire pour qu'il veuille bien nous dire qu'il veut aller aux toilettes, si vous avez des idées, je suis preneuse ! Alors à vous : [b:f4ac139c58]Stef[/b:f4ac139c58] : bah alors, il me scotche Alex !!! Giulia comment à peine les "mamama" et "papapa", trop bien ce bébé !!! [b:f4ac139c58]Fanny[/b:f4ac139c58] : ma pauvre, tu dois être plein de bleus ?? Soigne-toi bien et essaie de te reposer un peu. Comment se passe ta rééduc ? j'ai plus que 3 séances d'abdos de mon côté !! [b:f4ac139c58]Isa[/b:f4ac139c58] : pose-toi un peu, quand même, hein... bon, je vous laisse, la petite a à peine dormi une heure après le dej...pfff.... Bisous à toutes. Virginie.

bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2011 à 17:41
[color=indigo:6d13142815]Virginie : Pour la propreté concernant Elya, je la laissais en culotte, et je lui proposer le pot mais surtout les toilettes avec un reducteur. Et cela toutes les 5 minutes lol :lol: elle n'était pas décidé, j'ai commencé l'été de ses 2 ans elle a était propre vers 2ans et demi... C'est vraiment pas facile l'acquisition, mais l'école ne le motive pas ? Je crois que le mot d'ordre est PATIENCE ! Allez courage ![/color:6d13142815]
mamanheureuse3 178 messages
mamanheureuse3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2011 à 11:10
Salut les filles Lucien fait super bien du 4 pattes > fini le mode GI sauf qd Mr est "fatigué" :lol: Il a sorti d'un coup 4 dents > les canines en premier et oui... ses canines alors que ce sont habituellement les dernières ou presque à sortir :roll: puis ses deux incisives du bas :wink: Il est bien-bien enrhumé alors Prorhinel, DRP et mouche bb à gogo pour éviter de passer par la case Dr > le nez va un peu mieux mais il tousse tjrs autant alors j'irai peut-être Mardi en consult chez la géné :roll: Je prépare ma rentrée et ça m'a fait tt bizarre de refaire les rayons de fournitures scolaires pour y acheter des copies, une trousse et un agenda notamment :lol: Voilà, hâte d'y être mais un peu stressée de laisser mon bb et du futur rythme hyper soutenu que j'aurai :? Dans 1 mois, j'y serai et Tibou débutera son adaptation à la crèche... [size=7:164e82c10d]et je me serai enfin débarrasée de l'ass' mat'[/size:164e82c10d] :oops: :lol: Virginie, pour la propreté... ça va venir quand LUI l'aura décidé et pas avant et Léo doit "sentir" que ça te stresse alors il fait encore moins d'effort... T'inquiète, bcp sont devenus propres la veille voire le jour de la rentrée si ce n'est pas lors du 1er jr de classe... Les miens ne sont pas allés sur le pot mais direct sur les WC et sans réducteur (j'en ai deux et ils n'iont pas servi) et la propreté s'est faite du jr au lendemain pour l'un comme pour l'autre: sans stress et à la cool (même si au début je n'en menais pas large car je voyais le spectre de la rentrée scolaire arriver à gd pas) Cool pour ton ascenseur!!! Pauv' tite puce... ça fait pas les otites!!! Cindy, une familiale, c'est top et bcp plus confortable... vous avez bien raison!!! Fanny, soigne-toi bien et fais-toi bichonner par ton homme... en tt cas, tu as eu de la chance car tu aurais pu te rompre le cou ou y laisser ta colonne!!! J'espère que la radio ne laissera rien apparaître de trop grave!!! Stef, pas en retard Alex... Le mien fait juste "au revoir" de la main mais pas encore de la voix!!! Isabelle, et oui, ça passe trop vite... dans 2 mois 1/2, Tibou soufflera sa 1ère bougie: ça me fiche un de ces bourdons qd j'y pense!!! Bonne journée les filles!!! Cet aprèm, j'emmène mes 2 turbulents au cinoche voir CARS 2 (ça fait plus de 4 ans 1/2 que j'ai pas remis les pieds dans un ciné > depuis mon MAP pour Tichat en Fév 2007 et après, il est né puis a suivi Mimi et Tibou et entre, le train-train quotidien ce qui fait que... et dire qu'avant d'avoir les loulous, j'y étais au moins 1 x / sem car j'avais la carte UGC Illimitée) et faire un Mc Do avant > Papa viendra garder Tibou pendt car lui et le cinoche, ça l'branche pas des masses!!!
mamanheureuse3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2011 à 19:42
Vous ai mis des photos de Tibou et une vidéo de lui faisant du 4 pattes sur le fofo privé :wink:
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2011 à 20:17
Myriam : Pardon d'avance si ça ne me regarde pas, mais il me semble que tu nous avais parlé mariage y'a pas si longtemps non ?? Mais le pere des ptits et toi vous ne vous vous etes pas remis ensemble ?? Bref j'en avais déduis que oui, mais j'me suis peut etre gourée ! :oops:
izabou15 469 messages
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2011 à 09:46
[color=darkblue:1e5a2fbd26]Kikou les filles!!! Hier on a été chez mes BP et ça a été Pucinette a été adorable (comme d'hab!!! :D ) après on est passé chez ma soeur pour voir la chambre de futur bébé et ensuite chez mes parents. Du coup on est rentré un peu tard et une fois couché Melle ne voulait qu'une chose: jouer alors qu'il était 21h30!!! Enfin ce matin elle est au taquet! 8h10 réveillée au lieu des 9h habituel! M'enfin j'ai prévu de la lever de plus en plus tun peu plus tôt et de la coucher tôt car reprenant le boulot en septembre le rythme ne sera pas du tout le même!! Sinon vu que ça faisait un petit bout de temps qu'il n'avait pas fait de soleil au point de mettre un chapeau et ben hier je me suis rendue-compte qu'il fallait que j'en rachète un!!! Fanny: alors ta radio ce matin? Rien de grave j'espère! Cindy: Tu cherches une familiale? Moi aussi! j'ai trouvé un ford c-max d'occas' pas trop mal. Là j'ai une 206 essence et à la rentrée je vais faire 100 km par jour 4 fois par semaine! Myriam: contente d'avoir de tes nouvelles! cool cars 2 tes loulous vont adorer!! et moi aussi va falloir que j'aille acheter mes fournitures scolaires!!!! :lol: Virginie: courage avec Léo!! ça va venir, profite des beaux jours pour le mettre tout nu sur le balcon c'est pas agréable de se faire pipi dessus, il te demandera d'aller aux toilettes au bout de 2-3 fois!!! Bisous à toutes celles que j'ai oublié, à celles qui sont en vacances!!!! [/color:1e5a2fbd26]
mamanheureuse3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2011 à 10:43
Hello Cindy, le mariage est en suspend car Mr refuse de passer devant Mr Le Notaire avant Mr Le Maire: et pour moi, pas de contrat de mariage avant = pas dce mariage tout court!!! Sinon, on a jamais été vraiment séparés ni vraiment remis ensemble... on a une relation des pls atypiques :roll: Fanny, alors ta radio???
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2011 à 10:52
Coucou les copines!! Me revoila, pas poster ce week désoler J'ai passer ma radio et.. Rien de casser!! Pfiou quel soulagement! Mais toujours super mal donc demain médecin pour voir pour de la kiné ou pour de l'osteo. Et a la radio on m'a trouver une scoliose, ce qui pourrais expliquer pourquoi j'avais déja un peu mal au dos ( je pensais qu'on avait des scoliose que pendant l'adolescence) Ainsi que j'ai une jambe un peu plus grande que l'autre donc je doit aller voir pour des semelles orthopédique mais bon sa c'est rien du tout. Mon patron m'a dit que si je veux je peux prendre mon jour de congé jeudi pour me reposer un peu plus donc je verrais sa demain. Bon j'ai déposer mon Loulou chez ma marraine hier. La grosse boule au ventre + quelques larme de ma part en partant. Mais lui égale a lui même il a continuer de faire la fête ^^ Et il est bien entouré! J'ai 3 cousins qui sont la-bas avec leurs parents jusqu'à mercredi et ma cousine voulais tout faire avec Loulou même pas eu le droit de lui donner a manger ^^ Une vrai ptite mère mais je ne dirais rien, j'étais pareil lol. J'ai hâte d'appeler ce soir pour voir comment c'est passer la journée! Mais bon comme sa je vais récupérer plus vite j'espère parce que mine de rien presque 12kg dans les bras sa tire bien sur le dos. Loulou me refuse le bib du soir donc on passe au purée et le matin sa ne devrais pas tarder. Rooo sa me fait un pincement au cœur de parler de mon Loulou d'amour lors qu'il n'est pas là! J'ai eu trop du mal a le laisser hier! Je devais partir vers 17h et je suis partie a 20h passer... Ah et comme je le pensais voila j'ai zappé une pilule, celle de dimanche je m'en suis aperçue en prenant celle de lundi. Sa veux dire que je ne suis plus protéger du tout jusqu'au prochain cycle?? Voila pour nous. Cindy, Félicitation a nenette pour sa 3éme dent! Courage a Julien, sa ne vas pas être facile au début mais après c'est top. Rooo tu m'étonne mais sa doit faire un ti pincement au cœur de la voir partir pour le CP non?? Pour la voiture familiale, jos a pris un scenic avant la naissance de Loulou. Sont argument? Bah je peux pas être un bon papa si j'ai pas une vrai voiture de papa! mdr Virginie, pour la propreté moi comme mes cousins on a tous passer nos été cul nu, bah oui pas agréable de ce faire dessus. Mais je me rappel de ma plus petite cousine, elle avais trouver le truc. Elle aller s'assoir dans l'herbe derrière les buissons pour faire, trop rigolo ^^ elle ne voulais pas non plus du pot ou des toilettes Pour la rééduc du coup on attend que mon dos aille mieux, elle m'a dit que je vais rien faire de bien avec un dos en compote Myriam, Alors Lucien vas mieux? Et ce ciné?? Raconte ^^ Et aussi, il est bien Cars 2? lol Je suis une mordu de dessin animé :roll: Isa, courage pour décaler Pucinette, vraiment pas facile. Bon aller zou au bain. Après je me remet a écrire mes lettres de motiv bouhhh!!! Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.