Posté le : 22-07-2011 à 16:06
A Y EST !!! On sait où on part !!! Les filles on a fait l'affaire du siècle ! Enfin, j'espère, je vous dirai ça au retour !
Mercredi soir on se connecte et on finalise en gardant 2 appart' au choix dans les 750€ la semaine. Au moment de se décider, comme on y arrivait pas, on s'est dit, bon ben on tranche avec le prix. Et là, on regarde, il y en avait un des deux qui était passé à 560 € !!!!!!!!!!!!! :shock: C'est un appart' 4 pièces / 8 personnes dans une résidence de vacances avec piscine, centre de remise en forme (mais bien sûr...!) et plage+ centre ville à 1 km. A Soulac/mer (c'est près de chez toi ça Cindy, non ? :wink: )
Du coup, on a pas traîné, on l'a pris et on part demain matin.
Voilou pour mes news ! Je vais donc vous abandonner 2 petites semaines mais je penserai fort à vous les coupines ! :cop:
A vous :
[b:c9e69b48d5]Stef[/b:c9e69b48d5] : Mince, pas cool pour ton tit Alex... Pour son poids je ne sais pas quoi te dire; je ne me rends pas compte (et puis je ne suis pas pédiatre... accessoirement ! :wink: ) Il est quand même dans les courbes non ? Va voir ton pédiatre, il te rassurera. "Se moquer de toi" ? Quelle idée ! On a toutes des questions et des inquiétudes par ici je crois !
[b:c9e69b48d5]Isa[/b:c9e69b48d5]: Ouf, Jeanne va mieux. C'est vrai qu'avec ce temps ! Nous aussi on galère un max avec le mouche-nez ! A propos de ta nounou, sois sereine, si elle t'a recommandée, en général, c'est bon signe. Tu verras, si ça se trouve tu auras même plaisir à laisser louloute un p'tit peu pour aller exercer le métier que tu adores ! Vivement la rentrée alors ...!!!! Euh... non ! :non:
[b:c9e69b48d5]Flavie[/b:c9e69b48d5] : Ben, pour le traitement de Lisa, l'espoir aura été de courte durée... Hier elle n'a fait que chouiner et comme je ne sais pas trop si ce sont les dents ou ça, j'ai repris le mopral... :cry:
Tu m'as bien fait rire avec le sur-place du youpala ! J'avais pas pensé à ça en effet !!! :lol:
[b:c9e69b48d5]Cindy[/b:c9e69b48d5]: A la base, moi je ne suis pas très impro; plutôt du genre stressée et à tout planifier. Mais j'ai un homme très zen... Du style , "ne t'inquiète pas louloute on va trouver et si on ne trouve pas c'est qu'on doit partir plus tard..." Le destin tout ça, tout ça quoi ! (Et oui, ce n'est pas qu'un cliché la philosophie zen du chinois ! :ok: ) :D
Sinon, comment fais-tu pour soupçonner une otite ? Moi parfois Lisa se touche l'oreille mais bon... Repose-toi bien en tout cas. Ne fais pas trop de folie ce we et j'espère que nénette va guérir et dormir un peu plus.
[b:c9e69b48d5]Fanny[/b:c9e69b48d5]:Ah non, le naturisme, ça va pas le faire ! MDR !
Oui, tu as vu, niveau poids et taille, loulou et Lisa jouent dans la même cour ! :oui: Mais en fait, ça ne me surprend plus quand les gens s'étonnent de ses mensurations, Noah était tellement un géant !!! La pédiatre m'a encore montré ses courbes et c'est rigolo en effet, elle est très régulière mais au-dessus des courbes "normales" ! Ils sont faits pour s'entendre nos loulous ! :wink:
Je te comprends pour ton doc, c'est agréable de trouver enfin qqun à l'écoute.
A te lire, j'ai comme l'impression que tu te rêves enceinte !!! Non ???!! :roll: Je sens que tu vas être la premières novembrettes 2010 à remettre le couvert toi ! lol
[b:c9e69b48d5]Sabrina[/b:c9e69b48d5] : Alors toi aussi ta choupette est malade... :cry: J'espère qu'elle va mieux depuis ton message. En tout cas, elle est toujours aussi chou !
Un divorce n'est jamais rigolo mais ce sera sans doute un soulagement pour tout le monde d'après ce quej'ai compris... Courage et tourne-toi sur la petite famille que tu as composé toi :wink: .
[b:c9e69b48d5]Virgnie[/b:c9e69b48d5] : Comment va la belle petite Giulia ? Toujours malade ? Envoie-lui plein de bisous guérisseurs !
[b:c9e69b48d5]Lucie[/b:c9e69b48d5]: J'ai été voir tes photos; ils sont craquants tes loulous !
Voilou les filles, je crois que j'ai fait le tour et j'espère n'avoir oublié personne.
Je vous fais de gros gros bisous et vous dis à dans 2 semaines !
Auré :hey: