==gt; De Novembrettes 2010 a coupinettes lt;== (Page 113)

Discussions

Auteur
ziyass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2011 à 22:07
[color=olive:b2eee521fe][b:b2eee521fe]Cindy[/b:b2eee521fe] : j'espère que nenette va mieux dormir ... et que tu vas pouvoir te reposer... donc plus du tout d'allaitement !! vous êtes toutes les deux d'accord cette fois ci !!! en tout cas chapeau presque 8 mois d'allaitement wow !!!!! biz[/color:b2eee521fe]
izabou15 469 messages
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2011 à 13:52
[color=blue:e8df3d000b] Kikou, J'espère que tous nos p'tits bouts vont mieux!! C'est vrai quoi avec ce temps de m*** ils chopent le moindre truc qui traîne!!! Pucinette va beaucoup mieux, c'est le dernier jour d'antibio, son nez ne coule plus et heureusement car elle a horreur qu'on lui touche, je ne vous explique pas la galère que c'est quand il faut lui nettoyer le nez!!! :? Quant à son oreille elle ne la frotte plus donc je pense que l'otite est bien guérie. Ouf!! Sinon ce soir rdv avec la nounou... Ouiinnnnn!!! je veux pas laisser mon bébé mais bon c'est pour une bonne cause, c'est pour faire ce que j'aime!!! La nounou je la connais un peu et elle m'est recommandée par la marraine de Pucinette qui la voit souvent au contact des autres enfants qu'elle garde donc j'y vais confiante!! A vous, coupines novembrettes! Cindy: j'espère que tu as passé une meilleure nuit! allez motivée motivée pour le gynéco!!! Fanny: et alors il a dit quoi ton médecin pour les boutons de Loulou? C'est cool si tu es plus en confiance avec lui! Ce soir on est invité chez la marraine de Pucinette donc je ne serais pas là et je suis dégoutée car ça va faire le 3ème rdv que je loupe!!! Aurélia: alors la destination se précise? Sabrina: tes parents seront surement plus heureux comme ça et TOI tu pourras de nouveau être plus sereine pour t'occuper de ta petite famille!!!![/color:e8df3d000b]
Asmo 414 messages
Asmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2011 à 06:04
Salut les coupines Pffffff, Alex est malade :evil: :evil: Son papa l'a emmener aux urgences pédiatrique hier et devinez quoi ??? BROCHIOLITE !!! en plein mois de juillet, c'est chouette !!! Ce coups ci pas d'hospitalisation mais il nous a donner de la cortizone (youpi moi qui en prend depuis 15 ans je voulais attendre le plus longtemps pour lui en donner c'est raté), ventoline et kiné respi pendant 1 bonne semaine. Ce qui nous inquiète le plus c'est son poids. Vous avez vu son rythme alimentaire, on est passer à 270ml le matin et le soir et 210 au gouter avec une compote. Il mange plus que se que la pédiatre nous avait dit et pourtant : il est passé de 6 kilos 800 à seulement 7 kilos 100 en 2 mois, c'est vraiment très peu et ça nous inquiète beaucoup. Le pédiatre aux urgences n'a rien dit à ce sujet. C'est vrai que pendant ces 2 mois Alex a été bien embêté avec ses dents y a-t-il un lien possible ??? Vous allez vous moquer de moi mais j'ai peur que mon bébé reste tout petit toute sa vie. C'est con mais Rassurez moi SVP :wink: Sinon désoler les fifille j'ai pas eu une minute pour vous répondre du coups. Je me pose demain voir ce soir c'est promis Pleins de bisous les fifilles et bonne journée
malugace2 204 messages
malugace2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2011 à 10:31
Coucou, comment allez vous ? Moi ça va, mes grands commencent à me manquer, on devait aller les rechercher ce week end mais on repousse à dans 1 semaine car on va attaquer la salle de bain et pour le moment c plutot galère pour se laver Sympa le tchat hier, je préfére papoter en direct ... on devrait peut être faire ça toutes les semaines, pour plus de disponibilité de chacunes comme ça même si on a un empechement une semaine on est pas obligé d'attendre 15 jours ... enfin c qu'une proposition :D J'ai mis des photos sur l'autre forum, et du systéme isofix pour le siège auto :D Stéph : pleins de bisous guéritout de juju et moi. Moi je dirais de ne pas t'inquièter pour alex il ne prend pas beaucoup de poids mais il prend quand même et c'était un petit gabarit aussi à la naissance ... Aprés, il se rattrappe peut être au niveau de la taille ... on peut pas tout faire en même temps grandir, grossir, les dents ... du moment qu'il est en pleine forme et éveiller :) Si tu veux être rasurée va voir ton pédiatre, tu verras ce qu'il en pense Waouuu, j'ai pas vu l'heure ça fait 1 heure que je suis sur l'ordi ... bon je repasse tout à l'heure pour les autres, bisouuuuus
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2011 à 14:20
Coucou! Il fait beau et chaud, comme c'est agréable!! Toujours pas de 2éme dents pour Loulou mais on voit sacrément bien la première. Trop mignon! Et moi je vais peut être être a nouveau cousine. Enfin rien de sur pour le moment mais une de mes tantes a pris beaucoup de seins et arbore un petit ventre rond. Enfin on seras bientôt fixer.. Elle annonce ses grossesse très tard, pour son dernier je n'ai su qu'après le 4éme mois! Mais je l comprend, elle a fait beaucoup de FC et son dernier c'étais une grossesse super stressante au début il lui on dit que son fils ne serais pas viable, puis peut être et quand elle a accoucher elle a du attendre 48h pour savoir si il aller vivre!! Bref mais je serais super contente de voir encore s'agrandir la famille :D [b:edc9ad6a08]Cindy[/b:edc9ad6a08], cerazette est aussi destiné aux femme qui ne suppote pas les oestrogene ce qui apparemment serais mon cas depuis la grossesse. mais il m'a dit d'être très rigoureuse sur la prise. M'enfin si bébé 2 voulais vraiment s'installer maintenant on est pas contre ^^ Bien que je préfère attendre encore un peu [b:edc9ad6a08]Flavie[/b:edc9ad6a08], non tout compte fait pas de varicelle, on ne sais pas a quoi étais du les bouton... C'est z'homme qui est content! il n'a pas eu la varicelle lol Pour les lingettes lavable, c'est la réflexion que je me suis faite l'autre jours je n'y avais pas penser^^ Mais bon maintenant que j'ai pris le tissus autant qu'il serve. C'est depuis l'accouchement mes soucis.... Pffff c'est chiant! [b:edc9ad6a08]Aurélia[/b:edc9ad6a08], alors vous partez ou??? [b:edc9ad6a08]Isa[/b:edc9ad6a08], alors comment sa c'est passer avec la nounou? [b:edc9ad6a08]Steph[/b:edc9ad6a08], moi non plus je ne m'inquièterais pas trop pour le poids, le principal c'est qu'il n'en perde pas. Et il a appris plein de chose récemment donc pas le temps de grossir lol. Mais si tu t'inquiete trop demande a ton medecin, tu seras fixer :wink: Aller goooo, plein de chose a faire aujourd'hui! Bisous!!
tokitoc 317 messages
tokitoc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2011 à 16:06
A Y EST !!! On sait où on part !!! Les filles on a fait l'affaire du siècle ! Enfin, j'espère, je vous dirai ça au retour ! Mercredi soir on se connecte et on finalise en gardant 2 appart' au choix dans les 750€ la semaine. Au moment de se décider, comme on y arrivait pas, on s'est dit, bon ben on tranche avec le prix. Et là, on regarde, il y en avait un des deux qui était passé à 560 € !!!!!!!!!!!!! :shock: C'est un appart' 4 pièces / 8 personnes dans une résidence de vacances avec piscine, centre de remise en forme (mais bien sûr...!) et plage+ centre ville à 1 km. A Soulac/mer (c'est près de chez toi ça Cindy, non ? :wink: ) Du coup, on a pas traîné, on l'a pris et on part demain matin. Voilou pour mes news ! Je vais donc vous abandonner 2 petites semaines mais je penserai fort à vous les coupines ! :cop: A vous : [b:c9e69b48d5]Stef[/b:c9e69b48d5] : Mince, pas cool pour ton tit Alex... Pour son poids je ne sais pas quoi te dire; je ne me rends pas compte (et puis je ne suis pas pédiatre... accessoirement ! :wink: ) Il est quand même dans les courbes non ? Va voir ton pédiatre, il te rassurera. "Se moquer de toi" ? Quelle idée ! On a toutes des questions et des inquiétudes par ici je crois ! [b:c9e69b48d5]Isa[/b:c9e69b48d5]: Ouf, Jeanne va mieux. C'est vrai qu'avec ce temps ! Nous aussi on galère un max avec le mouche-nez ! A propos de ta nounou, sois sereine, si elle t'a recommandée, en général, c'est bon signe. Tu verras, si ça se trouve tu auras même plaisir à laisser louloute un p'tit peu pour aller exercer le métier que tu adores ! Vivement la rentrée alors ...!!!! Euh... non ! :non: [b:c9e69b48d5]Flavie[/b:c9e69b48d5] : Ben, pour le traitement de Lisa, l'espoir aura été de courte durée... Hier elle n'a fait que chouiner et comme je ne sais pas trop si ce sont les dents ou ça, j'ai repris le mopral... :cry: Tu m'as bien fait rire avec le sur-place du youpala ! J'avais pas pensé à ça en effet !!! :lol: [b:c9e69b48d5]Cindy[/b:c9e69b48d5]: A la base, moi je ne suis pas très impro; plutôt du genre stressée et à tout planifier. Mais j'ai un homme très zen... Du style , "ne t'inquiète pas louloute on va trouver et si on ne trouve pas c'est qu'on doit partir plus tard..." Le destin tout ça, tout ça quoi ! (Et oui, ce n'est pas qu'un cliché la philosophie zen du chinois ! :ok: ) :D Sinon, comment fais-tu pour soupçonner une otite ? Moi parfois Lisa se touche l'oreille mais bon... Repose-toi bien en tout cas. Ne fais pas trop de folie ce we et j'espère que nénette va guérir et dormir un peu plus. [b:c9e69b48d5]Fanny[/b:c9e69b48d5]:Ah non, le naturisme, ça va pas le faire ! MDR ! Oui, tu as vu, niveau poids et taille, loulou et Lisa jouent dans la même cour ! :oui: Mais en fait, ça ne me surprend plus quand les gens s'étonnent de ses mensurations, Noah était tellement un géant !!! La pédiatre m'a encore montré ses courbes et c'est rigolo en effet, elle est très régulière mais au-dessus des courbes "normales" ! Ils sont faits pour s'entendre nos loulous ! :wink: Je te comprends pour ton doc, c'est agréable de trouver enfin qqun à l'écoute. A te lire, j'ai comme l'impression que tu te rêves enceinte !!! Non ???!! :roll: Je sens que tu vas être la premières novembrettes 2010 à remettre le couvert toi ! lol [b:c9e69b48d5]Sabrina[/b:c9e69b48d5] : Alors toi aussi ta choupette est malade... :cry: J'espère qu'elle va mieux depuis ton message. En tout cas, elle est toujours aussi chou ! Un divorce n'est jamais rigolo mais ce sera sans doute un soulagement pour tout le monde d'après ce quej'ai compris... Courage et tourne-toi sur la petite famille que tu as composé toi :wink: . [b:c9e69b48d5]Virgnie[/b:c9e69b48d5] : Comment va la belle petite Giulia ? Toujours malade ? Envoie-lui plein de bisous guérisseurs ! [b:c9e69b48d5]Lucie[/b:c9e69b48d5]: J'ai été voir tes photos; ils sont craquants tes loulous ! Voilou les filles, je crois que j'ai fait le tour et j'espère n'avoir oublié personne. Je vous fais de gros gros bisous et vous dis à dans 2 semaines ! Auré :hey:
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2011 à 18:04
[color=indigo:37f89c4ffa]Auré, si tu repasses, Soulac c'est bien dans ma région :D c'est à une petite heure de chez moi ^^ En tout cas tres tres bon choix, c'est super chouette comme coin ! Tu vas adoré :D Bisous et bonne vacances ! Je repasse plus tard les filles :wink: [/color:37f89c4ffa]
aobrazil 384 messages
aobrazil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2011 à 21:55
Salut les filles !! enfin un petit moment de tranquillité pour poster, même si j'entends Léo qui fait le foin dans son lit... Giulia va bcp mieux, après 2 jours de fièvre à 39-40° et 4 jours de bib pris à moitié, elle a retrouvé la pêche. Une des incisives du haut a percé et l'autre ne va pas tarder, on la voit en transparence. D'ailleurs j'ai une question : après une otite, à partir de quand je peux lui laver les cheveux ? J'ai peur que l'eau dans les oreilles lui fasse mal...(tu vois Stef, moi aussi j'ai des questions cons et pourtant, c'est mon 2ème !!) Demain, je suis contente car je vais voir Harry Potter en 3D Imax, j'ai hâte d'y être !!! Il fait pas beau à Lyon depuis presque une semaine, c'est désespérant : remettre les jeans, les baskets...ppffff !!! :x Et je suis crevée : j'ai fait ma séance d'abdos avec des poids de 2 kg à chaque cheville : j'ai cru que je n'allais jamais y arriver... [b:b0c05037c5]Stef[/b:b0c05037c5] : bon courage pour la bronchiolite..c'est vrai qu'en plein été, c'est hallucinant. Giulia fait plein de bisous géritout à Alex! Et la prochaine fois que t'es au standard, file-moi ton n°, j’appellerai, on pourra papoter :mdr: Pour le poids d'Alex, si ni ton pédiatre, ni le médecin des urgences n'ont dit qq chose, c'est que c'est pas alarmant, il continue à en prendre c'est le principal. Il ne faut pas qu'il y est de cassure dans sa courbe, as-tu regardé ? Et reparle-en à la prochaine visite chez le médecin, histoire d'être bien rassurée. [b:b0c05037c5]Fanny[/b:b0c05037c5] : bon alors ce ménage hier soir...?? Pour ton homme et la varicelle, ça peut être très grave s'il la chope en étant adulte, il devrait en parler à son médecin, j'crois qu'il y a un vaccin. heu oui, attends un peu pour un 2ème bb car c'est vraiment très sport 2 petits en même temps. En parlant des novembrettes 2010 à nouveau maman, j'ai vu hier soir que Sabrinata était à nouveau enceinte (5 semaines) : elle a posté en 1er sur la 1ère page de ce post et a ajouté une nouvelle frise. Suis tombée dessus par hasard ! [b:b0c05037c5]Aurélia[/b:b0c05037c5] : génial les vacances :youpi: il a l'air tip-top ton club !! Tu pars quand ? [b:b0c05037c5]Cindy[/b:b0c05037c5] : rroooh le Tavel c'est un rosé du sud, assez sucré...il se boit comme du petit lait... :fou: Comment va ta miss ? [b:b0c05037c5]Lucie[/b:b0c05037c5] : oui, c'est tjs sympa les tchats...et on arrive tjs à papoter de tout et de rien...faut que j'aille voir tes photos de siège-auto...tu nous montreras ton listel aussi ?? :wink: Bon, je vous laisse...à plus ! Bisous. Virginie

Asmo 414 messages
Asmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2011 à 08:26
Merci les fifilles Concernant la courbe de poids on est encore dans la "norme" mais vraiment tout en bas ... Le pédiatre n'a pas regardé sa taille mais ou je pense qu'il grandit bien, il met du 1 an (un peu grand) et par contre pour les pieds c'est autre choses ils sont énormes (21/22). C'est vrai qu'Alex est très très énergique maintenant il veut toujours marcher et quand il est assit c'est pour attraper des jouets dans tous les sens. La nuit pas mieux ... Faut voir comment on le retrouve des fois hihihi RDV kiné dans 1/2h il faut que je file sous la douche je reviens tout a l'heure vous répondre. J'ai vu qu'Aurélia part à Soulac en vacances. Super bon choix !!! Nous on va souvent à Grayant l'Hopital (Cindy si tu connais on y retourne pour le 15 août peut-être qu'on pourra se croiser quelque part) dans un centre de vacances et à chaque fois on passe de super vacances. Des gens adorables, de la bonne gastronomie et la nature est magnifique (j'adore les pinèdes) Virginie : Ça aurai été avec plaisir mais franchement j'aurai pas eu le temps, j'ai déménagé dans MON bureau hier soir avec une énorme pochette "A FAIRE" grrrrrr j'aime pas. Bon je file sous la douche A tout à l'heure les coupinettes et encore merci
Asmo 414 messages
Asmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2011 à 17:33
Bijour les coupines Et bien ça sent le weekend, tant mieux pour moi j'avais du retard a rattraper... Aujourd'hui on a fait des affaires. On est allé ce matin à un vide grenier, incroyable le nombre de trucs pour les petits qu'il y a. Pour 50€ on a trouver : Un camion de pompier, une locomotive, des petits livres en bois, un jeux en bois avec les fils et des perle a passer dedans (jsais pas comment ça s'appel), un petit vélo évolutif avec sa remorque, une chaise de jardin et un gros carton de vêtements en parfait état. Pfiou j'aurai pas cru c'était notre première on recommencera. Alex va mieux, toujours encombré mais il a la patate. Je pense qu'on va faire la dernière séance de kiné lundi matin. Aller à vous maintenant : Fanny : Ah ces mecs ils veulent tous qu'on garde les cheveux long. Je connais j'ai le même à la maison. Je voulais changer un peu de tête après la naissance d'Alex du coups j'avais un peu frisé. C'était sympa mais chère. Dur dur de se séparer de nos loulou. Bon courage ma belle. C'est étrange moi aussi depuis quelques temps je sens des choses bouger dans mon ventre. Parfois quand je touche il y a même une petite masse dur qui disparait très vite ... J'espère que c'est pas un déni de grossesse. Ton gygy t'a pas fait d'écho ??? Ce serai plus simple non ? Cindy : Oh oui je te comprend je suis aussi une grosse dormeuse. Depuis qu'on a Alex je pratique la sieste régulièrement sinon ça ne va pas du tout. Pas cool la galle ça va mieux ? Oh comment va nenette le petit rhume est passé ? On a bien connu les nuits de merde cette semaine. Jte dis pas le weekend qu'on vient de passer dodo, dodo, dodo, vide grenier et je te le donne en mille dodo :lol: T'as eu du beau vendredi ??? Je croise les doigts pour que si ta tante est enceinte tous se passe bien. Quel enfer elle a du vivre la dernière fois !!! Virginie : Oh mini miss a une otite :evil: ça va mieux ? Oh ces dents c'est vraiment un calvaire vivement qu'elles soient sorties. Et oui on a toutes des questions a la con. Désolé pas de réponse mais suis curieuse de la connaitre on ne sait jamais. Aurélia : Ouaih quelle soulagement pour ta puce. Ici pas de youpala et pas envi de le mettre dedans, Alex évolue très vite aussi. On m'a dit que l'important c'était de ne pas mettre les petits trop longtemps dedans je crois pas plus de 10 minutes par jour. De toute façon c'est à chaque parent de voir et de faire comme il l’entend car si on écoute tout se qu'on nous dit et ben on ne ferai rien ... Isa : Je vois bien de quoi tu parles avec le mouchoir. Maintenant Alex hurle rien qu'à le voir ... Courage pour le passage de relais avec la nounou. Pas facile mais si elle est bien une relation de confiance va s'installer. Nous elle a eu deux enfants en a gardé plein du coups quand on a un souci c'est elle qui nous donne pleins de bons conseils pour nous occuper d'Alex. Bonne fin de journée les coupinettes et a lundi
izabou15 469 messages
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2011 à 10:49
[color=blue:c8da9ab02c]Salut les filles, Et ben il n'y a pas grand monde! Tant mieux comme ça je me remets à jour!! Pucinette va bien, son BCGite a enfin percé mais maintenant ce n'est vraiment pas beau du tout, Virginie pour Léo tu faisais quoi? On lui désinfecte plusieurs fois par jour et on protège le "trou" avec une gaze et du sparadrap mais j'ai peur que la gaze s'accroche à la plaie! Sinon elle dort pas super bien la nuit en ce moment elle pleure pas mal mais se rendort seule sauf la nuit dernière où Mademoiselle a eu un petit creux vers 2h du mat' et là impossible de la recoucher sans un biberon!! Donc j'en reviens à la question que nous nous posons souvent mais je lui donne 250ml de soupe le soir est-ce que vous pensez que c'est suffisant par rapport à ce que vous donnez à vos p'tits bouts? Elle ne nous fait pas ça toutes les nuits non plus ce n'est arrivé que deux fois mais bon c'est casse-pied!!! Sinon nous avons eu la visite avec la nounou et c'est bon j'ai plus qu'à faire la déclaration à la CAF. Par contre je me casse la tête pour les horaires car je ne sais pas comment je vais m'organiser pour l'école et vu que j'ai de la route (j'ai presque 50km pour y aller) enfin bon on va gérer!!! Bon Pucinette râle de trop dans son lit (elle est fatiguée mais ne veut pas dormir) je vais aller la voir!!!! Je repasse plus tard si j'ai le temps!! Bisous bisous!![/color:c8da9ab02c]
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2011 à 14:34
[color=indigo:30a71bf985]Coucou les filles ! Juste un petit mot vite fait pour vous dire que j'ai pas du tout le temps de passer, je vous lis mais pas facile de vous écrire... On a des amis et leur 2 enfants a la maison + leur neveu (oui oui :roll: ) C'est folklo mais ça nous change ! Ils sont arrivés vendredi soir, ils s'en vont ce soir, mais c'est nous qui y allons mais juste jusqu'à demain, j'en peux trop plus moi lol :lol: et puis demain y'a ma meilleure amie qui arrive pour 2 jours ! :D :D Sinon Elya nous a fait une gastro que j'ai attrapé :? :? et Lounaë une bonne rhino a cause d'une dent qui sort ! :? Tout va bien quoi :D Bon voila je vais boire mon café et repasser :twisted: pas le choix vu qu'on doit faire les valises :wink: allez je repasse pour vous des que j'ai 5 minutes entieres ! Je vous fais de gros bisous :cop:[/color:30a71bf985]
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2011 à 19:39
Coucou les copines!! Loulou vas très bien, il pète la forme! Moi pas top top j'ai toujours super mal a l'estomac et des remonter acide qui n'en finisse plus. Sa me crève. Mais Loulou est un amour, l'aprem je met un matelas par terre dans sa chambre et il me laisse faire la sieste et lui joue tranquillement. Sinon il se déplace de plus en plus, il fou le souke dans la salle a manger et s'étale partout. Je sens qu'il ne vas pas tarder a se déplacer a quatre patte, il se balance d'avant en arrière et avance ses jambes mais bon il n'a pas compris que c'est mieux d'avancer ses mains en même temps du coup il tombe lol [b:265b1c265d]Aurélia[/b:265b1c265d], j'espère que tu profite bien de tes vacances! Oui je rêve d'avoir un autre tit bout mais bon je dois me résonner un peu et attendre. Pas envie de revivre la recherche de boulot avec un gros bidon ( Très très galère!! lol) [b:265b1c265d] Virginie[/b:265b1c265d] ( bon je répond un peu en retard ^^) Quand loulou a fait sa grosse otite, j'ai continuer a le laver tout les 2 jours, j'ai juste fait en sorte que la téte reste en dehors de l'eau. Je faisais couler l'eau avec une tite boite. Je pense que je vais profiter que Loulou ne soit pas là la semaine pro pour aller voir harry potter j'ai hâte mais un peu dégouter d'y aller toute seule. On a demander au medecin pour le vaccin contre la varicelle et il a dit que sa ne servait a rien.... [b:265b1c265d]Steph,[/b:265b1c265d] rolalala Loulou a de la concurrence pour la taille des pieds!! Non pas d'echo vu que le test et la PDS sont négatifs mais pas contre quand je sens bouger pas de masse en dessous.. T'a fait une PDS? [b:265b1c265d]Isa,[/b:265b1c265d] je pense que c'est suffisant 250ml, Loulou a 300ml de lait+ cereale mais c'est un trés trés gros mangeur. Mais ce que tu appel soupe c'est juste légume et eau? Ou c'est le lait avec la poudre ajouter? Car si c'est de la soupe que tu fait, il est possible que parfois tu ne la fasse pas assez consistante ( sa m'arriver souvent pour les petits pots du midi) [b:265b1c265d]Cindy[/b:265b1c265d], essaie de te reposer un peu ma belle ( je sais facile a dire :wink: ) Je vous laisse, encore du ménage a faire... :cry: :evil: Bisous bisous
aobrazil 384 messages
aobrazil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2011 à 18:47
hello les minettes !! un petit coucou rapide... Dernière semaine de crèche pour les enfants, enfin ! Je travaille la semaine prochaine encore, mais y'aura pas la course pour les enfants, c'est déjà un début de vacances ! Mon ascenseur est en panne ce soir...et oui, encore ! :x RAS sinon, les enfants vont bien, dorment bien :D A vous : [b:d4736a03dc] Fanny[/b:d4736a03dc] : bah je sais pas pour la varicelle...faut faire gaffe en tout cas. Pour Giulia, j'ai fais en sorte qu'elle ne reçoive pas trop d'eau dans les oreilles et tout c'est bien passé... [b:d4736a03dc]Stef[/b:d4736a03dc] : génial tous ces achats pour 50€ dis donc !! Le truc que tu décris est un boulier je crois, Léo adore jouer avec ça...quant au camion de pompier, Alex va vite en devenir fan, tu verras...c'est inné chez les garçons !! [b:d4736a03dc]Cindy[/b:d4736a03dc] : bonne continuation avec tes amis/famille, etc...c'est cool de voir plein de monde comme ça ! [b:d4736a03dc]Isa[/b:d4736a03dc] : pour la bécégite, je désinfectais et mettais un pansement...des mois entiers !! Patience.... Pour le bib de Jeanne, rajoute une petit compote. Bon, je file, ça hurle : petite et grand... Bisous à toutes. Virginie.

cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2011 à 07:20
Coucou! Mon Loulou est un vrais fripon! Enfin 1 jour de conger après 8 jours de boulot d'affilé et monsieur c'est réveiller a 5h30!! Moi qui pensais enfin dormir un peu plus :cry: Sinon c'est bon je me suis faite a l'idée qu'il aille chez ma marraine pour la semaine et je me dit que je vais pouvoir profiter un peu plus de mon homme et surtout de faire de grosse sieste pour être encore plus en forme :D Et profiter encore plus du loustik! hihihi Et toujours pas de 2éme dents a l'horizon, sa gencive n'est pas rouge et sa n'a pas l'air de le démanger. Mon fils auras en tout et pour tout 1 seule dent!! :P J'ai enfin eu ma 1ére séance de rééduc, on a parler et elle en a déduit qu'il vas y avoir beaucoup de boulot! :twisted: Quand je lui dit le poids que j'ai pris pendant la grossesse elle est rester me regarder avec des yeux rond et ne me croyez pas mdr eh ouai c'est la classe + de 30kg Enfin voila pour ici Virginie, oo mais sa rappel de bon souvenir l'ascenseur :roll: Bon voila aujourd'hui journée chargée... Gros ménage de la maison et tonte du jardin enfin... de la jungle il n'y a plus d'herbe on a le droit a des mauvaise herbe de partout... La preuve en image : [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=96&u=14822199][img:0ccb804bf3]http://i42.servimg.com/u/f42/14/82/21/99/p7250010.jpg[/img:0ccb804bf3][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.