Posté le : 12-07-2011 à 09:31
Coucou
Augustin est au centre de loisirs et même s'il m'en reste 2, ça fait déjà une grosse... très, TREEES grosse différence surtout sur le plan sonore :lol:
Il va et ira qq jours en juil et Août au CDL du 8h30 à 16h30...
Inès, pas entraînée par son gd-frère est du coup nettement plus calme et Tibou roupille dans la poussette suite à l'A/R au centre alors je l'y ai laissé au retour à la maison :oops: :wink:
Fanny, perso, le pot trop tôt ne sert à rien donc je dirais pas avant au moins 18 mois et encore!
Les miens n'y sont jamais allés et pourtant, lorsqu'EUX l'ont décidé dans leur tête et leur corps mais avant tout dans leur tête car ils peuvent l'être sur le plan moteur mais pas sur celui psycho, propres, ils le sont devenenus du jr au lendemain!!!
A 18 mois, ils commencent à appréhender la foncttion de leurs sphyncters et "à-côtéa anaux"
Après, si c'est plus tôt, c'est plus pour vous que pour bb l'hist du pot...
C'est mon avis en tant que future AP avant d'être celui d'une maman déjà 2x maman avant Tibou :wink:
Oui le lait maternel se conserve longtemps dans les 4 à 6 mois au congèl, 1 sem au fridge et 1 journée à T° ambiante (durées non, cumulables!!!)
Isa, quelle super bonne nouvelle!!!
Cindy, 33° à l'ombre :shock: !!!
Purée, passés les 25° je ne supoporte pas... bon courage (ou pas :roll: si t'aime ça :wink: )!!!
Non, je ne cherche pas à caler Tibou pour supprimer 1 ou plrs tétée(s) mais plus pour qu'il ait des horaires un chouille plus réguliers surtt à l'h du déj et du goûter car ils sont un peu élastiques :roll:
Aurélia, j'aurais bien besoin d'une bonne rééd abdo car c'est super Flamby écrasé chez moi... m'enfin... pas le temps :roll:
Roooh.... les picoleuses!!!
Depuis fin Janv 2010, je n'ai pas bu une seule goutte d'alcool: grossesse + allaitement: n'étant qu'une buveuse occasion,nelle sûre que si je buvais une petite bière, ça me tournerait vite fait la cervelle :lol: :lol: :lol: :lol:
J'ai pas tt suivi, excuse... :oops: elle a quoi ta gd-mère???
Si le bib du midi te soule: vire-le et donne des yayourts (comme diraient mes loulous) l'essentiel étant qu'il ait son apport de calcium journalier... c'est ce que m'avait dit la péd lors de la visite des 8 mois :wink:
Stef, oh que OUI je suis super fière et heureuse de moi d'avoir aussi bienn réussi cet allaitement vu que j'avais bien foiré le 1er (Augustin passé au LA dès 10 jrs env) et à moitié réussi le 2nd (Inès en mixte jusqu'à 4 mois 1/2) et là, mon Tibou en exclu jusqu'à 6 mois et tjrs à la demande en plus de la diversif alors qu'il va bientôt avoir 9 mois :P
Mon bain a tourné court car il est venu en rampant (et oui, Mr rampe et plutôt vite et bien: il vient à ma rencontre dans la cuisine, la sdb...) jusque dans la sdb et s'est mis à couiner, brailler puis hurler jusquà ce que j'en sorte :lol:
Virginie, ça a donné quoi la crèche et ta recherche d'ass' mat'???
Bonne journée :D