==gt; De Novembrettes 2010 a coupinettes lt;== (Page 110)

Discussions

Auteur
Asmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2011 à 08:44
Petite bouille du matin pendant les vacances : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/25062011346,1a4c97199ab815763629cd38ae0955db.jpg.html][img:28e49f4893]http://free0.hiboox.com/images/2711/1a4c97199ab815763629cd38ae0955db.jpg[/img:28e49f4893][/url] La toute dernière que j'ai prise, il y a deux jours "éducation sexuel au super marché" mdr !!!! Ya pas d'age pour commencer à leur dire de se protéger ... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/07072011355,fe85121c29143bbb4a159ad76e94b8e0.jpg.html][img:28e49f4893]http://free0.hiboox.com/images/2711/fe85121c29143bbb4a159ad76e94b8e0.jpg[/img:28e49f4893][/url] bonne journée les coupinettes et c'est promit je vais essayer d'être plus présente gros gros bisous
aobrazil 384 messages
aobrazil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2011 à 13:47
Coucou les filles !! oui, le chat était sympa jeudi ! On est resté jusqu'à 23h30 à discuter avec Jessica, puis j'ai du arrêter pour aller me coucher, car le lendemain matin, c'est hard pour se lever...mais je pense que l'on aurait pu parler jusqu'à minuit !! :D Enfin voilà le WE, mon mari part dans 3 heures à Vichy, vais me retrouver toute seule...avec un Léo sans couche (la propreté, c'est pas gagné, que des accidents si je ne le force pas à aller sur le pot) et une Giulia qui se traine de partout : les body sont crades en 30 sec... Aaaahhhhhh....ça fait du bien d'avoir de tes nouvelles [b:5384d2316a]Stef[/b:5384d2316a] !!!!! Oh la la, c'est dingue comme il a fait des progrès Alex !!!! Ses 1ers mots...il est super en avance, c'est trop bien ! Il est effectivement à croquer sur les photos !! On a envie de lui faire plein de bisous. Fais-moi rêver : tu fais quoi de tes WE ?? [b:5384d2316a]Fanny[/b:5384d2316a] : elle est sortie cette dent ?? Il galope loulou avec ses chaussures ? Je suis sure que ça c'est bien passé avec ta belle-soeur, elle avait l'air motivée en tout cas !! [b:5384d2316a] Sabrina[/b:5384d2316a] : comment se passe tes recherches de nounou ? Pour ta BM, va falloir mettre d'énormes conditions, hein...pour la petite histoire, vendredi dernier, mon mari m'a dit qu'il ferait peut-être garder les enfants par sa mère pour qu'il puisse aller faire une course. j'ai dit "non, je n'ai pas confiance en elle pour garder les 2enfants" et crois-moi qu'elle ne les a pas gardé. A Lyon, pour des contrats de moins de 20h/semaine, on démarche directement les crèches : as-tu essayé de le faire ? [b:5384d2316a]Cindy[/b:5384d2316a] : bah alors, on t'as attendu sur le chat !!! Oui, ça fait bcp 200gr de légumes + 210 de lait, si c'est donné à la suite, mais là à qq heures de distance, ça va je trouve. Par contre, je donne 120gr de légumes à Giulia à midi, je peux donner plus ? J'suis larguée dans les quantités !! [b:5384d2316a]Lucie[/b:5384d2316a] : bon ben voilà, t'as des nouvelles de Stef...oui, le chat c'est les jeudis, tous les 15 jours...on t'attend dans 2 semaines !! C'est cool, les 2 grands à la mer !! Comme ça doit être vide (et silencieux) chez toi !! c'est moi qui demandait pour le doudou... Bon ben je vous laisse, je vais aller glander devant la télé pendant que les 2 bébés dorment !! Bises à toutes. Virginie.

cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2011 à 16:41
La premiere dent de Loulou a percer!!! Enfin je crois... car on la voit pas, il y a juste... Un TROU! mdr Enfin je regarderais mieux taleur mais c'est bizarre cette histoire lol je m'attendait a voir un tit bout de blanc moi ^^ Je repasse plus tard, je suis en plein petit pot j'en suis a mon 12éme de viande legume il m'en reste encore 4 a faire et demain j'en ai tout autant de fruit :cry: Pourquoi j'ai attendu le dernier moment?? ^^ Bisous
tokitoc 317 messages
tokitoc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2011 à 17:04
Bravo loulou !!!!!!! Au début on ne la voit pas bien mais on la sent sous le doigt. Tu la verras d'ici une 'tite semaine. Virginie : Courage pour ton we seule avec les loulous ! :wink: Stef : J'adore la photo avec les capotes...! Ah bah bravo les parents ! :D Mais t'as raison, mieux vaut s'y prendre tôt en terme de prévention...! lol Bon courage pour tes journées de dingue. Sabrina : Dur pour tes recherches de nounou... Quelles sont les nouvelles ? J'espère que tu vas en trouver une vite et bien ! Ta puce est vraiment cro joulie !! :love: Bisous les coupinettes !
Asmo 414 messages
Asmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2011 à 19:39
Re : merci pour Alex et oui nos petits bouts grandissent trop vite ... Alex a toujours été bavard, je suppose que c'est pour ça que les premiers mots sortent déjà. Au passage le mot "crotte" reste son préféré, il le dit tout le temps. Virginie : On a investit dans une caravane pliante dure du coups tous les weekend on est sur les routes. C'est un truc de dingue le weekend dernier on est partit que 2 jours dans un camping à 1/2h de chez nous et ben le weekend nous a paru beaucoup plus long. Sinon c'est ménage et joujou avec mon doudou. Et quand on a le temps on essaie de passer quelques moments en couple. Pas évident car mon homme bosse souvent le samedi ... Fanny : Félicitation à Loulou pour sa première dent. Nous on attend toujours ... Alex l'escargot passe ses journées avec un bavou autour du cou. J'ai vu les dernière photos de Loulou sur FB ... Qu'il est beau ce bonhomme et grand ... Sympa les chaussures :wink: Aurélia : Ba voui bravo les parents ... Quand il a vu le paquet il a voulu l'avoir dans les mains surement les couleurs. Il a déjà le bon réflex yen avait 2 gratuites dans la boite ... Bien mon bébé :lol: Bonne soirée les coupinettes
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2011 à 23:45
[color=indigo:718449b207]Salut les pipelettes ! whouahhhh j'ai du retard ! Déja dsl pour le chat de jeudi soir, mais on avait du monde a la maison et je me voyais mal les foutre dehors mdr ! Sinon ça fait 48h que je ne donne plus le sein a nenette ! Mes seins vont finir par exploser mdr ! Ils ne sont pas durs du tout pour l'instant, mais je déborde dans tout mes soutifs ! Comme dit Julien, c'est balo ! hier soir on a fait un repas avec ma meilleure amie, et je me suis pris une mini cuite lol ^^ 4 verres de rosé et j'étais H.S ! J'me suis tenu un sale mal de tete ! Du coup a 1h du mat, on est rentré, on a revéillé nenette, en rentrant quand j'ai voulu la recouché Mlle n'a rien voulu savoir, elle n'a pas réussi a retrouvé le sommeil, elle voulait le sein :oops: mais avec 4 verres de rosé dans le nez, c'etait pas terrible, du coup j'ai réussi à la rendormir a 4h avec moi dans le lit ! pfffff c'etait folklo ! Ce matin, j'ai pas voulu lui donner titi non plus a cause du rosé, mdr, donc elle a pris un bib, et finalement ben c'est pas plus mal, fallait bien stopper un jour ^^ Demain, on va a Agen chez la GM a Julien (pffffffffff oui encore :twisted: ) !!!!!!!!!!!!!!!! il me tarde deja le retour :lol: Hier, j'ai amené nenette a sa visite du 8eme mois, donc elle pese : 7,850 kg , 68 cm et elle a une otite ! Mais elle ne s'en plainds pas trop donc ça va ! Mais les dents la rechatouille :twisted: Voila pour nous je crois ! [b:718449b207]Steph[/b:718449b207] : Trop contente d'avoir de tes news ! Vous allez venir toi, JC et Alex a notre GRANDE RENCONTRE ? :roll: Alex a trop changé, il est trop chou, je suis blasée qu'il parle deja, nous nenette commence juste a dire dada et papa, mais rien de bien flagrant ! [b:718449b207]Fanny[/b:718449b207] : Bravo a Loulou ! Et oui, au début il y a juste un trou lol ! c'est marrant, mais passe ton doigt dessus, tu devrais sentir des petits pics ! [b:718449b207]Virginie [/b:718449b207]: Le pédiatre m'a dit pour les quantités que ça allait pour lui, tant que c'est espacé... Alors comme elle prend son pot de légume a 19h et le bib vers 21h-22h c'est bon, il dit qu'une partie des légumes est déja digéré donc ça ne pose pas soucis pour lui :wink: Courage pour ton WE toute seule ! Oui tu peux passer a 200g de légumes sans soucis ! Elle mange quoi d'autre derriere ses légumes ? Et en tout dans la journée ca donne quoi ? [b:718449b207]Sabrina[/b:718449b207] : Merci pour les consignes sur le nettoyage du baby cook ! Moi je mets de l'eau minérale, pour eviter le coté calcaire justement, mais des fois de l'eau du robinet... :oops: Bon allez je vous laisse je vais au lit, demain s'annonce rude ! Bisous mes coupines chéries :love:[/color:718449b207]
mamanheureuse3 178 messages
mamanheureuse3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2011 à 09:59
Coucou les filles Je suis over bookée, les gamins (Augustin et Inès) sont insupportables et infernaux... sont toujours à enquiquiner et faire des misères à Lucien... bref, que d'la joie :roll: :lol: Je suis en train d'être licenciée > prévu vu que mes boss se cassent en Chine pour mutation professionnelle mais bon, ça changera rien au Fongécif car la période de préavis de licenciement aura tjrs lieu lors du 1er jour de forma par contre j'ai dû bataillé ferme pour faire valoir mes droits et les faire appliquer afin de recevoir ce qui m'est légalement dû en matière de congés payés accumulés durant mon congé mater + mes indemnités de licenciement... ce qui est chose faite même si j'ai dû faire qq concessions :roll: Bon, je vais qd même récupérer pas loin de € 3000 d'indemnités et de congés payés... ça ira prospérer sur nos comptes épargnes aux enfants et à moi: ça va faire du bien et mon banquier sera ravi :wink: Tibou a une pêche d'enfer: il rampe à bride abattue, vient me chercher qd je disparais de sa vue... Il a RDV le 20 pour son 9è mois (déjà!!!) Je fais des provisions de lait maternel que je congèle pour qd il sera chez l'ass' mat' et après la crèche: j'en suis à déjà quasi 2 l de congelés à raison de 100 m à chaque fois (je fais des petites quantités pour éviter le gaspi car une fois décongelé, ça ne se conserve pas des jours) => je vise les 6l jusqu'à la fin Août et après, je réapprovisionnerai au fur et à mesure... à raison de 100ml/jr que je tire ça devrait le faire :wink: Sinon, je donne tjrs le sein à la demande en plus des purées, compotes et tout le toutim que mon glouton s'enfile :lol: Voici grosso lodo ce que cela donne pour lui: matin vers 7/8h> une grosse tétée vers 9/10h > une tétée collation entre 11 et 13h > 200g de purée de lég + protéines (viande blanche ou rouge) + un Blédilacté de 60 g + une tétée "digestive" entre 15 et 17h > 100 ou 130g de compote de fruits + éventuellement un Blédilacté de 60 g selon ce qu'il a mangé de compote + une tétée "digestive" vers 18/19h > une petite tétée vers 20/20h30 > 130 de purée de légumes + un yaourt au lait infantile de 100g + une tétée "digestive" vers 22h > une tétée pour faire dodo la nuit, il se réveille au moins une fois pour téter... parfois, c'est plus :roll: => Faut juste que je le "cale" mieux au déj et au goûter :roll: :wink: Fin Juil, je pars qq jours chez une amie (une copine de collège donc ça date :shock: ) et j'hésite à y aller avec les deux gds car ils sont insortables :? :oops: ... bref, je verrai :roll: Puis en principe, leur père les emmène 2 sem en Algérie visiter sa famille: j'y suis déjà allée à deux reprises là-bas mais ce coup-ci, j'y vais pas car c'est la loose totale là-bas (rien de rien à faire d'une par ce qu'ils sont perdus au fin fond des montagnes kabyles et parce qu'il fait tellement chaud qu'on peut pas bcp sortir) :oops: :lol: Qu'il les embarque avec lui va me permettre de souffler et j'ai hâte :oops: :oops: :oops: Cindy, roooh ta puce et sa grosse bêtise!!! La voiture pourra être réparée sans trop de frais??? Super pour le sevrage de Lounaë Fanny, bravo pour la dent... elle a percé... à présent, faut qu'elle pousse et ça vient vite et là, attention aux doigts car ça fait mal de se faire croquer un doigt :lol: !!! Hier, j'étais aussi de remplissage du congel en pts pots pour Tibou... :lol: :lol: :lol: l'histoire de la moustache!!! Sabrina, alors, tu as trouvé la perle rare!!! C'est dur de recruter car elles sont difficiles limite exigentes car y a tellement de demande qu'elles sont sûre de trouver quoiqu'elles veulent... Ta puce est adorable!!! Mon Tibou est tjrs édenté lui aussi :lol: mais bon, ça me dérange pas vu que je l'allaite tjrs et puis, c'est tellement adorable un bb sans dent :wink: Stef, qu'il a changé Alex... enfin, il a tjrs sa p'tite bouille mais il fait plus pt garçon... Un pt garçon déjà bien en avance sur tt à ce que je vois avec sa boîte de capotes :lol: :lol: :lol: Lucie, bravo à ton juju pour ses dents (il a le même âge que mon Tibou) J'ai à me dépoiler puis zouuuu au bain tant que Tibou roupille... et comme ça dure pas des masses ses roupillons faut qu'je me grouille un max :roll: :roll: :roll: :lol: :lol: :lol:
aobrazil 384 messages
aobrazil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2011 à 13:28
Salut les miss !! je suis contente car j'ai réussi à changer le ticker de Léo sans encombre :D . Mon WE de mère célibataire se termine bientôt...c'est vraiment sportif de s'occuper de 2 petits en même temps...surtout à l'heure des repas. Pour les repas de Giulia, ça donne ça : 240 de lait le matin 120gr de légumes + 150 de lait à midi 60gr de compote + 150 de lait au gouter 240 ou 270 de lait le soir. Voilà, j'ai augmenté la dose de légumes à midi et fatalement, elle n'a pas bu grand chose en lait (90). A vous les copinettes : [b:2fcb498fcd]Stef[/b:2fcb498fcd] : j'ai une collègue qui a une caravane à 30/45 min de Lyon, elle y descend dès les beaux jours et ça lui change la vie ! En plus, si le temps se met au mauvais ou s'ils s'ennuient, hop, ils remontent aussitôt sur Lyon ! En tout cas, je suis contente que ça aille mieux avec ton homme. [b:2fcb498fcd]Fanny[/b:2fcb498fcd] : bravo pour la dent de Loulou !! :youpi: Plus que 19 à sortir !! [b:2fcb498fcd]Cindy[/b:2fcb498fcd] : encore une visite chez la grand-mère ?? Même moi qui suis ça de loin, je trouve que ça fait beaucoup !! :wink: Continues ta lancée sur le rosé, ça passera plus vite !! Et alors, pas de vide-grenier ces derniers temps ?! [b:2fcb498fcd]Myriam[/b:2fcb498fcd] : un peu de sous, c'est sur que c'est tjs bienvenue ! Ouh la la, que c'est prenant l'allaitement quand je te lis, ça me conforte dans l'idée que je ne suis pas faite pour ça ! Félicitations à toi en tout cas, car avec 2 autres enfants, ça ne doit pas être simple. Envoi-moi les 2 grands en Algérie, ça te fera du bien, effectivement !! Voilà pour les petites nouvelles... @ + Virginie.

Asmo 414 messages
Asmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2011 à 06:16
Bonjour les coupines Réveil très matinal aujourd'hui pour Alex (et moi par la même :evil: ) Monsieur a, encore, les joues et les fesses bien rouge... Vivement qu'elles sortent ces dents ! Ça le travail depuis qu'il à 3 mois quand même ... Enfin bon un peu d'homéopathie et il devrait passer une bonne journée. Nous les repas c'est : matin 240ml lait midi 200gm de légumes et viande ou poisson + 2 petits suisses et de l'eau Gouter : 100gm de compotes + 180ml de lait Soir : 240ml de lait On s'était fait incendier par la pédiatre parce qu'il buvait du lait à midi. Ça n'a pas été simple mais , merci à la nounou, il à fini par boire de l'eau. Cindy : sympa le coups du rosé pour ne plus donner le sein :wink: Super ça a marché. Ta nenette devient une grande. Et les nuits ça va mieux ? Quand Alex a commencé ses mamam et ses papam c'est allez très vite pour qu'il le dise correctement. Ya toujours des loupé mais quand il tombe juste on craque .... Alors tu es sortie vivante de ta visite chez ta belle GM ????? Myriam : Quelle courage tu as de poursuivre l'allaitement, je te tire mon chapeau ça doit être crevant. J’imagine comme tu dois être fière de toi, il y a de quoi, bravo t'as réussit ton 3ème allaitement :wink: Courage pour tes monstres, et avec les vacances ils doivent être surexcité. Tu les met dans un centre aéré l'été ou pas ? C'est un bon relais, à mon avis, pour tout le monde. Eux ils s'éclatent et toi tu as ta journée. J'espère que tibou t'a laisser prendre un bon bain, ça fait tellement de bien .... Virginie : mon homme, ... , tout une histoire. C'est très étrange entre nous depuis l'avortement. Un coup chaud, un coup froid.... Je me demande si il n'y a pas quelque chose de cassé quelque part. J'ai du mal de lui pardonner la gueule et les réflexions qu'il m'a fait. Mais il fait tout pour, c'est assez drôle d'ailleurs, je le fais ramer de temps en temps pour qu'il comprenne que rien n'est acquis. Sinon toi t'as retrouvé ton ptit homme ? je vous souhaite une bonne journée les coupinette A tout bientôt
Asmo 414 messages
Asmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2011 à 06:19
Et oui j'allais oublié Bien sure Cindy si j'ai la possibilité je serai de la partit pour notre rencontre. Je n'ai plus les détails en tête par contre. Quand et où ? Je pense que ce sera sans mon homme mais on est pas à l'abri d'une bonne surprise.
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2011 à 07:52
Coucou les belles! Journée de repos qui ne seras pas reposante ^^ j'ai tout mon ménage a faire, plein de compote (pas eu le courage de les faire hier), mes courses :cry: J'ai bien senti la dent de Loulou :D et lui eh bah même pas mal même pas grognon ou quoi que se soit, pourvu que sa dure mais bon comme Steph sa travailler dure depuis ses 3 mois. Mais je vais quand même aller racheter du camillia au cas ou ^^ Hier Loulou a caresser un shetland ^^ Et celui-ci voulais lui bouffer la main hihihi [b:f830d6fe71] Steph, Myriam[/b:f830d6fe71] sa fait trop plaisir d'avoir de vos nouvelles!! [b:f830d6fe71]Steph[/b:f830d6fe71], il est trop choupinou ton bonhomme. En parlant capote j'ai lu un truc dans un magasine, un mére a expliquer a son grand de 11 ans comment sa fonctionner et après il on gonfler des capote en famille pour rigoler. Le lendemain c'étais la kermesse de l'école, le petit de 3 ans a sortie des capotes devant tout les parents et maitresse... Trop les boules quoi vas expliquer a tout le monde comment des capotes on atterrie dans ses poches ^^ Loulou aussi a les dents qui travailler dur depuis ses 3 mois. Je lui donne un boudoir a midi depuis 1 semaine, je pense que sa a bien aider a percer. Ah tient je ne suis pas la seule a mettre faite incendier par le médecin pour ce fameux bib de midi lol sa fait seulement quelques jours qu'il n'en prend plus, YES!! lol La rencontre a seras surement en mai et dans le loir et cher, mais je désespère pour trouver un gite assez grand lol [b:f830d6fe71]Virginie,[/b:f830d6fe71] Oui Loulou galope avec ses chaussures, il est tellement sur de lui qu'il essaye de nous lâcher lol mais bon pas encore assez d'équilibre pour tenir seul Sa c'est super bien passer avec ma belle-soeur, tellement bien que c'est elle qui le garderas presque tout les samedi! Elle a passer sa matinée a jouer avec lui. Dés qu'il la voit il explose de rire lol bah écoute, si les 19 suivante sorte aussi facilement sa me vas :D mais je crois que je peux aller me brosser! [b:f830d6fe71] Cindy,[/b:f830d6fe71] continue le rosé, sa vas picolé a la rencontre :roll: hihihi [b:f830d6fe71]Myriam[/b:f830d6fe71], 3000euros c'est clair que sa fait du bien! 9 mois déja roooo, quoi que d'après mon homme Loulou vas avoir 10 mois!!! Il a mis un sacré moment avant de se corriger et dire 8 mois. Sa se conserve si longtemps le lait maternelle? Je pensais que c'étais 2 mois maxi.. Bon aller au boulot :cry: Quelqu'un vient m'aider??? :P Bisous
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2011 à 13:40
[color=indigo:e99b3478a9]:hey: comment ça va ? ici encore une journée enfermée a la maison avec un bon 33degres à l'ombre ! :shock: vive l'été quoi ! j'me reve un jardin ombragé avec une piscine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hier c'etait ennuyant ! Enfin c'est surtout ma BM qui m'ennuie :oops: elle me soule grave :roll: le pire c'est que vu le temps si je veux aller faire mes courses je vais etre obligée de lui laisser les filles ! Mais je vais y aller pendant la sieste :lol: Sinon nenette recommence a avoir tres mal aux dents :? voila pour nous... [b:e99b3478a9]Fanny[/b:e99b3478a9] : bon courage pour ta journée ! Mais comment tu fais pour en faire autant sans que Loulou ne t'interrompe ? Moi nenette ne me laisse rien faire si elle ne dort pas :shock: [b:e99b3478a9]Steph[/b:e99b3478a9] : Contente de te lire ça fait plaisir ! Avec ton homme c'est normal ce sentiment de cassure, ça devrait s'estomper avec le temps... Et tu as bien raison de lui faire sentir que rien est acquis... [b:e99b3478a9]Virginie[/b:e99b3478a9] : Bravo pour le ticker ! Tu deviens forte :lol: Pour le repas du midi de Giulia, pourquoi ne pas lui donner un yaourt a la place du bib ? A son age, elle peut manger 200g de légumes et un petit suisse, dixit mon pédiatre, visite fraiche de vendredi :wink: [b:e99b3478a9]Myriam[/b:e99b3478a9] : Ah des news ! Dis donc Lucien se la joue glouton non ??? En tout cas, tant mieux s'il se porte bien :D Tu veux le caler mieux dans le but de sortir les tétées entre les repas ? Car moi je l'ai fait avec Nenette et suffit juste de leur occuper l'esprit, elle ne tetait pas par faim mais par ennuie ou par plaisir lol ^^ Pour la voiture ben julien a acheté un produit magique, ça a l'air de fonctionner, ça camoufle les rayures ... Bon voila j'ai fait le tour, je vais aller faire faire les "devoirs" d'elya ! Vive les cahiers de vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisous :cop:[/color:e99b3478a9]
izabou15 469 messages
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2011 à 15:14
[color=blue:466ea96a68]Coucou, Me revoilà (enfin) reviendu!!!!!!! je ferai pas ça tous les jours!!!! et la grand-mère de mon chéri :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: il était tant qu'on rentre!! j'ai pas tout lu alors je vous annonce juste ma grande nouvelle!! attention roulement de tambour!!!!!! je viens d'avoir un coup de téléphone pour me proposer un poste à temps plein en tant que prof des écoles dans l'école où je bossais avant mon congé mat'!!!!! je rappelle que je n'ai pas le concours donc pas facile d'avoir un poste (Aurélia tu sais ça toi!!! :lol:) je vais avoir des petites et des moyennes sections!! je suis trop trop contente. Je n'ai plus qu'à appeler la nounou pour voir pour un temps plein, elle était ok pour un contrat à l'heure!! normalement pas de soucis!!! je suis surexcitée j'avais fait une croix sur le métier d'enseignant et j'avais commencé une formation par correspondance mais c'est pas grave!!!! Bisous bisous les coupines!! vous m'avez manquez pendant mes "vacances"![/color:466ea96a68]
tokitoc 317 messages
tokitoc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2011 à 16:03
Coucou les copines ! Ici, pas grand chose de nouveau... Ah si, j'ai commencé ma rééducation abdo vendredi et ça tombait vraiment très bien pq je n'en pouvais plus de ce corps tout mou, tout gras et tout pendant ! :? A la fin de la séance, j'avais envie de plus d'exercice alors j'ai été courir autour du lac à côté de chez moi ! Et aujourd'hui, séance 2. Sinon, je me suis un peu pris la tête avec chéri ce matin mais bon, rien de bien méchant... Ma grand-mère va mieux il paraît (merci pour vos petits messages tout gentils...), à vrai dire, je suis un peu ça de loin... Je ne vais plus la voir depuis un an... Elle représente tout ce que la vieillesse peut avoir de négatif :( et je pense qu'inconsciemment je ne veux pas assister à ça... Je me montre un peu détaché mais ça doit me toucher un peu quand même pq depuis l'incident la semaine dernière, je suis exécrable. Voilou, assez parlé de moi, à vous : Cindy : Alors toi aussi c'est le rosé ton petit pêché mignon ?!... Y'a rien de tel...! Moi, la mini-cuite c'était hier; on a fait un pique-nique géant pour l'anniv de ma meilleure amie et après quelques petites coupettes de rosé et champagne-rosé, ça tournait vraiment et je rigolais pour un rien ! Mais j'adore cet état ! lol !Ca va donner lors de notre rencontre toutes ensembles ! :wink: Fanny : Il est décidément trop bonne patte ton petit loulou... Même pas pleuré pour les quenottes ?! C'est trop un champion ! Virginie : Alors... Vivante ???!!! lol .C'est quoi le "ticker" de Léo ? :shock: Isa : WHOUAH !!!! FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!! J'étais en train d'écrire ce message quand j'ai vu arriver ton message... Je suis trop contente pour toi !!!!!!!!! Et trop contente de compter une nouvelle collègue parmi les coupines...! On pourra parler boulot :wink: En MP bien sûr parce qu'on va souler tout le monde ! lol. En tout cas, tu vas faire des merveilles en mater avec toutes tes idées en Arts Visuels...! Myriam... Ou la supermaman ! :wink: En lisant ton rythme avec bb et t'imaginant en plus avec les 2 grands le reste du temps je me suis vraiment demandé comment tu survivais...! Stef : Ma Lisa a à peu près le même régime alimentaire qu'Alex. Par contre la pédiatre ne m'a rien dit pour le bib du midi donc je le continue mais il me soule une peu celui-là ! Je crois que je vais passer aux petits suisse. Sinon, ave ton homme, je crois moi aussi que c'est normal que vous passiez par des moments de chaud/froid; vous venz quand même de traverser une sacrée épreuve ! Bon, je vous laisse, Noah se réveille de sa sieste. Bisous !
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2011 à 18:26
Recoucou! Ici pas grand chose de neuf, Loulou est embêter par sa dent du coup il tire de ses tronches!!! mdr vraiment hilarant! Là monsieur a décider de démonter son tapis en mousse. Je commence a en avoir marre de devoir le remettre en place toute les 5 min mais bon sa lui fait passer le temps Et mon homme me dégoute de plus en pus des couches lavable alors que j'adore sa... Il passe son temps a dire que sa pu, que c'est moches, que sa sert a rien, que c'est compliquer, que sa coute chère (en sachant qu'elle peuvent être réutiliser pour bb2), que loulou est bien mieux en jetable et il refuse de mettre une couche lavable ou même de l'enlever... Alors que a la base il étais ok... GRRRRRRRRRR Cindy, 33° Pfiouuuu moi j'ai déjà trop chaud avec mes 24 au soleil mdr Je fait un max quand Loulou est chez la nounou. Mais sinon c'est vrais qu'il sait s'occuper longtemps seul. Quand il râle c'est soit qu'il veux être assis ou que je joue un peu avec lui 5/10 de jeu et je peux retourner au ménage lol Isa, Super!!!! Trop contente pour toi!! J'aurais aimer faire ce boulot mais pas eu envie de faire les études pour lol (bouhh la flemmarde quoi) Bon Loulou râle, il pu du culcul et sa vas être l'heure du bib. Bisouille!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.