Posté le : 09-07-2011 à 23:45
[color=indigo:718449b207]Salut les pipelettes !
whouahhhh j'ai du retard ! Déja dsl pour le chat de jeudi soir, mais on avait du monde a la maison et je me voyais mal les foutre dehors mdr !
Sinon ça fait 48h que je ne donne plus le sein a nenette ! Mes seins vont finir par exploser mdr ! Ils ne sont pas durs du tout pour l'instant, mais je déborde dans tout mes soutifs ! Comme dit Julien, c'est balo !
hier soir on a fait un repas avec ma meilleure amie, et je me suis pris une mini cuite lol ^^ 4 verres de rosé et j'étais H.S ! J'me suis tenu un sale mal de tete !
Du coup a 1h du mat, on est rentré, on a revéillé nenette, en rentrant quand j'ai voulu la recouché Mlle n'a rien voulu savoir, elle n'a pas réussi a retrouvé le sommeil, elle voulait le sein :oops: mais avec 4 verres de rosé dans le nez, c'etait pas terrible, du coup j'ai réussi à la rendormir a 4h avec moi dans le lit ! pfffff c'etait folklo !
Ce matin, j'ai pas voulu lui donner titi non plus a cause du rosé, mdr, donc elle a pris un bib, et finalement ben c'est pas plus mal, fallait bien stopper un jour ^^
Demain, on va a Agen chez la GM a Julien (pffffffffff oui encore :twisted: ) !!!!!!!!!!!!!!!!
il me tarde deja le retour :lol:
Hier, j'ai amené nenette a sa visite du 8eme mois, donc elle pese : 7,850 kg , 68 cm et elle a une otite ! Mais elle ne s'en plainds pas trop donc ça va ! Mais les dents la rechatouille :twisted:
Voila pour nous je crois !
[b:718449b207]Steph[/b:718449b207] :
Trop contente d'avoir de tes news ! Vous allez venir toi, JC et Alex a notre GRANDE RENCONTRE ? :roll:
Alex a trop changé, il est trop chou, je suis blasée qu'il parle deja, nous nenette commence juste a dire dada et papa, mais rien de bien flagrant !
[b:718449b207]Fanny[/b:718449b207] :
Bravo a Loulou ! Et oui, au début il y a juste un trou lol ! c'est marrant, mais passe ton doigt dessus, tu devrais sentir des petits pics !
[b:718449b207]Virginie [/b:718449b207]:
Le pédiatre m'a dit pour les quantités que ça allait pour lui, tant que c'est espacé... Alors comme elle prend son pot de légume a 19h et le bib vers 21h-22h c'est bon, il dit qu'une partie des légumes est déja digéré donc ça ne pose pas soucis pour lui :wink:
Courage pour ton WE toute seule !
Oui tu peux passer a 200g de légumes sans soucis ! Elle mange quoi d'autre derriere ses légumes ? Et en tout dans la journée ca donne quoi ?
[b:718449b207]Sabrina[/b:718449b207] :
Merci pour les consignes sur le nettoyage du baby cook !
Moi je mets de l'eau minérale, pour eviter le coté calcaire justement, mais des fois de l'eau du robinet... :oops:
Bon allez je vous laisse je vais au lit, demain s'annonce rude !
Bisous mes coupines chéries :love:[/color:718449b207]