Posté le : 14-12-2010 à 14:23
Coucou les filles
J'ai acheté la bouffe pour Noël/Nouvel An même si ça sera tt simple et fait en pt comité: les enfants et moi et pour l'occas' car suis pas vache d'autant plus que ça sera Noël, ai invité le père des enfants à fêter Noël avec nous...
J'ai fini les achats pour mes têtes à claques :lol: (pas de jeux car vu ce que ça les intéresse sur le long terme et même sur le court terme donc des habits, des DVD, des livres... :roll: ) mais pour mon Tibou, veux lui acheter autre chose mais sais pas quoi encore car avec deux loulous avant lui, on a déjà pas mal de trucs (inutiles)
Pour Lucien, je lui ai trouvé une girafe en bois à traîner qd il sera plus grand et des couverts qd il commencera à manger (je prends de l'avance :roll: :lol: ) et un ensemble "Absorba"
J'ai fait Mardi dernier ma consult post-natale chez la gygy et RAS et la rééd périnéale débutera début Janv pour 1 bon mois!
Vend, Lucien aura sa visite des 2 mois chez la pédiatre... et oui, DEJA 2 mois!!
Comme bcp ici, je passe mon tps à manger... j'ai tjrs faim!!!
Mais bon, vu que j'allaite... faut du carburant :lol: alors si kg pris il y a, suis sûre que je les perderai qd je retravaillerai avec mes A/R métro et à courir partt :roll:
> Faut se dire ça les filles: les kg superflus disparaitront comme par magie et on s'en rendra pas compte tellement on sera prise par le tourbillon de la vie entre le boulot, la maison, le(s) gamin(s) à gérer...
Léa, piou-piou profite bien!
Tokitoc, j'ai demandé à ma SF un congé post-natal à la fin de mon congé mater pour BB2 afin de faire la jonction avec le congé parental vu que j'avais plus de congés payés (il s'agit d'un arrêt maladie et ai payé comme tel, ce n'est plus comme un congé mater ou congé patho) :oops: et j'ai eu la chance de ne pas avoir été visitée par la sécu car ce congé est assez surveillé :roll:
"Pleure bien" et fais la grande malheureuse pour l'avoir :wink:
Cacowete, ton loulou va bien aussi!!!
Pour la tête, ça se remet assez vite car Augustin était pareil: il avait au final la tête assez biscornue et une fois qu'il a grandit, sa tête s'est remodelée... en attendant, je le calais de 3/4 entre des serviettes de toilettes roulées et je le changeais régulièrement de côté pour équilibrer le tt...
Cindy, je compatis pour la soirée difficile
Lucien, dès que je le pose, braille tous les soirs de 18h jusqu'à ce qu'il s'endorme pour sa 1ère partie de nuit donc bah, il hurle un moment puisque je ne peux l'avoir constamment dans les bras ou pendu au sein vu que j'ai son frère et sa soeur aussi à m'occuper (bain, dîner)
Je me dis que c'est son moment de folie du soir :lol:
Jess, tu continueras à allaiter qd tu seras avec bb (matin, soir, WE) ou tu arrêtes tt?
Alfael, super cette opportunité de travail après faut peser le bien et moins bien pour ce qui est de la garde des enfants...
Ta BM est en Algérie... la mienne aussi (sympa et pas chiante): le père de mes enfants est comme ton chéri Algérien> originaire de la Gde Kabylie près de Tizi-Ouzou... et le tien?
Bonne journée!!!
Il fait encore un beau soleil aujourd'hui mais il fait FROID!