==gt; De Novembrettes 2010 a coupinettes lt;== (Page 108)

Discussions

Auteur
bibine52
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2011 à 23:46
hello les filles je passe vite fait pour vous dire que je serais pas trop présente dans les jours qui viennent, encore des soucis avec mes parents, là c'est ma mère qui est à l'hôpital elle a fait une tentative de suicide en prenant des cachets c ma petite soeur qui l'a trouvé et du coup elle m'a appelé en pleurant car ma mère était dans les vapes et elle s"endormait donc moi g appelé direct les pompiers. Donc voilà. Ca me soule leurs histoires, ils vont me faire devenir dingue!!!! A + tard.
tokitoc 317 messages
tokitoc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2011 à 07:02
Tout plein de courage pour toi Sabrina... Cindy : Regarde, ça commence à fleurer bon les vacances : un message hier... Et un aujourd'hui !!! lol :D Bisous et bonne journée à toutes !
jess602 186 messages
jess602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2011 à 10:06
coucou les filles je passe vite fait vous donné l'info sur les pot nestlé je repasserai dans la journée pour plus de discussion URGENT FAITES TOURNER AUX MAMANS DE VOTRE ENTOURAGE : NESTLE RAPPELLE POT POUR BÉBÉ RECETTE BANANE (PRÉSENCE DE MORCEAUX DE VERRE !!!!!!!!!!! Les produits sont conditionnés en lot de deux pots en verre de 80g. Le code barre (Gencod) des produits est le suivant : 7 613033089732. La date de limite de consommation (DLC) court au 10/2012 et le numéro de lot est L 10980295. bisous
ziyass 221 messages
ziyass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2011 à 11:12
[color=olive:c69f37bfbb]Hello !!! Alors voilà je n'ai pas eut le temps de poster depuis le t'chat de jeudi dernier donc j'ai un max de trucs à vous raconter !!!! Hier, visite mensuelle chez la pédiatre donc Miss pèse 8kg460 pour 71cm et son PC est de 43cm !!! ([b:c69f37bfbb]Fanny[/b:c69f37bfbb] loulou va être rattraper !!!!) Enfin elle grandit grandit grandit !!!!!! et la deuxième dent perce enfin !!!! La pédiatre m'a dit de continuer à diversifier en ajoutant des féculant, des céréales... elle ne m'a pas donné de consignes précises je vais au feeling !!!! du coup [b:c69f37bfbb]Anne[/b:c69f37bfbb] je vais tenter de faire des compotes au biscuits !!! Tien petite astuce, hier soir en faisant les courses j'ai découvert qu'il existait des petits pot de viande, déjà mixée donc, pour mélanger avec des purées de légumes maison, je trouve ça pas bête du tout moi qui mange peu de viande je ne me voyais pas acheter chez le boucher 30g de veau par exp !!!!! lol (je déteste le veau et je ne mange jamais de viande rouge j'iame pas non plus !!!! je ne pourrais pas faire le régime dukan !!! mdr) Sinon faut que je vous raconte ma dernière gaffe : pour mon anniv ma mère m'a offert un soin en institut de beauté, un soin du corps... bin j'ai pris rendez vous chez Marioneau (genre un mois et demie de délais , vendredi dernier j'avais trop hâte) bin je présente mon bon cadeau à l'esthéticienne et elle me dit "je crois que vous avez fait erreur" effectivement le bon cadeau c'était chez Nocibé !! la honte :oops: :oops: je ne savais pas où me mettre, heureusement qu'elle m'a demandé le bon avant de faire le soin !!! ducoup j'ai pris rendez vous dans le bon institut pour demain !!!!! A vous : [b:c69f37bfbb]Fanny[/b:c69f37bfbb] : bin c'est quoi cette crève qui traine traine traine.... ma pauvre... tu es sûre que tu n'es pas allergique au pollen ou autre chose??? [b:c69f37bfbb]Cindy [/b:c69f37bfbb]: tu mets des nouilles dans la purée de nenette mais cuite? elles cuisent avec les légumes, des vraie nouilles??? Alors comme ça elle à mangé une frite la puce !!!!! trop fort, enfin ça la calmé a priori et occupé un moment !!! Tu sais ma puce déteste aussi le tapis d'éveil, du coup je l'assois dans le parc, comme si elle tombe elle se fait moins mal que sur le tapis !! et être sur le ventre elle ne supporte pas !!!!! [b:c69f37bfbb] Isa[/b:c69f37bfbb] : en pleins préparatifs je suppose !!!! c'est une très bonne idée de cadeau de naissance les massages... c'était chez une SF???? une amie va accoucher prochaine et on va faire un cadeau groupé à plusieurs je me demande si je ne vais pas me renseigner pour offrir ça... Bon je file pleins de bricoles à faire !!! bisous les filles[/color:c69f37bfbb]
aobrazil 384 messages
aobrazil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2011 à 18:50
Salut les copinettes !! suis pas revenue depuis le super chat... :oops: sorry... Aussi à Lyon, il a fait très chaud. C'est monté jusqu'à 29°8 dans la chambre de Giulia, je ne sais pas comment elle a fait pour dormir correctement ! Pour le bain, je savonne aussi Giulia sur sa table à langer puis je la mets dans sa baignoire de bébé. J'ai tenté le WE dernier l'anneau de bain dans la grande baignoire, mais elle hurle dedans la pauvre. Donc je reste comme avant. Ma baignoire a l'avantage d'être à hauteur d'homme, donc très très pratique. Sinon, RAS, les enfants vont bien. Je ne sais pas comment elle fait, mais tout à l'heure, Giulia est passée de la position assise à allongée sur le ventre. On ne la pas vu faire la coquine ! Le 4 pattes n'est pas lancé :, elle ne se met plus en position de 4 pattes. Et pas de dent supplémentaire non plus. A vous les filles : [b:a721b6e954]Flavie[/b:a721b6e954] : excellente ton histoire...il nous est arrivé à peu près la même chose : on a commandé au Mc Do un sandwich du Quick...la fille nous dit que non, ils ne le font pas et nous on insiste "mais si, on a vu la pub !" et elle "oui, mais c'est chez Quick." :oops: Profite bien de ce moment en tout cas !! [b:a721b6e954]Cindy[/b:a721b6e954] : essaie de mettre Nénette dans la chambre de sa sœur...elle va s'éclater...dès qu'elle peut Giulia adore se trainer jusqu'à la chambre de Léo... Oui, les recettes avec la vache qui rit, ça passe tout seul, je mettais du kiri pour Léo : succès garanti ! Mais bon, rien de remplace les frite du Mac Do', hein ! [b:a721b6e954]Fanny[/b:a721b6e954] : tes pertes c'était peut-être du au stérilet ? T'en a parlé à ton/ta gynéco ? Pour la pilule, moi j'ai ma petite alarme sur mon portable tous les soirs, sinon, j'oublie à coup sur ! Faut brosser la langue à loulou s'il pue du bec :mrgreen: Il va mieux ? [b:a721b6e954]Aurélia[/b:a721b6e954] : 2 mois de vacances...veinarde !! je m'exécute maitresse, je vais mettre des photos...merci pour ta demande... :D [b:a721b6e954]Isa [/b:a721b6e954]: la bécégite de Léo a duré au moins 6 bons mois, ça lui faisait comme une grosse verrue sombre. Ça passe, mais ça prend du temps. Maintenant, sa cicatrice est nickel. Comment va la petite crapaude ?? Voilà, plus que demain à travailler :o Ce WE, nous voyons des amis qui ont 2 enfants aux même âges que les nôtres, on a prévu un goûter-picnic au parc de Gerland, sous les grands arbres ! Et samedi shopping solde avec ma mère !! @ + Bisous. Virginie.

izabou15 469 messages
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2011 à 18:58
[color=blue:a8d39286d7]Kikou, A y est on a enfin acheté les pastilles de chocolat pour mettre dans les boules pour le baptême plus qu'à les remplir!! :lol: et puis niveau déco ce sera bon, par contre pour les photos faut que je vois avec mon chéri car mon nouvel ordi ne reconnaît pas mon appareil... :( mais bon il va trouver pourquoi!!! Aujourd'hui elle a testé sa piscine à balles elle adore sauf qu'elle veut manger les boules et c'est un peu gros... Flavie: trop drôle la gaffe enfin tu dois pas être la seule à qui ça arrive! Ce matin j'ai fait poire biscuit et ben c'est aussi bon que pomme biscuit! Pour les cours de massages, oui c'était une sage-femme elle faisait aussi les cours de portage en écharpe ça peut être aussi une idée de cadeau pour ta copine si elle pense s'en servir! Appelle ton cabinet de sage-femme pour te renseigner! c'est vrai que les cours ça à un coût donc comme cadeau c'est sympa! Bon courage Sabrina ... et ne te laisse pas trop envahir par tes parents si je peux me permettre... Gros bisous. Cindy: mon crapaud ( :lol: ) aussi ne veut pas être sur le ventre mais ça ne la dérange pas de jouer seule dans son parc tant qu'elle voit du monde régulièrement! Ce matin j'ai aussi fait de la purée de courgettes et de patates du jardin!!!!! Fanny: comment va Loulou? et toi? Aurélia: courage! J-1...[/color:a8d39286d7]
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2011 à 20:56
Coucou les copines!! Bon ici c'est pas la top forme. Loulou a une bonne angine et un énorme aphte au fond de la gorge (d'après le médecin) Et moi toujours ma bronchite et depuis ce matin des remonter acide a n'en plus finir et super mal juste sous les cotes. Le médecin m'a parler d'ulcère et de fibroscopie A revoir si sa dure. Du coup, j'ai un Loulou bien grognon qui râle en causant ( on a fait une video ) Bref j'espère que sa vas vite passer. Et j'ai fait un test de grossesse, marre de psychoté, il est négatif. Donc finit le psychotage hihihi [b:6c29d354aa]Cindy[/b:6c29d354aa], pas mal le coup de la frite ^^ C'est bon voila elle est grande, elle mange comme papa et maman :D [b:6c29d354aa]Sabrina[/b:6c29d354aa], je te souhaite plein de courage [b:6c29d354aa]Flavie[/b:6c29d354aa], en effet! Loulou vas avoir une copine toute grande :wink: Comme sa a la rencontre il ne se trouveras pas trop grand :P J'avais vu les pots de viande, le soucis est que la viande ne se conserve que 24h donc comment tu fait? Tu jette le reste? Moi ce que je fait, je prend des escalopes de 120g et comme sa j'ai de la viande pour 4 petits pots ( j'ai pas de balance donc c'est la façon la plus simple que j'ai trouver lol ) Et quand je me lance dans les pots j'en fait 12, comme sa je prend 1 escalope de dinde, une de poulet et une de veau. ( je sais pas si t'a tout compris.. ) Si je suis une grande allergique au acarien et moisissure donc sa n'aide en rien et au manoir les couverture sont remplis d'acarien.. [b:6c29d354aa] Virginie[/b:6c29d354aa], quand loulou en a marre d'être assis, il se laisse tomber de façon a toujours atterrir sur le ventre ^^ Oui le genyco m'a dit que les pertes étaient surement du au sterilet. J'ai casi jamais mon portable sur moi ^^ donc l'alarme.. lol Ici aussi samedi shopping solde mais moi c'est avec... Loulou mdr, il me diras si sa maman est belle :roll: :lol: [b:6c29d354aa]Isa[/b:6c29d354aa], sa doit être excellent la piscine a balle! On vas pas top comme tu as pu le voir ^^ Bisous les copinettes
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2011 à 14:26
[color=indigo:d0fd23c561]Coucou les filles ! Bah alors vous faites toutes bronzette au soleil ??? Nous ici, on reste au frais, il fait 30° à l'ombre !! De toute façon Elya est punie, Mlle a été écrire au caillou sur la voiture de mes beau parents ! Oui oui , vous avez bien lu !!! Tout le coté passager est rayé d'écriture et de gribouillage ! Je suis en colere :twisted: Voila sinon bah, rien de spécial, j'ai mal au crane ! On attend des amis pour le café, et j'ai envoyé Julien me faire 2-3 courses en attendant lol ^^ Ce soir, c'est le gala de mon club de gym, j'y vais toute seule, je devais y emmener Elya qui adore ça, mais avec sa punition j'hésite... Dans un sens, je voulais passer du temps rien qu'avec elle, vu qu'avec nenette j'ai jamais le temps, et en meme temps elle le mérite pas vraiment... Faut que j'en parle avec julien... mais vous pouvez me donner vos avis, enfin si vous passez par la avant ce soir lol ^^ [b:d0fd23c561]Sabrina[/b:d0fd23c561] : Courage pour ta mere... Pas facile.... [b:d0fd23c561]Flavie[/b:d0fd23c561] : Belle pepette miss Léona ! Il me tarde la visite des 8 mois car nenette n'a pas été chez le doc une seule fois dans le mois :shock: youuuuuuuupiiiiiiiiiiiiiiiiiii :bravo: :youpi: du coup bah ça me fait bizarre de pas savoir ce qu'elle a pris... :roll: Mdr ^^ ta gaffe !!!! Alors en fait l'histoire des pates, c'est juste que l'autre jour, je n'avais qu'une courgette, donc léger pour faire une purée, et vu que nos pates a nous etaient en train de cuire, bah j'ai juste rajouté quelques nouilles lorsque tout était cuit ! [b:d0fd23c561]Virginie[/b:d0fd23c561] : nenette en fait pour passer de assise a sur le ventre pas elle bascule en avant mdr ! La chambre des filles est à l'étage et Elya prend un peu trop sa soeur pour une poupée donc je ne les laisse pas seules lol !! [b:d0fd23c561]Isa[/b:d0fd23c561] : Bon courage pour demain ! Allez j'y vais j'vais me shooter au doliprane ! Bisous :cop:[/color:d0fd23c561]
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2011 à 14:44
Spécial pour Cindy :D 8) Moi je l'aurais emmené au gala, mais en lui expliquant bien que la punition n'est pas lever. Elle a besoin de voir que tu peux passer des moments rien qu'avec elle. Parce qu'on peut pas dire enfin je pense, que nenette t'a laisser passer beaucoup de temps en tête a tete avec Elya Enfin ce n'est que mon avis hein ^^ Voila c'est tout :)
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2011 à 19:55
[color=indigo:b7fbd8249f]Merci ma fanny :D Alors ben c'est ce qu'on a fait, on lui a dit que la punition n'était pas levée, etc... Donc à 18h nous voila partis apres moult recommandations a papa, je prends la rocade et la ma voiture qui fume blanc de partout !!!!!!!! :shock: j'appelle julien en panique, il me dit qu'il arrive(oui oui jsuis une moviete je le conçois !). il me dit de sortir a la 1ere sortie, ça tombe bien c'est la ou je vais lol ! Je vais jusqu'à la salle de gym je me gare sur le parking et je l'attend avec Elya qui :twisted: m'a encore plus enervée que ma voiture ! Elle a trouvé le moyen de se vautrer sur une murette et de s'écorcher le genou ! Petite chochotte n'a pas arreter de hurler, pleurer crier enfin je vous passe les détails ! Bref, julien arrive il regarde et il me dit : bon bah t'as plus d'huile, la piece qu'il m'avait changé la veille s'est barrée ! :twisted: et toute mon huile s'est vidé sur mon moteur d'ou la fumée ! Résultat, ma voiture est sur le parking de la salle de gym et moi chez moi ! :twisted: :twisted: :twisted: je fais une sortie tous les 36 du mois et à chaque fois ça se solde par une !!! :twisted: :twisted: :twisted: Voila, résultat mon gentil chéri a invité nos potes, est parti faire quelques courses et on va manger a la plage ! Je l'aime trop il est parfait ! Bon je vous laisse ^^ Bisous mes coupines :cop:[/color:b7fbd8249f]
izabou15 469 messages
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2011 à 22:35
[color=blue:393c0e13a9]Kikou, Je passe vite fait avant d'aller me coucher je suis claquée on a encore été faire du vélo!! mal aux pattes! Grosse journée demain mais quasiment tout est prêt: déco, nourriture,... reste plus qu'à mettre la table!! Mon arbre à boules de chocolat est trop beau vous verrez les photos. Cindy: j'aurai fait comme toi avec Elya! à lire c'est drôle sa bêtise... à voir en vrai beaucoup moins!!! :lol: :lol: Fanny: j'espère que vous allez mieux avec Loulou. Vais au lit. Bisous et bonne nuit.[/color:393c0e13a9]
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2011 à 06:46
Bon baptême Isa!!!!
tokitoc 317 messages
tokitoc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2011 à 12:45
Coucou les copines !!! Que c'est bon ce beau temps ! En vacances en plus... C'est top ! On commence un peu à relâcher la pression par ici et ça fait vraiment du bien ! Hier soir, je me suis assise sur mon canapé et j'ai bullé... C'est très banal mais ça faisait une éternité que je ne l'avais pas fait... Depuis mon congé mater pré-accouchement je crois ! Ma petite louloute va bien, mon petit Noah qui nous a fait sué toute l'année le matin en disant :" je ne veux pas aller à l'école" m'a clouée sur place ce matin : "C'est fini l'école ??? Ah non, je veux aller à l'école" ! :twisted: Jeudi soir mon chéri m'a fait une super bonne surprise : je suis rentrée du boulot et il m'a dit :"louloute, je n'en peux plus de ce rythme, on laisse les enfants à tes parents et je t'emmène quelques jours" ! :D Mes parents étaient d'acc' mais entretemps il y a eu qqs soucis avec ma grand-mère (je crois que c'est la fin... :( ) du coup ils ne peuvent plus les garder. Pas grave, on part avec eux ! C'est sûr que c'est pas le même délire si vous voyez ce que je veux dire, mais bon... :wink: On a réservé une maison Pierre & V***ces et on part demain pour 4 jours. Cindy : Rho la la... La bêtise d'Elya ! Je suis d'accord avec Isa : à lire c'était drôle (on se demande où ils vont pêcher toutes ces idées !) mais en vrai, j'imagine la colère des adultes !!! Je suis sans doute un peu sévère mais je ne pense pas que je l'aurais emmené au gala... Après, c'est sûr qu'en voyant sa bouille, ça doit être super dur donc je ne sais pas... Ma pauvre... Quelle galère avec cette voiture !!! Enfin c'est vrai que tu as vraiment un homme en or ! C'était bien du coup votre petite bouffe sur la plage ? Isa : Re-bonne journée de baptême !!! Tu n'as pas l'air trop en stress, c'est cool ! Raconte-nous hien ! Virginie : J'adore toujours autant la petite bouille de Giulia !! Et Léo aussi bien sûr ! Ils ont l'air de s'éclater dans la chambre du grand ! Il lui prête ses jouets ? Moi elle commence à attraper ses jouets et lui qui n'était pas du tout jalou jusqu'à maintenant commence à marquer son territoire ! :wink: Je ne veux pas dire qu'il fait pipi sur ses jouets hein !! Fanny : J'espère que ça va mieux par chez toi ! L'angine de loulou ? Et ton RGO ? :wink: Tu peux quand même aller bosser ? Gros bisous à vous toutes ! Auré
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2011 à 22:32
Coucou les copines! Sa fait trop du bien le soleil!! Loulou vas mieux, moi j'en suis toujours au même point mais les medoc font du bien :D Et je tousse beaucoup moins ouff!!!! lol Ce soir je n'avais plus de céréale pour mettre dans le bib de Loulou. Normalement il prend 300ml+3cuillere de céréale. Et là il c'est bu 450ml de lait avant d'être rassasié!!! Et encore c'est un lait épaissit... Je n'ose pas imaginer ce qu'il vas me boire si je lui donne du lait normal... :oops: Cindy, rooo ma pauvre t'es pas gâter entre la voiture et Elya.. J'espere que pour la prochaine sortie sa iras mieux!! Manger sur la plage, j'ai pas fait sa depuis... Longtemps, trop longtemps!! Aurélia, je suis désoler pour ta grand mère. j'ai vécu sa il y a quelques mois. c'est très dure.. Passer de bonne vacance! et profiter bien malgré qu'il y ai les enfants avec vous hihihi Ici pas de RGO ^^ c'est Cindy et Anne ^^ Oui oui je peux aller bosser, et si je ne pouvais pas, mon patron serais mal barré lol je suis sa seule femme de chambre lol Bon au dodo bisous les copines!!
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2011 à 06:10
Cindy!! J'ai rêver de nenette! lol Elle venait en vacance chez moi mdr Et tu m'avais écrit plein de recommandation :P Voila c'étais juste pour dire sa ^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.