Posté le : 30-06-2011 à 18:50
Salut les copinettes !!
suis pas revenue depuis le super chat... :oops: sorry...
Aussi à Lyon, il a fait très chaud. C'est monté jusqu'à 29°8 dans la chambre de Giulia, je ne sais pas comment elle a fait pour dormir correctement !
Pour le bain, je savonne aussi Giulia sur sa table à langer puis je la mets dans sa baignoire de bébé. J'ai tenté le WE dernier l'anneau de bain dans la grande baignoire, mais elle hurle dedans la pauvre. Donc je reste comme avant. Ma baignoire a l'avantage d'être à hauteur d'homme, donc très très pratique.
Sinon, RAS, les enfants vont bien. Je ne sais pas comment elle fait, mais tout à l'heure, Giulia est passée de la position assise à allongée sur le ventre. On ne la pas vu faire la coquine ! Le 4 pattes n'est pas lancé :, elle ne se met plus en position de 4 pattes. Et pas de dent supplémentaire non plus.
A vous les filles :
[b:a721b6e954]Flavie[/b:a721b6e954] : excellente ton histoire...il nous est arrivé à peu près la même chose : on a commandé au Mc Do un sandwich du Quick...la fille nous dit que non, ils ne le font pas et nous on insiste "mais si, on a vu la pub !" et elle "oui, mais c'est chez Quick." :oops:
Profite bien de ce moment en tout cas !!
[b:a721b6e954]Cindy[/b:a721b6e954] : essaie de mettre Nénette dans la chambre de sa sœur...elle va s'éclater...dès qu'elle peut Giulia adore se trainer jusqu'à la chambre de Léo...
Oui, les recettes avec la vache qui rit, ça passe tout seul, je mettais du kiri pour Léo : succès garanti ! Mais bon, rien de remplace les frite du Mac Do', hein !
[b:a721b6e954]Fanny[/b:a721b6e954] : tes pertes c'était peut-être du au stérilet ? T'en a parlé à ton/ta gynéco ? Pour la pilule, moi j'ai ma petite alarme sur mon portable tous les soirs, sinon, j'oublie à coup sur !
Faut brosser la langue à loulou s'il pue du bec :mrgreen: Il va mieux ?
[b:a721b6e954]Aurélia[/b:a721b6e954] : 2 mois de vacances...veinarde !! je m'exécute maitresse, je vais mettre des photos...merci pour ta demande... :D
[b:a721b6e954]Isa [/b:a721b6e954]: la bécégite de Léo a duré au moins 6 bons mois, ça lui faisait comme une grosse verrue sombre. Ça passe, mais ça prend du temps. Maintenant, sa cicatrice est nickel. Comment va la petite crapaude ??
Voilà, plus que demain à travailler :o
Ce WE, nous voyons des amis qui ont 2 enfants aux même âges que les nôtres, on a prévu un goûter-picnic au parc de Gerland, sous les grands arbres !
Et samedi shopping solde avec ma mère !!
@ +
Bisous.
Virginie.