Posté le : 29-06-2011 à 23:33
[color=indigo:2cd7e99e74]Coucou !
J'ai vu ça sur les pots de banane, ma fille ne mange pas de compote lol !
Bon ici bah rien de neuf, que du vieux !!!!!!!!!!!
Aurélia : Cool tu vas pouvoir nous poster un message tous les jours alors ! lol !!
Oui les administrations c'est la grosse ME*DE ! Je te jure, a la MGEN, je n'ai eu que des boulets de premiere ! COmment tu veux bosser dans de bonnes conditions quand c'est comme ça ?
Isa : Je ne fais que les sourcils chez l'esthé ! Le reste ça me soule et ça revient cher lol !!
Bisous a ton crapaud lol !
N'empeche ça m'agace de voir que vos loulous jouent sur leur tapis, se mettent sur le ventre, la mienne ne veux rien savoir, elle joue 10 min sur le tapis ASSISE et apres ça l'enerve... Ne veux pas etre sur le ventre !
Oh au fait ce soir, elle a mangé une frite de mc do lol! On etait a table, elle chouinait dans le transat, je lui ai donné une frite pour qu'elle se taise, et mdr elle l'a mangé enfin elle faisait de la bouillie avec ses mains et hop elle mangeait ce qu'il restait ! On a trop rigolé avec son pere ! :lol:
Ah oui aussi, hier soir je lui ai fait une purée de courgette du jardin, avec 2-3 nouilles mixé dedans et j'ai rajouté de la vache qui rit ! Et ben tenez vous bien c'était suculent !
Bon voila c'est tout !
J'y go je vais au lit, je suis épuisée !
Des bisous :cop:[/color:2cd7e99e74]