==gt; De Novembrettes 2010 a coupinettes lt;== (Page 107)

Discussions

Auteur
malugace2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2011 à 13:06
Coucou, juste pour vous dire j'ai mis des photos sur l'autre fofo bisous caniculaire ... mais bon il parait que ça va pas durer longtemps :?
izabou15 469 messages
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2011 à 10:33
[color=blue:4b52dc4e61] Coucou Ben y a person? Ici il fait toujours chaud!! hier j'ai pris rdv rapidement chez le médecin pour Jeanne car elle avait le ventre et le haut des bras recouvert de boutons rouges, je me doutais que c'était des boutons de chaleur mais bon en plus elle fait un BCGite assez gros bien violet bien dur et bien moche et vu qu'elle aura 8 mois dans 2 jours j'ai fait un tout pour la visite! Donc Pucinette fait 8.020kg pour 68 cm. j'ai posé la question pour le fait qu'elle ne se retourne pas et le médecin m'a répondu "bah c'est qu'elle n'en voit pas l'utilité!!!!" :lol: enfin ça ne l'inquiète pas plus que ça vu qu'à côté elle est tonique , se tient assise toute seule et qu'elle pousse correctement sur ses bras le peu de fois où elle est sur le ventre. Voilà pour moi, j'espère que vous n'avez pas fondu au soleil et que c'est pour ça que vous n'êtes pas là!!!!! 8) bisous[/color:4b52dc4e61]
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2011 à 13:35
Coucou les copines! Loulou commence a essayer le quatre patte, il grandit trop vite! Sinon rien de neuf, demain je boss pas, je garde mon Loulou et l'aprem rdv pour enlever mon sterilet. Aujourd'hui il fait bien moins chaud, et il y a du vent. Pourrais pas passer ma fin de journée dehors avec mon Loulou, c'est vraiment trop agréable de jouer avec lui sur l'herbe. Cindy, 40° vraiment affreux! Barricade toi bien! Isa, le BCG, elle l'a fait quand? Comment sa se fait qu'elle fasse une réaction maintenant? Loulou n'as pas eu de vaccin depuis ses 5 mois. Déjà presque 8 mois rooooo sa passe trop vite!! Bon bah c'est tout, Bisous les filles
izabou15 469 messages
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2011 à 14:09
[color=blue:6880720728] Fanny, le BCG elle l'a eu à ses 5 mois si mes souvenirs sont bons (oui j'ai la flegme d'aller chercher son carnet de santé mais ici il fait toujours aussi chaud qu'hier)bref, le médecin m'avait prévenu que la réaction était longue et qu'il était très probable qu'elle fasse un abcès comme 9 enfants sur 10 et ça n'a pas loupé elle se coltine un truc énorme. Et oui déjà 8 mois dans 2 jours pourtant c'est comme ci c'était hier que j'étais à la mat' à attendre que Melle veuille bien prendre la peine de descendre un peu dans mon bassin pour ne pas être obligée de me taper tout le travail toute seule!!!! :lol: [/color:6880720728]
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2011 à 14:22
Jamais j'aurais penser qu'un vaccin pouvais réagir 3 mois aprés! Justement c'est ce que je me disais, que c'est comme si c'étais hier que j'étais a la mater avec z'homme qui se plaignais que son fauteuil n'étais pas confortable pour dormir! mdr
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2011 à 16:05
[color=indigo:823b99d29a]Hello les coupines ! Je profite de la sieste de ma nenette pour venir papoter, ici il doit faire 22° à tout casser, ça fait trop de bien apres le 40 d'hier :shock: , on re respire, tout est ouvert dans la maison le pied !! Sinon ben rien de spécial, mon chéri bricole, et moi j'ai une flemme monstre, dans 15 min j'ai rdv chez l'esthéticienne, puis voila ! [b:823b99d29a]Isa[/b:823b99d29a] : Pourquoi tu dis que tu n'as jamais eu Jeanne si petite dans tes bras ? Dsl mais j'ai pas compris le sens de ta phrase :oops: Oui j'ai encore des séances de massage, mais c'est les derniers, on en avait 5 aussi mais on en a grapillé 5 de plus, vu qu'on connait bien la SF ! J'espere que la BCGite de Jeanne va vite s'estomper, nous nenette n'a rien eu, Elya non plus. [b:823b99d29a]Fanny[/b:823b99d29a] : Des bisous ma belle ! Allez je file je vais etre a la bour ! Bisous[/color:823b99d29a]
izabou15 469 messages
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2011 à 16:28
[color=blue:d6b62b13d2]Cindy, je dis ça simplement parce que Jeanne était un gros gabarit à la naissance et Eloïse est toute petite!!! 22° trop de chance nous il fait 28° dans la maison alors que tous les volets et fenêtres sont fermés, j'ai même mis le ventilo dans le chambre de pucinette pour qu'elle puisse faire la sieste! [/color:d6b62b13d2]
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2011 à 18:35
Bah alors Isa tu t'ennuie bien ^^ Je suis contente, j'ai fait tout mon ménage, toute ma paperasse, je n'ai plus qu'a espérer que demain il fasse beau pour PROFITER avec mon Loulou d'amour hihihi M'enfin sa reste a voir, il me fait de la tempé, un beau 38 et hier midi c'étais pareil. Il bave encore plus que normalement. Et est bien grincheux comme il faut ^^ Les dents voudrait-elle enfin sortir?? Là il s'amuse a faire des pompe sur son tapis :lol: Mon fils auras des tablette de chocolat ( fondu ou pas ^^) Et j'ai une question, comment faites vous pour savonner vos Loulou?? Ici, je le savonne avant le bain sur une table a langer, mon soucis est que la table a langer commence a avoir un peu de mal et vacille un peu sous son poids et du coup je me demande comment je vais faire pour le savonner alors qu'il seras déja dans l'eau :roll: Isa et Cindy, vous avez eu des séance de massage pour vos filles gratuitement? :shock:
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2011 à 20:40
[color=indigo:9bcde3c1d0]Fanny, moi je mets Nenette assise dans sa baignoire avec un peu d'eau, et pour la savonner je fais tout le haut tant qu'elle assise, puis pour les fesses et les jambes je la mets debout je la tiens avec un bras en " l'encerclant " et je savonne avec l'autre main, je suis clair ??? :roll: Et pour les massages, ma SF fait passer les séances en consultations donc remboursé par la mutuelle :D [/color:9bcde3c1d0]
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2011 à 06:51
Loulou est un vrai petit coquin, les jours ou il vas a la nounou, il a du mal a se réveiller a 6h45, les jours ou c'est papa qui le garde il se réveille a 6h30 et les jours ou je ne boss pas il se réveille a 6h!!! grrrrr Et a chaque fois c'est pareil!!! lol Il dit bababababa ou dadadadada, il ne s"arrêter plus en attendant que j'aille le chercher; trop fière ^^ Je file, monsieur m'escalade, galere pour écrire ^^
izabou15 469 messages
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2011 à 09:43
[color=blue:2fc81900f5] Aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh ça fait trop du bien un peu de fraîcheur, il ne fait plus que 23° dans la maison!! :lol: Au moins on sait que Pucinette ne supporte pas la chaleur elle a été casse-pied pendant ces deux jours! elle chouinait tout le temps et vu que je ne supporte pas non plus la chaleur bah ça m'énervait!! Dernier jour de cours pour mon chéri et il sera enfin en vrai vacances (oui là il y est déjà mais pour pouvoir aller à ses cours) ensuite on fait le baptême et le mercredi on part dans l'est, dans sa famille (pas trop envie mais bon il y a une fête de famille où je ne connais personne c'est pour ça que j'ai pas trop envie). Sinon Pucinette commence à avoir envie d'être debout enfin c'est le tout début elle n'en est pas rendu au stade de Loulou!! Son abcès est toujours aussi gros et dur, j'espère que ça va pas trop durer. Cindy, a y est t'es toute "propre" après le passage chez l'esthéticienne?? Trop de la chance pour les cours de massages, m'enfin 5 c'est déjà bien. Fanny oui on peut dire que nous aussi c'était gratuit mais dans le sens où on nous a offert les cours, c'est pas mal comme cadeau de naissance!!! :D Sinon hier je ne m'ennuyais pas c'est juste que j'avais fait tout ce que j'avais à faire et que je regardais l'ordi dès que je passais donc je répondais!!!! Pour le bain on savonne encore Pucinette sur la table à langer et après hop dans le bain! Bon je vais voir Pucinette, elle fait des drôles de bruit,genre un peu comme un crapaud!!![/color:2fc81900f5]
tokitoc 317 messages
tokitoc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2011 à 12:16
Coucou les copines ! Dernière ligne droite avant les vacancs : demain, dernier jour et en plus, c'est fête : les enfants s'amusent et moi je range ma classe ! :D Le soir, les collègues organisent une fiesta mais je ne sais pas encore si je vais y aller; c'est tellement tendu avec ma directrice que j'ai vraiment plus envie de la voir... En même temps, je me dis qu'en y allant, je pourrais terminer sur une note plus positive ! A voir... Désolée pour le tchat de la semaine dernière, j'ai bien pensé à vous du fin fond de ma réunion de copropriété... J'ai cru mourir d'ennui devant tant de bêtise et de mauvaise foi ! J'aurais bien préféré être avec vous ! Bref... [b:781c5e882f]Fanny :[/b:781c5e882f] Pour le bain, je mets un tout petit peu d'eau dans la baignoire, j'allonge d'abord Lisa sur le ventre, elle joue un peu comme ça à attraper des jouets et à glisser ! Moi j'en profite pour la savonner coté pile. Ensuite, je la tourne sur le dos avec un jouet, et on savonne le côté face ! T'as trouvé l'astuce pour que le linge sente super bon à la machine ? :wink: [b:781c5e882f]Cindy:[/b:781c5e882f] Cela fait un moment que je voulais te le dire mais j'étais morte de rire quand tu as écrit que tu avais formé des gens pour la MGEN ! J'ai tellement de problèmes avec eux depuis la naissance de Lisa... C'est à se taper la tête contre les murs !!! Vraiment des bras cassés !!! Et je me suis sentie bien soulagée de voir que même ceux qui les forment sont désespérés !!! C'est grave n'empêche !!! [b:781c5e882f]Isa [/b:781c5e882f]: Bientôt le grand jour !!!N'oublie pas de nous mettre des photos de ta deco finale et pourquoi pas du jour J ! :wink: [b:781c5e882f]Virginie:[/b:781c5e882f] Encore des photos de tes loulous please !! Bisous les poulettes ! Auré
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2011 à 19:47
Salute! Voila j'ai pu de sterilet!! Youpi!! Maintenant reste a ne pas zappé la pilule. Loulou a un rhube, depuis quelques jours il tousse et son nez couler a flot aujourd'hui puis depuis hier il a une haleine de chacal! la pharmacienne m'a conseiller de l'envoyer au médecin. Voila pour moi Merci Cindy, oui j'ai compris :wink: J'essaierais au bain demain. Isa, mdr pour le crapaud! Mais c'est un crapaud drôlement mignon 8) Aurélia, pas encore d'astuce pour le linge, je rajoute au lavage du vinaigre d'alcool ( qui sert d'assouplissant) et j'y ai mis de l'huile essentiel de lavande, quand j'étends mon linge sa sent trooop bon mais une fois sec sa ne sent presque plus rien :roll: donc je dois faire d'autres test ^^ Je file bisous
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2011 à 20:42
Attention ne prenez pas les petits pots a la banane de la marque nestlé, il y a des risque d'y avoir des eclats de verre. J'ai pas eu le temps de noter le numero de lot désoler
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2011 à 23:33
[color=indigo:2cd7e99e74]Coucou ! J'ai vu ça sur les pots de banane, ma fille ne mange pas de compote lol ! Bon ici bah rien de neuf, que du vieux !!!!!!!!!!! Aurélia : Cool tu vas pouvoir nous poster un message tous les jours alors ! lol !! Oui les administrations c'est la grosse ME*DE ! Je te jure, a la MGEN, je n'ai eu que des boulets de premiere ! COmment tu veux bosser dans de bonnes conditions quand c'est comme ça ? Isa : Je ne fais que les sourcils chez l'esthé ! Le reste ça me soule et ça revient cher lol !! Bisous a ton crapaud lol ! N'empeche ça m'agace de voir que vos loulous jouent sur leur tapis, se mettent sur le ventre, la mienne ne veux rien savoir, elle joue 10 min sur le tapis ASSISE et apres ça l'enerve... Ne veux pas etre sur le ventre ! Oh au fait ce soir, elle a mangé une frite de mc do lol! On etait a table, elle chouinait dans le transat, je lui ai donné une frite pour qu'elle se taise, et mdr elle l'a mangé enfin elle faisait de la bouillie avec ses mains et hop elle mangeait ce qu'il restait ! On a trop rigolé avec son pere ! :lol: Ah oui aussi, hier soir je lui ai fait une purée de courgette du jardin, avec 2-3 nouilles mixé dedans et j'ai rajouté de la vache qui rit ! Et ben tenez vous bien c'était suculent ! Bon voila c'est tout ! J'y go je vais au lit, je suis épuisée ! Des bisous :cop:[/color:2cd7e99e74]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.