Posté le : 24-06-2011 à 22:13
Salut les filles !!
super tchat hier, non ?! J'ai bien aimé en tout cas, j'ai hâte d'être à jeudi dans 15 jours !!
Coucou [b:59ecfb67d0]Anne[/b:59ecfb67d0] ! Oui, la reprise du boulot, c'est difficile, mais tu vas trouver ton rythme à un moment. Faut pas culpabiliser pour bébé, c'est le lot de toutes les mamans qui travaillent...si t'as confiance en ta nourrice, c'est le principal. Essaie de venir plus souvent !!
[b:59ecfb67d0]Fanny[/b:59ecfb67d0] : bah ma pauvre, ça va mieux ? Y'a urgence pour le périnée c'est clair...de mon côté, je suis tjs en rééduc, mais j'alterne : 2 séances d'abdos et 1 séance périnée. J'en chie pour les abdos, moi qui ne suis pas sportive !!
Pour la garde de loulou, ça a donné quoi la crèche ? A Lyon, nous avons un n° de tel qui s'appelle "sos mamans" ou un truc comme ça, c'est pour des gardes d'urgence. Essaie de voir s'il n'y a pas ce genre de service vers chez toi ?
[b:59ecfb67d0]Myriam[/b:59ecfb67d0] : moi aussi, je trouve que Giulia est en avance sur Léo : les dents (7 mois pour Léo, 5,5 mois pour G), le déplacement (7 mois L, 6,5 mois G), le 4 pattes (11 mois pour L, à 7 mois, G amorce une ébauche de 4 pattes), par contre, il était plus en avance pour se retourner (4 mois pour lui) et à 6 mois, il babillait bcp plus de syllabes qu'elle.
Génial pour ton fongécif sinon :top:
[b:59ecfb67d0]Aurélia[/b:59ecfb67d0] : Lisa et Giulia : même combat : elle rampe comme un militaire sur le parcours du combattant et adoooore son frêre, j'adore les voir tous les 2. Hier soir, je les ai laissés jouer dans la chambre de Léo, lui avec son colorédo et elle avec un tambour, c'était trop bien !
Voilà, je vois que les BM font des leur...je vois la mienne demain...ça me fait super chier, car je pensais être peinard pour 3 semaines : elle devait partir en vacance mais va finalement les décaler pour septembre... :bou: :gr:
Choupinette va bien, ce soir, elle s'est mise à 4 pattes et a fait des mouvements d'avant en arrière...
Voilà pour moi !
A bientôt.
Bisous.
Virginie.