==gt; De Novembrettes 2010 a coupinettes lt;== (Page 106)

Discussions

Auteur
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2011 à 17:55
Coucou les coupines! Ici je suis toujours malade, trop marre! Et par dessus le marché je tousse énormément et... J'me pisse a moitier dessus les boules quoi!! Et ma rééduc perinéal ne commence que le 20 juillet!! Mais bon au moins j'ai un RDV et je vous jure c'étais pas gagné, elle ne sont que 2 a le faire pour 3 commune!!! Loulou a chopper un ti rhume et en bonne mère indigne que je suis, je n'avais plus de serum phy.. C'est la nounou qui s'en ai charger ce matin, elle en a toujours pour ses chats lol Pour les baby-sitter pas mieux, je ne connais personne par chez moi.. Donc bof bof le bouche a oreille m'enfin j'ai demander a mon kiné, sa fille est ok mais que pour de temps en temps. Mais moi j'en ai besoin tout les samedi dés la semaine prochaine!!! Sa commence a urger vraiment beaucoup ^^ Vous savez si les cheque CESU sa marche aussi pour les mineurs? Par exemple si je prend une fille de 16 ou 17 ans? Et j'ai demander a mon kiné, sur le fait que Loulou veuille déjà marcher en nous tenant les doigts, il m'a certifier que normalement les bébé qui le font a 9 mois sont déjà en avance donc 7 mois c'est vraiment tôt mais que si il en a envie pas de soucis. Voila pour moi. [b:eed70d2a21]Isa[/b:eed70d2a21], cool pour la yaourtiere, bon plan de faire le tour aprés une brocante ^^ [b:eed70d2a21]Aurélia,[/b:eed70d2a21] wouaaa bah dit donc ta petite Lisa fait tout plein de progret aussi! Comme ils grandissent viteee!!! [b:eed70d2a21] Cindy[/b:eed70d2a21], je pensais venir ce matin causer un peu mais en fait j'ai profiter d'avoir ma journée pour.... Ne rien faire du tout! en tout cas jusqu'a 11h lol après c'étais ménage ^^ Félicitation pour ton petit cousin!!!! :youpi: J'espere que nenette vas continuer dans ce sens, tu peux enfin soufler le pied quoi ^^ On c'est faite arnaqué avec nos 5euros pour faire baby-sitter lol Tient d'ailleurs une fois j'avais dit au parents que je prenais 5 euros et.. Aprés 5h de garde j'ai eu....5 euros pour la soirée et la mamie m'a donner plein de pièce rouge... J'étais juste sur le Q. C'étais des amis a mes parents, et depuis mes parents n'ont plus eu de nouvelles mdr Bon aller a se soir, en espérant que mon chéri soit moins chiant que la dernière fois et qu'il veuille bien me laisser l'ordi.. Bisous!!
annenane 61 messages
annenane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2011 à 09:12
Salut les filles, Et oui une revenante. Je tenais à m'excuser de vous avoir planté du jour au lendemain mais je n'ai vraiment plus une minute a moi depuis la reprise du boulot. J'essaie de profiter le reste du temps au maxi de mon crapaud.... car je culpabilise enormement de le laisser... je me dis svt qu'il doit prendre sa nourrice pour sa mere:) Je suis contente de voir que tous vos bébés vont bien... que le temps passe vite. Cindy, je compatis pour le RGO car c'est la meme chose ici. Cela dit depuis qu'il est sous traitement cela va bcp mieux meme si il regurgite encore bcp mais plus de douleur. Je vais voir la pediatre tout a l heure pour refaire le point sur le traitement. Fanny, ton loulou est vraiment un vrai petit bonhomme! qu il est grand, il bat alexis qui est deja considéré comme un grand gabarit (72cm et 8,6kg le jour de ses 6 mois) Petite question, avez vous des nvelles de Lea? Steph, j espere que tu vas mieux de gros bisous aux autres...
aobrazil 384 messages
aobrazil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2011 à 22:13
Salut les filles !! super tchat hier, non ?! J'ai bien aimé en tout cas, j'ai hâte d'être à jeudi dans 15 jours !! Coucou [b:59ecfb67d0]Anne[/b:59ecfb67d0] ! Oui, la reprise du boulot, c'est difficile, mais tu vas trouver ton rythme à un moment. Faut pas culpabiliser pour bébé, c'est le lot de toutes les mamans qui travaillent...si t'as confiance en ta nourrice, c'est le principal. Essaie de venir plus souvent !! [b:59ecfb67d0]Fanny[/b:59ecfb67d0] : bah ma pauvre, ça va mieux ? Y'a urgence pour le périnée c'est clair...de mon côté, je suis tjs en rééduc, mais j'alterne : 2 séances d'abdos et 1 séance périnée. J'en chie pour les abdos, moi qui ne suis pas sportive !! Pour la garde de loulou, ça a donné quoi la crèche ? A Lyon, nous avons un n° de tel qui s'appelle "sos mamans" ou un truc comme ça, c'est pour des gardes d'urgence. Essaie de voir s'il n'y a pas ce genre de service vers chez toi ? [b:59ecfb67d0]Myriam[/b:59ecfb67d0] : moi aussi, je trouve que Giulia est en avance sur Léo : les dents (7 mois pour Léo, 5,5 mois pour G), le déplacement (7 mois L, 6,5 mois G), le 4 pattes (11 mois pour L, à 7 mois, G amorce une ébauche de 4 pattes), par contre, il était plus en avance pour se retourner (4 mois pour lui) et à 6 mois, il babillait bcp plus de syllabes qu'elle. Génial pour ton fongécif sinon :top: [b:59ecfb67d0]Aurélia[/b:59ecfb67d0] : Lisa et Giulia : même combat : elle rampe comme un militaire sur le parcours du combattant et adoooore son frêre, j'adore les voir tous les 2. Hier soir, je les ai laissés jouer dans la chambre de Léo, lui avec son colorédo et elle avec un tambour, c'était trop bien ! Voilà, je vois que les BM font des leur...je vois la mienne demain...ça me fait super chier, car je pensais être peinard pour 3 semaines : elle devait partir en vacance mais va finalement les décaler pour septembre... :bou: :gr: Choupinette va bien, ce soir, elle s'est mise à 4 pattes et a fait des mouvements d'avant en arrière... Voilà pour moi ! A bientôt. Bisous. Virginie.

bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2011 à 12:11
[color=indigo:f131011721]Hello les filles ! Comment ça va par chez vous ? Nous ici on attend une canicule de quelques jours qui devrait démarrer aujourd'hui, il est midi il doit deja faire 30° en plein soleil !! Sinon Nenette a super mal aux chicos en ce moment, juste au moment ou elle commençait a caler les dodos et les tétés ! pfffff :twisted: hier elle a eu 38 de fievre, donc elle était super grognon, elle n'a pas voulu manger, donc je lui ai donné le sein 3 fois dans la journée :roll: j'espere qu'aujourd'hui ça ira mieux meme si j'y crois pas, ce matin en la levant, elle avait de la température, mais je lui ai pas pris, je lui ai donné de l'advil et je l'ai recouché, elle dort toujours... :shock: Au moins j'ai eu le temps de briquer toute ma maison, il me manque juste les chiottes et la SDB, mais j'ai la flemme :oops: Je verrai demain ! bon ça chouine, je repasserai pour finir avec vous... Bisous :cop:[/color:f131011721]
bibine52 174 messages
bibine52
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2011 à 15:19
Hello les girls !!! Ici RSA, tout va très bien, on attend avec impatience le soleil et la chaleur qui est annoncée à partir de 2min. tiens d'ailleurs 2min midi c repas chez la belle doche :evil: :evil: :evil: pfff fait c.h.i.e.r. mais faut bien y passer de temps en temps on peut pas toujours éviter! Ca y est je me suis lancée dans la fabrication des petits pots g fait courgettes veau, elle a adoré, petit légumes/jambon, épinards/jambon, haricots verts/veau, patate douce/poulet et enfin pour le goûter pomme/biscuit. Je met du lait infantile dans tous ça adouci vachement et c super bon. Par contre y a fallu ke je jette et que je recommence tous ceux à base de jambon car après recherche sur le net, il faut pas donner de viande de porc avant 12 mois car trop gras ( j'avais mis de l'escalope de jambon ), donc vous aviez raison c du jambon blanc kil faut mettre mais bon c en faisant des erreurs kon apprend ! Par contre maintenant g super peur de lui faire manger un truc contaminé et kon ne le sache pas encore, les steaks contaminés par la bactérie e-coli sont fabriqués chez moi, vlà la pub!!! :roll: :roll: :roll: Ca y est je suis allée chez gygy hier donc g mal à cause des forceps car ça fait des dégats quand même donc il m'a donné un gel à mettre avant les rapports pour que ça glisse tout seul lol :oops: et là ben j'attend mon retour de couche. Bon je repasse plus tard pour vous ça chouine bonne journée!!!
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2011 à 16:03
Coucou les copines! Ici non plus RAS et non RSA sabrina hihihi :P Il fait bien beau, j'attends que mes 2 hommes se réveille de la sieste pour aller promener. Et en attendant j'ai fait des petits pots, première fois que Loulou va manger de la pomme de terre. J'ai essayer de faire des petits pots avec des nouilles ou du riz mais.. Je n'arrive pas a rendre la purée lisse, et j'ai trouille qu'avec les morceaux il s'étouffe donc je pense attendre ses 8 mois pour commencer avec morceaux ( je crois que c'est a cette age qu'on peux commencer? ) [b:b9bac4d55f]Anne,[/b:b9bac4d55f] essaye de nous donner plus souvent des nouvelles, ont penser que tu nous avais abandonner ^^ Léa, je pense que sa vas, pas de nouvelle, mais son copain m'a appeler l'autre jours, il c'est tromper de Fanny ^^ Et j'ai penser qu'après avoir raccrocher a demander des nouvelle de Léa [b:b9bac4d55f]Virginie[/b:b9bac4d55f], roo moi j'adoooore faire des abdos mais bon j'y arrive plus mdr Avant d'être enceinte je faisais de longue série et l'autre jours j'ai même pas réussie a en faire 5 d'affilée les boules quoi ^^ Pour la creche c'est ok si il y a de la place, j'aurais des nouvelles courant juillet, elle attend que les parents lui donne les dates de vacances. Et nan il n'y a pas de service comme "sos maman" mais la semaine pro j'appel le RAM parce que sa vas être sympa si la creche ne peux pas prendre Loulou. Et que j'ai personne. [b:b9bac4d55f]Cindy[/b:b9bac4d55f], alors la fièvre est retombé?? J'espere que ce n'est que les dents qui travaille et qu'elle n'est pas malade! [b:b9bac4d55f]Sabrina,[/b:b9bac4d55f] pomme/biscuit??? Comment tu fait?? Avec quoi comme biscuit? C'est pas trop pâteux? Sa m'interesse lol Moi aussi j'ai peur de refiler des trucs contaminé a Loulou alors je fait cuire un max ^^ J'espere qu'avec le gel sa vas aller mieux, vraiment pas drôle les forceps! J'y vais, mes derniers petits pots attendent d'être mixé. Bisous bisous. PS: Je pense commencer a envoyer des mails aux gites cette semaine, on est pas beaucoup a être ok pour novembre, du coup on laisse tomber novembre et on se fait la rencontre plutôt en 2012?? Sa vous vas??
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2011 à 18:10
[color=indigo:d422e589ae]Bon ben ma fille dort encore :roll: ça me repose mais au bout d'1h qu'est ce que je m'ennuie :lol: [b:d422e589ae]Fanny[/b:d422e589ae] : En attendant ta réeduc, j'ai 2-3 truc pour toi comme exercice facile pour remuscler le périnée... Tu t'allonges sur ton lit ou sur le canap, jambes repliées (comme chez le gygy quoi) [i:d422e589ae]1) tu visualises tes 2 parois latérales du vagin, comme des portes d'ascenseur et tu les refermes le plus possible... (je suis sur que vous etes toutes en train de le faire :mdr: ) 2) tu imagines que tu dois mettre ton anus dans ton vagin (oui c'est bizarre mais ça marche, moi j'ai un périnée presque parfait mdr) 3) tu imagines une grotte (ton vagin) et à l'entrée de la grotte il y a une bille qui doit rouler jusqu'au fond de la grotte et il faut que tu l'y emmenes... Le fond de la grotte se situe en haut du ventre entre les seins sous les cotes. Ou alors on appelle ça aussi la vague qui doit faire un rouleau si ça te parait plus évident comme ça.[/i:d422e589ae] Si tu veux d'autres explications n'hésites pas. Tu fais ça le soir en te couchant tu vas voir c'est super... Sinon apres les rapports (enfin si jamais t'en as lol), quand chéri en encore dedans, tu peux lui "mordre" son zizi lol ça fait bcp travailler le périnée... Faut lier l'utile à l'agréable :lol: sinon pour les morceaux, oui c'est 8 mois mais Elya ne les a tolerer que vers 10-11 mois... Et encore :? La fievre, ben bof, ça monte ça descend ça n'arrete pas, donc j'alterne advil-doli toutes les 3h, elle ne veut quasiment pas manger , j'attend lundi et j'irai chez le pédiatre, elle fera sa visite 1 semaine avant tant pis ! Et oui moi je penche plus pour 2012, au printemps ! [b:d422e589ae]Virginie[/b:d422e589ae] : Moi aussi je trouve Nenette plus en avance qu'Elya, mais le pédiatre m'a dit que c'etait parce que la grande stimulait la petite ^^ Pour nous pas de 4 pattes ni rien, elle deteste etre sur le ventre tout comme sa soeur detestait ça, par contre elle aime bien le troteur mais pas longtemps... [b:d422e589ae]Sabrina[/b:d422e589ae] : Moi aussi je veux la recette du pomme-biscuit !! J'ai pas encore fait de pots avec la viande... sauf avec le jambon blanc :lol: Allez je file ! Bisous :cop:[/color:d422e589ae]
izabou15 469 messages
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2011 à 18:16
[color=blue:5c42127ce3] Coucou, Comment allez-vous les coupines?? Comme partout ici il a fait super chaud! Ce soir c'est barbec entre amis, on va faire la connaissance de la p'tite nouvelle du groupe: Eloïse née le 5 juin! Sinon tout va bien! Dans une semaine c'est le baptême, j'ai été commander la pièce montée et je leur ai donné les coloriages que je me suis servie pour faire ma déco (la fée et le lutin) et le pâtissier va s'en servir pour faire des sujets en sucre pour décorer le gâteau :P :P Anne: sympa d'avoir des nouvelles! Il faut du temps pour prendre ses repères! Cindy: alors comment va nénette? plus de fièvre? Fanny: tu vas mieux? c'est clair pas cool si t'as des fuites! vivement la rééduc'!! Alors t'as retenté les yaourts? j'ai essayé une fois de mélanger avec du caramel au beurre salé liquide...hum...ça se passe de commentaire!!!! :lol: avec du sirop aussi c'est sympa. Virginie: Jeanne en est loin du 4 pattes, elle ne se retourne toujours "ben oui quoi c'est nul d'être sur le ventre!!!" Bon faut que j'y aille faut que je prépare la soirée!! Bisous :cop: [/color:5c42127ce3]
bibine52 174 messages
bibine52
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2011 à 21:41
re les coupinettes !!! Fanny et Cindy : la recette de la compote pomme biscuit : 130 g de pommes, niveau d'eau 2, tu mixes avec la moitié du jus de cuisson (conserver le reste) tu ajoutes un petit beurre cassé en morceau (ou un REM, un biscuit bébé ou de la blédine saveur biscuité) et tu remixes en ajoutant du jus de cuisson pour rendre la compote plus liquide sinon c tout compacte avec le petit beurre je sais pas comment ça fait avec les autres j'ai fait qu'avec le petit beurre, ça vient d'1 livre de recettes pour bébé que g u à noël et nénette a adoré!!! Anne : heureuse d'avoir eu un peu de nouvelles!!! c sûr que c difficile de trouver du temps kan on a repris le travail. Isa : alors ce barbecue c'était bon, huuummm je sens les saucisses merguez d'ici lol !!! Virginie : ici aussi le 4 pattes c pas pour demain, Laurine n'aime pas trop être sur le ventre, ni sur le dos d'ailleurs, ce qu'elle aime c être assise et surtout les bras de maman!!! Fanny : tu n'as jamais mis de pomme de terre avec tes autres légumes quand tu fais tes petits pots? Moi j'en ai mis dans tous, c surtout pour lier et quand g regardé sur les industriels, y en a dans tous. Par contre est-ce que tu arrives à trouver du panais en ce moment, g fait tous les magasins ce matin et rien trouvé, on m'a dit que c'était pas la saison mais c'était peut être une fausse excuse !!! grrr les fuites urinaires moi g toujours pas fait la réeduc du périné, fait que 2 séances, pas de fuites mais par contre je sais que j'en ai bien besoin car g des pets vaginaux :oops: :oops: :oops: la honte !!! Bon j'y vais désolée pour celle que j'ai oublié me rattraperais plus tard bisous et bonne soirée.
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2011 à 19:31
Coucou! là je suis allonger dans mon jardin, le pied!! ( bon il est temps de tondre mais je fait abstraction de la tonne de mauvaise herbe ^^) A 7h30 ce matin il faisait 19degrés!!! et en fin d'aprem 30!!!!!! C'est juste affreux de bosser par cette chaleur, j'en pouvais plus, un vrais sauna les chambres ^^ Hier Loulou a gouter le sable et même que c'est pas bon! lol On a fait plein de photos j'irais poster sur l'autre fofo trop koko Sinon j'ai trop hate d'aller faire les soldes, plus rien a me mettre, je tourne sur 2 pantalon ( 1 trop grand et l'autre j'ai KC le bouton..) et sur 3 tee-shirt dont un de grossesse lol autant dire que je n'ai vraiment plus rien de chez rien ^^ Et je suis toujours malade... Bientôt 2 semaine que je me la traine cette foutu bronchite asthmatiforme.... GGRRRRR [b:919ca268da]Cindy[/b:919ca268da], merci pour les exo! Tu les fait pendant combien de temps chaque? Ma mére m'avais dit de faire le stop pipi quand on est au toilette, me galére trop^^ Et pour le coup de mordre le zizi, je fait plus, je l'avais fait avant de tomber enceinte, il m'a fait voler en me disant que j'étais tarée de faire sa mdrrr Que c'étais vraiment trop bizarre ^^ [b:919ca268da]Isa[/b:919ca268da], tu nous feras tout plein de photos du bapteme hein :D Je me disait que tu vient moins souvent sur le fofo mais j'ai compris!! T'es en pleine préparation! lol Bon courage!! Pas encore retester les yaourt, je vais acheter des aromes pour en faire a different gout pour Loulou. Avec le caramel au beurre salé mais sa doit être trooooooooooooooooo bon ^^ [b:919ca268da]Sabrina[/b:919ca268da], merci pour la recette!!! Nan jamais mis de pomme de terre dans les petits pots, je n'ai jamais eu de soucis pour lier mes purées et puis c'est des féculent donc je préférer éviter. Pour épaissir je mettais de la carotte. Pour le panais, il n'y en a plus, finit la saison ^^ Les pets vaginaux, j'en ai eu a chaque fois pour mes premier rapport, déjà que tu stress parce que c'est les premières fois alors je te raconte pas la honte. Bon aller je vais aller... continuer de me prélasser dans le jardin hihihi Bisouillle!! ( trop bizarre.. On avais plus de connexion, plus de tel fixe, et plus de portable non plus.. et pourtant le réseaux étais blinder a fond.)
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2011 à 20:38
Ma pauvre Cindy, 40°C a Bordeaux demain, Je te plain! lol Bonne soirée!!
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2011 à 22:24
J'ai une petite question. Je suis de nouveau super bien réglé depuis 3 mois. Le 12/13 du mois. Mes gnagna dure 5/6 jours. Seulement hier et avant hier j'ai perdu du sang (pas beaucoup) :shock: Sa vous arrive?? C'est dû a quoi? C'étais accompagné par de grosse douleur au bidon ( niveau des ovaire ) Je n'ai jamais vu sa de perdre du sang en plein milieu de cycle. Si vous savez pourquoi faite m'en part, Sa m'intrigue.
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2011 à 09:40
[color=indigo:88999b1071]Hello :D 40° c'est juste horrible ! Hier 38° (à l'ombre hein !!) je n'ai meme pas pu sortir tellement c'était étouffant ! Aujourd'hui j'ai mon cours de massage à 11h20 ben ça va être atroce en voiture !! Là il doit bien faire 30, il est 9h30... D'ailleurs je vais aller tout fermer, je me barricade ! Du coup Nenette cette nuit a trop mal dormi, un réveil toutes les heures en moyenne, sauf depuis 7h qu'elle a tété, elle dort... Sinon a part ça rien de spécial... ma maison est un champ de bataille :shock: [b:88999b1071]Fanny[/b:88999b1071] : Pour tes saignements je peux pas te dire, j'ai toujours été super bien réglée... Les seuls "trucs" que je pouvais avoir pendant un cycle c'était des pertes marrons quand j'oubliais une fois (voir 2) ma pillule... Moi non plus je n'ai rien a me mettre, mais quand je me vois dans la glace, je n'ai pas envie de m'habiller ! Les exos c'est environ 5 minutes pas plus ! Mais souvent... Par contre le stop pipi est a éviter, ça contribue aux descentes d'organes... MDR^^ au moins avant d'etre enceinte, tu avais un bon périné ! [b:88999b1071]Sabrina[/b:88999b1071] : Merci pour la recette ! pour les pets vaginaux, je suis pas sur que ça ait un lien avec la réeduc, moi j'en ai mais apres un rapport un peu sportif, quand un peu trop "d'air" est rentré lol ^^ [b:88999b1071]Isa [/b:88999b1071]: Alors cette petite Eloise ? La fievre monte et descend, mais ça va elle tolere bien ! Allez je file ma copine va arriver et je suis meme pas douché ! Bisous[/color:88999b1071]
izabou15 469 messages
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2011 à 11:04
[color=blue:242744efb8] Wahou quelle chaleur étouffante!!! On avait un peu d'air sur le balcon devant la maison donc j'avais installé Pucinette avec son mobile sur une couverture avec son mobile et hop! cheveux au vent! Elle y est restée au moins 45 minutes tranquille à jouer et donc j'ai eu le temps de lire (tout en la surveillant) et ça c'est bon! Là elle est dans son lit en train de s'endormir. Sinon ici tout va bien par contre elle réagit à son BCG et ça lui fait une énorme marque rouge/violet de la taille d'une pièce 1ct. Mais bon la visite des 8 mois est cette semaine donc on verra. Hier on a fait du vélo: 3H environ 25 bornes et j'ai trop mal aux fesses!!!!!!!!! Pucinette a été adorable dans la charrette!! Trop mimi ma fille. Fanny: T'inquiète pas je suis toujours là et fidèle au fofo mais j'ai eu un moment de très grosse fatigue et d'énorme migraine ces derniers jours donc je passée un peu moins!! Cette sal*** de bronchite est enfin partie?? Sinon oui avec du caramel beurre salé les yaourts c'est...hum...trop trop bon.! :lol: Pour tes pertes aucune idée il faudra que Myriam passe par là!! mais je sais pas si elle a le temps en ce moment! Cindy: Pas trop chaud??? nous dans la maison il fait 26° et j'ai l'impression qu'il y fait frais comparé à dehors!!! Comment va Nenette? Trop mimi Eloïse!!!! trop bizarre aussi de la prendre dans mes bras, je n'ai jamais eu Jeanne aussi petite dans mes bras!!!! :wink: T'as encore des cours de massages pour Nenette? Nos on a eu le droit qu'à 5 séances! Moi non plus j'ai plus rien à me mettre j'ai pris des hanches avec l'accouchement! donc en début de semaine prochaine je vais faire les magasins avec ma maman pour mon anniversaire!!! trop hâte! Sabrina: trop bien le barbec ça fait du bien de se retrouver entre amis! je vais tester aussi la compote petit beurre! Hier midi on a testé les morceaux et ben ma pucinette mâche!!! (je me suis fais avoir avec les morceaux c'était un petit pot dès 8 mois donc avec morceaux et je ne le savais pas c'était pas prévu qu'elle commence là!!!) Ah oui j'oubliai ils annoncent beau temps dimanche trop trop contente je me voyais déjà tous confiné au sous-sol pour le baptême!!!!!!!!!!!!! 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) Bon allez faut que je fasse un brin de ménage, enfin pas trop il fait chaud quand même :wink: [/color:242744efb8]
izabou15 469 messages
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2011 à 11:27
[color=blue:8c81a8a9d2]Aussitôt dit aussitôt fait!!!! les pommes sont en train de cuire!! J'ai des bananes et des pêche vous pensez que ça peut être bon aussi avec les gâteaux? Je vais essayer avec des boudoirs car je n'ai que ça sous la main et vu la température je ne vais pas aller chercher des petits beurres maintenant! [/color:8c81a8a9d2]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.