Posté le : 15-06-2011 à 23:15
[color=indigo:c05ef8c347]Coucou les filles !
Bon alors j'ai acheté le cadeau de la fete des peres cette aprem, un pantacourt (mon chéri adore ça) et des boxers hihihi !! Kiabi la mode a petit prix mdr !
A part ça je suis BALADE ! et je crois avoir une tendinite au bras gauche :?
Sinon j'ai laissé nenette a ma BM pendant 1h aujourd'hui ! Vous avez le droit de me féliciter !! :lol:
Sinon, ma nenette est constipé :? Vous avez des astuces ? elle a fait une crotte toute dur aujourd'hui :shock: j'suis pas habituée, normalement avec l'allaitement elle avait des selles liquides :roll:
Ah et aussi elle a des dents qui pointent mais ce qui me parait etrange c'est que ce sont (je crois) les canines :shock: en gros les 3eme du bas, elle en deja 2, les 2 du bas, c'est bizarre non ?
Du coup on a passé une nuit de !!!
Bon voila pour le coté bizarre lol ^^
[b:c05ef8c347]Virginie[/b:c05ef8c347] : joyeux 7 mois a Giulia :D
[b:c05ef8c347]Fanny[/b:c05ef8c347] : Oui beau bébé ton loulou ! Elya ne faisait meme pas 10 kg à 2 ans !
Les oeufs et le poisson ? :shock: Euh c'est 1 an ça normalement :shock:
Le lait demi ecremé ? Là encore je trouve ça tot !
Tkt pas pour le PC, il a grandit de ailleurs ! :wink:
Lol ! t'habiterai a coté ça aurait été avec plaisir !
[b:c05ef8c347]Myriam[/b:c05ef8c347] : Pas cool le mal de dent et de tete !!
Une baby sitter, tu la connais ? Tu la deja prise ? lol ^^
[b:c05ef8c347]Flavie[/b:c05ef8c347] : Trop chou Léona, et sa sucette, Nenette elle a compris que la sucette c'était pour dormir, car avant elle ne la prenait pas du tout, elle voulait que mon sein lol !
Héhé trop mignone, elle a été sage tout le trajet :bravo:
Non mes nuits ne sont pas mieux... :cry: mais c'est la vie !
[b:c05ef8c347]Isa[/b:c05ef8c347] : cool pour la dent de jeannette :D
Bon allez je file, je suis en plein baby cooking ! lol !
J'ai fait : haricots blancs-pomme de terre
poireaux pomme de terre
courgette (avec un chouia de pdt) pour demain pour la constipation
et la courgette carotte pdt
voila et ce soir je lui ai fait : courgette, juste un tout petit peu de pdt pour lier, et une moitié de jambon blanc. C'etait une tuerie :lol: TROP FIERE DE MOI :oops:
Bisous bisous :cop:[/color:c05ef8c347]