==gt; De Novembrettes 2010 a coupinettes lt;== (Page 104)

Discussions

Auteur
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2011 à 23:15
[color=indigo:c05ef8c347]Coucou les filles ! Bon alors j'ai acheté le cadeau de la fete des peres cette aprem, un pantacourt (mon chéri adore ça) et des boxers hihihi !! Kiabi la mode a petit prix mdr ! A part ça je suis BALADE ! et je crois avoir une tendinite au bras gauche :? Sinon j'ai laissé nenette a ma BM pendant 1h aujourd'hui ! Vous avez le droit de me féliciter !! :lol: Sinon, ma nenette est constipé :? Vous avez des astuces ? elle a fait une crotte toute dur aujourd'hui :shock: j'suis pas habituée, normalement avec l'allaitement elle avait des selles liquides :roll: Ah et aussi elle a des dents qui pointent mais ce qui me parait etrange c'est que ce sont (je crois) les canines :shock: en gros les 3eme du bas, elle en deja 2, les 2 du bas, c'est bizarre non ? Du coup on a passé une nuit de !!! Bon voila pour le coté bizarre lol ^^ [b:c05ef8c347]Virginie[/b:c05ef8c347] : joyeux 7 mois a Giulia :D [b:c05ef8c347]Fanny[/b:c05ef8c347] : Oui beau bébé ton loulou ! Elya ne faisait meme pas 10 kg à 2 ans ! Les oeufs et le poisson ? :shock: Euh c'est 1 an ça normalement :shock: Le lait demi ecremé ? Là encore je trouve ça tot ! Tkt pas pour le PC, il a grandit de ailleurs ! :wink: Lol ! t'habiterai a coté ça aurait été avec plaisir ! [b:c05ef8c347]Myriam[/b:c05ef8c347] : Pas cool le mal de dent et de tete !! Une baby sitter, tu la connais ? Tu la deja prise ? lol ^^ [b:c05ef8c347]Flavie[/b:c05ef8c347] : Trop chou Léona, et sa sucette, Nenette elle a compris que la sucette c'était pour dormir, car avant elle ne la prenait pas du tout, elle voulait que mon sein lol ! Héhé trop mignone, elle a été sage tout le trajet :bravo: Non mes nuits ne sont pas mieux... :cry: mais c'est la vie ! [b:c05ef8c347]Isa[/b:c05ef8c347] : cool pour la dent de jeannette :D Bon allez je file, je suis en plein baby cooking ! lol ! J'ai fait : haricots blancs-pomme de terre poireaux pomme de terre courgette (avec un chouia de pdt) pour demain pour la constipation et la courgette carotte pdt voila et ce soir je lui ai fait : courgette, juste un tout petit peu de pdt pour lier, et une moitié de jambon blanc. C'etait une tuerie :lol: TROP FIERE DE MOI :oops: Bisous bisous :cop:[/color:c05ef8c347]
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2011 à 06:33
Coucou, [b:bfe0d6989f] Virginie,[/b:bfe0d6989f] Loulou ne voulais pas non plus de l'advil au debut mais maintenant il en reréclame, il a compris que c'est super sucré le coquin ^^ Ah nan tout est pas nickel, suis encore bien balade aussi Trés bien chef je vais attendre les 1 ans de Loulou :lol: pour le lait écrémé [b:bfe0d6989f]Cindy[/b:bfe0d6989f], :youpi: :bravo: :yes: Pour avoir laisser nenette a ta BM hihihi Pour la constipation, je faisait un bib moitier eau normal et moitier de l'eau hepar, sa fonctionne du tonnerre!! Tu utilise qu'elle eau? Car evian constipe a fond ^^ Moi aussi je suis balade, je crois que c'est Loulou qui m'a refilé son truc, il y a 3 jours il tousser beaucoup et maintenant c'est moi qui tousse comme une tordue ^^ Ah bon 1 ans? il a regarder dans son bouquin avant de bien me confirmer que c'étais bon pour les oeufs et poisson :shock: Tu lui donne qu'elle lait? Car avec une amie on a remarquer que les bébés allaiter prenez plus souvent des lait épaissit (satiété) c'est pi être pour sa que tu passe toujours des nuits de merde, une petite gloutonne. La journée elle espace de combien de temps les bib? Haricot blanc, tient je n'y avais pas penser a ceux-là ^^ Sur ce, je m'en vais déjeuner :D bisous les coupines
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2011 à 06:41
Je viens de réfléchir un peu :roll: Cindy, tu lui donne ton lait a Nenette, la constipation n'est pas plutot du au stress du passage au bib et des dents qui pousse? Solution, tu ne boit plus que de l'hepar, sa marche peut être aussi?
izabou15 469 messages
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2011 à 09:44
[color=blue:93958aa276] Coucou les coupines! Merci merci d'avoir pensé à moi!!! Ca m'a fait plaisir! J'ai passé la journée avec ma Maman et c'était bien agréable même si Pucinette n'a pas voulu faire la sieste!!! sinon j'ai l'impression que sa deuxième dent fait son apparition! Sabrina: ça va tes montées de lait? pas trop douloureuses? Pour les dents comme te diraient les grands-mères "on a jamais vu d'enfants sans dents" donc patience! Fanny: si Pucinette est déjà passé au lait 2 ème âge depuis ses 6 mois mais il existe du "Gallia calisma 2" mais en fait c'est juste qu'elle a dû mal digérer l'autre soir car elle n'a pas rerégurgité autant donc ouf!! Soigne toi bien ma belle mais avant refile bien tes "bicrobes" à ta collègue pas sympa!!!!!! Flavie: super que le voyage ce soit bien passé! J'espère au moins que tu as bien profité de tes (petites) vacances!!!! Myriam: alors ce rdv à l'école??? Comment vont tes loulous? Virginie: même pas eu de cadeaux le jour de mon anniv!! j'en ai eu avant: des livres et puis un vase rempli de caramel.... miam miam miam! Et puis là j'attends celui de mon chéri mais le soucis c'est une commande internet et elle n'est toujours pas arrivé et en plus je sais pas ce que c'est il a réussi à tenir sa langue malgré mes attaques répétées!!!! :lol: Cindy: pour la fête des pères moi je lui ai pris un portefeuilles car le sien est tout abîmé et après avoir consulté ma maman je crois que je vais faire le même cadeau à mon papa!!!! :lol: Sinon Pucinette est aussi pas mal constipé et je lui donne de l'hépar dans 2 bib sur 3 (moitié hépar moitié eau de source)[/color:93958aa276]
mamanheureuse3 178 messages
mamanheureuse3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2011 à 13:00
Salut Pas trop le temps donc en mode rapidos... Tt s'est bien passé à l'école et j'attends plus que la décision du fongécif pour crier victoire :roll: La baby-sitter m'a été conseillé par ma boulangère et en effet, elle est très bien... j'angoissais à l'idée de laisser mon Tibou à une "étrangère" et au final "même pas mal!!!" Au retour, Tibou a été hyper content de me revoir mais m'a aussi bien boudée pour bien me montrer qu'il n'était pas ravi d'avoir été gardé :wink: Cindy, hépar, jus de pruneau (ça s'achète en ampoules en pharma) ou petits pots pommes/pruneaux (ça marche bien > qd Tibou en mange un, ilme fait une grosse crotte dans la journée!) Tibou aussi est parfois voire assez souvent constipé depuis la diversif (pas habituée à ça au sein exclu)
aobrazil 384 messages
aobrazil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2011 à 21:51
Coucou les filles !! ça me rassure toutes vos histoires de constipation, car Giulia a tendance à l'être aussi...je fais très souvent des bibs entiers d'Hépar, puis légumes verts à fond et compote pruneaux...ça débouche tout !! :D Voilà, plus qu'un jour au boulot, j'ai eu une journée de dingue, heureusement que l'équipe est sympa et la chef compréhensive. :top: Pour la fête des pères, j'ai vu que Célio faisait des tee-shirt père/fils sur le thème de Star Wars. Mon mari est un grand fan, donc je pense que ça va être nickel ! Petite séance shopping prévue demain entre midi et deux...faut pas que je fasse trop les magasins car c'est les soldes mercredi prochain et il faut tenir jusque là !! Prompt rétablissement à toutes nos malades !!! Soignez-vous bien les filles. Bah alors, t'es tombée sur la tête [b:1843d6fc50]Cindy[/b:1843d6fc50] : laisser bébé à ta BM ?! :fou: :mdr: :siffle: félicitations en tout cas, je n'y suis tjs pas arrivé et je ne compte pas y arriver... :twisted: Pour les canines, c'est bizarre effectivement, mais ça arrive qu'elles sortent avant...la vampirette !!! [b:1843d6fc50]Isa[/b:1843d6fc50] : pfff...fait chi** internet !!! Même pas un bouquet de fleur ton homme ? ça doit être un sacré cadeau q'il a réussi à tenir sa langue... Aller, je vous laisse, je vais finaliser mes courses sur internet ! Bises à toutes. Virginie.

ziyass 221 messages
ziyass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2011 à 22:18
H[color=olive:88af513663]ello !!!! Ici tout roule, Homme part tout le week end chez ses parents car il est bénévol sur un festival de hard rock qui se déroule là-bas (le Hell Fest ) si vous en avez entendu parler.. un de ses amis est bénévol dans l'organisation qui lui a proposer de filer un coup de main, il l'avait déjà fait l'an dernier et avait trouvé ça sympa !! moi je boss samedi donc week end avec ma puce et c'est mon meilleur ami qui va la garder samedi !!! [b:88af513663]Cindy[/b:88af513663] : :P :youpi: :bravo: :yes: :D :D et pleins d'autres.. pour avoir laisser nenette chez BM !!!!!!! bon c'était juste une heure mais faut bien commencer par juste un peu !!!!!!!!! Sinon Léona est la reine de la constipation et ce depuis la maternité !!! la diversification ne change pas grand chose, si hier j'ai tenté compote pomme pruneaux et c'est pas mal, sinon mets de l'hepar dans les bib, moi c'est deux bib par jour d'hepar depuis qu'elle a trois mois !!!! par contre les ampoules de jus de pruneaux connais pas je vais voir à ma pharma si yen a !!!! merci [b:88af513663]Myriam[/b:88af513663] [b:88af513663]Fanny [/b:88af513663]! vraiment costaud ton loulou !! par contre il n'a pas pris la grosse tête !!!! lol non mais t’inquiète pas pour le péri crânien la courbe se stabilise. Par contre moi aussi je trouve qu'il va vite pour l’alimentation ton pédiatre on voit des pub partout pour dire que arrêter le lait 2eme age avant un an c'est pas bien... m'enfin je sais pas ... ah oui j'ai acheté des yaourts au lait infentil pour léona et pour la première fois de sa vie elle m'a montré que... bin c'est pas bon !!!! c'est le premier aliment qu'elle n'aime pas alors que les ti suisses ordinaire nature au lait de vache elle avait aimé peut être que c'est l'arôrme abricot qui ne lui plait pas !!!!! elle restait planté avec le yahourt dans la bouche et me regardait en fronçant les sourcils !!!!!! bon je file bonne nuit les miss[/color:88af513663]
izabou15 469 messages
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2011 à 10:23
[color=blue:dd84234563] Coucou, ça y est j'ai eu mon cadeau!!!!!! Je suis en train de m'en servir pour écrire!! Oui oui mon chéri m'a offert un ordinateur portable!! 8) :D :P Trop contente! Sinon ici tout va bien, la deuxième dent de Pucinette est sortie ça aura été vite! Flavie: je donne des petits suisses au fruits classique à Jeanne mais je lui ai aussi pris des yaourts au lait infantile au caramel (bah oui faut bien lui faire goûter les bonnes choses!!!! :lol: ) et elle a bien aimé, la prochaine fois je lui prendrais des petits suisses nature faut bien qu'elle essaie par contre tu lui donnes comme ça? sans sucre! Virginie: zut, jeanne est une fille!! je dis ça pour les tee-shirts star wars, mon chéri aime bien aussi Myriam: super si ça s'est bien passé à l'école et avec la baby sitter! Tu as la réponse du fongécif quand?[/color:dd84234563]
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2011 à 13:50
Coucou les copines!! ici il fait vraiment un temps de chiotte!! Je me poser une question pour les petits pots, es que l'on peut découper en petits morceaux les légumes et fruits a l'avance pour les congeler, comme sa quand il y a besoin de faire les petits pots, il n'y a plus qu'a mettre dans le baby cook cuire mixer et hop retour au congèle?? [b:04d79b5609]Isa[/b:04d79b5609], ma collegue pas sympa n'étais là que pour 6 jours et là j'ai fait comprendre a mon patron de ne pas la reprendre hihihi mais bon j'espere que la prochaine ne seras pas pire!! lool On sait jamais ^^ Rooo le super cadeau!! t'a été gâtée dit donc ^^ Ou alors c'est parce qu'il en a marre que tu squatte l'ordi pour aller sur le fofo hihihi Pour les petit suisse nature je met de la compote avec mais sinon on peut mettre une lichouille de confiture ou de sucre [b:04d79b5609]Myriam,[/b:04d79b5609] super que tout ce soit bien passer pour ton école!! et pour la baby-sitter, sa me rappel que je dois en trouver une et je flippe de laisser mon loulou a une parfaite inconnue dont je ne connais vraiment rien de rien... [b:04d79b5609]Flavie[/b:04d79b5609], le helfest mouahaha il vas voir mon ex ^^ rolalala la crise que je lui avais fait pour qu'il n'y aille pas hihihi mais il est quand même aller :twisted: Eh nan Loulou n'as pas pris la grosse tête, il garde les pieds sur terre ^^ J'ai aussi acheter des yaourt au lait infantile gout caramel et vanille et là c'est moi qui n'aime pas, on dirait de la flotte... M'enfin je vais lui donner vais pas gaspiller 7 yaourt ^^ Bisous Fanny
ziyass 221 messages
ziyass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2011 à 14:06
[color=olive:1a280a4075]coucou, Alors me voilà seule loulou a pris le train vers 12h... petit moral mais ça va aller !!!! m'enfin il va profiter de son week end je ne peux pas exiger de lui qu'il n'ailles pas profiter de ses week end et bon c'est un truc sympa ce festival il parait !!!! [b:1a280a4075]Isa[/b:1a280a4075] : WOW le cadeau terrible !!! trop de la chance !!!!! euh sinon j'ai acheter des ti suisses au lait de vache nature au rayon frais, dessus c'est écrit "des 6 mois" et non j'ai pas mis de sucre dedans la première cuillère elle avait fait une tête bizarre mais après elle a bien dévoré !!!! [b:1a280a4075]Fanny[/b:1a280a4075] : je ne sais pas si c'est bien de recongeler ce qui l'a déjà été... bon je profite de la sieste de la puce pour préparer le cadeau de la fête des pères (on va faire peinture !!!) et pour faire une purée de carottes pour la miss !!! bises Flavie[/color:1a280a4075]
mamanheureuse3 178 messages
mamanheureuse3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2011 à 14:49
Coucou Isa, le fongécif statue lundi donc je serai fixée milieu sem proch par courrier :wink: Super ton cadeau et généreux ton chéri!!! Fanny, oui tu peux couper tes lég et les congeler pour en prendre au fur et à mesure Dans ce cas, pourquoi ne pas utiliser direct des lég surgelés??? Pour les fruits, c'est un peu plus fragile... donc :? Sinon, pour congeler, ce que je faisais: je mettais à congeler des portions de purées dans des bacs à glaçons et ainsi j'avais juste à prendre ce que je voulais... là, je mets direct dans des petits pots en plastique (ceux qui me servaient à conserver le lait maternel > Avent) C'est quoi ces yaourts infantiles comme de la flotte??? J'achète des Blédilacté et ils sont top: Tibou se régale (je lui en donne de tps en tps en plus des tétées) Flavie, on peut recongeler un truc à condition qu'il ait été cuit... > Pour Tibou je fais ses purées avec des lég frais mais je prends de la viande du congel que je cuits une fois décongélée avec les lég au Baby Cook et hop, après je mets mes pots au congel: Tibou n'est pas malade... donc technique testée et approuvée Ici, RAS... tout va bien Ma soeur attend BB2 pour vers mi/fin Fév 2012, c'est donc tout-tout récent!!! Bisous!!!
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2011 à 15:03
[color=indigo:ff1c0e4f11]coucou ! Je suis deg :twisted: je vous avez écrit un roman et tout a été effacé !!!! :twisted: :twisted: :twisted: Donc, je vous donne l'info du jour : nenette s'est endormie toute seule avec son doudou et sa sucette, hier soir, à 11h et maintenant ! POURVU QUE CA DURE !!! voilà, je repasserai, je vais me reposer... Bisous[/color:ff1c0e4f11]
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2011 à 15:10
Myriam, les yaourts c'est des nestlé J'essaie de ne pas utiliser des légumes déjà congeler car je n'ai trouver que des déjà cuit, salé ect.. Mais j'en prend un peu par ex les haricots vert c'est moins cher le congeler ^^ Moi aussi je mets les compotes dans les quelques récipients a lait avent que j'ai ^^ Je file faire mes compotes enfin si loulou veux bien ^^
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2011 à 16:28
Coucou Bah alors z'etes ou?? Je passe en vitesse, j'ai 3 tonnes de linge a plier et des petits pots a finir ^^ hier soir c'étais abusé ^^ je couche Loulou vers 20h et dit en déconnant a z'homme bon maintenant tout le monde vas au dodo de la nuit. On se mets au lit et... On c'est endormi!! Me suis réveiller a 3h du mat pour regarder bones qui passer a 21h45.... La télé, les lumières, tout étais allumé, et nos assiettes pour manger prête... Heureusement que j'avais pas mis le miam miam en chauffe lool Sinon bah rien.. Ah si, j'en ai marre, dés que j'entends a la télé parler de bébé, je me met a sangloter et pleurer avec un gros pincement au coeur. C'est impressionnant, la dernière fois que sa me faisais sa c'étais sur la fin de grossesse. Je sens que je ne tiendrais pas encore plus d'1 ans avant de faire bébé 2 :oops: Voila bon je file mon linge m'appelle Bisous les coupines!!!
ziyass 221 messages
ziyass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2011 à 22:52
[color=olive:046e251811]coucou rapidou pour vous dire que j'ai mis des photos sur le forum !!!! [b:046e251811]Myriam[/b:046e251811] : si Tibou a tester le recongelage j'approuve !!!!!! merc[/color:046e251811]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.