Posté le : 11-06-2011 à 06:38
Coucou les copines!!!
Je pense que les dents de mon Loulou travaille dur dur! hier c'étais réveil a 1h, 3h et 5h30 et cette nuit c'étais a minuit sauf que cette nuit il était inconsolable, et c'est papa qui a essayer de le consoler, il lui a fait un bib de lait, des câlins mais mon bonhomme pleurer toujours donc je lui ai donner advil + camillia et il c'est enfin calmer en me faisant un câlin mais sa ma fait vraiment plaisir que z'homme essai aussi de le rendormir, mais le pauvre ne savais vraiment plus que faire.
Et pour le boulot, la nana qui m'aide... Bah elle ne m'aide pas tant que sa, elle n'avance pas un Q, n'entend que ce qu'elle veux, je suis obliger de lui redire 36 fois ce qu'elle doit faire ect... J'espere qu'il ne vas pas l'embaucher pour cet été! Mais je ne sais pas si j'ai mon mot a dire.
Et Loulou a redit maman mais seulement avec papa et il pleurer lol Sinon on a juste le droit a des eeeeeeeeeee aaaaaaaaaa mmmmmmm mdr
Et je pense que je vais stopper le trotteur, car quand il est allonger il fait de moins en moins d'effort, il ne veux être que debout et marcher quand on lui donne les doigts.
Et de mon coter, pas trop le moral, mon père a replonger, c'est un ancien alcoolique, il a étais a un mariage samedi et depuis il reboit mais il y a du positif, il n'as presque pas pris d'alcool fort m'enfin j'espère qu'il vas vite se résonner, ma mère l'a menacer de divorcer.. J'ai les boules quoi..
[b:2d55d23b49]Elodie,[/b:2d55d23b49] pour le boulot, j'en ai parler a mon patron, il m'a dit qu'il a toujours fait comme sa, que sur son planning tant qu'il y a un jour de repos par semaine sa le fait. Tout ce que j'espère c'est qu'il ne me feras pas bosser plus de 7 jours d'affiler car c'est déjà assez long comme sa!
Et pour ma lessive, super!! Je vais juste rajouter quelques goutte d'huile essentiel pour que sa sente bon car la mon linge sent juste le propre.
[b:2d55d23b49]
Cindy,[/b:2d55d23b49] pas cool pour le RGO... Sa ne se guérit pas mais il ne sont plus gêner a partir de quel age?
Et sinon :youpi: :bravo: :yes: pour le sevrage nenette est sur la bonne voit!!!
Tu veux garder une tétée? Ou tu stop complètement?
Et courage pour la paperasse!
[b:2d55d23b49]Virginie[/b:2d55d23b49], tout ce que je peux te dire c'est courage pour aujourd'hui, sa seras bientôt finit lol :twisted:
Bon je vais faire un ti mot a mon homme pour qu'il sache que donner a Loulou pour son mal de dent ^^
Gros bisous les popinettes!!
Fanny